Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/2016 dans toutes les zones
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Non je le trouve très bien avec son guidon d'origine!3 points
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J'ai fais des photo vite fais du rocket avec la modif couleur, vous en pensez quoi ? (je sais il serait mieux en guidon street) je l'ai rabaissé de 2 cm à l'avant et mis la rehausse à l'arrière ce n'est pas terminé il faut encore fumer les feux arrière et enlever les traces de doigts je ferais de plus belles photo avec le réflex en journée3 points
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Moi j'ai enlevé la mienne car ma baa passe pas avec donc cornet obligatoire et le bruit et la consommation qui suit et au finale j'ai pas trop vue de dif la j'ai des clapets Carbonne malossi 0.35 sur pipe et boîte a clapet d'origine2 points
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Bonjour, je n'ai effectivement pas vérifié la masse car j'ai du mal à voir où elle arrive = c'est dessous, derrière le démarreur , vers la béquille. Je vais essayer de surelever le scoot. Pour le stator, je n'y crois pas trop puisque très occasionnellement il y a une petite serie d'étincelles. Surtout j'espere que ce n'est pas le stator, car il me faudrait démonter 2 volants magnetiques et leurs faisceaux... au vu de la vitesse à laquelle je travaille j'en ai pour la journée !!! Je vais egalement faire un contrôle visuel plus approfondi des liaisons sur le faisceau. Je vous tiendrai informés, que je trouve ou non la panne. Merci pour votre aide . Bonne journée.2 points
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Salut à tous, voilà mon projet qui est fini sur une Aprilia rs de 1999. Partie cycle: - Jante poli est bâton peint - Monocoque de Yamaha R1 - Amortisseur de Yamaha R6 - Ensemble maître cylindre de frein avant est d'embrayage en alu bleu - Durite de frein AV/AR bleu - Réservoir liquide de frein arrière bleu - Cale pied bleu - Cadre poli - Support cale pied poli - Boucle arrière fait maison pour la monocoque - Bras oscillant rallongé - Disque de frein AV/AR wave - Étrier de frein peint en rouge - Baton de fourche poli - Faisceaux simplifié - Poignée Progrip - Tirage rapide Domino - Bulle Puig - chaîne bleu - Diabolo béquille de stand bleu - Phare avant moulé - Feux arrière de Yamaha R1 avec clignotant intégré - Selle fait maison - Clignotant avant Yamaha - Radiateur de 125cc Yamaha TDR - Peinture fait chez un carrossier ( carénage) - Kit déco de la Suzuki rgv 500 telefonica movistar de 2001 Je pense ne rien avoir oublié Partie moteur: - Kit 86cc top perf - vilebrequin Bidalot Factory C44.9 - Cale d’embase Bidalot - Transmission primaire Top perf - Embrayage Top perf avec ressort Malossi monté sur cale - Allumage MVT Digital Direct - Pot Bidalot Factory 88-94cc de 2012 (cartouche poli) - boîte à clapet Malossi VL18 - Pipe Top perf - carburateur Mikuni 32 TMX - boîte de vitesse Bidalot Factory - Carter préparé - Cylindre préparé avec rehausse des diagrammes. Tout a était fait par moi même sauf les soudures est la peinture des carénages. Je tient a remercié mon pro http://www.diabolo.lu/ la ou j'ai acheté toutes mes pièces moteur, pour ces conseil, sa sympathie, d'avoir publié mon projet sur leur page Facebook. Un grand merci a Steve et Sally Maintenant place à quelque photos voilà mon petit bijoux à part la partie moteur tout est en régle, phare AV/AR, clignotant, feu stop, carte grise. Si vous voulez d'autres photo c'est pas un souci, j'en et plein de l'évolution. PS: me demandé pas combien elle monte car j'ai pas fini mes réglage carburateur1 point
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Salut à tous, j'ai un Peugeot TKR de 2012 / 1658km au compteur, entièrement d'origine et toujours bridé (jamais trafiqué). Mon problème : Jusqu'à hier, le scooter roulait parfaitement... Démarrage au quart de tour, monte correctement les tours, j'atteignais facilement les 75/80km/h... Mais hier il y a eu un léger bruit, comme une sorte de petit claquement un peu métallique, mais un seul, qui venait (d'après moi) du côté du pot d'échappement. Puis, en panne !! Ça c'est fait en une fraction de seconde donc je saurais pas décrire le bruit exact ni sa provenance... (Et encore moins à quoi il est dû, et je compte sur vous pour ça ) J'ai bien-sûr (sans trop espérer) tenter de le redémarré, mais rien du tout... Il y a de la compression quand je kick, de l'allumage quand je démarre à l’électrique, j’entends même qu'il se lance quasiment, (tout est donc ok) mais ne démarre pas du tout... Et quand j'essaie de démarrer, il y a un petit bruit que je saurait pas décrire... Genre, des petit claquements, mais vraiiiiment léger ! Toujours du coté du pot, plus précisement, je dirais vers la turbine juste au dessus du pot... (Oui désoler je m'y connais pas vraiment) J'avais nettoyé le filtre à air récemment mais pas mon carburateur, mais étant donné le bruit qu'il a fait je pense pas que ça vienne de là... Je venais aussi de mettre le plein d'huile et d'essence à peine 5km avant ça. Je précise aussi que je ne suis pas tout à fait calé en mécanique, mais avec un maximum d'information je pourrais peut-être réussir, donc merci de mettre le plus de précisions possible dans vos réponses s'il vous plaît ça m'aiderai beaucoup... Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider ! La chance n'étant pas vraiment mon amie je suis devenu un habitué de ce forum, qui m'a souvent été d'une très grande aide ! Si j'ai oublier des information importantes n'hésitez pas à me demander. PS : Dernière précision peut-être importante, j'ai acheté le scooter il y a 3 semaines, j'ai remis de l'huile sans vider celle déjà dans le réservoir, qui n'était pas de la même marque, celle dans le réservoir était rouge la mienne a une couleur jaune clair. Peut-être que c'est dû à ça ? Ce n'est que mon hypothèse même si "on m'a dit" que c'était sans risque, encore une fois moi je ne m'y connais pas, c'est vous les pros !1 point
