Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/02/2016 dans toutes les zones
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Oui Oui il en veut je suis étonner oui stv je ferait une vidéo go pro quand il sera bien régler pas de souci poto2 points
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Le problème est régler, ça venait bien de la pipe ou des clapets, je les ai changé et j'ai rajouter un joint entre les deux2 points
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j espere que tu as un espoir car le corsa ça coûte pas 50bal .... sa fou les boules ...2 points
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ben part jour et part nuit c'est poignet à fond et on dirrait pas on parcours 250borne part jour puis il il y a pas que les bougie qui cause les serrage mais les put... de pompe a huile électrique qui ce met en sécurité qaund sa lui prend même si il y a réservoir huile plein si sa aurai que de moi les ludix serai pas juste débrider .. sa serrai pot yasuni Z variateur Stage62 points
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perso que tu soit d'origine ou pas les bR9HS suffit largement ! puis une br10 sur un cylindre malossi type orgine la bougie et bien trop froide les br10 tu la place quand tu possede un cylindre en alu et pour l eté avec le rocket , le booster , je suis en br9hix iridium et le nitro et en BR9ES ngk et ça roule toujours je pense que je t avais expliquer un peu les indice de bougie mais tu as du mal comprendre ... bougie br8hs elles sont monter en usine quand tu et brider etc donc elle suffit pour les scooter plus le chiffre de bougie et bas plus ta bougie et chaude plus le chiffre de bougie et haut plus ta bougie et froide en gros tu voit tout et expliquer ici https://www.scooter-system.fr/dossiers/106-1-bougies-scooter.html2 points
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Bon les gars !!! Br8hs sur un kit faut oublier! Sur mon doppler il conseille br10hix (irridium), donc minimum! Br9hs moi été comme hiver br9hs! Retire la petite bride a la baa ça change un "peu" sa équilibreras ton mélange normalement! C'est normal que sa pétouilles a froids .... Pour le bruit dans le variateur je parie qu'il n'ont pas remis la rondelle de calage devant le canon de variateur.... Du coup ça fait bouger la joue fixe .2 points
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Si ton moteur tourne bien ne cherche pas plus loin pour l'instant ! Finit ton rodage et tu verras après..1 point
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Oui aujourd'hui promis pour la foto des poignée Lundi je reçois normalement mes bande les verte et comme je suis en repos je les installerais lundi je ferais foto le soir Et pour le rétro Kris c prévu Et je reçois mon compteur d'essence lundi ou mardi Kris1 point
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Finalement pour le problème de charge batterie etc c'est bien le problème de cosse j'ai bougé la cosse comme indiqué et ça refonctionne merci1 point
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Enleve déjà ton cornet ca sert a rien, et 3,9 je trouve ca quand même léger, après ca serait bien de savoir quels ressort exactement1 point
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Mais pourtant Stage6 et la même fonderie que athena bizarre une chose à leurs sinagler à mxs En passant le rocket kit monter j'ai fait 1km^^ il fait des siennes et il commence à me gonfler Je vais changer pipe adm et boîte à clapet aussi1 point
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le kit il ce lâche petit a petit il marche mieux j'ai le 21 la je vais voir de faire une vidéo avec la gopro et en milleu du mois je commande allumage mvt DD1 point
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j'ai compris pourquoi il me fait sa car l encense arrive et s arrête pas de couler je vais mettre un flitre a eencense mais des que j'ai placer le 21 les accélération sont plus au ois fortes mais mieux et plus aucun bug de trou ou quoi puis maintenant j'ai les galet trop lourd 5grs soit je replace les 4,7 grs ou alors je place le ressort rouge pour compasser1 point
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oui moins cher cylindre 70 mK 80 euros le cylindre malossi le replica 138e le 70 le cylindre malossi fonte 98euros en 70 courrio malossi 15e1 point
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hehe tout a l heur :D vraiment tres bien ce site a 13H04 c était a la maison :D1 point
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c'est pareil ^^ cest comme quand tu achete ta 1er voiture tu es presser a y allez1 point
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je repart sur un pack ovrange malossi ou pas ? sa aussi je reflechir grrr1 point
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oui il ont mit du temps mais moi je suis pas fait choper a 70 ^^ il m ont choper 2 fois la 1er 117km:H part les mortard de la police j'ai rien payer j'ai m on oncle qui était sur les lieux et cest lui qui ma conroler il ma demander de le remetre dans les norme c'est a dire que qui soit comme un veau ^^ et 2eme fois c était les gemdarme , après avoir l avoir bien régler a la perf carburateur etc pack ovreange etc d apers eu j était a 125km/h ^^ il ma même pas montré donc je peux pas vous confrimer mais il marcher le feu ce jour la du coup il et allez en fouriere enfin LONGUE HISTOIRE1 point
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trop chere le mhr et il developpe les même ch que le Stage6 ^^ le mk2 je sais pas aussi il l est repasser a 180e grrr ça fait un put chere au porte monnaie^^ j'ai vu le italik a 119e le 70 il lai bien lui ou pas ? ou alors je repart sur un fonte ou je passe sur le airsal T6 ou alors le mxs sport il y a tellement de choix que je sais pas quelle prendre1 point
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J'ai retrouver mon ressort rouge et galet de 5grs Vous pensez que sa le faire en laissant les petit jaune ?1 point
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je vais voir mais si je voit que c'est un poil riche je laisse tel que au moins je suis sur dans 3 mois je fais revision piston segment etc :) oue c'est chaud j arrive 123KM/H et ça fait des a coup et sa les fait je crois tout le temps maintenant1 point
