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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/03/2016 dans toutes les zones
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abusé = OUPS, mais je suis trop choqué c'est pour sa mdr un mec a payé une facture de malade regardez le sujet Allé vous étiez sage et patient Allé vous étiez sage et patient3 points
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Merci à vous Pour ce qui est de l'écart entre le pneu et le garde boue, moi aussi ça me plait pas. Pour l'instant sa reste tel quel je verrais par la suite. Pour la peinture, rien de compliqué surtout pour les petit détails. J'ai trouvé une astuce que je vous partage car jusqu'ici j'ai pas eut de problème avec. Pour l'écriture du brembo, des vis est banjo j'ai utilisé de la peinture de maquette en pot de marque Tamiya avec un petit pinceaux. Comme c'est de la peinture à l'eau, un petit coup de vernis dessus et voilà Ici les bouchon de fourche de la Aprilia rs fait comme sa. Après je le conseil pour de petite pièces. Pour ce qui est du nitro j'ai rentré ces quelques pièces. Tablier inférieure de chez tun'r car j'aime bien le nouveau design. Petite photo ou le chien s'incruste Feu arrière avec clignotant. Mais toujours eut horreur de ces fond gris donc démontage, je peins comme préciser plus haut avec la peinture de maquette. Je colle avec de la bonne colle Pattex pour qu'il n'y a pas d'humidité qui rentre dedans. Résultats avec un fond de batterie Reste plus qu'à poser la grille rouge sur le tablier inférieure au niveaux des deux prise d'air (comme sur le garde boue avant) est peut être monté sa la semaine.3 points
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Salut à tous, je suis sur un projet de mettre à neuf un nitro pour ma femme. Nitro que j'ai recu tel quel. Niveau configuration ça sera du light car je lui avait fait un Mach g en 70cc mhr team 2 ( pas toute la configuration) mais niveau police pour roulé tous les jours c'était pas le top. Donc pour ce nitro en va resté correct sur la partie moteur. Voici comme je les eut J'ai eut le coffre avec des carénage mais je repars sur des carénage neuf. Il manqué le bloc moteur ainsi que les jantes. Donc on mais le cadre à nu car bonjour la rouille. J'ai enlevé toute la rouille est repeins le cadre en noir à la bombe. J'ai du déplié une patte plié, et faire une patte pour le carénage inférieure de devant. même traitement pour le balancier est té de fourche Après en pose les roulements de diection neuf, joint spy de fourche ainsi que l'huile est peinture des bâton de fourche avec une partie poli. Potence poli Pose marche pied neuf, avec tablier noir brillant Pose du radiateur et neiman neuf Pose réservoir est boucle arrière peint en noir. Pose du coffre Achat jante avant, ponçage, une partie poli et le reste peint en noir. Récupération du disque de frein DMP, ponçage du bleu pour le peindre en noir. voilà pour ce soir, la suite demain bonne soirée à tous2 points
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20 réglage variation (sans les pièces) (avec boulonneuse pneumatique) 20 réglage carburateur 130 configuration complète vilebrequin kit et réglage avec nettoyage bloc 150 sur mécaboîte 40 joints spy fourche 70 les 2 côtés 50 compteur multifonction etc.....2 points
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J'avoue c'est top même plus blanc que les origine! ;-) Je te dis pas le stress lors du montage du pneu... Pas un pete! Tip top la machine du mécano! ;-)2 points
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Bonsoir à tous! Go pour le Triple post! Alors, je suis allé samedi chercher les roues du Stunt J'ai pas pu m'empêcher de faire monté le pneu avant direct et d'installer le disque... Qui est un disque de MBK XR F1 ASSISTANCE. Vous pourrez observer tout au long du projet que je ferai de nombreux clin d'œil au F1 du passé... ;-)2 points
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Il monte dans les tours et hurle sur place ou bien s'engorge ? Tu n'as rien changé de tes habitudes ? Vérifie la bougie et le filtre à air dans un premier temps.2 points
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+1 pour le remontage qui ne va pas. Refais un démontage + vérification + remontage. Tu as du oublier quelque chose.2 points
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je reste sur la castrol a 747 a base d'huile de ricin , mon voisin l'utilise sur son kart (2%) qui prend 18 000 tr/mn et il trouvé une autre huile 100% ricin (pas homologué en france ) je vous donnerais la marque demain.2 points
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culasse polini (culot court) avec bougie court avec bougie culot long culasse bidalot (cullt long ,comme le parmakit) avec bougie longue avec une bougie culot court , on vois bien quelle est trop enfoncé dans la culasse2 points
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gaffe à l'acart des fourreaux , de memoire le t de rocket est un peu plus large que celuis de booster (aussi large que le nitro) au pire tu monte que les fourreaux , il font tous 30 mm de diametre.2 points
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oui la couleur n' est pas top mais on s' en tape ça fait le taf et la cuve en métal je trouve que c' est un plus, parfois en plastique elle ce fissure si on serre un peu trop fort...2 points
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Je me suis assis 30 minutes devant les carénages en me demandant ce que j'allai en faire et trouver une idée un peu originale, et voilà ce qui en est ressorti sur ces photo il n'y a pas encore de vernis2 points
