Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/03/2016 dans toutes les zones
-
abusé = OUPS, mais je suis trop choqué c'est pour sa mdr un mec a payé une facture de malade regardez le sujet Allé vous étiez sage et patient Allé vous étiez sage et patient3 points
-
Merci à vous Pour ce qui est de l'écart entre le pneu et le garde boue, moi aussi ça me plait pas. Pour l'instant sa reste tel quel je verrais par la suite. Pour la peinture, rien de compliqué surtout pour les petit détails. J'ai trouvé une astuce que je vous partage car jusqu'ici j'ai pas eut de problème avec. Pour l'écriture du brembo, des vis est banjo j'ai utilisé de la peinture de maquette en pot de marque Tamiya avec un petit pinceaux. Comme c'est de la peinture à l'eau, un petit coup de vernis dessus et voilà Ici les bouchon de fourche de la Aprilia rs fait comme sa. Après je le conseil pour de petite pièces. Pour ce qui est du nitro j'ai rentré ces quelques pièces. Tablier inférieure de chez tun'r car j'aime bien le nouveau design. Petite photo ou le chien s'incruste Feu arrière avec clignotant. Mais toujours eut horreur de ces fond gris donc démontage, je peins comme préciser plus haut avec la peinture de maquette. Je colle avec de la bonne colle Pattex pour qu'il n'y a pas d'humidité qui rentre dedans. Résultats avec un fond de batterie Reste plus qu'à poser la grille rouge sur le tablier inférieure au niveaux des deux prise d'air (comme sur le garde boue avant) est peut être monté sa la semaine.3 points
-
Salut à tous, je suis sur un projet de mettre à neuf un nitro pour ma femme. Nitro que j'ai recu tel quel. Niveau configuration ça sera du light car je lui avait fait un Mach g en 70cc mhr team 2 ( pas toute la configuration) mais niveau police pour roulé tous les jours c'était pas le top. Donc pour ce nitro en va resté correct sur la partie moteur. Voici comme je les eut J'ai eut le coffre avec des carénage mais je repars sur des carénage neuf. Il manqué le bloc moteur ainsi que les jantes. Donc on mais le cadre à nu car bonjour la rouille. J'ai enlevé toute la rouille est repeins le cadre en noir à la bombe. J'ai du déplié une patte plié, et faire une patte pour le carénage inférieure de devant. même traitement pour le balancier est té de fourche Après en pose les roulements de diection neuf, joint spy de fourche ainsi que l'huile est peinture des bâton de fourche avec une partie poli. Potence poli Pose marche pied neuf, avec tablier noir brillant Pose du radiateur et neiman neuf Pose réservoir est boucle arrière peint en noir. Pose du coffre Achat jante avant, ponçage, une partie poli et le reste peint en noir. Récupération du disque de frein DMP, ponçage du bleu pour le peindre en noir. voilà pour ce soir, la suite demain bonne soirée à tous2 points
-
20 réglage variation (sans les pièces) (avec boulonneuse pneumatique) 20 réglage carburateur 130 configuration complète vilebrequin kit et réglage avec nettoyage bloc 150 sur mécaboîte 40 joints spy fourche 70 les 2 côtés 50 compteur multifonction etc.....2 points
-
J'avoue c'est top même plus blanc que les origine! ;-) Je te dis pas le stress lors du montage du pneu... Pas un pete! Tip top la machine du mécano! ;-)2 points
-
Bonsoir à tous! Go pour le Triple post! Alors, je suis allé samedi chercher les roues du Stunt J'ai pas pu m'empêcher de faire monté le pneu avant direct et d'installer le disque... Qui est un disque de MBK XR F1 ASSISTANCE. Vous pourrez observer tout au long du projet que je ferai de nombreux clin d'œil au F1 du passé... ;-)2 points
-
Il monte dans les tours et hurle sur place ou bien s'engorge ? Tu n'as rien changé de tes habitudes ? Vérifie la bougie et le filtre à air dans un premier temps.2 points
-
+1 pour le remontage qui ne va pas. Refais un démontage + vérification + remontage. Tu as du oublier quelque chose.2 points
-
je reste sur la castrol a 747 a base d'huile de ricin , mon voisin l'utilise sur son kart (2%) qui prend 18 000 tr/mn et il trouvé une autre huile 100% ricin (pas homologué en france ) je vous donnerais la marque demain.2 points
