Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/21/16 dans toutes les zones
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Oui Oui il en veut je suis étonner oui stv je ferait une vidéo go pro quand il sera bien régler pas de souci poto2 points
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Le problème est régler, ça venait bien de la pipe ou des clapets, je les ai changé et j'ai rajouter un joint entre les deux2 points
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j espere que tu as un espoir car le corsa ça coûte pas 50bal .... sa fou les boules ...2 points
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ben part jour et part nuit c'est poignet à fond et on dirrait pas on parcours 250borne part jour puis il il y a pas que les bougie qui cause les serrage mais les put... de pompe a huile électrique qui ce met en sécurité qaund sa lui prend même si il y a réservoir huile plein si sa aurai que de moi les ludix serai pas juste débrider .. sa serrai pot yasuni Z variateur Stage62 points
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perso que tu soit d'origine ou pas les bR9HS suffit largement ! puis une br10 sur un cylindre malossi type orgine la bougie et bien trop froide les br10 tu la place quand tu possede un cylindre en alu et pour l eté avec le rocket , le booster , je suis en br9hix iridium et le nitro et en BR9ES ngk et ça roule toujours je pense que je t avais expliquer un peu les indice de bougie mais tu as du mal comprendre ... bougie br8hs elles sont monter en usine quand tu et brider etc donc elle suffit pour les scooter plus le chiffre de bougie et bas plus ta bougie et chaude plus le chiffre de bougie et haut plus ta bougie et froide en gros tu voit tout et expliquer ici https://www.scooter-system.fr/dossiers/106-1-bougies-scooter.html2 points
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Bon les gars !!! Br8hs sur un kit faut oublier! Sur mon doppler il conseille br10hix (irridium), donc minimum! Br9hs moi été comme hiver br9hs! Retire la petite bride a la baa ça change un "peu" sa équilibreras ton mélange normalement! C'est normal que sa pétouilles a froids .... Pour le bruit dans le variateur je parie qu'il n'ont pas remis la rondelle de calage devant le canon de variateur.... Du coup ça fait bouger la joue fixe .2 points
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Bonjour je possède un booster je voulais savoir s cet configuration et bonne Kit 70malossie fonte (commande demain ) Emberage malossie delta ..... carburateur 17.5 Variateur malossie le multivar ou mon Stage6 petit plage le quelle et le mieux ? Galet 5gramme Courroie renforcer gâtés Ressort jaunes Petit jaunes Poulie malossie Voilà en attente de vos réponse1 point
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Salut tout le monde il y a mon potes qui veut faire un rassemblement de 50cc du coup je lui est proposer d'en parler sur ce site et du coup on est chaud pour un rassemblement, on est près de Lens , répondait si vous êtres chaud bonne journée1 point
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Sur les ludix après 2006/2007, la pompe à huile est gérée par un boîtier qui fait également office de cdi, ce qui fait que le retrait de la pompe à huile entraîne une coupure de l'allumage. La seule solution est de raccorder un tuyau rempli d'huile au deux raccord de la pompe, ainsi tu pourras tourner au mélange.1 point
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Ou éventuellement l'équivalent low-cost Tecnigas Trek... +1 pour les réglages !1 point
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je déplace le sujet les pot qui sont top et artek K2 et très bien yasuni z ou R suivant ton budget bitalot S3R pas mal du tout lui attention tout changement de pot dit regleé carburateur augmenté le gicleur pricipal de 5 a 8 point max et aussi reglé variation et embrayage je te conseil galet 4,7 ( si tu as le variateur origine les diamètres sont 15/12 et si tu as un variateur du grene malossi polini Stage6 c'est 16/13 comme ressort embrayage place ressort banc malossi et petit ressort embrayage jaune malossi1 point
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Les 3/4 du temps on n'est trop riche au ralenti... Mais faut avoir a disposition des G R moi perso j'en n'est dans des carburateur hs mais bon...1 point
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c'est un très bon pneus et qui tien parfaitement la route1 point
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oh ben oui au tiers a ce prix là,je suis de clermont ferrand en fait,je ne paye pas cher parce que j aurais bientôt 13 ans de permis sans aucun problème,5 ans dans cette assurance,je ne leur coute rien!!et aussi parce que la nana de l agence me fait des grands sourires (elle doit apprécier les hommes bestiaux) Pour l anée gratuite c'est juste qu axa offre 100€ pour l ouverture d un troisieme contrat chez eux,et comme j'ai déjà la voiture et l appart assuré la bas1 point
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ouais je pense qu avec un cornet on devrait s interesser au G.R.,chose que l on ne fait jamais1 point
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Il y a personne qui passe par le calvados pour aller a Salbris ?1 point
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Si ton moteur tourne bien ne cherche pas plus loin pour l'instant ! Finit ton rodage et tu verras après..1 point
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part expleme les voca 70/80 ils sont pas trop bruyant et il repond a tous les régime1 point
