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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/03/2016 dans toutes les zones
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c' est certainement le rocher de kick qui frotte. démarre sans ta boîte à kick et vois si t' entends encore le bruit ou pas.3 points
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Le pot mhr team sur un 50 fonte, la est le problème de réglage difficile je pense2 points
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il faut l' outil expres, ou scie à metau et faire une entaille de façon à pouvoir les retirer avec un tournevis plat2 points
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Epoxy posé sur le pas de vis du vilebrequin, plus qu' à attendre que ça seche et essayé de retaper le filetage à la filiere2 points
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Pourquoi tout ca sur une configuration comme ca? 17,5 avec baa ca suffit largement, après je sais pas si ca viens de la mais déjà tu dois consommer de ouf. et le pot je le connais pas personnelement mais je sais pas si il est très bien adapter a ta configuration. et aussi t'es ressort sont trop dur pour moi, met du blanc ou jaune pas rouge c'est trop ( si c'est du malossi) après j'espere que d'autre pourrons t'aider2 points
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Si ton ressort fait des siennes et bouge, voilà la solution: http://www.maxiscoot.com/malossi-assiette-du-ressort-de-poussee-m2512827.html2 points
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un pot tecnigas trek ( perfo et pas chere ) un carburateur 17.5 dell orto ED , un kit 70 top perf fonte et une transmi plus longue de bon réglage et roule , tu peux mettre des clapets carbonne au passage2 points
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Le souci avec le Bidalot S3R, c'est son prix que je trouve astronomique pour un pot de cette catégorie. Si ton kit est assez basique, tu peux te tourner vers un échappement du genre Tecnigas Trek, Carenzi Daemon (copie du Bidalot S1R), Conti CHR/GIannelli Rekord. SI tu tiens absolument à prendre le Bidalot S3R, va voir chez Dam-sport, ils ont le Tecnigas RS2 à 113.30€ en version vernie, une belle affaire.2 points
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il est équivalent au stage6 sport pro alu Je l'est eu le s3r il est pas mal du tout en mis régime et haut régime un peu creux en bas régime Dit changement pot dit réglage carburation notamment au gicleurs il faut le augmenter de 5 à 10point et refaire un réglage carburateur complet vise ralenti , vise richesse tout et expliquer la pour le réglage carburation Réglage vise de richesse juste ici https://www.scooter-system.fr/forum/topic/22776-vis-de-richesse-symptômes-et-réglages/ Réglage carburateur complet juste ici https://www.scooter-system.fr/forum/topic/2524-réglage-du-carburateur/ lequel kit 50 ? Quelle ressort embrayage à tu ? Je pense que des galet 4,7 serrai mieux2 points
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j'suis deg mdr J'arrive enfin à avoir une bougie coloré et j'dois encore me prendre la tête avec le carburateur. C'est un métier de régler un carburateur correctement j'te jure1 point
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Salut, ton topic a plus sa place dans la rubrique ''services'' je ne te la déplace pas de suite car c'est vrai que dans cette rubrique tu as plus de visibilité (je suis trop gentil hein ) Je pourrais te le faire mais actuellement je manque de temps et d'envie Je peux éventuellement t'aiguiller par MP si tu veux le faire toi même ! Je te cite trois preparateurs bien connus qui font du super travail : - DamSport (Takumi) - Tournois Racing (Yonet Tournois) - L'atelier de Gab Il y a paquet de bon preparateurs moins connus, disons que je te cite trois personnes relativement connues et actives... La vraie liste est longue ! Il te faudra envoyer le bloc complet pour pouvoir faire une prise de diags/rv etc1 point
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bon j'ai remis mon léovinci tt en dépannage le temps de refaire l'autre1 point
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wai mais les kart son des 100 2TEMPs qui fon 32cv et qui monte a 18000t/m1 point
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Hello ! Teddy ! Effectivement ça fait longtemps . Je te conseil pas du tout stage6 pro replica très dur a régler sur de l'origine et fait un bruit de fou! Le artek k2 et très bon, le doppler s3r aussi mais si tu veux du chrome prend le bidalot s1r ou le s3r qui est de très bonne qualité! Et fonctionne très bien niveau perf!1 point
