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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/02/2016 dans toutes les zones

  1. bon la il faut arrêtez sérieusement ... les réponse on était faite alors pourquoi mettre des 3,5grs place galet 4,7 PLACE RESSORT BLANC RESSORT EMBRAYAGE JAUNE OU VERT
    3 points
  2. 2 points
  3. mais en ce moment il y a plein de gendarmerie et de natio qui tourne pas bon ça
    2 points
  4. quand je vois ca,je me dit que le jour ou je serais président j interdirai la vente de pince coupante sur le territoire
    2 points
  5. PERSO sa choque personne la bougie ? .... je serrai toi je change de bougie vu sa tete elle et mal au point et cela peut venir tes souci ..
    2 points
  6. ARNAUD Proto dirt 95 2win qu'on monte à 4. run M5 ou DM suivant sabris ou bordeaux
    2 points
  7. Salut à tous nouvel inscrit,nouvelle panne bien sur voilà pour l'histoire,pour commencer dans l'ordre. Mbk x limit 2004 kit 50 top perf fonte,pot non origine marque inconnu (il faut que je redemande à l'ancien proprio),carburateur et pipe d'origine.montage fait par pro,rodage fait sur 700kms (au dire du proprio). la moto démarre sans aucun soucis,premier coup de kick,a un très bon ralentit. broute pas mal a bas régime,dur de prendre des tours,en revanche dans les tours ca pousse très bien,pas de soucis pour les rapports suivants. difficile d'aborder de grandes cotes ou montée car pas de peche à bas régime. quand elle est au ralentit,odeur d'essence présente,pas de fuite. je pense peut être à un mauvais réglage de carburation,j'ai vu un super topic la dessus d'ailleurs,que j'ai mis en favoris par la même occasion,mais pour être franc,avant de me lancer dans cette mission,je viens prendre vos avis. merci d'avance pour vos réponse
    1 point
  8. 1 point
  9. Tout bon à faire geuler ton moteur.... M'enfin bon fait comme tu veux .
    1 point
  10. vus la couleur avec le 80 , met un 82 , maxi un 85 .
    1 point
  11. Je vais ramener le scooter une nouvelle fois au garage, parce que là ça m'tracasse. Je vais ramener le scooter une nouvelle fois au garage, parce que là ça m'tracasse. C'est marrant je viens de les appeler, je leur ai parlé en gros de tout ce que l'on s'était dit. Il m'a vite proposer de le ramener quand j'pouvais.
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  12. j'ai tout changer mais j'ai garde le kit
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  13. ??? Pas de politesse Sujet mal placé Langage SMS Titre non explicite Je fais quoi là ?!
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  14. merci nous somme la pour mettre l'ambivalence
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  15. je ne voit pas de quoi tu parle lol
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  16. Rhooo bah ça faisait longtemps qu'on n'avait as eu un dérapage de cette envergure ! Bravo les gars...
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  17. economique chez pas fiable ba comme un 2t quoi quand c'est entretenue sa tien
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  18. change le variateur cdi cylindre pour un plus gros et carburateur mais bon sa reste un 4t
    1 point
  19. pas connu pour être trafiqué mais sa sert a riend e changé le pot sur un 4t
    1 point
  20. aba oui faut bien en prendre un pour 4t et ça va pas t'apporté de perf un nouveaux pot juste un autre bruit
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  21. je ferais une vidéos peut être , ba oui je suis d'origine maintenant
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  22. bon je pense que sa peux le faire en fait mais au pire tel a mxs il te diront si c'est bon
    1 point
  23. bé je l' ai eu sous mes yeux il était un peu plus grand que mon origine peugeot je te le garantie, peut être sur booster c' est different ecoute
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  24. oué ils sont déconseillé comme site mais c' est bizarre de ne rien trouver pour ton scoot
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  25. http://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-scooter-honda/11477-pot-échappement-giannelli-go-type-origine-scooter-honda-vision.html sur ce site ils en proposent pour honda vision mais le problème c' est que ce site n' est pas fiable d' après pas mal de personne oui si tu le revends repart sur quelques choses de plus connu, un 2 temps déjà c' est plus facile de trouver des pieces pour le personnaliser et eviter les scooter chinois
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  26. 1 point
  27. C'est clair que tu essaie de "fuir" les ennuis sur ton scoot mais rien ne te dit que tu n'en auras pas avec le Booster, et alors tu vas regretter ton choix ! Passe plutôt poser tes questions techniques dans les sections qui vont bien si tu veux de l'aide pour retaper ton scoot C'est clair que tu essaie de "fuir" les ennuis sur ton scoot mais rien ne te dit que tu n'en auras pas avec le Booster, et alors tu vas regretter ton choix ! Passe plutôt poser tes questions techniques dans les sections qui vont bien si tu veux de l'aide pour retaper ton scoot
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  28. Merci les gars, ça fait plaisir
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  29. le gas a qui j'ai acheter le boost tourne en mhr Racing sur vilebrequin origine avec 17.5 et yasZ mdr
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  30. Je suis pas trop d'accord avec le tutoriel ... "Lorsque qu'il est trop gros ça fait un bruit très grave (sa c'est vrai), et sa cale (sa c'est pas vrai....)" sa broute a mort sans avancer ! "Lorsque qu'il est trop petit Sava ratatouiller et caler ...." Non! Pas ratatouiller sa c'est quand le gicleur et trop gros.... Caler oui quand on ouvre accélérateur sa cale. Enfin chez moi c'est comme sa ! Quel gicleur tu as ? tu as encore les problèmes de broutage ? Sinon relève l'aiguille d'un cran et tu voit si améliore. (c'est simple à faire)....
