Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/02/2016 dans toutes les zones
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3 points
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Oui Oui il en veut je suis étonner oui stv je ferait une vidéo go pro quand il sera bien régler pas de souci poto2 points
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Le problème est régler, ça venait bien de la pipe ou des clapets, je les ai changé et j'ai rajouter un joint entre les deux2 points
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j espere que tu as un espoir car le corsa ça coûte pas 50bal .... sa fou les boules ...2 points
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ben part jour et part nuit c'est poignet à fond et on dirrait pas on parcours 250borne part jour puis il il y a pas que les bougie qui cause les serrage mais les put... de pompe a huile électrique qui ce met en sécurité qaund sa lui prend même si il y a réservoir huile plein si sa aurai que de moi les ludix serai pas juste débrider .. sa serrai pot yasuni Z variateur Stage62 points
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perso que tu soit d'origine ou pas les bR9HS suffit largement ! puis une br10 sur un cylindre malossi type orgine la bougie et bien trop froide les br10 tu la place quand tu possede un cylindre en alu et pour l eté avec le rocket , le booster , je suis en br9hix iridium et le nitro et en BR9ES ngk et ça roule toujours je pense que je t avais expliquer un peu les indice de bougie mais tu as du mal comprendre ... bougie br8hs elles sont monter en usine quand tu et brider etc donc elle suffit pour les scooter plus le chiffre de bougie et bas plus ta bougie et chaude plus le chiffre de bougie et haut plus ta bougie et froide en gros tu voit tout et expliquer ici https://www.scooter-system.fr/dossiers/106-1-bougies-scooter.html2 points
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Bon les gars !!! Br8hs sur un kit faut oublier! Sur mon doppler il conseille br10hix (irridium), donc minimum! Br9hs moi été comme hiver br9hs! Retire la petite bride a la baa ça change un "peu" sa équilibreras ton mélange normalement! C'est normal que sa pétouilles a froids .... Pour le bruit dans le variateur je parie qu'il n'ont pas remis la rondelle de calage devant le canon de variateur.... Du coup ça fait bouger la joue fixe .2 points
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Non le vilebrequin nickel mais je l'est changer pour un vilebrequin renforcé, c'étais la boîte à clapet qui c'étais casser1 point
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salut voilà sur le nitro en 70 athena je me tante a racheter une transmission longue car celle de nitro elle sature pour plus de pointe je prendrai la 15/41 OU LA 15/39 marque top perf1 point
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italkit c'est pas un cylindre que je rependrais decus même un 2wi sa marche mieux même si ils un peu pareil du couple ok mais le reste sa ce leve oue mais faut que le reste sa suit ben j'ai tout essayer comme réglage carburateur galet , variateur même un grand plage et toujours au même point j'ai même fait essayer avec une trans plus courte malossi , la longue rien ne fait toujours même Vitesse ça m'a rien changer j'ai placer un allumage mvt q on ma pertee plus de patate , mais ça me convien pas debut du mois je commande a nouveau un Stage6 qui et bien mieux avec un pack overange , et carburateur 21 BAA perpa comme avant et la sera top1 point
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rodage fini bof pour un 70 alu aon dirait mon ancien malossi 70 vitesse maxi 107km/h compteur gsr et avertisseur de vitesse je penser avoir beaucoup plus de couple vu que c'est un mono et que c'est un 47;6 avec le Stage6 j vais plus de pointe c'est le boheur mais la boff il y a des moment je trouve qui marche bien mais c'est que impression vous allez me dire met un le carburateur 21 mais si c'est pour ganger juste un peu plus de patate enfin je sais pas ... je me tante a monter le variateur grande plage hebo pour ganger en pointe vos avis ? quelle grammage de galet ? avec le Stage6 je suis en 5gr1 point
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j'ai même pas essayer le scooter depuis l autre fois il la fait que 500mettre et encore les pièces sont monter et j'ai même pas démarrer1 point
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c'est bon courroie malossi X special belt avec galet 5,5 prix Espagne 7 e les galet dans un pro (piaggio) prix courroie 15 euros le Yamaha a irun ( Espagne ) était fermé raison des inventaire j était dégoûté donc du coup c'est repartie pour lundi ou mardi pour faire 180km pour y re allez ce soir c'est partie pour rodé la courroie et faire des essaie pour voir ce que sa donne1 point
