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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/02/2016 dans toutes les zones

  1. bon la il faut arrêtez sérieusement ... les réponse on était faite alors pourquoi mettre des 3,5grs place galet 4,7 PLACE RESSORT BLANC RESSORT EMBRAYAGE JAUNE OU VERT
    3 points
  2. 2 points
  3. mais en ce moment il y a plein de gendarmerie et de natio qui tourne pas bon ça
    2 points
  4. quand je vois ca,je me dit que le jour ou je serais président j interdirai la vente de pince coupante sur le territoire
    2 points
  5. PERSO sa choque personne la bougie ? .... je serrai toi je change de bougie vu sa tete elle et mal au point et cela peut venir tes souci ..
    2 points
  6. ARNAUD Proto dirt 95 2win qu'on monte à 4. run M5 ou DM suivant sabris ou bordeaux
    2 points
  7. Salut à tous nouvel inscrit,nouvelle panne bien sur voilà pour l'histoire,pour commencer dans l'ordre. Mbk x limit 2004 kit 50 top perf fonte,pot non origine marque inconnu (il faut que je redemande à l'ancien proprio),carburateur et pipe d'origine.montage fait par pro,rodage fait sur 700kms (au dire du proprio). la moto démarre sans aucun soucis,premier coup de kick,a un très bon ralentit. broute pas mal a bas régime,dur de prendre des tours,en revanche dans les tours ca pousse très bien,pas de soucis pour les rapports suivants. difficile d'aborder de grandes cotes ou montée car pas de peche à bas régime. quand elle est au ralentit,odeur d'essence présente,pas de fuite. je pense peut être à un mauvais réglage de carburation,j'ai vu un super topic la dessus d'ailleurs,que j'ai mis en favoris par la même occasion,mais pour être franc,avant de me lancer dans cette mission,je viens prendre vos avis. merci d'avance pour vos réponse
    1 point
  8. 1 point
  9. Tout bon à faire geuler ton moteur.... M'enfin bon fait comme tu veux .
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  10. vus la couleur avec le 80 , met un 82 , maxi un 85 .
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  11. Pot d’échappement Tecnigas Trek commander
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  12. Je vais ramener le scooter une nouvelle fois au garage, parce que là ça m'tracasse. Je vais ramener le scooter une nouvelle fois au garage, parce que là ça m'tracasse. C'est marrant je viens de les appeler, je leur ai parlé en gros de tout ce que l'on s'était dit. Il m'a vite proposer de le ramener quand j'pouvais.
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  13. ??? Pas de politesse Sujet mal placé Langage SMS Titre non explicite Je fais quoi là ?!
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  14. Les carburateurs PWK sont des carburateurs à la base en gros diamètres. Certaines marques ont décliné leur modèles en 19 et 21mm mais ça reste basé sur le même corps de carburateur donc il te faudrait une pipe prevue pour carburateur gris diamètres. Une pipe dite 24/28 ira parfaitement. Mais à ta place vu ta configuration je resterai sur du 19/21mm Dell'Orto PHBG, pour du all days c'est déjà très bien et moins prise de tête. Si tu veux vraiment absolument le max de performances (et encore que tu n'as pas beaucoup à gagner) je t'aurais conseillé un VHST 24mm mais c'est pas très utile si tu n'as pas une configuration complète. Pour tes deux pots, je dirait que les deux ont leur points forts et leur faiblesses, le mieux vu que tu as les deux sous la main c'est de tester avec les deux, tu verra bien en fonction de tes préférences
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  15. merci nous somme la pour mettre l'ambivalence
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  16. je ne voit pas de quoi tu parle lol
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  17. economique chez pas fiable ba comme un 2t quoi quand c'est entretenue sa tien
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  18. change le variateur cdi cylindre pour un plus gros et carburateur mais bon sa reste un 4t
    1 point
  19. D accord , je verais bien ce que je vais faire , desesperant quand même de ne rien trouver même si ce n est pas un leader du scooter , honda c'est connu quand même , plus que certaine autres marques chinoises lol
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  20. aba oui faut bien en prendre un pour 4t et ça va pas t'apporté de perf un nouveaux pot juste un autre bruit
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  21. ta le 3eme pot et le dernier qui sont pour 4t tout ceux avec la cartouche sont pour 2t
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  22. Ouai joint d embase ou culasse a voir
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  23. lol ça depanne au moins t' es pas à pied
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  24. Oui c'est clair , on trouve uniquement un variateur ou des pieces du carénage , mais rien d autre , j'ai pris un scooter de vieux c'est pour sa ( rire )
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  25. si la bougie reste grise malrgré les differente taille de gicleur et s'il ne reagie pas aux réglage de la vis d'air , t'as une prise d'air.
