Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/02/2016 dans toutes les zones
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Oui Oui il en veut je suis étonner oui stv je ferait une vidéo go pro quand il sera bien régler pas de souci poto2 points
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Le problème est régler, ça venait bien de la pipe ou des clapets, je les ai changé et j'ai rajouter un joint entre les deux2 points
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j espere que tu as un espoir car le corsa ça coûte pas 50bal .... sa fou les boules ...2 points
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ben part jour et part nuit c'est poignet à fond et on dirrait pas on parcours 250borne part jour puis il il y a pas que les bougie qui cause les serrage mais les put... de pompe a huile électrique qui ce met en sécurité qaund sa lui prend même si il y a réservoir huile plein si sa aurai que de moi les ludix serai pas juste débrider .. sa serrai pot yasuni Z variateur Stage62 points
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perso que tu soit d'origine ou pas les bR9HS suffit largement ! puis une br10 sur un cylindre malossi type orgine la bougie et bien trop froide les br10 tu la place quand tu possede un cylindre en alu et pour l eté avec le rocket , le booster , je suis en br9hix iridium et le nitro et en BR9ES ngk et ça roule toujours je pense que je t avais expliquer un peu les indice de bougie mais tu as du mal comprendre ... bougie br8hs elles sont monter en usine quand tu et brider etc donc elle suffit pour les scooter plus le chiffre de bougie et bas plus ta bougie et chaude plus le chiffre de bougie et haut plus ta bougie et froide en gros tu voit tout et expliquer ici https://www.scooter-system.fr/dossiers/106-1-bougies-scooter.html2 points
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Bon les gars !!! Br8hs sur un kit faut oublier! Sur mon doppler il conseille br10hix (irridium), donc minimum! Br9hs moi été comme hiver br9hs! Retire la petite bride a la baa ça change un "peu" sa équilibreras ton mélange normalement! C'est normal que sa pétouilles a froids .... Pour le bruit dans le variateur je parie qu'il n'ont pas remis la rondelle de calage devant le canon de variateur.... Du coup ça fait bouger la joue fixe .2 points
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Les 3/4 du temps on n'est trop riche au ralenti... Mais faut avoir a disposition des G R moi perso j'en n'est dans des carburateur hs mais bon...1 point
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Faut pas se leurrer le Motoforce n'apportera rien ou pas grand chose, c'est plus un cdi de remplacement. Je vais faire l'opportuniste (mais c'est de bonne guerre), si tu es prêt à sortir 140€ pour un cdi, autant prendre l'allumage MVT Premium que je vends, tu auras un gain bien plus conséquent...1 point
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ils sont tous très bien dit changement cdi dit cdi débrider et tu as plus de tours minutes et tu as plus de pointe quand tout sera réglé1 point
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part expleme les voca 70/80 ils sont pas trop bruyant et il repond a tous les régime1 point
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OUI après le moins chere en top perf et celui avant 2004 il coute seulement 49euros le model après 2004 et plus chere ...1 point
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Salut tous le monde, aujourd'hui j'ai bien avancé sur le scoot, j'ai monté le bloc sur le cadre, j'ai nettoyer mon cadre, tous les caches, nettoyer mon réservoir d'essence et je les vidangé, fait un nouveau mélange. J'ai re-poli mon moyeu arrière, j'ai poli ma cartouche d'échappement, toute la partie arrière et remonter jusqu'au niveau de la fourche. Je vous mets quelques photos. Moyeu arrière repassé au belgom Cartouche poli Petite photo du moteur, on voit le ventilo, il souffle sur la culasse La suite demain ....1 point
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Bon bâ voilà enfin de conte j'ai craqué pour des jante de nini orange depuis le temps que j'en cherché j'en et trouvé alors je saute dessus direct et je vais sur men prendre les maitre cylindre avec .voilà les photo1 point
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ça coûte une dizaine d'euro la pose t'embete pas moi les pneus je met ceux a 30e ils font leurs temps1 point
