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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/03/2016 dans toutes les zones

  1. et bien il faudra attendre les photos mais rien d'extraordinaire, sa vas être quelque chose que vous voyez assez souvent par contre je peux vous proposer un nouveau sujet, sur un booster ancien model que j'ai retapé l'an dernier, j'ai les photos de tout l'avancement il a tout de suite été vendu et il y avais pleins d'acheteurs
    4 points
  2. j'ai passer ce kit en mono et remonté les diagrame , il marche fort .
    3 points
  3. il aurais mit un pot accordé sa aurais encore mieux marché mdr , tu peux en trouvé d'occasion des fois des kits mais souvent chere ou massacré
    2 points
  4. Le pot Artek k2 est un très bon pot, peu bruyant et il claque visuellement, il s' accorde bien sur origine. sur peugeot pour les réglages: ressort de poussée d' origine ou stage6 hard ressorts d' embrayages jaune doppler ou polini vert ou omega chromée galets 6,5 grammes un peu pres à toi de voir le comportement du scoot. et gicleur + 5 points un peu pres
    2 points
  5. salut kevin, tu l'avais déjà vu toi Bon pour commencer, modification de la face avant découpe, masticage, apprêtage, ponçage Pour ce qui est du moteur, il n'y a que de l'occasion, mais de l'occasion en très bon état, sauf la courroie neuve. configuration cylindre 50 top perf (segments neufs) échappement origine variateur polini embrayage malossi allumage MVT Millénium carburateur 14 Personnalisation du pot origine, feuille d'aluminium collé découpage du carénage arrière, masticage et ponçage sa suit là? la suite demain
    2 points
  6. oui envoie j'aime bien voir les photos de projets mdr
    2 points
  7. à ta place, déjà vérifier le jeu à la coupe qui doit être de 0.10 minimum et squish à 0.8 je mettrai l'allumage d'origine pour voir la température ensuite (ça peut jouer), et bougie B10HS voilà ce que je ferai. à toi de voir.
    2 points
  8. Le Rocket léopard fushia est maintenant réservé chèque d'acompte reçus il reste à terminer la modification de couleur personne n'est curieux de connaître sa future couleur?
    2 points
  9. "passer au rodoir et aux produit nikasil" ... que ce que tu entend par produit niquasil ? que je sache ça ce pose pas comme ça , c'est bien plus complexe comme procédé , c'est fait par des société spesialisé , ils ne sons pas nombreux et ça coute chere. de plus le top rose n'as pas de niquasil vus que c'est un fonte.
    2 points
  10. Haha, 31 300€ d'amende avec un scooter 50cc, qui dit mieux ? Explications : https://www.scooter-system.fr/news/2683-exces-vitesse-amende.html
    2 points
  11. La petite nouveauté du jour : Ah mais oui j'suis toujours vivant! XD
    2 points
  12. Dans se cas autant se démarqué ! avec du 2win vicious r Le pack kit et pot http://www.dam-sport.net/pack-2win-vicious-r-70cc-axe-de-10mm-minarelli-vertical-ac.html vilebrequin artek k2 http://www.dam-sport.net/vilebrequin-artek-k2-axe-10mm-minarelli-vertical.html De bon roulement skf c4 avec c'est joint spy corteco le top ! http://www.dam-sport.net/roulements-et-spy-skf-tn9-c4-minarelli-scooter.html Alors en 21 sa fonctionneras très bien mais si tu veux plus un 24 pwk http://www.dam-sport.net/carburateur-Dell'Orto-black-edition-phbg-21mm.html http://www.dam-sport.net/carburateur-barikit-type-pwk-24mm.html Il faut rajouter cette pipe pour le 24 pwk http://www.dam-sport.net/pipe-d-admission-rq-24-28mm-minarelli-vertical.html Variateur polini high speed embrayage au choix..... ressort de poussée rouge Et ça devrait arraché sévère !!
    1 point
  13. Ca fait plaisir que tom67 soit de retour. Je suis le sujet.
    1 point
  14. vu ce qui proposer comme configuration il la assez un bon bujdet c'est pour cela que je ne lui et pas demander
    1 point
  15. Propre le taff ! félicitation si c'est une première!
    1 point
  16. bon bah j'suis super etonné la prépa a vraiment porté ses fruits le gain en couple et en haut régime est vraiment correct!
    1 point
  17. Si le strong c'est le hard, on voit clairement sur l'image : http://www.maxiscoot.com/stage-6-ressorts-de-poussee-s6-5217503.html?___store=mxs_fr
    1 point
  18. moi j'ai la clé easyboost pour devisser le gros ecrou c'est le top ensuite pour referme un pied sur un bord la main de l'autre et l'autre mains pour mettre l'écrou ou alors j'embauche le petit frere
    1 point
  19. prend le tecnigas trek moins chere plus perfo et il y a que une bride dedans
    1 point
  20. oui une taille au dessus vu que ton filetage en 6 est hs
    1 point
  21. j'ai vus pire ici même , un zip full origine avec transmi longue : 130/140 . en général je les laisse révé ...
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  22. t'a pas l'habitude , il y 'a 2/3 ans c'était plein , y'avais des projets de dingue , c'était bien . c'était avant.
    1 point
  23. que dire de plus après ce message,tout est là!
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  24. Rien a redire 65 on ne peut pas trop te dire a l'avance c'est toi qui vera quand tu le monte mais normalement ca tourne autour 5/8 point de plus que l'origine. après regarde les tutoriel sur les réglages carburateur tu vera
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  25. ça fait 2 fois au ralenti y tombe mdrr
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  26. 1 point
  27. Bah c'est marrant des fois de laisser parler !
    1 point
  28. Tu peux rester en starter auto certains modèles sont compatibles. Mais on voit souuuvent des soucis de démarrage liés à un starter auto défaillant. C'est sûr qu'en manuel ça simplifie bien les choses. Pour le 17,5 DO tu peux y aller les yeux fermés, il est bien sûr vendu complet...