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mate la bougie ou anti parasite aussi pssssshh ça peut être plusieurs cause mais la quel ... contrôle bougie joint spy peut être les écrou de culasse desserre ( ça me l avais fait sur mon 70cc malossi ) en pensant que j avais serrée et au moment de démonter je mettez appercu que les 4 ecrou était desserre si c'est pas le cas regarde oui la clavette décaler démonte et regarde si elle est pas casser aussi quand tu la poser a tu contrôler couleur de bougie ? tu as régler le carburateur ?1 point
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Mais normalement on doit pouvoir démarrer au kick même sans batterie ?1 point
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OUI après le moins chere en top perf et celui avant 2004 il coute seulement 49euros le model après 2004 et plus chere ...1 point
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ta batterie est en fin de vie,du coup quand tu le démarres ca recharge la batterie pour lr lendemain,mais le jour d après elle est de nouveau vide1 point
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il est bien vissé ton antiparasite?et ton fil haute tension n était pas bleu?1 point
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slt tout le monde bon un peu de news aujourd hui montage du kit 50 polini sur le stunt du frère car le cylindre d'origine avait plus de pèche et j'ai trouver pk en démontant place au photo démontage voici l état du cylindre d'origine il ne prenai plus que 70 75 place au 50 polini monter avec une cage à aiguilles st6 démarrage avec gicleur trop petit Snapchat-5039674376216958653.mp4 et pour moi petite affaire j'ai échanger un kick d'origine contre un variateur Stage6 rt complet1 point
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Je suis en train d’effectuer ce que "madrid 6" fait. J'ai un tkr furious de 2009, je passe en 70cc donc je change le vilebrequin, donc j'ai mis un vilebrequin artek K2 2masses avec carter moteur coté allumage avant 2004, pour que tout s’adapte. Les adaptations que j'ai fait c'est retirer le mécanisme de pompe à huile mécanique car aucune utilité pour mon tkr furious de 2009 donc j'ai boucher le trou, et sinon il y à l'axe oscilant aussi à adapter, je les faits. Et la juste avant de refermer le bas moteur je me rend compte que les 6 vis d'origine qui referme le bas moteur n'ont pas les bonnes longueurs du coup je voulais savoir si vous s'avez où trouver des visses pour un carter coté allumage euro 1 et un carter coté variateur euro 2 ?? Merci beaucoup, vos réponses m'aiderai beaucoup.1 point
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J'viens de trouver ça sur le forum .. Si j'enlève le manchon (tube noir) dans ma boîte à air d'origine, j'aurais un apport d'air plus conséquent et donc avec un peu de chance j'aurais un peu moins d'huile sur la bougie nan? J'attends vos avis voir si je me plante ou pas, mais vu que j'suis trop riche l'idée me paraît bonne1 point
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Salut tous le monde, aujourd'hui j'ai bien avancé sur le scoot, j'ai monté le bloc sur le cadre, j'ai nettoyer mon cadre, tous les caches, nettoyer mon réservoir d'essence et je les vidangé, fait un nouveau mélange. J'ai re-poli mon moyeu arrière, j'ai poli ma cartouche d'échappement, toute la partie arrière et remonter jusqu'au niveau de la fourche. Je vous mets quelques photos. Moyeu arrière repassé au belgom Cartouche poli Petite photo du moteur, on voit le ventilo, il souffle sur la culasse La suite demain ....1 point
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oui tu aura plus de couple mais si tu peux te permettre met carrément un autre allumage au vue du prix du cdi malossi met un mvt dd , premium , ou millenium1 point
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Finalement pour le problème de charge batterie etc c'est bien le problème de cosse j'ai bougé la cosse comme indiqué et ça refonctionne merci1 point
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Salut, je vais essayer d'aller y faire un tours à Salbris cette année en tant que "visiteur", c'est peut être l'occasion de faire du covoiturage pour ceux que ça intéresse1 point
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Oki je reste en 85 vu qu'il fonctionne et il peux mal pour le moteur qu'il est pas assez alimenté car sur certains site ils disent de m'être ou moins un gicleur principale de 90 à 95 sur un carburateur de 17,5 phbn en 85 sais pas trop petit à ton avis , je vais testé les dernier gicleur que g pas essayé de 90 a 100 et on véra seux que sa donne Ma bougie et très légèrement noir sec et le tours du culot et humide et il a de l huile mélangé à l escense tout autour mon pot crach un peu de l huile aussi Merci à vous1 point
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ça coûte une dizaine d'euro la pose t'embete pas moi les pneus je met ceux a 30e ils font leurs temps1 point
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Je te conseillerai de trouver une cr8eb la 7 est bonne pour de l'origine bridé.1 point
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Enleve déjà ton cornet ca sert a rien, et 3,9 je trouve ca quand même léger, après ca serait bien de savoir quels ressort exactement1 point
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Pour le ressort jaune, tu marques un point, surtout sur un Booster. J'ai souvent monté des pots sur Booster avec les galets livrés (Giannelli/Conti, Leovince), et à chaque fois ça marchait nickel, sans que le moteur ne prenne des tours de façon exagérée.1 point
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Merci pour toutes ces réponse lapin Kit commander Avec clavette décaler :)1 point
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Bonjour merci de ta réponse lapin Quand tu dit cage à aiguilles renforcer celle du kit elle ne les pas ? J avais oublier j'ai un pot Stage6 pro replica chromée ça va suivre ? Oui la tramis sa serra la 15/39 Stage6 ou malossi a voir1 point
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