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  26. bé je l' ai eu sous mes yeux il était un peu plus grand que mon origine peugeot je te le garantie, peut être sur booster c' est different ecoute
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  27. oué ils sont déconseillé comme site mais c' est bizarre de ne rien trouver pour ton scoot
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  28. http://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-scooter-honda/11477-pot-échappement-giannelli-go-type-origine-scooter-honda-vision.html sur ce site ils en proposent pour honda vision mais le problème c' est que ce site n' est pas fiable d' après pas mal de personne oui si tu le revends repart sur quelques choses de plus connu, un 2 temps déjà c' est plus facile de trouver des pieces pour le personnaliser et eviter les scooter chinois
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  29. 1 point
  30. Merci les gars, ça fait plaisir
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  31. Le sujet a été déplacé, tu n'as pas posté au bon endroit ! A ta place j'éviterai de me fier à la couleur de la bougie, c'est plus trompeur qu'autre chose !
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  32. J'ai tourné avec un 24 pwk sur un booster en mxs sport 70 ça tartine bien plus qu'avec un 21 mais par contre c'est très bruyant et la consommation monte en fleche actuelement je tourne avec un 19 sur mon 70 mhr replica sur ludix et ça marche fort niveau bruit c'est correct et la consommation pareil mais j'avoue que je vais quand même passer en 21 car ça manque encore un peu de peche
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  33. Petite prépa de la boîte a air effectuée ça marche bien mieux ca a réglé mon problème de richesse
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  34. sur ludix je met les mêmes configuration
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  35. attention c'est pas une moto mais un scooter y'en a ils tournent en 17.5 ou 19 la dessus
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  36. ta mit des pot pour 2t la ça va pas
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  37. trop ptit pour du 70 enfin a mon gout moi les 70 je les monte en 24 minimum voir 28 c pour ça que tu consommation il respire pas même les kit 50 je les monte en 21 minimum voir 24 ou 26 dell orto parmakit fonte carburateur de 28
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  38. bé nickel si t' as finis par trouver. Faudrais voir dans quelle pays ton scoot tourne le plus et tapais pot d' échappement dans cette langue sur google, par exemple en anglais tu tape dans google: exhaust honda vision peut être t' auras plus le choix ou plus d' info sur des forum anglais puis google traduction est ton ami ensuite
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  39. 1 point
  40. la configuration complète du dt c'est _bas moteur prépa hardcore manque un poil d'ouverure a l'admission _kit 90 italkit transfert arrière modifier _vilo course 44 mm top perf _allumage mvt integral 2 caller a 2,1mm _fil de bougie ngk racing _bougie b 10,5 eix racing _pot mvt s race 90 ( on l'a comparer au most c'est cazyment le même sur le même dt même configuration le mvt marche mieux) _boîte a clapet v force top perf racing _pipe d'admi polini avec dépression _carbu de 30 motoforce poerjet _ gicleur principal de 170 gicleur secondaire de 42 aiguuille de boisseau baissée d'1 cran _poumon de reprise polini branché sur 2 dépression _arbre d'equilibrage suprimer cloche d'embrayage top perf plateau modifier ressort d'embrayage most embrayage most pignon de 15 courone de 53 chaîne renforcée manque une cale d'admi et la prépa stage 2
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  41. mal regle quoi pour te dire moi mon 70alu il a 10km ba les 2 dernier km il les a fait a 60 70 faut pas monté plus mais tant qu'il gueule pas c'est bon faut pas le faire monté dans les tours
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  42. adapter des carénage dune moto a uje autre demande des connaissence car il faut savoir travailler un peu le plastique et souder pour faire des pate sur ton cadre
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  43. je suis pareil que eroan la j'aimerais bien avoir une photo du avant après pour voir le rendu que sa donne
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  44. Arete Avec tes coeur toussa j'ai Pas ton age j'ai déjà Une femme alors arete Depuis hier sa en devient gonflan
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  45. Je suis d'accord pour l'utilité du poumon, certains disent que ça marche sur leur scoot, d'autres non... Au final cette histoire reste une légende Par contre pour moi il n'y a pas que le poumon qui doit suivre, il y a aussi les durites, au final peu importe le debit, si l'essence de reprise n'a pas le temps de revenir dans la fenêtre de temps qui représente le temps d'un cycle, peu importe le débit que tu mettra dans ton poumon ça ne servira à rien ! Et les pertes de charge sont donc le dernier de nos soucis, surtout sur 20cm de durite droite Enfin c'est comme ça que je le vois, j'ai jamais trop étudié le sujet après
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  46. Liserés rouges sur les jantes, passage de roue et rétros BCD profilés
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  47. 80 reel c vraiment que dal par contre la vous me faites fliper tous ça coûte a peu pres 450 euros si c pour gagner 10 km/h sa sert a rien
    1 point
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