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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/03/2016 dans toutes les zones
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abusé = OUPS, mais je suis trop choqué c'est pour sa mdr un mec a payé une facture de malade regardez le sujet Allé vous étiez sage et patient Allé vous étiez sage et patient3 points
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Merci à vous Pour ce qui est de l'écart entre le pneu et le garde boue, moi aussi ça me plait pas. Pour l'instant sa reste tel quel je verrais par la suite. Pour la peinture, rien de compliqué surtout pour les petit détails. J'ai trouvé une astuce que je vous partage car jusqu'ici j'ai pas eut de problème avec. Pour l'écriture du brembo, des vis est banjo j'ai utilisé de la peinture de maquette en pot de marque Tamiya avec un petit pinceaux. Comme c'est de la peinture à l'eau, un petit coup de vernis dessus et voilà Ici les bouchon de fourche de la Aprilia rs fait comme sa. Après je le conseil pour de petite pièces. Pour ce qui est du nitro j'ai rentré ces quelques pièces. Tablier inférieure de chez tun'r car j'aime bien le nouveau design. Petite photo ou le chien s'incruste Feu arrière avec clignotant. Mais toujours eut horreur de ces fond gris donc démontage, je peins comme préciser plus haut avec la peinture de maquette. Je colle avec de la bonne colle Pattex pour qu'il n'y a pas d'humidité qui rentre dedans. Résultats avec un fond de batterie Reste plus qu'à poser la grille rouge sur le tablier inférieure au niveaux des deux prise d'air (comme sur le garde boue avant) est peut être monté sa la semaine.3 points
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Salut à tous, je suis sur un projet de mettre à neuf un nitro pour ma femme. Nitro que j'ai recu tel quel. Niveau configuration ça sera du light car je lui avait fait un Mach g en 70cc mhr team 2 ( pas toute la configuration) mais niveau police pour roulé tous les jours c'était pas le top. Donc pour ce nitro en va resté correct sur la partie moteur. Voici comme je les eut J'ai eut le coffre avec des carénage mais je repars sur des carénage neuf. Il manqué le bloc moteur ainsi que les jantes. Donc on mais le cadre à nu car bonjour la rouille. J'ai enlevé toute la rouille est repeins le cadre en noir à la bombe. J'ai du déplié une patte plié, et faire une patte pour le carénage inférieure de devant. même traitement pour le balancier est té de fourche Après en pose les roulements de diection neuf, joint spy de fourche ainsi que l'huile est peinture des bâton de fourche avec une partie poli. Potence poli Pose marche pied neuf, avec tablier noir brillant Pose du radiateur et neiman neuf Pose réservoir est boucle arrière peint en noir. Pose du coffre Achat jante avant, ponçage, une partie poli et le reste peint en noir. Récupération du disque de frein DMP, ponçage du bleu pour le peindre en noir. voilà pour ce soir, la suite demain bonne soirée à tous2 points
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20 réglage variation (sans les pièces) (avec boulonneuse pneumatique) 20 réglage carburateur 130 configuration complète vilebrequin kit et réglage avec nettoyage bloc 150 sur mécaboîte 40 joints spy fourche 70 les 2 côtés 50 compteur multifonction etc.....2 points
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J'avoue c'est top même plus blanc que les origine! ;-) Je te dis pas le stress lors du montage du pneu... Pas un pete! Tip top la machine du mécano! ;-)2 points
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Bonsoir à tous! Go pour le Triple post! Alors, je suis allé samedi chercher les roues du Stunt J'ai pas pu m'empêcher de faire monté le pneu avant direct et d'installer le disque... Qui est un disque de MBK XR F1 ASSISTANCE. Vous pourrez observer tout au long du projet que je ferai de nombreux clin d'œil au F1 du passé... ;-)2 points
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Il monte dans les tours et hurle sur place ou bien s'engorge ? Tu n'as rien changé de tes habitudes ? Vérifie la bougie et le filtre à air dans un premier temps.2 points
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+1 pour le remontage qui ne va pas. Refais un démontage + vérification + remontage. Tu as du oublier quelque chose.2 points
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je reste sur la castrol a 747 a base d'huile de ricin , mon voisin l'utilise sur son kart (2%) qui prend 18 000 tr/mn et il trouvé une autre huile 100% ricin (pas homologué en france ) je vous donnerais la marque demain.2 points
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culasse polini (culot court) avec bougie court avec bougie culot long culasse bidalot (cullt long ,comme le parmakit) avec bougie longue avec une bougie culot court , on vois bien quelle est trop enfoncé dans la culasse2 points
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gaffe à l'acart des fourreaux , de memoire le t de rocket est un peu plus large que celuis de booster (aussi large que le nitro) au pire tu monte que les fourreaux , il font tous 30 mm de diametre.2 points
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oui la couleur n' est pas top mais on s' en tape ça fait le taf et la cuve en métal je trouve que c' est un plus, parfois en plastique elle ce fissure si on serre un peu trop fort...2 points