-
culasse polini (culot court) avec bougie court avec bougie culot long culasse bidalot (cullt long ,comme le parmakit) avec bougie longue avec une bougie culot court , on vois bien quelle est trop enfoncé dans la culasse2 points
-
gaffe à l'acart des fourreaux , de memoire le t de rocket est un peu plus large que celuis de booster (aussi large que le nitro) au pire tu monte que les fourreaux , il font tous 30 mm de diametre.2 points
-
oui la couleur n' est pas top mais on s' en tape ça fait le taf et la cuve en métal je trouve que c' est un plus, parfois en plastique elle ce fissure si on serre un peu trop fort...2 points
-
2 points
-
2 points
-
Je me suis assis 30 minutes devant les carénages en me demandant ce que j'allai en faire et trouver une idée un peu originale, et voilà ce qui en est ressorti sur ces photo il n'y a pas encore de vernis2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
2 points
-
Petite contribution avec l'huile moteur Motorex Racing GP avec quoi je tournait sur top rose préparé et sur 86 top alu. Calotte de piston est plot de culasse toujours propre avec un pourcentage de 3%. Jamais subit de serrage avec les deux kit. Voici mon ancien top qui à un total de beaucoup de km (un copain la acheté d'occasion, il à rouler longtemps avec, après je les prit pendant 2 ans) Avec moi il a rouler 2 ans avec la Motorex Racing GP1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
tu as dit une fois partout ou tu vois d rose il y a S1629 c'était logique pour nous mdr1 point
-
On ne t'as pas demandé parceque ça paraissait tellement logique oui ! Vraiment propre toute les pièces que tu as là !1 point
-
1 point
-
oui je crois bien mdr moi c'est un forfait, que je passe 20 minutes ou 3h c'est le même forfait ! tu paye parce que le mec sais pas travailler là c'est pas normal LOL1 point
-
La machine, c'est le top! Et oui peinture neuf, on monte pneu neuf... Nathan faut sabler!1 point
-
1 point
-
TENER L HUILE DE RICIN QUE JIMMY 10 A PARLEE http://www.lubuniversal.com/karting/4184-silko-pro-kr2-1l-5031131291635.html?gclid=CIaAxbOur8sCFQrpwgod1t8MCw1 point
-
sur mon stunt un pot most,sur le stunt a mon frère un pot mhr replica,sur mon rocket un yasuni z et sur mon booster un bidalot racing1 point
-
1 point
-
1 point
-
non , les 19/21 c'est du 5 mm , 17.5 /24/25/26/vhst c'est du 6 mm1 point
-
Sur keeway ce Du 112mm Redémonte les ressort et reme tout bien.après ce quoi la marque des ressorts?1 point
-
Franchement il tourne aussi bien qu'un Dell'Orto ... Mais bon j'ai peut être tombé sur le bon juste cette aiguille tordu au début ....1 point
-
Oui justement quand les clapets sont hs c' est exactement ces symptomes. Franchement change les t' en a pour 15e avec les joints un peu près. et tiens nous au courant. Je peux me tromper mais j' aimerais savoir si j' ai eu raison1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Tu veux dire au carburateur? c'est une sorte de vis qu'il faut enlever sur le " couvercle "du carburateur et après tu coupe le bout qui dépasse au même niveau que les rebords du couvercle si tu enleve la bride au variateur normalement tu vera la différence après je ne m'y conais pas trop en scooter 4t, mais tu peux débride ton cdc normalement faut couper un fil et normalement avec tout ca t'ira a 60 voir plus. après faudrai que tu voie avec quelqu'un qu'y s'y conait bien. sinon tiens un liens qui pourrai t'aider http://www.scooter-chinois-4t.com/débridez-votre-scooter-50-cm3-4temps/1 point
-
1 point
-
qui veux des photo du rocket avec pot c16 tout neuf1 point
-
Oui il était temps de faire évoluer les choses ! Maintenant on est au taquet pour répondre1 point
-
1 point
-
mdr C'est pas la le branchement sur coté a droite tu a un capuchon dessus en caoutchouc (je l'ai vue) ,c'est qui ta dit de le branché la?1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00