Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/02/16 dans toutes les zones
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Bonjour alors un peu de nouvelles du Stunt Plus de pot Polini Évolution, trop gros pour mon Athéna ça en vallait pas la peine donc revendu. J'ai remis un pot GP neuf et un carburateur 17.5 Dell'Orto neuf.. Cette configuration me serviras a rouler tous les jours car le mois prochain j'achète un autre carter que je monte en Most, comme ça j'aurais deux moteurs, un pour tous les jours et l'autre pour le plaisir3 points
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Je ne vais plus chez les castos, leroymerlin ou brico depot... je prefaire encore passer chez lidl ou genre Noz ou max plus... c'est largement suffisant pour un travail occasionel! il y a juste ma desserte qui est du kstool et mon dremel... et la visserie je prends chez fixandvis sur le net.2 points
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Oui pour les tarot c'est les taille finale dommage si il y avait au moins les tarot secondaire sa aurait était nikel2 points
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Chez lidl c'est loin d être de la merde comme pour tous ce qui est petit materiel type dremel et autre c'est fabriquer par proxxon haut de gamme allemand reputer chez un grand nombre de modeliste et maquetiste Jamais était déçu en tous cas2 points
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Ben ouais Je l'ai pas garder car quand je prend le cylindre Most je prend le pot aussi avec Oui c'est super cool, c'est fiable et ça marche super bien pour tous les jours et surtout c'est discret Avec le Evo j'avais le cylindre Athéna Sporting je savais que c'était trop gros mais j'ai essayé quand même mais les perfs etais trop bof a mon goût2 points
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Je vais essayé de donne un peu la différence entre l'alu et là fonte en restant objectif Alu : Arrive à son point de chauffe plus facilement, refroidit beaucoup plus facilement, de mon avis une meilleure plage de conduite, après oui un entretient un peu plus régulier que là fonte mais franchement rien à y gagné de plus par rapport à ça et encore tout dépend le cylindre. Fonte : Arrive à une tempsérature correcte plus lente et plus de risque de serré à froid, retiens là chaleur et donc pas forcément là meilleure chose, une moins grosse plage d'utilisation et avec par contre un peu moins d'entretien. De mon point de vu, si tu cherches du couple, dans tous les cas un 70 alu ou fonte, tu en aura bien plus qu'un origine, les 2 peuvent faire autant de kilomètre sauf que l'alu demandera quelque entretient ( piston segment ) un peu plus régulier. L'alu donnera plus de souplesse à bas ( creux ) à bas régime ce qui pour moi est une très bonne chose comparé à un fonte. En gros, je ne vois que des qualités à un alu sauf le " problème " l'entretient plus régulier. À titre personnelle, je tourne avec un airsal T6 alu depuis 5 ans et il dépasse maintenant les 20 000 km ( ville, campagne et même autoroute ) donc un bon réglage, un respect du moteur et il tiendra tout simplement sauf manque de chance Oui je dis çà part rapport à ceux qui serait capable de dire " fonte fait plus de km qu'un alu " Voilà voilà, mais d'autre avis sont toujours bon à prendre2 points
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tout dépend du pois des masse des mâchoires mais sa coûte rien de mettre les même ressors1 point
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si mais sa m'arrange que ce soit déjà blanc ! j'ai pus faire un peut de peinture aujourd'hui, c'est franchement de plus en plus beau1 point
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Oui ta bien raison Oui un liseret aussi, après c'est des petites idées qui donnerait un peu de " relief " enfin bon j'arrête mdr1 point
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tu vas te régaler ce kit et un mostre pour un sport le top part oui effectivement il te faut une bougie br9hs (culot court te trompe pas ) la br7hs et bien trop chaude comme bougie ma configuration et : le kit 70 mk2 carter moteur preparé et aligner pack overange malossi galet 4,5 ( bientôt le Stage6 ) allumage mvt DD carburateur 21 avec boîte à air preparé plus big vavle polini pot c16 yasuni1 point
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merci oui je connais je viens de commander chez eux début de semaine1 point
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en voici un tutoriel pour régler ton carburateur et en voici un autre plus approfondis1 point
