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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/02/2016 dans toutes les zones
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bon la il faut arrêtez sérieusement ... les réponse on était faite alors pourquoi mettre des 3,5grs place galet 4,7 PLACE RESSORT BLANC RESSORT EMBRAYAGE JAUNE OU VERT3 points
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mais en ce moment il y a plein de gendarmerie et de natio qui tourne pas bon ça2 points
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quand je vois ca,je me dit que le jour ou je serais président j interdirai la vente de pince coupante sur le territoire2 points
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PERSO sa choque personne la bougie ? .... je serrai toi je change de bougie vu sa tete elle et mal au point et cela peut venir tes souci ..2 points
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ARNAUD Proto dirt 95 2win qu'on monte à 4. run M5 ou DM suivant sabris ou bordeaux2 points
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Salut à tous nouvel inscrit,nouvelle panne bien sur voilà pour l'histoire,pour commencer dans l'ordre. Mbk x limit 2004 kit 50 top perf fonte,pot non origine marque inconnu (il faut que je redemande à l'ancien proprio),carburateur et pipe d'origine.montage fait par pro,rodage fait sur 700kms (au dire du proprio). la moto démarre sans aucun soucis,premier coup de kick,a un très bon ralentit. broute pas mal a bas régime,dur de prendre des tours,en revanche dans les tours ca pousse très bien,pas de soucis pour les rapports suivants. difficile d'aborder de grandes cotes ou montée car pas de peche à bas régime. quand elle est au ralentit,odeur d'essence présente,pas de fuite. je pense peut être à un mauvais réglage de carburation,j'ai vu un super topic la dessus d'ailleurs,que j'ai mis en favoris par la même occasion,mais pour être franc,avant de me lancer dans cette mission,je viens prendre vos avis. merci d'avance pour vos réponse1 point
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Tout bon à faire geuler ton moteur.... M'enfin bon fait comme tu veux .1 point
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Je vais ramener le scooter une nouvelle fois au garage, parce que là ça m'tracasse. Je vais ramener le scooter une nouvelle fois au garage, parce que là ça m'tracasse. C'est marrant je viens de les appeler, je leur ai parlé en gros de tout ce que l'on s'était dit. Il m'a vite proposer de le ramener quand j'pouvais.1 point
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Les carburateurs PWK sont des carburateurs à la base en gros diamètres. Certaines marques ont décliné leur modèles en 19 et 21mm mais ça reste basé sur le même corps de carburateur donc il te faudrait une pipe prevue pour carburateur gris diamètres. Une pipe dite 24/28 ira parfaitement. Mais à ta place vu ta configuration je resterai sur du 19/21mm Dell'Orto PHBG, pour du all days c'est déjà très bien et moins prise de tête. Si tu veux vraiment absolument le max de performances (et encore que tu n'as pas beaucoup à gagner) je t'aurais conseillé un VHST 24mm mais c'est pas très utile si tu n'as pas une configuration complète. Pour tes deux pots, je dirait que les deux ont leur points forts et leur faiblesses, le mieux vu que tu as les deux sous la main c'est de tester avec les deux, tu verra bien en fonction de tes préférences1 point
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Rhooo bah ça faisait longtemps qu'on n'avait as eu un dérapage de cette envergure ! Bravo les gars...1 point
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economique chez pas fiable ba comme un 2t quoi quand c'est entretenue sa tien1 point
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change le variateur cdi cylindre pour un plus gros et carburateur mais bon sa reste un 4t1 point
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pas connu pour être trafiqué mais sa sert a riend e changé le pot sur un 4t1 point
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D accord , je verais bien ce que je vais faire , desesperant quand même de ne rien trouver même si ce n est pas un leader du scooter , honda c'est connu quand même , plus que certaine autres marques chinoises lol1 point
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aba oui faut bien en prendre un pour 4t et ça va pas t'apporté de perf un nouveaux pot juste un autre bruit1 point
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ta le 3eme pot et le dernier qui sont pour 4t tout ceux avec la cartouche sont pour 2t1 point
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Oui c'est clair , on trouve uniquement un variateur ou des pieces du carénage , mais rien d autre , j'ai pris un scooter de vieux c'est pour sa ( rire )1 point
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bon je pense que sa peux le faire en fait mais au pire tel a mxs il te diront si c'est bon1 point
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bé je l' ai eu sous mes yeux il était un peu plus grand que mon origine peugeot je te le garantie, peut être sur booster c' est different ecoute1 point
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oué ils sont déconseillé comme site mais c' est bizarre de ne rien trouver pour ton scoot1 point
