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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/03/2016 dans toutes les zones
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Hello, aujourd'hui j'ai pris une petite heure pour nettoyer le carter, pour qu'il soit prêt la prochaine fois pour monter le vilebrequin .. produite spécial nettoyant moteur pour dissoudre laisser agire 1 minute + karcher ensuite brosse métallique sur perceuse pour faire briller (ce n'est pas fini sur les photos)3 points
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Salut a tous!! je passe vite fait, j'ai pas avancé sur la face car d'autres truc à faire (j'y reviendrai en mi/fin de semaine)! en attendant gros lot de photos de travaux de l'ami luniversduscoot qui me conseil en parrallele via mp! comme ses travaux sont sacrement chouette et que ca permet aussi de voir d'autres facon de travailler, il m'a proposé de vous faire partager ca tchusss3 points
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C'était juste pour voir les propos, car comme tu le sait Ryder depuis que j'ai plus mon SP2 je me tâte vraiment a en remonter un autre donc voilà Franchement si on m'en propose un encore propre contre mon Stunt bah je risque innévitablement de craquer Mais le projet du Stunt avance toujours Aujourd'hui polissage de mon pot Polini Evo et de mon carter de kick, c'est pas fini évidement il me manque encore du papier et du Belgom surtout !! Ensuite quand ça seras bien propre partout je vais bleuir le pot Me manque aussi a polir les foureaux de fourche mais ça je vais le faire quand je vais changer de disque Et aussi ma commande MXS arrive cette semaine, j'avais commander quelques conneries (vis de carrenage, cache volute, mousse Stage6 ect) Et aussi J'ai vendu le pot Malossi donc je vais mettre direct le Polini Evo3 points
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j'était pas né mdrrrr ça met arrivé de dire a des potes que je part vers 5h du mat et le matin a 8h me reveillé dans le garage sur l scoot avec le casque mas la tete contre le guidon mdr2 points
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Pour l'embrayage, il faut voir quel modèle c'est. Si c'est le For Race réglable, les ressorts verts (qui sont sensés être livrés avec) sont les plus adaptés en dureté. Le ressort de poussée Malossi blanc est une belle crasse qui n'a aucune raison d'être monté sur un Peugeot, bien plus mou que l'origine. Par expérience, j'ai eu (et ai encore) un ressort Polini bleu qui marche très bien en remplacement de l'origine. Sa référence est 243.047 (je suis gentil, j'ai consulté mon catalogue Polini) Les galets de 8g sont trop lourds. Je ne connais pas assez les varios Polini pour Peugeot, mais ça doit de toute façon tourner plus léger que ça, je conseillerai de commencer par 6.5g.2 points
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a paris , c'est des grosses cylindrée , et souvent banalisé , ils m'on déjà arréter pour vitesse excessive sur les quai de seine. en banlieux les municipaux on des mp3 125 .2 points
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Simpa l'autocollant de zarco À sinonn simpa sa rend super bien .peint le support toi caise en rouge lol2 points
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Salut il y a un truc que je ne comprend pas la et sa ne choque personne tu dit que tu es en rodage et que tu ne veut pas taper dedans mais par contre tu fait des weeling cherche l erreur on te la dit plusieur fois bougie noir trop riche baisse en gicleur perso je te conseil même de rien toucher tans que tu n'a pas fini ton rodage vaut mieux être trop riche quand tu leve il broute regarde déjà coter niveau de cuve si ton flotteur ne merde pas quand le scoot et donc ton carburateur et incliner et regarde aussi du coter réservoir de rappel mon premier spirit était impossible a lever si il n y avait pas au minimum le 3/4 du plein bonne fin de rodage2 points
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Ah oui , il vaut mieux je me suis une fois endormi en roulant en scoot reveiller coucher sur la route les bras le long du corps sur le ventre avec 2 dents en moins1 point
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moio que quand je conduit pas après ou si je conduit 1biere rien de plus par ce que le petit booster lui bourré ou pas il marche bien1 point
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mdr moi quand j'avai 18 tous les week après je me suis calmé et c'est mieux comme sa1 point
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sf merde beacoup des fois ça me dit il y a pas de pot ou d'embrayage pour booster mdr , et mxs ont arrêter de vendre des dépression je sais pas pourquoi1 point