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salut l amis as tu vu ce site ? http://www.maxi-pieces-50.fr/product/pack-variateur-hyper-racing-mbk-booster-spirit-rocket-stunt-bws-slider-minarelli-vertical?c=Lengow c'est des prix abordable et je pense que les pièces sont cas même assez fiable , bon après prend pas en compte " hyper racing" ( j avoue il y font fort la ) il y a plusieurs type de pack moteur , vilebrequin avec cylindre piston etc voilà on ne sait jamais je t en fait part1 point
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motoforce racing sur un nitro d un collegue sa avance pas tent que sa en fait , il y a juste de la patate ... carburateur 24 koso partie variation malossi embrayage motoforce bien régler coter variation mon rocket la manger mais il était a 3/4 metres deriere moi ... et mon nitro en athena sport marche le feu de dieu il c'est pris la feuille de sa vie le motoforce mdrr en vrais je suis content que mes engin tourne le top sa donne envie de finir de monter le bloc en mk2 racing du nitro reste quelques pieces a acheter ( pipe adm , boîte a clapet ,et quelque bricoles1 point
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Salut ! Un allumage ne se régle pas a l'oeil trouve une pige de calage et mais l'avance préconisé .1 point
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Échappement plus haut dans la chemise par rapport au replica . Par contre les latéraux c'est ressemblent si c'est pas exactement les même .1 point
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Les tecnigas quand tu as un petit budget ça vaut le cout.... Un Conti pareil obligé de faire hurler le moteur sur de l'origine (c'est un choix).1 point
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qu'es ce qu'il y a comme annonces chelou sur lbc dans le 77... " plus de plaque ni de cg ni de cle"1 point
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Vrai j'ai eu sa sur une cage à aiguilles de piston sa rouler nikel mais au démontage sa fesait peur1 point
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Salut à tous, Aujourd hui achat d'une bougie (c'était plus que nécessaire vu l'ancienne) + capuchon anti parasite et j'ai mastiqué une patte d 'un cache qui était cassé . Ici je vais mastiqué la patte du cache opposé (celui que j'ai déjà peint) comme ça ça devrais tenir un moment Demain peinture du 2éme bas de caisse le mastic sera bien sécher comme ça et ont reposera le tout dimanche1 point
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le dernier qui est venu avec un bruit genre de galets qui claquent, finalement c'était la bielle qui claquait contre les masses et sa roulai encore1 point
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Il y a pas de quoi c'était un plaisir ! C'est vrai que c'est pas trop mon genre1 point
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Bonsoir, dit en un peu plus, il reste en bas régime ? il hurle? le pot d'origine n'est pas bouché? quel carburateur, quel filtre à air, quel kit quels réglages variation embrayage il marchait parfaitement avant de le changer?1 point
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du coup c'est bon j'ai pas voulu trop m'embeter donc j'ai amener mon scooter chez un mecanicien specialise dans les 50cc et en fait c'était juste un join spy qui était mort et la il roule nikel plus de soucie mais merci de m'avoir aider a trouver mon problème ☺1 point
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Salut les gars, je m'excuse pour le manque d'activité, bon le scooter à démarrer, tout est nickel à part une petite fuite de liquide de refroidissement, j'ai un petit soucis, le scooter est beaucoup trop haut dans les tours au ralentie, et prend des tours tout seul à froid, ça fait un boucan, impossible de baisser le ralentie (j'ai une carburateur de 28 Keihin) à votre avis je dois faire quoi ? Ps: j'ai une vidéo mais échec lors de l'upload1 point
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bonjour quel et ton budget et ton vilebrequin a combien de kilomètre et quel ta configuration actuel1 point
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Merci les amis ça fait plaisir moi aussi j'ai hâte de le voir tourner Dans quelques mois comme je l'ai dit sur le 1er post, je vais changer de configuration, je verrais bien un petit pack most (pot + cylindre) sur mon Stunt vous en pensez quoi ? Avec un correcteur Malossi, BAC Big Valve Polini ou Stage6, biberon de 28 et allumage MVT DD ou Prenium Tout ça monter sur un carter modifié a disque avec des jantes de NiNi J'emprofiterais peut être pour changer mes roulement aussi.. Rolala j'ai hâte je pense que tout ça se feras vers Juin ou Juillet Par contre j'aimerais avoir des avis sur les BAC Big Valve qui sont sur le marché, Stage6/MXS/Polini, lequel vous me conseillez ? Bon ce matin j'ai réussi a rendre le pot un peu plus miroir, mais il me manque toujours du papier et du Belgom pour bien le finir1 point
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