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le gas a qui j'ai acheter le boost tourne en mhr Racing sur vilebrequin origine avec 17.5 et yasZ mdr1 point
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Je suis pas trop d'accord avec le tutoriel ... "Lorsque qu'il est trop gros ça fait un bruit très grave (sa c'est vrai), et sa cale (sa c'est pas vrai....)" sa broute a mort sans avancer ! "Lorsque qu'il est trop petit Sava ratatouiller et caler ...." Non! Pas ratatouiller sa c'est quand le gicleur et trop gros.... Caler oui quand on ouvre accélérateur sa cale. Enfin chez moi c'est comme sa ! Quel gicleur tu as ? tu as encore les problèmes de broutage ? Sinon relève l'aiguille d'un cran et tu voit si améliore. (c'est simple à faire)....1 point
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J'ai tourné avec un 24 pwk sur un booster en mxs sport 70 ça tartine bien plus qu'avec un 21 mais par contre c'est très bruyant et la consommation monte en fleche actuelement je tourne avec un 19 sur mon 70 mhr replica sur ludix et ça marche fort niveau bruit c'est correct et la consommation pareil mais j'avoue que je vais quand même passer en 21 car ça manque encore un peu de peche1 point
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Petite prépa de la boîte a air effectuée ça marche bien mieux ca a réglé mon problème de richesse1 point
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attention c'est pas une moto mais un scooter y'en a ils tournent en 17.5 ou 19 la dessus1 point
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bé nickel si t' as finis par trouver. Faudrais voir dans quelle pays ton scoot tourne le plus et tapais pot d' échappement dans cette langue sur google, par exemple en anglais tu tape dans google: exhaust honda vision peut être t' auras plus le choix ou plus d' info sur des forum anglais puis google traduction est ton ami ensuite1 point
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100 a peu pres en roulant tkl et quand je tire dedan comme sur un rasso bha le plein y passe en 3h mais sinon je dirais un truk genre 70 borne même pas en roulant en mode sport il y a 6l5 a pe pre demain je la netoie et je vous met une petite photo du dt avec le bi radia1 point
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la configuration complète du dt c'est _bas moteur prépa hardcore manque un poil d'ouverure a l'admission _kit 90 italkit transfert arrière modifier _vilo course 44 mm top perf _allumage mvt integral 2 caller a 2,1mm _fil de bougie ngk racing _bougie b 10,5 eix racing _pot mvt s race 90 ( on l'a comparer au most c'est cazyment le même sur le même dt même configuration le mvt marche mieux) _boîte a clapet v force top perf racing _pipe d'admi polini avec dépression _carbu de 30 motoforce poerjet _ gicleur principal de 170 gicleur secondaire de 42 aiguuille de boisseau baissée d'1 cran _poumon de reprise polini branché sur 2 dépression _arbre d'equilibrage suprimer cloche d'embrayage top perf plateau modifier ressort d'embrayage most embrayage most pignon de 15 courone de 53 chaîne renforcée manque une cale d'admi et la prépa stage 21 point
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mal regle quoi pour te dire moi mon 70alu il a 10km ba les 2 dernier km il les a fait a 60 70 faut pas monté plus mais tant qu'il gueule pas c'est bon faut pas le faire monté dans les tours1 point
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je suis pareil que eroan la j'aimerais bien avoir une photo du avant après pour voir le rendu que sa donne1 point
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D'accord , merci pour vos réponses , je vais lui en parler1 point
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Arete Avec tes coeur toussa j'ai Pas ton age j'ai déjà Une femme alors arete Depuis hier sa en devient gonflan1 point
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Je trouve ça un peu gros que ce soit le même diamètre de durite que pour celle du carburateur. En plus pourquoi à débit égal augmenter fortement la vitesse ? Ça crée plus de pertes de charges et on en aurait moins qui irait dans le poumon. Je pense, que le poumon doit être en vibration constante. Lors de la fermeture des clapets, avec l'effet ram-jet on a donc un retour qui est censé aller vers le poumon, et lors de l'ouverture, le poumon va donc délivrer vu que le conduit d'admission est en dépression. Le fait de vider et de se remplir doit donc être en accord vibratoire avec le moteur, donc ça doit dépendre du moteur et de son régime. Donc clairement pour moi le truc universel ne marche pas, et a plus de chance de créer une perte de charge dans le conduit d'admission que de créer un réel gain. Après je peux me tromper, j'ai jamais pu étudier ce système d'après des documents établis par des gens l'ayant crée donc bon... Mais ça me semble être ça. Pour moi si on ne voyait pas ce système en 125 GP, ce n'est pas pour rien. Et s'il était si efficace et parfait, toute la concurrence de véhicules de série l'auraient repompé, mais niet. De toute façon pour s'assurer de l'efficacité du système faudrait faire un cycle avec et un sans, ça permettrait une vraie comparaison.1 point
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Liserés rouges sur les jantes, passage de roue et rétros BCD profilés1 point
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