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Tu dit ça mais ici depuis l'année dernière les flics nous font chier avec leurs banc (curvometre), beaucoup de pote on perdu leurs machines a cause de ça.. Ça me fait rappeler une fois avec le SP2 ils m'avait fait signe de m'arrêter pour me contrôler sous une station avec le curvometre, a ce moment la j'ai pas réfléchi j'ai mis les gaz puis en wheel puis je suis passer devant eux oklm Ils on rien pu faire, ils on même pas pu voir ma plaque, c'est pour ça que j'avais mis le scoot en wheel1 point
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Pour le polissage, je sais pas trop, noir avec les vis rouge rendrait mieux dans l'image du scoot je pense enfin après je peux me trompé mais mat avec là visserie rouge rendrait mieux avec un côté un peu " sport " sur certains coin Je sais qu'il existe aussi les vis de carénage anodisé rouge aussi qui peut donner des petites touches encore, enfin j'arrête c'est ton bébé après tout J'ai toute confiance1 point
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http://www.cdiscount.com/auto/entretien-vehicules-fluides/cleanfox-206/f-13391-auc2009952465965.html J'utilise sa dans un bon pulvérisateur une vidéo la prochaine fois1 point
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moi j'ai prit 2h une vieille brosse a dent et 1l d'essence et un rouleau de sopalin mdr1 point
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Mai tu bloquera a 80 85 tramsmission trop courte @Jacques1974 peut te le confirme1 point
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à ta place je prendrai 4.7 et 5.1 ou 5.2 déjà tu peux tester les 2, ensuite tu peux aussi en mettre 3 des un et 3 des autres en étoile, ce qui ferai 4.9g (en étoile le poids est bien réparti sa ne pose pas de souci))1 point
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Peinture cristalliser c'est vraiment magnifique ce genre de peinture !1 point
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Et le voilà au complet (j'avoue que sans le top case et la bavette ça serais bien plus beau ) Noté aussi la petite touche rouge avec les bouchons de valves1 point
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Si tu veux met moi un lien de ton topic j'irai taper un oeil voilà déjà un avant goùt Les éléments décrassé : la jante finie : Je ferai des photos du tout remonter tout à l'heure1 point
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Tant mieux si tout va bien alors Et bas de rien, c'est mérité du travail que tu fais Je continu à suivre en sous marin1 point
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Merci les amis ça fait plaisir moi aussi j'ai hâte de le voir tourner Dans quelques mois comme je l'ai dit sur le 1er post, je vais changer de configuration, je verrais bien un petit pack most (pot + cylindre) sur mon Stunt vous en pensez quoi ? Avec un correcteur Malossi, BAC Big Valve Polini ou Stage6, biberon de 28 et allumage MVT DD ou Prenium Tout ça monter sur un carter modifié a disque avec des jantes de NiNi J'emprofiterais peut être pour changer mes roulement aussi.. Rolala j'ai hâte je pense que tout ça se feras vers Juin ou Juillet Par contre j'aimerais avoir des avis sur les BAC Big Valve qui sont sur le marché, Stage6/MXS/Polini, lequel vous me conseillez ? Bon ce matin j'ai réussi a rendre le pot un peu plus miroir, mais il me manque toujours du papier et du Belgom pour bien le finir1 point
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C'est justement ce que j'allais dire. Pour moi, le coke électrique est certainement le responsable.1 point
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Non. Tu peux avoir du MIVV si ton kif c'est les marques de gros cubes : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1763-pot-échappement-mivv-sport-2t.html Mais ça reste un Leovince ZX quoi...1 point
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Mdr oui sympa le carénage arrière actuelle et peint en vert maintenant! Les bleu je l'ai sait encore ça vient du spirit en corsa que j'ai eu . L'autre evo du spirit (photo bien degeulasse), j'ai rouler longtemps en bleu comme sa !1 point
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haaaaaa que de souvenirs quel machine avec le kit polini1 point
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Il est de 2001 mais à ces début il était vraiment pas beau à voir quand je l'ai eu1 point
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Beau projet je suis, c'est un quel année le 250 ? Ca fait plaisir de voir du honda, j'ai un 125 cr aussi1 point
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pour commenté sa autant rien dire ! il l'aurait deviné tout seul , et on peut avoir un bon réglages carburateur sans aller voir c'est voleur de pro qui savent rien reglé1 point
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attend regarde moi ce truc il était peint au rouleau et c'était une fille qui roulait avec Mdrrr1 point
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