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  29. bon les copain je pense vous faire '' chier un moment" je reste sur le fofo , je vais pas me laisser marcher sur les pied comme sa the puis je sais ce que je vaut merci pour ces petit message
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  30. Ce petit 70 conti n'est pas travaillé racing du tout, petite sortie etc.. avec le pot type origine CT1 et le variateur polini je le monte a 90 tranquille. (transmission origine)
    1 point
  31. Déjà je ne suis plus présent sur le forum, car je ne fais plus de réparations virtuelles, mais réelle quelques photos de mon atelier, j'ai en moyenne 2 clients par semaine, sa occupe mes soirée et week end Déjà je ne suis plus présent sur le forum, car je ne fais plus de réparations virtuelles, mais réelle quelques photos de mon atelier, j'ai en moyenne 2 clients par semaine, sa occupe mes soirée et week end
    1 point
  32. franchement je te conseille de passer en starter manuel
    1 point
  33. Pour le permis 125 c'est un permis moto comme un autre, il faut faire des heures en plateau puis sur route... De mon point de vue quitte à passer le permis 125 autant passer le permis moto complet si tu as l'âge ! Renseigne-toi en auto école.
    1 point
  34. Bon bâ voilà enfin de conte j'ai craqué pour des jante de nini orange depuis le temps que j'en cherché j'en et trouvé alors je saute dessus direct et je vais sur men prendre les maitre cylindre avec .voilà les photo
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  35. Houla ! ça fait 2 question la mdr non jdéconne ! Bon on va reprendre tout a zéro! Les ressort ! tu vas virer le rouge en poussé au moins il ne peut pas s'écrasé donc fait office de "frein" ! remet soit un blanc ou a la limite un jaune malossi! selon ce que tu trouve privilégie le blanc vu le pot ! Les ressort d'embrayage tu vas les enlevé aussi ! Et mettre du plus soft ! genre des vert malossi (pour embrayage origine) a la suite de sa tu regarde le poids des galets et aussi si tu as bien la rondelle devant le canon (la fine). Un variateur sport te feras effectivement en accélération et reprise! l'embrayage pas vraiment utile si le tien étant bon état...Il y a largement possibilité d'avoir de la bonne perf faut pas se découragé ! Chercher,tester ! et tu vas trouvé le bon réglage!
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  36. Pour ton kit 50 non !! Un yasuni r sera parfait
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  37. Ok merci, normalement c'est ecris compatible mais je vais quand même envoyer un mail
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  38. Galet de 6 g j'ai et j'ai Stage6 hard ok merci je vais essayer de trouve sur un autre site, il a quoi de pas bien celui la? J'ai trouve sur scooterpieces mais c'est un peu plus cher, c'est fiable comme site? et sur la photo on dirai un pot pour monteurs verticaux alors que c'est bien ecris pour speedfight 3 http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Pot-giannelli-reverse-homologue-peugeot-ludix-jet-force-new-vivacity-speedfight-3/p3pr8643.html
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  39. Donc en gros je prends conti chr v3 ou gianneli reverse? Et c'est vraiment chaud a ce point la pour régler le variateur? Parce j'ai pas 25.000 poids de galets Et ils sont bride ou pas? ils sont mieux que le Stage6? Perso je trouve plus beau le Giannelli et en plus il est moins cher mais t'es sur que c'est les même parce que on dirai pas du tout? Je l'ai trouve sur RRD Préparation, le site est fiable ou pas? Et il est pas bride, j'att juste le remboursement de mxs et je commande celui la
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  40. Ok merci, ils sont pas trop creux en bas?
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  41. voici l'ami : ET avec lisseret vert Et pour finir bas de caisse prolongeant les couleur noir et vert du cache latéral + amortisseur vert carrosserie c'est pas tip top mais, tu peux te faire une idée
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  42. Si le pot que vous jugez le meilleur n'est pas dans la liste, merci de l'indiquez en message
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  43. je dirais même plus, le trek assure ! juste pour prouver qu'il n'y a pas beson de big valve et de pot à 250€ pour que sa marche.. et même que l'allumage n'y change pas grand chose.
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  44. Bon j'ai de petites histoires pour vous :) après avoir monté un MHR racing et un polini évo et comparé avec le bidalot :) configuration MHR racing = 70 MHR, pot VOCA et ensuite MHR racing, vilebrequin mvt, carburateur 21 do bac origine lamelles cabonne, baa, variateur stage6 sport, courroie ludix, embrayage polini for race 3, transmission sec 15/41, allumage mvt premium. configuration polini évo = 70 évo, vilebrequin, pot SCR, carburateur 23 polini CP, BAC big valve conti, big mousse stage6, variation MHR complet GP, allumage bidalot PVL, transmission sec 15/39, embrayage polini for race 3. configuration Bidalot = 70 bidalot, vilebrequin jasil, pot tecnigas trek, carburateur 21 do, clapets origine lamelles carbone, BAA, allumage origine clavette décalé, variation semi GP (variateur top racing NG = artek K2 GP) courroie ludix, embrayage stage6 torque control, transmission sec 15/41. voilà une fois bien réglé on a fais un départ arrêté + pointe les 2 avec allumage ont pris 3m d'avance au démarrage, on ensuite été doublé par le bidalot qui est arrivé en tête en fin de pointe à 120 km/h :P maintenant avec celui qui a le MHR on vas changer pour tester le 70 2WIN, d'après moi sa marchera un poil moins. :)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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