Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/02/2016 dans toutes les zones
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c'est des fou la bas , pleine bourre sans casque et en short , normal quoi . il marche fort en plus.2 points
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Pour moi changer la poussée n'était pas vraiment la priorité, tu verra bien après tout... La ou tu aura un reel mieux c'est en jouant sur les ressorts d'embrayage1 point
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slt tout le monde bon sayer problème résolu en fait ma cuve était percer ses réparer il remarche du tonnerre1 point
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il se débride oui a voir que le cdi sois pas brider en même temps et nino ta bien expliquer pour le débrider1 point
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Non pot de détente il a le corps chromé et la cartouche bleu et merci pour les renseignements. Il est comme celui ci1 point
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C'est un partenariat commercial, rien de plus. Des gros sous tout ça... Ca vaut le coup effectivement... sans les frais de ports1 point
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Vendredi petite ballade au travers de ma belle Cote d'Or , quelques photos souvenir (prises avec mon téléphone) Celle ci est à l'envers je sais absolument pas pourquoi1 point
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Salut, pour le pot , tu le ponces correctement pour enlevé toute la rouille et : Au choix : - tu le traite avec un bon nettoyant à métaux (loque et produit a frotter avec de l'huile de coude et tu repasse genre une fois par moi voir tous les 2/3 mois selon l'état . ( les différents produits : https://www.google.be/search?q=nettoyant+et+protecteur+pour+m%C3%A9taux&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&espv=2&biw=1024&bih=647&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjnyf2CrZPLAhUJVRQKHbEqAJQQ_AUIBigB Même ceux en grande surface marche bien ) ou - tu le peint couleur haute température motip par exemple tu as noir, gris , titane ... ou encore juste le vernir avec du vernis haute température motip ou autre marque mais, verifie quand même que se soit de bonne qualité voili voilou1 point
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le mec a qui j'ai vendu mon tecnigas ( je l'ai eu 2500km pas un pet de rouillé avec du wd40 ) lui en 1 mois rouillé il a mit du verni dessus du coup nickel maintenant1 point
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http://www.lubuniversal.com/2-temps/31-castrol-power-1-racing-2t-4008177053207.html1 point
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Ah ouais la loose je te met ça par mp1 point
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T'enerve pas trop vite (même si c'est super ralant) ils seront peut être sympa vu que l'erreur viens d'eux enfin, j'espère pour toi . Au pire je connais un bon site ultra fiable et rapide payement encodé avant 14h tu le recois dans les 24/48h jamais eu de surprise1 point
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le variateur ne fait rien gagné (ou 3 km/h) en pointe , puisque le diametre est le même que l'origine , la courrois ne peut monté plus haut . c'est bien la première fois que j'enttend doublé la vitesse avec un simple variateur et une courrois , même avec un pack complet en grande plage tu gagne pas 20 km/h.1 point
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Avec un 4t? Fort peu probable que seule un variateur apporte un tel gain de performances.1 point
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une huile de cette gamme pas adapté a ton moteur et c'est pas par ce que c'est chere que c'est bon , peug preconise motul car ils ont des contrat avec eux1 point
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up pour les nouveau et pouce qui demande la quel et la mieux allez a la 1 er page1 point
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va sur le site sur plus moto .com c'est un très bon site et sérieux ! il possède toutes sorte de pièces de tout marque va faire un tour pareil tu vas trouver ton bonheur il vend pièces moteur , pieces électrique , et carénage au passage une page page pub pour lui http://www.surplusmotos.com/ ( @Eroan)1 point
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j'ai cylindre piston rodage fini le cylindre 700borne , culasse tout neuve 30euros1 point
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oui la Castrol d oré elle et top huile traité pas de dépôt de merde ... rien très propre c'est moi qui est conseiller j'ai remarquer aussi quelle donner un petit gain en accéleration (comme il le disent au dos de leurs bidon ) jamais eu de problème avec la samourai pour ma part juste sont prix élever1 point
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Il y a une petite tendance pour la Castrol dorée sur le forum comme tu l'auras remarqué On est arrivés à un consensus après de nombreuses discussions1 point
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C'est juste que je sais lire, et que j'ai de la mémoire...Je précise quand même qu'il est préférable de mesurer le diamètre du correcteur et surtout la longueur de la ourroie, celle-ci peut varier suivant les modèles.1 point
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C'est ce que mon patron me disait lorsque je remplaçais une bougie sur un scooter à compteur digital, c'est une question d'interférences sur l'électronique.1 point
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alors oui alain ta donner un bon pot la et il ira bien sur ton scooteur en galet il faut aleger un peu et durcir en ressort de pour et embrayage et pas oublier de monter un gicleur de + 8 point1 point
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La résistance, c'est juste pour éviter les interférences (bruit pour le terme technique), que ce soit dans les les liaisons avec ou sans fils. Si vous avez pas mal d'électronique c'est pas plus mal de mettre des bougies à résistance, ça évite parfois des valeurs délirantes qui apparaissent par intermittence.1 point
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Pas besoin de 100% synthèse... Une semi de qualité suffit Ipone r2000rs Ipone scoot city Ipone scoot run2 (sa c'est de la 100%) Castrol top 2 temps Enfin' il y a plein d'huile moi je connais se la et ne prend pas la samouraï de la merde..... Encrassé à mort le moteur .1 point
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un internaute m'a dit qu'il faut mettre un variateur malossi et une couroye renforce pour augmenter la vitesse d un neos 4t il l'a fait sur un giggle et ça marche très bien selon cette personne a confirmé par d autre réponse1 point
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+55% correspondrais plus à un scooter avec un kit. 70cc or là le moteur est peu puissant ( pas dévalorisant ) donc j'apporte une autre confirmation avec nini que il faut un ressort blanc de poussée seulement moi j'aurais mis ressort d'embrayage vert..1 point
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Vu que le cdi est un Dell'Orto, le Stage6 n'a aucun intérêt car l'origine n'est pas bridé. De plus, le Stage6 n'est rien qu'un cdi débridé destiné à remplacer un cdi d'origine bridé (seulement sur des Peugeot d'une certaine année), aucun gain de puissance n'est à espérer.1 point
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avec une chaise , j'ai encore mit ma baa sur un 21 avec pipe d'origine ce soir sa tourne nickel1 point
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Ah oui belle palette d'autocollant je vais voir lundi à la bepost pour voir ce que je dois mettre pour envoyé et je le ferai aussi1 point
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en vidéo ça rend pas pareil , et moi je voulais le testé avec le reste de ma configuration (il y a quant roulant avec les kit que tu peux voir les differance) me reste que le mxs racing et le tcr à testé . bha je suis pas deçut de ce kit , je l'ai monté , reglé et tésté 15 mn , il était tard , il envois comme j'aime , brutal ! ce que j'ai fait c'est aligné les 2 base (kit+bm) pour que le flux ne soit pas perturbé par une marche dut au transfere du kit + petit que ceux du bm , j'ai pas touché aux lumière proprement dite (dans le cylindre) donc pas preparé , si je le montait comme ça , j'aurrais perdut en perfs , je l'ai pas testé avec ces transfere de base , mais je vois pas pk il y aurrais une differance . des que je reçois mon renvois d'angle , j'agrandis les lumiere des transfer oui .1 point
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