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oui la GTI turbo elle la même pas cent mille borne ^^ ( 09955KM) part contre la caisse cest une de CX turbo cete été sa sera coup de pienture refaire juste l intérieur car avec le temps la toile du plafond cest un peu decoller et pour bien finir refaire vidage enfin revision complète ,1 point
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j'ai remis ma boîte à air avec 90 et pas encore sa j'ai la big valve polini l essence arrive on dirait trop vite pour moi Memem avec le cornet j'ai tout essayé un 93 , 95, 100, toujours pareil la avancer pas je roulait à 25/30 aatout casser Donc j'ai remit ma boîte à air original avec le 93 ce était pas encore sa hier je place clips en haut sa allez mieux et glieur 90 plus boîte original et c'est était beaucoup mieux Ps/ je suis avec le tel désoler pour les faute1 point
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pour l apremidi ça peut encore faire avec la B8 , CAR la bR10 j'ai peur de perser le le piston1 point
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Oe moi aussi clé a choque et après clé dynamo en fait je fais juste un pré serrage! bien le kit! en fin moi la derniére commande que j'ai reçu,il était dans mon département pendant presque 2 jours! mdr mais scootfast livre asser rapidement!1 point
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Oue mais j'ai toujours de la patate c'est des que je relance la poinget et que je reacelere qui me le fait1 point
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oui je sais la plus épaisse ;) demain a 17H je nettoie le carter car un peu de bleu ^^ ( mais au moins je suuis sur de mon coup j en n est mis comme il faut ) la j était pas vraiment sur un bon endroit grr un peu vite sa commencer a ce couvir et tout j'ai du me dépêcher1 point
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bonjour a tous et a tous :) j'ai a nouveau un problème voilà après avoir changer mon cylindre cause serrage (je suis repasser en origine en attentant les petpete pour repartir sur un kit 70 MK2 vilebrequin Stage6 ) voilà mon souci j'ai changer le haut moteur donc origine je remonte tout avec carburateur 17.5 il tousser mais voulait pas démarrer gicleur 105 ou alors il démarrer reste accélérée je place un 93 j'ai mis du temps a le démarrer et la même souci reste accélèrere je regarde boisseau nikel sa redescend parfait je fais un essai a roue libre j accélère à fond et ça fait comme si il allez caler donc sa cest peut être gicleur je regarde tous les câble et cest nickel alors je voudrais avoir vos avis je pense a prise d air je pense au joint d embase et vous dit moi ? s'il vous plaît ps/ boîte à air et envler1 point
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le vilebrequin s6 jaurrai une aide part mon frere ou alors je prend le artek k1 TKT mais les plus qui m atire ET le athana et le Stage61 point
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Montage de la mousse malossi :) Chez moi il neige :) Donc je reste au chaud1 point
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jamais attendu de cet marque solide ? ça fait chier aussi de repartir sur du rodage grrr1 point
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je vais voir tout sa après cest sur je compte monter un allumage samedi je place le 21 on dit agrandit le trou de derrière mais le quelle ? la ou il y a le petit tube ?1 point
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non tkt un rocket sa ce vend 800 suivant l etat mon j en voulait 900 a deb oui cest des gens qui on pas une thune moi il y a tout de neuf pienture etc1 point
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il y a juste un fli du faiceau qui et relie au cdi il cet couper donc j'ai soudez mais vraiment dans la perfection donc après au jour de aujour huit j en n est marre d être sur le scoot soit je le vend et je m acheter une beta soit je passe l permis moto (quelle m attend dans mon garage ) 600gsr donc j'ai plus envie de emerder avec le scoot1 point
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Pas de souci merci encore et encore merci je vois que sa vous intéresser mon projet bientôt je m attaque a la peinture1 point
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Alors la je sais pas pour les ressort mais je pense que je vais placer des jaunes neuf avec pousser rouge c'est à voir Comme je te dit je me tente à le monter aujourd'hui mais c'est les réglages qui font me faire ch*** ^^1 point
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Merci Tom pour ta réponse :) lundi je commande cela. Car j'ai pas trop les moyen en ce moment http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html J espère que cela fera l affaire ! je fais du 90km/h par moment c'est 95km/h d après un avertisseur de radars ça me dit la vitesse réel :) Je suis avec une transmission de de nitro origine1 point
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Bonjour à tous voilà mon petit souci Je roule tranquille je laisse partir le scoot dans les tours De fois à chaque décélération puis pour re accélérer j'ai comme un trou J'ai penser pour la vissé de richesse mais je sais plus si il faut dévisser ou vissé Couleur de bougie nickel Mais sà fait comme si sa manque d air un petit trou de rien de grave mais ça me gêne Configuration sous signature merci de vos réponse1 point
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Merci de ta réponse j'ai un petit souci en fait par exemple je vais presque m arrêter a un rond point ou feu etc le scoot fait des grene de trou comme si il allez caler c'est quoi ? Trop d air ?1 point
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Désoler patou si j'ai bien compris la cage a aguille et fourni ?1 point
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Bonjour merci pour ces réponse je vais placer une tramis complète de nitro Et part la suite je mettrai une 15/39 Patou80 je vois sur ta signature que ta admission Stage6 c'est a dire big vavle ? Si oui ça vaut le coût de l'y mettre ?1 point
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