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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/01/2016 dans toutes les zones
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A l'embase tu mets un joint en papier : c'est tous les même que ce soit 50 ou 70 . Après pour la culasse faut voir si c'est à joint torique ou pas2 points
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Déjà fait nous des photo, les dernier kit badgé "giraudo" n'était pas fait par eux même . Donc si c'est le celui que je pense tu pourras prendre la pochette de joint ainsi que les segment,piston....2 points
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Malheureusement non. Mais il suffit de re-percé les trous avec une mèche 2 fois plus grosse Il y a beaucoup de petit trou. Donc faut compter 1/2 heure2 points
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Je me rappel pas avoir poster un photo de la mitraillette que j'ai modifié. J'ai un pot Stage6 est j'ai pu atténuer le bruit les augmentant les trous de la mitraillette. Faut voir si la rotule du cylindre qui s'emboîte au pot est étanche. Tu peux la souder au pire. Et après tu sera tranquille2 points
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il y a pas de quoi nous somme la pour t aider1 point
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PERSO je te conseille celui ci le athena https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/pistons/piston-athena-d40-booster.html ps: c'est un très bon site et livre rapide1 point
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avec un polini 70 sport fonte (pas le corsa) ressort de poussée rouge malossi et ça le fait très bien.1 point
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Oui de toute façon le seul 50cc mineralli vertical à barrette c'est le Athéna (et l'ancien st6 sport 50 mai fait par Athéna...),pareil pour la pochette de joint !1 point
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hop la je corrige le vilebrequin et un parmakit comme ce ci de toutes maniere c'est les même barikit et parmakit1 point
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Alors j'ai perdu il est semblables au Athéna 50 sporting .1 point
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la marque giraudo ne ce fabrique plus bien dommage d ailleurs les joint tu peux prendre ceux des malossi 50 , OU en une autre marque de nos jour giraudo c'est rechercher , je possede un guidon potence qui et relégable et celle ci je la garde car beaucoup rechercher vers chez moi visuellement tu crois voir que c'est idem que un airsal mais au niveau des diagramme ce n est pas les même giraudo et bien mieux en perf je parle1 point
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Tu n'a plus qu'à acheté des joints adaptable kit 50. Mais avec un joint de culasse plat1 point
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Je ne suis guère fan des engins à 4 temps, mais les premières chose à vérifier sont: la compression (jeu, état des soupapes) l'arrivée de l'essence dans le carburateur (puis dans le moteur) robinet à dépression, tuyaux, branchements...) l'allumage (bonne étincelle de couleur bleutée?) Sinon, lors du changement du piston, tu as bien tiercé les segments? Le calage de la distribution est bon? Aucune fuite d'huile? Il y a plein de facteurs, même minimes, qui peuvent entrer en compte1 point
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Sa tiendras pas ... Les vibration du scoot sont énorme! on ne dirais pas comme sa ... Du coup sa craque Si qu'il faudrait faire -Souder les carénage entre eux avec un fer a souder -Fibrer entièrement -Mastic fibre (a base de fibre de verre) et finition Et normalement ça devrait tenir mais pas indéfiniment ....1 point
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La marque n'existe plus, normal que tu ne trouve rien... Il va falloir découper tes joins toi-même ou utiliser du joint liquide.1 point
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ben je voudrais plus de pointe en ayant plus de patate et en ne payant le pot moins de 75€ neuf1 point
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J'ai écumer google, pdf ,easypart ,catalogue polini et j'ai trouver le canon pour vespa et 4 ref: 935.042 (14.8*22*43.5) mais le souci c'est que je perd 6.5mm sur la longueur c'est pas top ,j'ai appeler la bécanerie et il vont demander a POLINI si ils en ont car d'après lui ils y font pas ou plus de cette dimension! bref j'ai tout essayer!1 point
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tout changement haut moteur demande régler la carburation quel que soit le cylindre , origine ou kits pauvre c'est a dire gicleur trop petit augmente le de 5 A 10 point c'est a dire si tu as un gicleur de 70 tu rajoute plus 5 donc =75 je parle du gicleur principal TROP riche , c'est a dire ton gicleur et gros donc faut le baisser de 3 a 5 point enfin c'est suivant la couleur de bougie muhh pour étincelle blanche tu dit , la bobine doit être hs ou alors elle donne pas assez regarde si le file de bobine et en bonne etat tu devise ton anti parasite et tu vas voir normalement un filer ( en cuivre ) je te conseille de couper un peu une petit partie de bobine pas trop cas même ne t'inquiète pas tu peux le faire tu risque rien et je pense sa lui fera pas de mal loin de la question bete aussi a tu mis le piston au bon sens ? c'est a dire lumière piston c'est a dire comme sur mon shema vers Admission (ADM) , flèche direction pot échappement et allumage correspond bien a ton modele de ton scooter ? ou la tu acheter ?1 point