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regarde juste en bas de mon message , il y a marquer + Citer1 point
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oui si il y a tout je vais chercher plus loin temps que je l est je m en fou donc mercredi logiquement je l est :)1 point
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et voilà c'est commander :D lapin le temps de livraison demain je pense que sa serra préparé j'ai payer part paypal1 point
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j'ai penser au polini aussi le mois prochain car la plus possible les assurances passe etc ^^donc on ce calme un peu :siffle: en espagne les prix pire que bon ^^ le 70 metrakit 80euros le athana 70 118E même le Racing le italkit il était a 98e mais il avais plus en vitre grrrrrrrr journnee super perdu mon tel avec toutes les photos je suis dégoûte :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:1 point
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car cestait radar au bord de la route ou en roulante oui j'ai perdu un cylindre ça me fait chier , mais la j était en tres de remettre mon autre bloc equiper en malosi 70 fonte carburateur 21 variateur Stage6 et embrayage malossi ressort full jaune et j attend que sa ce tasse un peu cet histoire et me remonter un 70stage 6 ou le mxs sport cest les même seuf que le mxs a un segment je suis a la recherche d une nouvelle configuration pour bloc nitro je redirrait sa au moment voulu je pense top rose 70 airsal (bof) ou alors le xtrem le Stage6 sport ou le rancing a voir1 point
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poinget a gaz monter :D j'ai mis le cornet malossi pour depanner j espere qui va pas ce barrez ^^ car je l aime pas trop mais bon sa sera mieux que air libre1 point
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moi j appel sa de la mecanique :) la technologie et tres bien mais bientôt je me demande si sa serra pas des robot pour reparé les voiture ^^1 point
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A super sa moi aussi j'ai fait la même on avais une 4L morte et on la remit sur pied en 4mois pienture et moteur refait a neuf et elle l est parti du lycee en roulant juste au maroc pour les course aussi :)1 point
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ah mais je vous ete pas dit j avais placer un C16 ben on me la piquer ^^ il me rester que la rodule cest gros p,, j était deg j avais payer le pot 50bal plus mon Stage6 je pense savoir qui cest je pense qui tu restera que une partie de mâchoir heursement que j avais un autre pot mais cest toujours le même bordel cest un Stage61 point
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j'ai egalement une R5 AVEC moteur d une gt sa envoi aussi cest a dire mtn au jour de aujour duit si ta pas de BM ou MERCO tes pas un riche ^^ mais bm et merco ou autre sont toujours au garage ^^ que les ancienne voiture sont increvable1 point
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coucou :D demain si la motivation me prend je m occupe de mettre ce câble et ce carburateur :D petit flemme de tout démonter :vener: :vener: :vener: aujourd huit je me suis occuper d une turtur une superbe CX turbo celle de mon père :)1 point
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D accord merci La je vais placer un gicleurs 85 si c'est pareil j acheter le câble Et je place mon filtre à Escence quand il la une grèné d accélération il part fort ^^ et au moment que je veux essayer de le me tenir mi régime ben il s engorge part moment1 point
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Oui avec le cornet laisse tomber il la trop de air qui arrive dans un coup J'ai placer un glieur 90 ce était beaucoup mieux mais je pense baisser encore de 2point ou à 5 point Je vais placer un filtre à essence1 point
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Oue je fessait sa aussi mais voilà j'ai un collègue lui il la fait avec bloque-piston mais il l avais mal serrez du coup il la poulie à manger tous les dents et quand il rouler tu attendez elle ^^ A la clé à choc moi dans ma tête c'est 1 , 2 ,3 c'est suffisant Même à mon boulot clé dynamo et qaund y a pas le choix cet clé à choc et toujours le même truc 1,2,3 ^^1 point
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bonjour a tous j'ai une 2 question a vous poser :) voilà j'ai acheter un variateur Stage6 neuf car le mien commencer a être HS après plus de 5 ^^ ma question et les rondelle livré avec ce mette ou ? car moi sur mon ancien je l est pas j avais lut un sujet mais je sais pas si sa joue sur l accélération ? ma 2 question es que je laisse ma clavette décaler ?1 point
