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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/03/2016 dans Messages
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Salut à tous, Après mon scooter chinois me voilà en speedfight II de 2003 totalisant 13 000km voilà ce qu'il en est actuellement (je le possède depuis jeudi ) Au départ : Ensuite, ont à commencer par un gros nettoyage et traitement du pot car bien rouillé mais non perforé et j'ai déjà repeint (provisoirement) le coté du bas de caisse droit vu l’état c 'était obliger.3 points
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merci de la peinture sur un kik, est moche très peut de temps après. et comme il y aura des petites parties en chrome, sa ira t'inquiète Avec beaucoup de patience Fini pour aujourd'hui, j'en ai mare je suis KO moteur monté sur le cadre, nettoyage réservoir + tous les carénages plastique + coffre montage carburateur et 1er démarrage à l'électrique nickel démontage roue avant et BEC + masticage des trous du pare boue Track (ou Bump)3 points
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ou ils sont tous passé mdr allé juste pour toi jimmy dit moi ce que tu penses de sa 'pas encore de vernis sur la BAA le souci du détail avec le tait passant sur le KIK3 points
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Chargée putinnnnnnnnnnneuh le chocolat te fait du mal je crois Ah oui en tout cas une bonne idée de modifié un petit tracteur, si dans voisinage, il y a une course de tondeuse, tu dira être d'origine2 points
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ok. Mais jette quand même un oeil en retirant juste ton cornet ou ta boîte à aire du carburateur et accélère sur la poigné à fond et regarde si le boisseau monte bien tout en haut.1 point
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non même pas au niveau du coude car il monte que sur le kit stg6 RT on verra bien au pire le c30 nest pas loin1 point
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oui faut repasser en réglage d' origine du coup à quelque chose pret. le pot est débridé ? si oui. réglage carburateur baissé ton gicleur principal par rapport à ton pot de detente que t' avais avant, commence par baisser de 5 points. Galets 5 gr. Ressort de poussé blanc malossi. Ressort d' embrayage vert malossi ou tnt.1 point
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il faut le faire gueuler le stage6 pro replica car il n' a rien dans le sac à bas régime et tout à haut régime, tente 4,5 grammes déjà et poussé blanc ou jaune malossi.1 point
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Salut. Detrompe toi j' ai eu le Tnt Racing sur Trekker et c' est un bon variateur en accélération et durée de vie il est top, juste les galets prendre du malossi, après le top racing dois pas être mal et le polini aussi mais tu vas payer la marque. Si tu trouve un variateur grande plage, pas forcement besoin d un correcteur grande plage et en courroie l' ideal est en trouver une un poil plus longue.1 point
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ça rend bien , original et peut commun , ça me donne une idée pour le nitro de piste un mélange de couleur et des sticker . beau boulot .1 point
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salut , aujourd'hui le moteur a démarré , petite vidéo : 20160327_144248.mp4 montage des jante a slick , des freins (pas de 280 mm pour l'avant mais un 240 mm artek ) decoupage de patte inutile du cadre ( - 1 kg ), installation d'un radia de 125 cbr , montage a blanc des mono coque av/arr. la suite bientôt . et le nitro de "route" (70 hebo ,carburateur 25 mm ,pot yaz c30) qui vas être repeint .1 point
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met jaune en poussée et met 4.5 ou 5gr dans le variateur , t'façon ce kit est bof1 point
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le souci des écouteurs c'est le vent et la qualité .. Ouais je vais le mettre sur mon casque ça sera parfait hahaha1 point
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Merci j'étais justement en plein recherche, mais j'ai rien trouvé Si il en font encore, mais celle qui me manque coute 130€ ... Yo oui si tu veux ont iras voir ensemble1 point
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j aime bien,c'est simple et vachement compliqué a la fois,par contre je trouve que le kick ne suit pas,je l aurais vu en blanc et rouge pour le camoufler devant le carter1 point
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Encore une nouvelle déco pour le bw's1 point
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Admetons que ton joint de culasse soit bon mais j en doute ta bougie est de quelle couleur ? sa resemble fort a un problème d allumage ou a un réglage trop pauvre ou a joint de culasse .....1 point
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Salut soit c'est gripper soit le ressort a sauter démonte le carter et regarde l ensemble1 point
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Ah oui ça prend du temps tout ça , moi j'ai déjà passé 2 jours environs sur le speedfight et j'ai l'impression de ne pas avoir fais grand chose lol1 point
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Chagre, tu l'as dis par toi même Ah mais tous les matins il va ce réveillé avec une bombe dans chaque mains, je dirais 365x moi le connaissant un peu accroc à là peinture1 point
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salut! instal le coupe circuit sur le fil de masse de la bobine, mieux vaut garder les fils d'alimentation en 1 seul morceau sympa le 28!! (et pour continuer dans mes blagues foireuse du matin, voir post de Kyo ) -> ça va carburer!! tchusss!!1 point
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le sous marin pour me cacher de mes vannes de vieux plouc? pour le prono j'avais mis 485 fois au debut mais je me suis ravisé, certes notre cher Kyo est motivé mais pas sur-humain (quoique ... ) tchusss!!1 point
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Chagre, tu devrais suivre en sous marin moi je dis Je joue aussi, moi je dis qu'il repeint 10 fois avant 20171 point
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un frein a disques arrière le top , purge les frein peut être vue l'état du scooter1 point
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100 avec un pot a ba oui bien sur enleve t'es semelles tete dans le guidon tu prend une belle descente le vent dans le dos peut être tu les atteindrat sinon non tu n'ira pas a 100 même avce un pignon de 14 ce qui me parais gros moi j'aurais mit 131 point
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héhé!! c'est parti pour une aventure pleine de rebondissement!! allé on lance un pronostique du nombre de fois ou tu vas le repeindre d'ici 2017 (déjà 1 fois au compteur ) je dirait au moins 4 fois sinon jolie debut de travaux, c'est dingue comme la saleté rend les chose sale (heing comment ca ma reflexion est debile ) je reste dans le coin! tchusss!!1 point
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Je suis forcément Beau travail quand même sur le pot, moi mon pot d'origine, je l'ES laisse dans sa rouille au dessus d'une armoire, c'est mieux1 point
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Je suis je sen que tu vas encore en faire quelque chose de propre comme lautre1 point
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Cette méthode n'a jamais été fiable et l'est encore moins depuis qu'on roule avec des carburants modernes, pas la peine de s'éterniser sur les explications, pas mal de membres et moi même se tuent à l'expliquer sur la plupart des topics sur la carburation !1 point
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Si c'était aussi simple tout le monde saurait régler un carburateur !1 point
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Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses. Comme je l'ai dit récemment pour un cas spécifique, des cons il y en a partout et le tout c'est de ne pas s'abaisser à leur niveau. On a une bonne petite communauté, ouverte à ceux désireux d'apprendre et de partager leurs connaissances. On ne va pas laisser 2 ou 3 gugus tout ruiner en quelques jours D'ailleurs merci à tous pour votre investissement dans le forum1 point
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Bonjour, Alors voilà j'ai un peu avancer sur le proto, mais je ne sais pas trop comment faire un lanceur pour démarrer le moteur. Voici quelques photos de l'avancement - Montage d'un carburateur de 28 KOSO + filtre mousse avec adaptation de la pipe - fixation de siège plus basse1 point
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Hop hop hop un petit T2 piapia... Diags, balayage, gros echap... La totale!1 point
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