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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/03/2016 dans toutes les zones
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et bien il faudra attendre les photos mais rien d'extraordinaire, sa vas être quelque chose que vous voyez assez souvent par contre je peux vous proposer un nouveau sujet, sur un booster ancien model que j'ai retapé l'an dernier, j'ai les photos de tout l'avancement il a tout de suite été vendu et il y avais pleins d'acheteurs4 points
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j'ai passer ce kit en mono et remonté les diagrame , il marche fort .3 points
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il aurais mit un pot accordé sa aurais encore mieux marché mdr , tu peux en trouvé d'occasion des fois des kits mais souvent chere ou massacré2 points
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Le pot Artek k2 est un très bon pot, peu bruyant et il claque visuellement, il s' accorde bien sur origine. sur peugeot pour les réglages: ressort de poussée d' origine ou stage6 hard ressorts d' embrayages jaune doppler ou polini vert ou omega chromée galets 6,5 grammes un peu pres à toi de voir le comportement du scoot. et gicleur + 5 points un peu pres2 points
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salut kevin, tu l'avais déjà vu toi Bon pour commencer, modification de la face avant découpe, masticage, apprêtage, ponçage Pour ce qui est du moteur, il n'y a que de l'occasion, mais de l'occasion en très bon état, sauf la courroie neuve. configuration cylindre 50 top perf (segments neufs) échappement origine variateur polini embrayage malossi allumage MVT Millénium carburateur 14 Personnalisation du pot origine, feuille d'aluminium collé découpage du carénage arrière, masticage et ponçage sa suit là? la suite demain2 points
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oui envoie j'aime bien voir les photos de projets mdr2 points
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à ta place, déjà vérifier le jeu à la coupe qui doit être de 0.10 minimum et squish à 0.8 je mettrai l'allumage d'origine pour voir la température ensuite (ça peut jouer), et bougie B10HS voilà ce que je ferai. à toi de voir.2 points
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Le Rocket léopard fushia est maintenant réservé chèque d'acompte reçus il reste à terminer la modification de couleur personne n'est curieux de connaître sa future couleur?2 points
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"passer au rodoir et aux produit nikasil" ... que ce que tu entend par produit niquasil ? que je sache ça ce pose pas comme ça , c'est bien plus complexe comme procédé , c'est fait par des société spesialisé , ils ne sons pas nombreux et ça coute chere. de plus le top rose n'as pas de niquasil vus que c'est un fonte.2 points
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Haha, 31 300€ d'amende avec un scooter 50cc, qui dit mieux ? Explications : https://www.scooter-system.fr/news/2683-exces-vitesse-amende.html2 points
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La petite nouveauté du jour : Ah mais oui j'suis toujours vivant! XD2 points
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non il y avais 800€ de pièces, qui n'avaient même pas 400 km sur le booster il marchai encore mieux, pêche de ouf et 125kmh, toujours avec le tecnigas trek, mdr nickel le pot1 point
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tant qu'à faire oui , mais on niquasil pas un cylindre en fonte mais un alu oui , dommage . du coup , monte un kit hyper racing , il pourras toujours te le réparer.1 point
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Oui sa l'air d’être assez bien fait pas de soucis pour la fiabilité et bon c'est une énorme prépa....1 point
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Si le strong c'est le hard, on voit clairement sur l'image : http://www.maxiscoot.com/stage-6-ressorts-de-poussee-s6-5217503.html?___store=mxs_fr1 point
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C'est toujours ca pour sa que quand il m'a dit 150€ j'ai ouvert grand les yeux et je me demander si c'été normal alors qu'un kit coute 20€.. pas 80 le moins cher.. enfin bref merci a toi de m'avoir aider comme toujours ! et merci au autre aussi1 point
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j'ai même vue des gens faire que 50km voir 20min au ralentit pour certain kit1 point
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Je voudrais tout d'abord changer mon pot et mon cylindre Merci1 point
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Haha. Dommage car les explications de @Le_Becaman sont excellentes... !1 point
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Rien. Il faut faire les réglages de carburation et de variation, c'est indispensable.1 point
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Moteur hyper-2 piaggio avec un moteur Minarelli? Si c'est une blague que l'on t'a fait elle semble de très mauvais gout. Hyper-2pro c'est une designation commerciale déposée par le groupe piaggio pour la version catalysée de ses moteurs passé 2003. Moteur piaggio donc. Comme sur tous les moteurs 50cc du groupe piaggio, depuis le passage a l'euro2 (dont le fameux hyper-2pro, qui designe le bloc scooter sous ses versions à carters longs ou courts, LC ou AC), le carburateur Dell'Orto phva17.5mm a été monté de série pour compenser la perte de puissance et de couple lié au catalyseur. Le piaggio zip, catalysé, est bien équipé en carburateur de 17.5.1 point
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c'est pas dur mais long à faire presque la journée pour tout bien faire . et avoir l'outillage aussi autant tout changer vilebrequin +roulement .1 point
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Ba il se passe rien en gros si tu mets juste le pot t'as lancer 150€ par la fenetre si ca peut t'aider1 point