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Je testerais 78 mais il me semble que le scoot se comporte mieux en 75 que en 78 ... Ok merci , Je dirais 100/150 maxi la courroie . J'ai que 5.2g a la maison sa pourrais le faire pour éviter d'en racheter ?1 point
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j' y ai jeté en oeil pour lui et il n y a pas l' air d' en avoir à 4 fiches... ebay peux être...1 point
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+1 pour l'embout spécial, si tu as un tournevis à tête interchangeable tu dois pouvoir trouver ça à 1€ en magasin de bricolage...1 point
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Haha, le Leovince GP est en phase de devenir LA référence pour Citystar 50 On a eu 2 montages récents et 2 heureux propriétaires ! Avec des galets légers ce sera le top en accélération et reprise.1 point
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Il faut trouver le bon modèle. Tu as regardé sur le site gy6.fr ?1 point
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Ok merci beaucoup Nino! Je change ça ce soir, je vais acheter un cylindre et un piston ce soir.1 point
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oui il est vieux, Rouiller, et la laine dans la cartouche et morte d'accord merci pour ton conseil je pense que je vais prendre le artek surtout qu'il est moins cher je l'ai trouver a seulement 160€1 point
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Gicleur trop petit, prise d' air, pompe à huile qui ne marche plus ou si au mélange manuel manque d' huile, mauvais réglage carburateur, ect...1 point
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C'est une alternative. J'ai déjà eu au garage un cas similaire, et mon collègue avait fait un beau cordon de soudure, autant dire que la patte du cadre plierait avant que ça ne casse.1 point
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Je suis toujours la ! Je continue d'apprécier ton taff exceptionnel sur tes machines1 point
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t' as vue les traces qu' il a ton cylindre ? t' es bon pour racheter cylindre piston là.1 point
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avec le leovince GP et des galets un peu plus légers. ça devrait déjà aller mieux Gicleur +10 par rapport à l actuel1 point
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Oui http://www.maxiscoot.com/motoforce-assiette-de-ressort-de-pousse-de-correcteur-de-couple-mf60-16605.html1 point
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Si je fais sa Eroan tu sponso? je refais un rocket en ce moment et pas encore fais l'ésthétique1 point
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des photos de ce soir , état actuel du rocket prochaine étape remplacement vilebrequin, cylindre, en bref moteur complet, après on verras pour l'ethétique... et une vidéo de l'atelier si vous êtes sages1 point
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Non toujours pas ou les gens veule que je le donne si sa continue je vais le garder et mettre mon moteur en 70 most dessus1 point
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regarde au niveaux de la poignée , un fils doit être débranché (en rouge sur la photo)1 point
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Salut ! Alors pour commencer c'est quand même dommage qu'avec une configuration pareille tu ne saches pas régler le carburateur. Dans l'intérêt de ton moteur, je t'aurais conseillé de le faire faire par quelqu'un de plus expérimenté car il sera très difficile de t'aider pour tes réglages à travers un écran ! Deuxièmement, oublies vite la methode de la bougie, tu n'arriveraà rien avec ça. Ensuite première chose à faire c'est acheter une boîte de gicleurs. Tu as eu comme première impression que c'était trop riche alors changes de gicleur pour un plus petit... Les réglages carburateur c'est beaucoup d'essais et de patience, surtout au début quand on ne connaît pas trop il ne faut pas hésiter à faire énormément d'essais1 point
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Ce qui m'étonne, c'est le grammage. Les Grido tournent sur des galets assez légers (par expérience, j'avais monté un TT sur un Grido, et les galets tournaient aux alentours de 3.8g)1 point
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+1 pour le remontage qui ne va pas. Refais un démontage + vérification + remontage. Tu as du oublier quelque chose.1 point
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