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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/03/2016 dans Messages
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http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080329.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080330.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080331.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080332.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080333.jpg http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080334.jpg voilà pas su faire mieux merci l'ami J'ai remarquer jusqu'à présent: - capuchon de bougie mort le gars avais mis une ficelle pour le tenir sur la bougie lol (mais bon pour ce que ça coute) - Ah mon avis plaquette arrière à changer ça frein pas trop et bruit de ferraille - cache (bas de caisse) a repeindre - pot et décrassé/dérouillé et traiter - un petit cache clignotant avant a remettre celu id'origine est cassé le gars me l'a montrer directement d'ailleurs i letait bien honnête il ma montrer les cache abîmer etc Pour le capuchon de bougie je ne sais pas si c'est bien lui qui la fait il n'avais pas l'air de beaucoup s'y connaitre Au menu : - Gros nettoyage/décrassage - polish - vérification coté transmission si tout est d'origine, l'état etc... - Ont va un peu faire le tour hein , entretient TouSSA Je ferai un nouveau topic et je mettrai le lien ici pour les habitué3 points
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j'ouvre un sujet sur un theme peut repandu , un scoot de piste , plus precisément un nitro qui vas courir en cat. 70 cc . c'est le projet d'un pote , bippbipp sur le fofo , mais je participe a la realisation du projet , comme certain le savent , à la base on devais partir sur un rocket avec un cylindre de 65 kx ,mais vus que la saison est commençé , il s'est tourné sur un nitro (le projet du rocket est pas mort , juste en suspens) coté chassis , amortisseur malossi rs 24 et par la suite une fourche st6 ou malossi , des slick en 13" , disque de freins 280 mm . coter moteur , kit 70 Stage6 mkll , vilebrequin conti , allumage hpi malossi , clapets malossi vl 14 , pipe malossi gros diametre carburateur pwk 28 mm , big mousse , pack over range malossi , carter de transmi top perf , pot yasuni c30 ou stage6 R/T , quelque tof à l'arrache , montage à blanc , il attend la reception de pièce , (slick , big mousse , câble de gaz)2 points
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niveau confort , c'est le jour et la nuit je ferai des photo après la je viens juste de rentrer avec et il est super crade lol 90 compteur en descente2 points
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Re!! Ouaip ca fait les bras et accessoirement ca rappel ces cheres tendinite la suite hophop tchusss2 points
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on va dire qu'il vaut mieux savoir le faire sois-même hop hop après la fibre, on met le mastic! 1ere couche en mode on degrossi (vous remarquerez que j'ai evolué quand a mes dejection spatuelienne de mastic ) la suite plus tard tchuss!!2 points
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bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous pensez de l'application SpeedGauge . Sa donne la vitesse 'réel' ? Merci1 point
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Je suis bon projet ! oui les conti sont bien résistant j'ai un CHR qui a fait 2 corsa et moi ça fait 6500km...1 point
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Aaah joli engin... Ca me rappel des souvenirs ca... Tu verras il est solide et costaud... Belle acquisition1 point
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bon je vais regarder pour faire autrement http://i84.servimg.com/u/f84/15/89/41/83/p1080328.jpg1 point
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Un beau speedfight Le retour d'un 2T aussi, ça va bien te rechangé un peu là vie1 point
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non d'après ce que j'ai vue et compris la bielle est de travers et touche une masse mdr1 point
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T sur??? Vous les voulez?? Bon il y a un peu de boulot carrosserie, le rétro qui est comme qui dirais très bien monter sur les photos j'ai juste frotter la jante arrière et environs 2cm de crasses plus tard lol et oui il y a bien une jante mdr . Par contre c 'est bizar comme le moteur est monter vertical inversé cylindre vers la roue arrière ...c 'est un refroidissement liquide nickel ça , jauge de T° bien utile . Bref voilà les photos : C'est juste chez moi ou les photos ne s'affiche pas???1 point
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Il à également mon âge mdr, je l'ai payer environ le prix de l'allumage donc environ 330€ avec CG1 point
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Artek k1= doppler s1f sauf que le artek a la culasse haute compression.1 point
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hey sa avance par ici! je viens de refaire un pare-choc arrière avec des forme a la con (merci ford fiesta mdr). Je te conseil d'acheter une cale en caoutchouc sa t'aidera...1 point
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Bonjour, il faut faire remplacer ton haut moteur, il est probablement HS par usure et aussi les joint spi de vilebrequin si ça n'a jamais été fais.1 point
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Ah oui pas de soucis , je te l'expliquais juste Oui espérons , je me tracasse pas, si pas ça sera un autre1 point