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Bonjour à tous! Grand fan de MBK F1 ASSISTANCE et possèdent déjà 3autres à la maison (2XR et un Rocket).Je suis à la recherche depuis plusieurs années d'un Nitro F1 1998! Malheureusement, ceci est assez difficile! Face à des machines dans des états dit de mort mécanique ou des vendeurs à l'ouest ou qui demande une somme énorme pour un engin en ruine total... Je n'ai tjs pas trouvé mon graal! Mais en Février dernier,la roue tourne et un ami à moi m'a trouvé un "gros". Non pas celui tant désiré mais son frère le Nitro Mclaren 1999... Vu le prix,je n'ai pas résisté à l'appel de celui ci!Et me voilà partie dans une nouvel aventure! "Restauration" à ma façon soit on refait la partie cycle strictement à l'origine (Je m'autorise de petite modif coté feux et freinage) mais coté moteur on va lui offrir un cœur digne de son nom (à l'ancienne du Top perf associé à du Bidalot) Maintenant passons aux photos Une petite dernière avec mon Rocket1 point
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Bonjour à tous, suite à la grosse mise à jour du forum de cet été et aux dernières évolutions, je viens de finaliser la transition côté équipe de modération. C'est beaucoup plus simple qu'avant puisqu'il n'y a plus que 2 statuts : Administrateur (moi) : je gère la partie technique et les éventuelles sanctions (c'est très rare) ; Conseillers techniques : ils sont là pour vous aider à répondre à vos questions et gérer les éventuels sujets mal placés ou doublons... Certains anciens modérateurs ont été basculés en membres VIP (statut pour la anciens), d'autres basculés en Conseillers et certains membres ont rejoint l'équipe (TomMpower, jimmy10 et dada65). Bienvenue à eux, et longue vie au forum avec cette nouvelle organisation1 point
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J'avais plusieurs choix possible pourtant. Rouge des début en 94 Rose les paces et machines de courses de 1995 à 1998 Noir le Bridgestone de 1997 Et Gris Mclaren de 1999 à 2001 J'ai choisi rose car c'était vraiment pour les 20ans du Rocket et XR de série...1 point
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Allez je poste ze photo! Depuis l'annonce du projet, je fus surpris de voir que quasi personne n'a demander quelle couleur sera ce projet. Je me suis tjs demandé pourquoi? Es ce parce que c'était logique ou parce que sans plus vous n'y avait pas pensé... Ben maintenant c'est officiel en 2016, 20ans après la naissance de mon Rocket... Un nouveau rose voit le jour! ;-)1 point
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Allez go a la plage . Allez go a la plage .1 point
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Demain je vais a peugeot voir si ils ont la pieces, et je te dis ca des que c'est changé1 point
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C'est le talent . nan plus serieusement c'est pas une pièce seule mais l'ensemble de tes réglages1 point
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Pas sûr qu'il soit encore vendu. Un pot qui m'a particulièrement plu sur du 70 fonte, c'est le Tecnigas Triops.1 point
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Si les 3 mâchoires sont correctement fermé et les ressorts bien tendus, si la cloche ne rentre pas c'est que ce n'est pas la bonne cloche. Il faut 2mm de jeu entre les deux tout autour Une cloche malossi type origine diam 107 coûte 20€1 point
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Si tu veux mettre une fourche rocket il te fait le jeu de direction rocket! Sinon Sava pas parce que avec un pote on n'a voulu remettre une fourche complète booster sur sont booster, sa n'allait pas du tout! Du coup obligé de récupérer le t rocket et mettre les fourreau booster....1 point
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oui un petit peu, sa n'empêche pas de démarrer et rouler, avec la contre aspiration ça se ferme normalement, tu peux les retourner pour que ce soit bien collé au pire quand elles sont comme sa, ça commence à poser de vrai souci =1 point
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non le prend pas c'est un conti ou giannelli rekord ( c'est les même ) un pot pour origine mais peut marché sur ton 70 fonte mais prend le giannelli il est moins chere avec ton 70 prend un yasr c'est le top1 point
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Mets-y de la graisse, pas de l'huile, qui ne restera pas en place suffisamment longtemps. Malossi (entre autres) vends de la graisse spéciale correcteur de couple.1 point
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ta pas de pieces d’allumage sous le coude ? le cdi aime pas trop les court jus1 point
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Ah bon, en tout ça c'est bon a savoir mais 25kmh c'est violent quand même ça va plus vite en velo limite mdr1 point
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La différence de poids est trop importante que pour dire que ça irait mieux avec des galets plus légers. Tu peux toujours tester un ressort de poussée plus dur que le blanc Malossi.1 point
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Simple question: tu as testé des galets un peu plus légers pour voir si ça améliorait la montée en régime?1 point
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il est trop beau j'ai le mémé en blanc après j'ai un nolan photos dans la journée si j'ai le temps car je profite de cet derniers journée1 point
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J'ai regardé, ce sont des 6.9g qui sont livrés avec le variateur. Il y aurait peut être moyen d'aller chercher encore un peu de performances en jouant sur le poids des galets...1 point
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salut salut les gas alors taleur je par faire un petit tour et la surprise je pert ma baa je la retrouve remonte je rentre et la le scoot commence à faire des trucs bizarre comme une prise d'air baleze donc je démonte tout j'enleve le cache cylindre et je me rend compte y avait plus d 'essence mdrr petite photo au passage1 point
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