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ah tu veux dire mon robiet d essence je sais pas faut voir la il me fait plus les coup part contre il me fait quand j accéléré ben le câble ce barre de son logement au niveau de la poignet la il marche mieux j'ai taper une petit barre une glof 3 un keke rabaisser etc j était a feu rouge il acceleré pour ce taper un depart arrêtez ben il rien compris je lui et mis cher il l avais du mal a me rattraper la reprise c'est pas encore sa ben je l est bouffer je l entendez il pousser les rapport pour me rattrapez il la eu du mal j exite a mettre la clavette decaler et demain soit je place le ressort rouge ou a nouveau les 4.7 ??? la c'est des 5,51 point
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c'est bien sa le problème il watt pas comme je veux il l est moins nerveux mais il monte a une vitesse grande hier j était l essayer et sans m en apercevoir il partez tout seul je voyez même plus arbres ^^ pour de la reprise bof je m attendez a plus je vais voir/// après le rodage je place carburateur 21 mais ça va pas faire grand chose juste un peu plus de patate en sortir de rond point je vais placer le ressort rouge quand l envie me prendra ^^ en plus depuis que j avais récupéré j attend un truc qui silf au niveau de la transmission ça me ferrez chier quelle soit morte ( cest la top perf ) niveau huile OK1 point
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pas chere merci pour ton lien mis malheureusement trop loin degouter en plus c'est mon butjet cest toujours les bonne occasion qui son loin de chez nous :/1 point
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d accord merci a toi je pense que cest pareil que mxs ils sont en l Allemagne c'est sa ?1 point
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ben tout ce confirmer alors mardi :D je l acheter chez un pro et ce soir je commande le kit et je pense que sa watter1 point
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ben je t avais dit que j était fait choper au belle jumelle 1er fois 117km/h AVEC LE carburateur 17,5 et 2foiS et c était mal pour moi perçage etc enfin une puta''' de longue histoire le athana me tente bien cest pour sa1 point
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oui en quelle sorte :) la j'ai remonter mon ancien bloc en 70 malossi ^^ sur le rocket sur le bloc du nitro je vais montee le 70 stge 6 sport ou rancing a voir avec variateur Stage6 enbro Stage6 pot pour commencer un peu pourrie un nnija ^^car trop de depense ce mois ci ^^1 point
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boîte à air j'ai peur que j'ai pas assez d air qui arrive je lais déjà vite fait perparé qaund j avais le malo1 point
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si je retrouve mon ressort rouge , je fais tout en même temps et je vous dit sa :)1 point
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j avais pris en 1er le 50cc MAIS y avais un defaut au segment donc je l est renvoyé et j'ai pris le 70 mk2 et sa envoie pas mal avec un 17,5 115km:h au belle jumelle de montagne ^^ il marche fort ce kit je bouffe un nitro d un collegue qui a une 70 parmakit allumage seleta italik le rouge il la carburateur 21 , variateur polini , embrayage Stage6 cloche s6 et je suis pas régler a la perf oui je suis avec la 15/41 hier j'ai placer le 21 je peux même pas le test car la poinget a gaz la ou ont met la tete du câble ben c'est agrandit aujourhuit cest freme pour les pieces j était a l elerc auto il vendez que les poinget a tirage rapide et jaime pas et 13bal quoi ^^1 point
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Oe sa tourne pas mal mais bon sa reste soft pour tous les jours j'en n'est assez pour le moment lol ;) je monte 85 90 réel donc pas mal ! Avec d'assez bonne accélération.1 point
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ça me casser les noix desfois qaund je voit nos petit oiseau je suis obliger d arrêter le scoot pour pas leurs faire peur encore une fois sa leurs a déjà suffit l autre fois au belle camera ^^1 point
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je trouve sa énorme oui pour un bloc sans perpa pour un moteur vertical cest sur cest pas ma gsr mais il marche le mort ^^ vidéo je vais voir demain ;)1 point
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il me le fait plus les symptôme qui s engorge il me le fait moins mais pas encore sa j'ai rien toucher j'ai fait 40 borne traquille defois il partez tout seul defois je fesais des accélération puis je relâcher desuite et je rester a mi régime demain j acheté câble et je place le 21 , boîte de glieur si le prix et correcte car un gliceur 2 euros tout le temps cest casse pompom ^^1 point