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Je me suis assis 30 minutes devant les carénages en me demandant ce que j'allai en faire et trouver une idée un peu originale, et voilà ce qui en est ressorti sur ces photo il n'y a pas encore de vernis2 points
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Je vais au magasin demain pour trouver un ressort jaune qui puisse passer dans l'embrayage.. je vous tiens au courant pour voir si c'est resolu1 point
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J'avais plusieurs choix possible pourtant. Rouge des début en 94 Rose les paces et machines de courses de 1995 à 1998 Noir le Bridgestone de 1997 Et Gris Mclaren de 1999 à 2001 J'ai choisi rose car c'était vraiment pour les 20ans du Rocket et XR de série...1 point
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Jconfond le premium et le millenium ..lol Mais premium =rotor interne millenium= rotor externe comme l'origine....1 point
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Par contre je sais pas si vous savez mais il y a des jante rocket qui n'ont pas le même deport ! Genre celle de stunt (les 12 pouce "rocket") se sont pas les même que sur les booster 12pouce .... bizarre mais mon pote a eu le tour .1 point
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cool j'ai gagné pour une fois je gagne quelque chose mdrr , on repond ou pour l'envoie etc en tout cas merci le fofo et Eroan1 point
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C'est le talent . nan plus serieusement c'est pas une pièce seule mais l'ensemble de tes réglages1 point
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kool , je gagne un concourt , et ça m'arrenge bien , mon casque commence à être fatigué un grand à merci à scooter-system et à chok1 point
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Pas sûr qu'il soit encore vendu. Un pot qui m'a particulièrement plu sur du 70 fonte, c'est le Tecnigas Triops.1 point
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Oui cuve métal le carburateur a une couleur assez bizarre (un genre de gris brillant lol), m'enfin sa m'enfous lol .1 point
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déjà pour qui force comme sa c'est qui a un problème ... et tu sur que c'est le bon canon variateur ? le canon c'est sa ci dessous1 point
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je voulais ce tablier inférieur aussi sur le mien avec garde boue des nouveaux nitro1 point
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non le prend pas c'est un conti ou giannelli rekord ( c'est les même ) un pot pour origine mais peut marché sur ton 70 fonte mais prend le giannelli il est moins chere avec ton 70 prend un yasr c'est le top1 point
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Avec les 4g tu n'arrive pas a l'élancé? Juste pour titre de comparaison mon rocket kit 50 top perf fonte carburateur de 17.5 tun R (Mdrr) gicleur de 90 (baa d'origine tube enlever) variateur polini galets 4.5gr ressort de poussée malossi blanc et ressort d'embrayage vert malossi, rondelle de canon assez fine Pot doppler s3r Le scooter et linéaire du début à la fin.... tu as la rondelle fine devant le canon?1 point
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Mets-y de la graisse, pas de l'huile, qui ne restera pas en place suffisamment longtemps. Malossi (entre autres) vends de la graisse spéciale correcteur de couple.1 point
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ta pas de pieces d’allumage sous le coude ? le cdi aime pas trop les court jus1 point
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La différence de poids est trop importante que pour dire que ça irait mieux avec des galets plus légers. Tu peux toujours tester un ressort de poussée plus dur que le blanc Malossi.1 point
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Simple question: tu as testé des galets un peu plus légers pour voir si ça améliorait la montée en régime?1 point
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Support de plaque maison, en alu Allé les jantes rien que pour vous1 point
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bizarre ils ont peut être changé de culasse en tout cas impossible de trouvé le piston parmakit... petite prépa baa sa tourne nickel je viens d'aller faire un petit tour de 3min je vais remonté le gicleur de 2 je serais a 82 ça seras top galets je vais passé en 5.5 la 6gr il a du mal à partir en même temps l'embrayage aide pas1 point
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Les conseils de ton pro sont justes, il n'a rien oublié et semble connaître le modèle. 50€ c'est une somme mais s'il te monte le pot + te fait des réglages fiables ça ne me paraît pas déconnant non plus. Donc mon conseil si tu n'y connais rien c'est : fais lui confiance1 point
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Elle figurait dans le premier magazine concernant les 50cc que j'ai acheté, cela doit faire plus de 5 ans à l'époque je crois que je roulais encore en vélo à l'époque... Souvenirs souvenirs !1 point
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