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  31. Le sujet a été déplacé, tu n'as pas posté au bon endroit ! A ta place j'éviterai de me fier à la couleur de la bougie, c'est plus trompeur qu'autre chose !
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  32. Petite prépa de la boîte a air effectuée ça marche bien mieux ca a réglé mon problème de richesse
    1 point
  33. sur ludix je met les mêmes configuration
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  34. attention c'est pas une moto mais un scooter y'en a ils tournent en 17.5 ou 19 la dessus
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  35. ta mit des pot pour 2t la ça va pas
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  36. bé nickel si t' as finis par trouver. Faudrais voir dans quelle pays ton scoot tourne le plus et tapais pot d' échappement dans cette langue sur google, par exemple en anglais tu tape dans google: exhaust honda vision peut être t' auras plus le choix ou plus d' info sur des forum anglais puis google traduction est ton ami ensuite
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  37. 100 a peu pres en roulant tkl et quand je tire dedan comme sur un rasso bha le plein y passe en 3h mais sinon je dirais un truk genre 70 borne même pas en roulant en mode sport il y a 6l5 a pe pre demain je la netoie et je vous met une petite photo du dt avec le bi radia
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  38. mal regle quoi pour te dire moi mon 70alu il a 10km ba les 2 dernier km il les a fait a 60 70 faut pas monté plus mais tant qu'il gueule pas c'est bon faut pas le faire monté dans les tours
    1 point
  39. adapter des carénage dune moto a uje autre demande des connaissence car il faut savoir travailler un peu le plastique et souder pour faire des pate sur ton cadre
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  40. je suis pareil que eroan la j'aimerais bien avoir une photo du avant après pour voir le rendu que sa donne
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  41. D'accord , merci pour vos réponses , je vais lui en parler
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  42. 1 point
  43. j utilise chrome et pas de souci
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  44. Je suis d'accord pour l'utilité du poumon, certains disent que ça marche sur leur scoot, d'autres non... Au final cette histoire reste une légende Par contre pour moi il n'y a pas que le poumon qui doit suivre, il y a aussi les durites, au final peu importe le debit, si l'essence de reprise n'a pas le temps de revenir dans la fenêtre de temps qui représente le temps d'un cycle, peu importe le débit que tu mettra dans ton poumon ça ne servira à rien ! Et les pertes de charge sont donc le dernier de nos soucis, surtout sur 20cm de durite droite Enfin c'est comme ça que je le vois, j'ai jamais trop étudié le sujet après
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  45. Je trouve ça un peu gros que ce soit le même diamètre de durite que pour celle du carburateur. En plus pourquoi à débit égal augmenter fortement la vitesse ? Ça crée plus de pertes de charges et on en aurait moins qui irait dans le poumon. Je pense, que le poumon doit être en vibration constante. Lors de la fermeture des clapets, avec l'effet ram-jet on a donc un retour qui est censé aller vers le poumon, et lors de l'ouverture, le poumon va donc délivrer vu que le conduit d'admission est en dépression. Le fait de vider et de se remplir doit donc être en accord vibratoire avec le moteur, donc ça doit dépendre du moteur et de son régime. Donc clairement pour moi le truc universel ne marche pas, et a plus de chance de créer une perte de charge dans le conduit d'admission que de créer un réel gain. Après je peux me tromper, j'ai jamais pu étudier ce système d'après des documents établis par des gens l'ayant crée donc bon... Mais ça me semble être ça. Pour moi si on ne voyait pas ce système en 125 GP, ce n'est pas pour rien. Et s'il était si efficace et parfait, toute la concurrence de véhicules de série l'auraient repompé, mais niet. De toute façon pour s'assurer de l'efficacité du système faudrait faire un cycle avec et un sans, ça permettrait une vraie comparaison.
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  46. Liserés rouges sur les jantes, passage de roue et rétros BCD profilés
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  47. 1 point
  48. 80 reel c vraiment que dal par contre la vous me faites fliper tous ça coûte a peu pres 450 euros si c pour gagner 10 km/h sa sert a rien
    1 point
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