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la j'ai rien toucher et cest beaucoup mieux mais cest des que que je met la poinget à fond qui s engorge donc trop arrive d eccence dit gicleur gros donc je vais poursuivre mon truc essaiyer un gileur 85 mettre le clips de l aiguile position 2 carburateur 17.5 Delerto mon réglage carburateur actuel vise de richesse ouvert a 2 et demi gileur 90 boîte à air origine et perpa1 point
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oui cest sur après 70fonte sa tourne moins que un 50 alu cest normal après pour les réglage je verrait bien tout est une question de temps et de la patience une chose et sur le 70MK2 je le prend1 point
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bonjour , hier j'ai recu le kit 50mk2 tres belle matiere mais .... voilà problème les segments n'y allez pas du tout au piston je tel a mxs je leurs explique le cas donc , il me disent ok faite un retour de votre colis et ont rembourse :) la question pour moi je sais pas le quelle je prend du coup je repart sur un MK2 50cc ou sur le mk2 70CC ou mieux encore le mxs sport comme j'ai un vilebrequin renforcer pourquoi pas un bon 70alu vous en penser quoi ? ps/ si vous , vous les je vous faits part des photos du cylindre pour bien voir de mieux ^^1 point
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bon j'ai serrez :'( après avoir eu 2 baisse de régime j'ai etais le scooter et je vais démonter ce soir je suis degouter temps de chauffe toujours respecter ça me fait chier un peu quoi donc je remonte tout d origine et je le vend et m acheter un nitro ou un autre rocket je sais pas encore ce que je vais faire1 point
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le quelle bitalot le kit ou le vilebrequin je lai vu sur megascoot pour la mousse j'ai pas ressenti de dif pour ma part on vera pour la suite1 point
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je pourrais le faire oui j avais penser mais j'ai le soucie la ou le fli rentre le cdi pour que le jus passe sinon il démarre pas1 point
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demain je fais une vidéo du soucie qui me fait pour m aider à vendre le scoot1 point
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oui si vous les demain samedi a 4heurs du mat j était emerder j était a 20km de chez moi et ce flis cest desouder donc la j'ai relier le fli couper a un fli que j'ai trouver chez un collegue et j'ai relie au cdi defois je suis obliger de brancher le cdi et le rebracher pour quil démarre enfin qaund il la na envie1 point
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je sais pas en ce moment j'ai trop envie de me faire chier ^^ je vais voir tout sa1 point
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et oui cest la maladie des Stage6 je doit redémonter pour mettre de la laine de roche au tour de la roudule et hop cest mieux :) oui cest pour cela que j'ai mis en réglage mais cest beaucoup mieux je tien un nitro avec un 70aisal plus equiper que moi ^^ un allumage et le 21 la sa serra pas le même résultat tkt :) en ce moment je travail et flemme de régler :)1 point
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j'ai compris a peut ^^ mais je voit a peut pres non je ne geul pas c'est les galet qui pose problème je laisse comme sa pour l instant car marre de démonter, remonter je mettrai une vidéo j'ai recu ma gopro plus les accessoires et quelle plaisir de rouler et être accompagner part elle :cool: même si cest que la gopro hero 11 point
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ok merci lapin encore :) prochain achat le ressort rouge et voir ce qui dit après j'ai pas de réglage carburateur à faire il tien tres bien le ralenti dans 2 jour je regarderai la couleur de la bougie on cest jamais1 point
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donc si j'ai bien compris coter droit ? :) autre question peut être bete pour la transmission il faut un rodage non ?1 point
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Sa marche plutôt pas mal J'ai manger un rocket avec kit malossi 50 avec un vilebrequin malossi carburateur 19 Et un rocket en kit 70 malossi avec pratiquement même configuration que moi1 point
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