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Merci à vous pour ces commentaires, ça fait plaisir j avait le lèche roue arrière d'origine découpé avec pose de covering carbone mais avec l'allongement du bras oscillant sa le faisait plus trop. J'ai encore quelque idée pour 2-3 chose à faire dessus mais bon en ce moment plus trop le temps. Voici mon ancien lèche roue L'amortisseur de Yamaha R6 Réalisation de la selle en fibre voilà quelque photo de l'évolution demain j'en mettrais d'autre1 point
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Une côte A est déjà une côte supérieure donc plutôt côte A en suivant ton raisonnement ! Ce genre de jeu il faut le mesurer pour en être certain1 point
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si il des km dans la geule et que ton pote l'as passé au rodoir , un cote B serais plus judicieux .1 point
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Vous voyez le scoot rouge et blanc en arrière plan? "c'est la prochaine rénovation "1 point
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Pour le démontage, c'est assez simple: Tu enlèves les deux petits boulons qui tiennent la pompe au bloc, puis tu la tires vers le haut. Tu peux au choix enlever le réservoir, ou simplement le vidanger. Pour l'orifice, tu peux le laisser tel quel, ça ne pose absolument aucun souci. Pour l'arrivée d'huile, un morceau de tuyau d'environ 3cm dans lequel tu serres une petite vis à bois à l'extrémité pour le boucher. Pour le mélange, 3% en rodage, et 2-2.5% par la suite.1 point
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ouai ça serais bien , y'aurais la possibilité de monté une volute plus large . j'ai mis une volute d'ovetto , un peu plus large mais rien d'extaordinaire .1 point
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196° c'est faisable , même avec un kit moins poussé , avec un gros carburateur est une (ou les 2) transmi + longue .il les atteindra moins vite c'est tout.1 point
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C'est clair que le cylindre en lui même coûte tout aussi cher que le most mais oui il y a clairement un différence de niveau et de prix de configuration ! Mais bon apparemment il veut taper du 120/130 comme il dit (même si moi je me fiche pas mal de la vitesse) donc vu ses ambitions c'est pas un mal de vouloir un 70cc poussé, même si ces valeurs de vitesse restent de la pure fiction !1 point
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Ce que je ne comprends pas c'est que dans sont premier message, il dit avoir regarder pour un 50 malossi et au vue des prix il sait décidé à partir sur une configuration a quasiment 800euros....... Il vaudrait peut être mieux descendre un peu en catégorie mid race.....1 point
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Il faudrait voir les causes du pré-serrage...En général, c'est un mauvais réglage carburateur, un manque d'huile ou une huile de mauvaise qualité qui en sont la cause. Personnellement, je préconise de virer le système de pompe (l'air de rien, ça pompe de la puissance) et de passer au mélange avec de l'huile 100% synthétique.1 point
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moi je suis en 70 most en all days et je peux te dire que sa marche fort et ses du solide mon kit a 4500 5000km j'ai juste changer le piston et segment et avec je fais de la route defoit je fais 20 30km en faisant des pause et il marche vraiment fort moi la il va falloir que je change de carburateur je vais prendre un 23 polini cp qui m allaire pas mal mais moi perso je te conseille le most le mxs pas fait pour du all days oublie1 point
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Tkr Vendu 400e, achat d' un Rocket d' origine avec 6 000 bornes au compteur pour 330e1 point
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Si il y a un produit, c'est pas du vrai traitement nickasil mais plutôt un produit ''effet nickasil'' ou ''a base de nickasil''...1 point
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Merci les gars ! La pince a circlips c'est pour sortir l'axe du kick si le ressort c'est sorti ! Sinon j'ai un petit problème au moment de le démonter je suis tomber sur une vis foiré (merci a mon prédécesseur) je vais voir si j'arrive a la sortir quand il ne pleuvra plus ! Merci encore en tout cas !1 point