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merci eroan de ton conseil je pense que pour le moment je vais vous ecouter a tous et je le ferais plus tar quand joré une voiture et que je porterais plus personne sur le scoot1 point
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C' est pour cela que je n' aime pas du tous les pots à rotule, j' ai etais déçu par un hebo performer qui n' etais pas etanche du coup tu fais un boucan et tu y perd en performance.. Puis quand t' as pas de quoi souder bha c' est mort revend ton pot sur le bon coin et rachete toi en un genre artek k2 ou yasuni r par exemple au moins tu feras pas dd bruit et plus de perf1 point
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Je pense comme toi, j'attends d'autres avis pour confirmer. C'est malgré tout étrange d'avoir à conserver le cdi original, alors que le branchement expliqué dans la notice n'est qu'une simple alimentation en 12v continu... J'ai déjà monté plusieurs rotors internes, mais jamais ce modèle précis...1 point
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Hum, franchement même avec de la mousse pour moi ça ne tiendra pas. J'en ai vu passer des masticages arrière de nitro fissurés, il y a pas mal de contraintes dès que tu mets un passager... Je te conseillerai de les monter tels quels, même si c'est forcément moins joli.1 point
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bah déjà pour ne pas savoir sur quel scoot les modifications ont été faite ( les bleus surveille aussi le net ) Et pour d’éventuel fraudeur de plaque , après c 'est juste un conseil tu en fais ce que tu veux1 point
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Je l ai remplacé par l'obturateur Stage6 qui permet de combler les volumes morts dans le bas moteur du au systeme de pompe a air et j'ai sentis un léger gain en pointe et en accélération c'est toujours ca de pris1 point
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un ptit Uup ça as bien avancer ici j'ai presque finis de poncer le cadre et de decouper les pattes qui ne servent a rien demain démontage de tout ce qu'il reste de monter sur le cadre ! _ pour la futur couleur ça seras rouge métal avec une peinture a effet 3 d pour le cadre ( soit 25 30 e de peinture ) _ bras oscilant noir métal _ étrier et T de fourche refait en or _et pour les carénages ça seras noir métalisé a reflet 3 d ou marbré rouge et vernis gloss 30e de peinture ou noir brillant effet ... a voir car moins cher 2 e la bombe1 point
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Certains d'entre vous connaissent ce kit ? http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-fonte-racing-70cc-d-47mm-bar-eq-703.html1 point
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Salut, Vraiment sympa les cadeaux pour les membres Je veux bien un peu de tout ce que tu voudras bien me donné Petite question sais tu le nombres de timbres pour Belgique/France??? (sinon je me renseigne à la Bpost ) merci en tout cas pour nous les membres j'ai rarement vu ça1 point
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70 réelle oui tout a fait après regarde ta courroie si elle est pas morte1 point
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il y a des courses avec ces engins,tu pourrais t inspirer de leur prépa1 point
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Pour parler correctement, cette pièce est une pompe à air. Cette pompe aspire de l'air (soit du filtre à air, soit d'un filtre à part) et l'envoie dans l'échappement d'origine pour provoquer une hausse de la température du pot, ce qui produit une réaction chimique pour la dépollution des gaz d'échappement. Je conseille de retirer ladite roulette, tout d'abord parce qu'elle augmente les frottements internes (et diminue donc le rendement moteur), et parce que le bruit qu'elle génère n'est pas agréable.1 point
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Hum, je ne sais pas quel vpciste fait de la pièce de rechange d'accessoires Polini... pas certain que tu trouve ça en ligne, le plus simple est de le commander chez un revendeur physique si tu as la ref exacte !1 point
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poncage et apret en cours qui veut la suite *??? commande en cour de préparation qui veut savoir ???1 point
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nn c pas le cdi qui fais qu'il est en digital c un boîtier en plus du cdi c le boîtier mvt digimax ... regarde sur ton rotor normalment il y a 2 clavetage possible a pour analogique et b pour digital il me semble1 point
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ouais le cadre je le refais bientôt ( toute le retouches et rayures , je le laisse rouge ) et la peinture ossi des que j'ai des thunes plus je regardais hier nouveau pneu arrière semis sclick gomme tendre 59e pouveau pneu avant semi slick gome tendre 59e amortisseur arrière 100 e e selecteur carbon et rouge anodisé25e pedale de frein 25e pose d'une batterie19e pose de phare avant arrière ( incruster halogene bcd dans la face avant)22 et 11 e + 12 e de câble ajout de commodo on of pour les lampes 20 e soudure du faisceau a l'etain pose d'un compteur de velo 20 e .. plein de truc ...... allegement du cadre ( decoupe des support inutile ( de l'arrière du cadre jusqua la selle ( je laisse les carénages ) X roulements de roue neuf ( ok ) disques neuf ( ok ) plaquettes neuves (ok) joint spy de fouche et vidange avec de lhuile ipone ( 40e de pièce et huiles1 point
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