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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/06/16 dans toutes les zones
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être en stage en mécanique chez Hyundai c'est mon 3 eme stage que je fais et entendre dire part le patron tu fini tes diplôme et je t embauche j'ai de quoi a être content c'est toppppppp les gars3 points
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vu comme on parle de superbe préparation moteur en voici une autre mdrr une préparation optimal les gars plus besion d envoyer vos bloc moteur chez mxs mdrr2 points
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oue mais trop léger n est pas bon non plus sa mouline sa geul dans le vide chez moi il y a des keke comme sa en 3;5 ressort rouge sa geul de partout mdr je leurs fait c'est pour les weel il me font non pour rouler ... je lui fait d accord on n est pas sortir le cul des ronse avec cet generation2 points
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Bonjour, je vends mon yasuni r3 cartouche carbone pour sportive en très bon état, pas de poc ni coup rien Le seul défaut est le vernis qui s'écaille un peu au dessus (voir photo 3) et un peu de rouille ci et la. Je vends tout ce qui est sur les photos c'est à dire le pot, sa cartouche, le ressort de cartouche et l'adaptateur pour l'entrée cylindre. 100 euros si vous venez le chercher en picardie à amiens sinon 11 euros de frais de port en plus, vous pouvez vérifier ma réputation de vendeur, ce n'est pas ma première vente. Si vous choisissez l'envoi, j'accepte les chèques et payal Si vous êtes intéressés on voit ca par mp et par téléphone. Merci et bonne journée à tous.1 point
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pas mal l'astuce pour faire un pochoire, en+ j'ai déjà utilisé ces feuilles autocollant déco1 point
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moi c'est "mr mon scoot marche moins bien faut pas changer la courroie ?" " a non ta serré et peter le vilebrequin t'en a pour 600e1 point
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t'inquiète c'est "le metier qui rentre" comme les ancien disent si bien dans mon atelier lol1 point
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j'ai serrer à 103 km / h , il c'est arrêter d'un coup , il y avait de la fumée qui sortait laisse tomber , j'en rigole maintenant .1 point
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franchement hyper confortable ainsi que léger les detaille sont pas trop traivailler mais pour le prix et niveau visibiliter niquelle1 point
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il y a pas de souci mec c'est un plaisir de donné des conseilles au copain1 point
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oui elle avait quand même 55 000 km , elle était d'origine , mais maintenant je tourne au mélange . Le principal pour moi c'est de rouler et ne jamais tomber en panne , j'ai jamais connu ça mais bon.1 point
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sympa pour l'aerographe , bien que l'ensemble dans la boîte me fais pensé à une pipe à eau1 point
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c'est bizarre je revoit plusieurs conseil a regarder au moindre détail une moto et très chiant a choisir donc oui la plupart sort cet phrase " bon ok écoute je t appel pour la prendre ciao" et plus de nouvelle pourquoi car de-fois il trouve mieux une autres moto ou même scooter moi je manquer acheter une DRD PRO 2009 avec un collègue 850 euros et négocier a 700 roro elle avais batterie hs et embrayage je l appel je lui dit je part dans l aprem il fait désoler elle et vendu elle vien juste de partie ... c était une putain de bonne affaire c'est des occasion a ne pas louper ... donc si tu as les thune fonce et regarde le moindre détaille jeu de roulement roue arrière si tu voit quel a du jeu de droite a gauche cela veut dir que les roulement de roue sont morts ( 30 euros ça coûte je crois pas sur) disque de frien , le niveau de liquide frein , les vitesse si ça passe crème que sa craque pas , niveau huile de boîte , niveau du liquide de refroidissement , jeu de fourche en tirant vers toi vers l avant si tu voit qui a du jeu ( que sa bouge ) cela veux dire que les roulements de ouche sont morts ( hs) , les plaquette de frein tu peux les contrôler de visu , et tu regarde si il y a pas de fuite niveau moteur partie admission , puis au cylindre au joint d embase regarde si sa suante pas voilà je pense avoir fait le tour et que sa t aidera bay bay1 point
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tu regarde les durites si elle fuit pas si elle tien bien le ralentit , l'état des disque si ils font des vagues qui se sente sont mort tu regarde les pneu tu regarde que tous les feux clignotant marche que le radiateur fuit pas après en l'esseyant que les vitesse passe bien bloque pas1 point