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oue je sais mais voilà je veux vraiment marcher le mor;;;; donc je prend le 70mk2 MON Collegue a le 50mk2 sa pousse severe ment !!! il la dessus variateur Stage6 pot Stage6 carburateur 21 etc donc j'ai dit dessuite je prend dicret le 70!!!!!!!1 point
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coucou j'ai une question quelle et le vilebrequin le mieux pour mon new 70malossi le artek 75E le doppler endurence 131E Le stage6 152E roulement Stage6 avec joint spy? roulement polini avec joint spy . ?1 point
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Merci mec et le artek k1 à les roulement et joint spy livre ou il faut que je commande à ppart1 point
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oui enfin moi je ressent chaque un leur resentir sur sa :) je vais placer tout sa et le 21 si il me prend pas la tete ^^1 point
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pourquoi ne pas faire une cosse tous bien propre ton problème serais réglée tu met chaterton autour bien serrer sa bougeras plus!1 point
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j'ai le 21 DELERTO blanck edition je pense qui va suffit1 point
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cet allumage et t il compatible moteur booster ? car c'est un de nitro et je sais que nitro il on une grene de tubine l entraîneur quoi je cois que s appele comme sa pour la pombe a eau c'est sa ?1 point
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oui mais pour moi ça fait compresser je pense que je veux faire mais en mettant ma big vavle polini elle lai plus souple seul problème j'ai plus les joint donc je sais pas encore si je le met ....1 point
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ah oui je suis tres satisfait mais vraiment satisfait qaund je placerai le 21 je vais bien tourner je le sens !! !! bien ecoute non je trouve pas qui consomme avec sans clavette :)1 point
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ah oui je te reconfirmea clavette sa na rien avoir avec l origine ta une bonne accélération et j'ai remarquer que sa joue aussi en haut rigime pour ce qui et la transmission j'ai remarquer aussi ou alors cest c'est une impression je suis monte plus vite en vitesse1 point
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c16 avec le malossi sport , bof ... un yaz r serais mieux aproprié .1 point
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c'est à dire que c'est c'est ce trou qui me bouffe en reprise je décélére ..... je reacelere j'ai ce trou sinon des fois je les est pas et les reprise et les accélération sont vraiment très fultrante en pointe avec une transmission de nitro origine sa donne pas mal mais je vais placer une 15/41 top perf je pense Après j avais penser au correcteur de couplé malossi grand plage Es vaut vraiment le coup de le placer ? Je sais qui faut fraser ce n est pas un problème j'ai le matos je les fait la semaine dernière à un collègue En bref ce kit malossi et vraiment chouette et donne envie de gonfler un petit peut plus ! Je compte préparer un moteur en 70 malossi replica en alu je verrais un tutoriel :)1 point
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Tien voilà pour toi je suis re allez à en Andorre et 4l ipone 30 euros :) Kit pro race nitro en 70 1 50euros Kit 70 booster 100 euros Polini corsa 70 cc 95 euros Big vavle Stage6 50euros pas puis pprendre tof mais dans 2 voir 3 semaine ji rêvais :)1 point
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Bonjour Tom merci pour ta réponse j'ai des amis qui on a peut prêt la configuration que moi et apparemment ta plus de pref Après je m'y connais pas trop niveau admission Donc pour toi sa sert a rien de l'y mettre Bon c'est pas grave je vais voir de la revendre1 point
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A merci j avais pas penser cela merci merci mec ! j'ai le régime qui baisse puis qui remonte j avais penser au gicleur donc merci de m avoir dire sa ! Je tien sa au jus1 point
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En allant sur altec racing pour voir les différents prix et sur la fiche technique Y'a marquer sa pour le 70malossi 1 support pour coiffe de cylindre. 1 pivot pour coiffe de cylindre c'est quoi au juste Merci encore pour vos réponse et vos conseils les ami :)1 point
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Merci pour toutes ces réponse lapin Kit commander Avec clavette décaler :)1 point
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Bonjour merci de ta réponse lapin Quand tu dit cage à aiguilles renforcer celle du kit elle ne les pas ? J avais oublier j'ai un pot Stage6 pro replica chromée ça va suivre ? Oui la tramis sa serra la 15/39 Stage6 ou malossi a voir1 point
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