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j'ai peur qu'un moteur ac chauffe trop avec l'energie 115 ( j'ai fait un exposé il y a pas longtemps sur la théorie extraterrestre mdr )1 point
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tout depend de l'entretient le mien avait 2500km nickel mon pote a un Z il a 500km il est déjà orange de rouille1 point
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On ressort la vieille french touch, t'y sors ça à une nana, elle y tombe dans tes bras... direct J'ai jamais trouvé un remix à la hauteur de l'original, à part peut être celui des Picard Brothers !!!1 point
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c'était a moitié ironique connaissant le milieu (et les prix) de l'usinage après une petite partie de la pompe pourquoi pas! tchuss!!1 point
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Totalement d'accord avec toi sur la sécurité, et franchement il n'est ps trop cher je trouve. N'hésite pas1 point
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Mon dernier petit coup de coeur : (je teste l'intégration des vidéos YouTube héhé, ça marche mieux maintenant).1 point
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http://www.motoblouz.com/vente-blouson-alpinestars-t-gp-plus-r-air-jacket-59408.htmlVoilàa le lien effectivement il est bien pour l'été et mi saison mai pour l'hiver non mai sa pas trop grave j'ai un blouson celui que j'ai actuelemen qui et bien pour l'hiver. Oui trai bonne marque beaucoup von dire ce un cuir sa sere a rien en scooter mai je pense a la sécurité avant tout le reste1 point
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C'est joli en tous cas et de la bonne marque. Tu as les références ? Le blouson a l'air bien aéré (Mesh), ce sera nikel pour la mi-saison et l'été mais pas certain qu'il soit suffisamment chaud en hiver. Il y a une doublure chaude amovible ?1 point
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la caméra sur le casque en cas de choque ne feras rien elle casseras au niveaux des patte de fixation . même la ffm nous laisse rouler avec c'est pour te dire1 point
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Bonjour...Pas de problème, tenue de route nickel, place confortable , route a grand kilomètrage sans problème(120 kms d'une traite sans acoup).avant débridage, environ 60 en vrai plat, après débridage, moyenne agréable 100(voir 110)...mais choisir pour le mélange une huile plus fluide que l'habituelle, (pas de ricin ! !), un changement de gicleur d'origine pour un gicleur 2 pointures au dessus, (comme le coffre est asses grand , un bidon de 5 litres sera utile quoique la consommation ne soit pas exessive.....1 point
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la pompe a eaux est sûrement en cause ou une durit qui est pincé , si le niveau de liquide est bon et que ça chauffe , c'est qu'il ne circule pas ou très mal .1 point
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non avec de bonnes ciseaux et fini au dremel et papier à poncer 400 vite fais si il faut sur les arrêtes commande de stock reçus mais je vais devoir renvoyer le vilebrequin ! il a un défaut, si il y a du monde je vous dit lequel1 point
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Salut. C'est quel modèle de ressort au juste? Chez Stage6, il y a plusieurs duretés, et les ressorts pour Gilera sont assez durs d'origine. Les galets me semblent assez lourds, sur un Runner avec un Leovince TT, je mettais du 4.8g.1 point
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Ou tu change de pot directement .le CDI regarde sur le tien ça doit être marqué DC ou ac .Âpree les cpi son les même que keeway et sur les keeway pour i gagné vremen il fau changé le variateur comme par exemple le Stage6 et changé le pot.et bien sur faire réglage carburateur etc. déjà Esaye Ce coude et rien gagne à part en reprise et en accélératIon1 point
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oui,je pense a un selecteur desseré ou qui n as plus de dents1 point
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Tu restes poli s'il te plaît ? Personne ne t'a insulté alors merci de respecter les autres ! Une erreur de jugement ça arrive, krisdu14 est tout à fait ouvert à la discussion alors plutôt que de le descendre en flèche argumente de façon constructive. On s'arrête là mais je pense que des excuses sont méritées...1 point
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il y a de la joie ici ! Twa ossy tfé dé fôte dortograff... Et ça devient une maladie sur ce forum d'ailleurs Une certaine expansion dans le vase est normale, en supposant que l'expansion soit anormale, la prémiere chose que je pense c'est un souci de joint de culasse... Bien sur un joint de culasse foutu ne fait pas systématiquement cet effet mais c' est carrément possible. La première chose à verifier c'est bien la purge du circuit, une bulle mal placée peut aussi foutre son petit bordel dans le circuit et c'est simple à vérifier mais il n'y a pas de science exacte avec ce genre de situation1 point
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Ce bien de dire que c'est pas le joint de culasse mai dans ce qua fau lui dire ce que ça peut être et avant de mètre des - réfléchissez un amie a déjà u ça a cause d'un joint de culasse HS .ce de pire en pire ce forum1 point
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ouah j'avais pas vu la date... Trop c** désolé lol Mais pourquoi enchaine ? J'en ai fait d'autres ?1 point
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sauf que la chaîne tu l'a met où ? Déjà que tu galère à trouver ou mettre ton sac ^^1 point
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