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Ben si c'est pas en stock... Le temps qu'il soit livrer et fasse ta commande1 point
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Joli ton nouveau projet dommage pour le guidon. Tu aurais plus d'infos sur ta fameuse béquille stp prix et de quelle manière je peux me procurer la même s'il vous plaît ?1 point
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allez go pour city 16! merci à tous ^pour vos conseils Une dernière question une transmission secondaire 16/41 j'pourrais la tirer?1 point
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Ca dépend de combien tu roules, et de si tu habites près d'un volcan ou pas En gros ton utilisation joue beaucoup, mais un nettoyage ou changement de la mousse peut se faire tous les 5000 km si tu veux être certain que ça respire bien.1 point
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La potence revient demain de modif... Donc j'ai hâte de monté ça! Et derrière j'attaque le faisceau! ;-)1 point
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Bien sûr ! Tu peux conserver les 2 pour le côté pratique, même si on retire souvent la centrale pour une question d'esthétique et de poids...1 point
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En même temps un mur contre un pied, le gagnant on sait direct c'est qui quoi le pied1 point
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ah tu as commander sur SF oublie pas que maxisccot rembourse 1 fois la dif plus 10%de remis comme expliqué ici http://www.maxiscoot.com/la-garantie-du-prix-le-plus-bas-du-net voici code promo aussi de mxs http://www.maxiscoot.com/la-foire-aux-coupons puis sur fofo aussi il y a un code remis pour achat de un plus de 50 euros il y a 5 remise1 point
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alors tu as trouver ton compteur ? Va voir sur mxs entre autre tu devrais trouver facilement1 point
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Oui tout a fait ça fait chier sans compteur je peux pas tester le jaune à part au ressenti et au compteur gps velo....1 point
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pas mal le prix... Si tu sais bien le manier tu vas encore faire des trucs de fou...1 point
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demain je vais essayer de chercher sa, c'est à 20 min de chez moi http://www.leboncoin.fr/bricolage/925964888.htm?ca=1_s si c'est un double action voilà merci1 point
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Oui j'ai tester en plus léger et sa geule bien trop a mon gout genre régime de variation a 12000 trs si je pouver le faire descendre a 10000 sans perdre en patate sa serais super1 point
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Ben moi mon pied a fait un combat rapprocher avec un mur l'autre soir et du coup doigt de pied fissuré... Dou mon envie de peinture en ce moment lol1 point
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il est pas vernis déjà... Et sous une lumiere artificielle c'est pas genial pour vraiment se rendre compte du rendu ni par une photo1 point
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Le nombre de fois que je me suis explosé les mains en dévissant cet écrou... faut faire ultra attention ça coupe comme du rasoir les carters, surtout quand ils sont neuf1 point
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au garage il fond quasiment tout au pétard ....prend toi une bonne clé a choque électrique 230 volts c'est un peu plus sec qu'a aire .par-contre attention les poignet1 point
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ah pardon autant pour moi de loins je penser que c était le 50cc de loin j avais penser a un piston de 50cc comme petit de loin ... donc desoler oui c'est le top la transmission top perf la 15/411 point
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Ah ouais t'en a bavé Fallait y aller a la disqueuse des le début1 point
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a je connais ça pratiquement a chaque fois que je devise ma poulie ma main par dans le carter sa coupe a chaque fois1 point
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Mince, pas regardé mais j'y vais de toute façon oui, j'arriverai le samedi en fin de matinée. Je serai en Solowheel (la roue électrique) pour me repérer1 point
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Saluut Alors a je voudrais dire 1 seul chose, Bravo ! Je doit changer la pompe à eau d'un amis a la rentrer et j'allais ouvrir le bloc, un gros bravo je n'avais même pas songer a cette solution ! Ca mérite largement un +1 et sa place dans la partis guide. Bravo bravo et encore bravo, tu vas sauver la vie a tout ceux qui ont leur pompe à eau qui fuit sur piaggio ( Même en ayant bosser chez piapia je n'avais jamais vu ou entendu ca ).1 point
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