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Rien a redire 65 on ne peut pas trop te dire a l'avance c'est toi qui vera quand tu le monte mais normalement ca tourne autour 5/8 point de plus que l'origine. après regarde les tutoriel sur les réglages carburateur tu vera1 point
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Ça m'est arrivé il y a peu! Et mon goujon était casser à raz du bloc moteur ! J'ai été obligé de tout démonter et de refaire taroder le filetage ! Mais toi , tu arrives à serrer le boulon, donc essaie d'extraire le goujon et de le remplacer , sinon tu es bon pour la même que moi ! Ou si tu es équiper , très précis , et que tu l'as déjà fais ! Tu peux te procurer un extracteur , mais c'est hyper galère si tu maitrise pas !1 point
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Je trouve ça dommage de se laisser influencer par des imbéciles. Sache que dans la vie, quoi que tu fasse, il y aura toujours des gens pour remettre en question ta façon de faire, tes qualité, etc. Si j'avais baissé les bras aux premiers incidents j'aurai fermé Scooter System il y a plus de 10 ans. Après chacun est libre de faire ses propres choix, je ne te retiens donc pas. On peut en discuter par MP si tu le souhaites... Je serai plus dispo pour échanger demain matin, je ne fais que passer là !1 point
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Le type cross magnifique en tout cas le design c'est amélioré chez chok lol, j'en n'est un intégrale my god il est pas très beau .1 point
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Kit 70 = plus de vitesse ? Je met un kit 80 pour plus encore alors ? Les réglages, les réglages s'il vous plait.. Désolé certains diront c'est facile à dire mais la non il y a 400 posts pour ces foutus moteurs et à chaque fois c'est là même chose.. Désolé mais au pire met une configuration à 2000e et tu aura tout ce que tu souhaites voilà.. Même mal règle ça tournera.1 point
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Ok merci, ba du coup j'attends d'être rembourse et je prend le reverse je te dirai quand je le recoi et si jamais je galère a le régler1 point
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Ok ba tant qu'à faire le reverse est pas mal moins cher donc si il est aussi bien que le k2 c bon, après c'est sur qu'ils sont pas aussi creux que le Stage6, parce que j'ai regarder quelque "tutoriel" et ils les mettent dans la même categorie -> favorise vitesse de pointe1 point
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Donc c'est bon du coup c'est compatible ? mais le k2 est encore mieux? après il est plus cher, donc si il est pas mieux et qu'en plus il est pas solides... Je prefere prendre le reverse1 point
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Wai mais du coup la j'ai le giannelli au même prix, et je le trouve plus beau, et nv perf il est quand même mieux nn?1 point
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Ok du coup c'est bien compatible avec le refroidissement liquide? Parce que sinon je comprends pas en quoi le fait que ça sois liquide ou a air change quelque chose par rapport au pot. ok merci ça me rassure pour la photo mdr, et moi aussi je le trouve plus beau1 point
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T'es sur que c'est pas compatible refroidissement liquide? Mais ce que je trouve bizarre c'est que d'après la photo le coude sortie cylindre est fait de facon a s'adapter pour les moteurs vercticaux, donc la photo ne correspond pas? contrairement au conti ou on vois bien qu'il est plus long et coude pour honrizontaux1 point
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Chez RRD, ils ne sont pas sérieux du tout. En cherchant sur le forum, tu trouveras une liste de sites sur lesquels ils ne faut pas commander. Le pot du site est compatible avec les moteurs horizontaux, mais seulement les modèles à air, il faut faire une modification pour le passer sur les versions liquides, problème qu'il n'y a pas avec le Conti chr v3 http://www.motorkit.com/fr/échappements/11575-pot-d-échappement-conti-chr-v3-ludix-peugeot-horizontal.html1 point
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Aujourd'hui j'ai découpé un vieux carénage pour pouvoir bouché bouché lla ou il y a les clignotants, et j'ai aussi vu pour reculé le moteur .je pense le reculé deee 11cm voici des photo du moteur reculé reculé pour vous faire une idee1 point
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je dirais même plus, le trek assure ! juste pour prouver qu'il n'y a pas beson de big valve et de pot à 250€ pour que sa marche.. et même que l'allumage n'y change pas grand chose.1 point
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Hello :) alors de petites nouvelles de mon rocket, j'ai donc récupéré mon bas moteur (que j'avais prêté), reposé mon 70 bidalot, mis un ressort de poussé rouge, et les ressorts d'embrayage rouge stage6 mk2 bien tendus, le réglage n'est pas trop mal maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les beaux jours pour pouvoir en profiter un peu plus :) Je vous tient au courant aussi du booster d'un ami en 70 MHR racing comme promis :) alors pour vous rappeler sa configuration vilebrequin MVT, 70 MHR, carburateur 21 Do black, variateur stage6 sport, courroie de ludix, transmission 15/41, embrayage polini 3g, allumage mvt premium av 2004 que je lui ai monté cet après midi sur son booster ap 2004. il avais un pot yasuni R, ensuite il a acheté un VOCA, ensuite un MHR racing que je lui ai monté aujourd'hui aussi. nous avons fait une course (avant de lui mettre l'allumage) car nous avons +/- la même configuration sauf le KIT. il a pris 3 à 5m d'avance les 20 ers mètres, ensuite jusqu'à 100 nous avons exactement la même accélération, et j'ai fini par le doubler, lui était à 116 moi à 120/122. j'ai pourtant qu'un pot tecnigas trek qui est finalement un très bon pot :D21 point
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