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Salut, j'ai essayé peu près partout chez les pro et personne n'a filetage special à ce qui paraît c'est dingue j'ai essayé aussi dans une quincaillerie comme leroy merlin c'est idem que bricodepot et ils n'avaient pas aussi J'ai contacter le site motorkit par mail et sa serais bien du 12 suite à ce lien http://www.motorkit.com/fr/bas-moteur-pour-cpi-oliver/10910-ecrou-de-variateur-cpi-keeway-generic-grido-12x125.html EDIT: J'ai appelé bricodepot et finalement ils ont bien du 12 contrairement à leroy merlin c'est juste que niveau qualité c'est pas de l'acier donc à long terme c'est pas le top mais bon je vais voir sa cette après-midi1 point
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Tu parles sur du Minarelli vertical? Car sur un Peugeot, on sent quand même une différence assez conséquente entre les deux admissions...1 point
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Ok merci bien, et d'après vous si je met Ca... je prendrais combien environ sur le plat? Merci1 point
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c'est pas du niquasil , il a juste passé un coup de rodoir , et il a oublier 2 petite raillure1 point
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C' est de l' epoxy t' en trouve dans les magasins de bricolage, j' ai bouché une fuite d' huile transmis avec, ça ne te coute rien d' essayer et c' est pas bete d' y avoir penssé1 point
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Il est débridé ton scoot oui (sinon tu ne dépasserai pas 45 km/h). Pour l'huile ça n'est pas la cause, à moins que celle qui était dans le réservoir ait stagné plusieurs années et qu'il y ait du dépôt. Mais un mélange d'huiles ne pose pas de souci sur un scoot d'origine. Pour le problème je te conseille d'ouvrir le carter de variation avant tout, pour vérifier que tout est ok (courroie en tête). Mais je crains comme @ninodu10150 que ce soit plus grave que ça. La cage à aiguilles cassée paraît probable.1 point
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+1, c'est une opération banale même pour un novice. Pas de vidange, tu verras le système de rocher + noix de kick en démontant. S'il y a un souci tu le trouveras facilement.1 point
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Le diamètre du piston doit être inférieur, donc tu n'as aucune compression.1 point
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C'est le vilebrequin Tu vas devoir démonter tout le moteur pour le changer1 point
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voilà, cale cache allumage fini, résistant a haute températures. ca passe a 99%. Aussi monte: sonde temps.1 point
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Le pot Artek k2 est un très bon pot, peu bruyant et il claque visuellement, il s' accorde bien sur origine. sur peugeot pour les réglages: ressort de poussée d' origine ou stage6 hard ressorts d' embrayages jaune doppler ou polini vert ou omega chromée galets 6,5 grammes un peu pres à toi de voir le comportement du scoot. et gicleur + 5 points un peu pres1 point
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Curieux j'ai eu un typhoon de 94, non cata gurtner 12mm. Un runner de 99, non cata et Dell'Orto 12mm; un ami avec son stalker 2002, non cata et Dell'Orto 12mm; un autre avec un stalker 2004, pot cata et 17,5; deux zip de 2004 et un de 2010, tous trois catalyses en 17,5; un runner 2007 et un 2010, cata et 17,5; un DNA, cata et 17,5 etc... T'es sur pour les années des scoots dont tu parles? Attention les phva 12 et 17,5 sont exterieurement parfaitement identiques. Pas parce que c'est du Dell'Orto que c'est du 17,51 point
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un pote avais un nrg mc2 et un mc3 tout 2 full origine avec un 17.5 et le typhoon de mon cousin (1998) pareil full origine mais avec un 17.5 , les 3 avec la grille devant le carburateur (la bride je crois) et n'ons pas ete rajouter apret.1 point
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vérifie la longueur de tes segment sa c'est un serrage a la con .il se dilate et hop plus de graissage Segments de piston - Conditions extrêmes d’étanchéité.pdf1 point
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Si tu veux vraiment être tranquille et ne pas douter du bon fonctionnement de ta pompe, retourne au mélange. T' as très bien pu serrer car tu etais simplement mal reglé ou une prise d' air par là, sur le long terme le cylindre n' a pas aimé.1 point
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Quand je me reveille je le fais pas qu'a moitié. Longue fut l'hibernation! 'fin j'ai pris le sujet qui venait en tete d'affichage... Le classement des topics par date serait-il compromis sur les smartphones androïd?1 point
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je m y suis inscris il y a peu et c' est vrai il est dead . je le trouve mal fais et moins simple/pratique que celui ci..1 point
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Mais non de toute manière sont débit et proche du goutte a goutte . C'est avec les tours moteur que sa envoie.... Si elle n'a pas trainer dans la terre ou quoi, a la limite essaie de souffler dedans etc.... Pour te rassurer continue a mettre un peu d'huile dans le réservoir mais normalement, il y a pas de raison.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00