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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/04/2016 dans toutes les zones
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être en stage en mécanique chez Hyundai c'est mon 3 eme stage que je fais et entendre dire part le patron tu fini tes diplôme et je t embauche j'ai de quoi a être content c'est toppppppp les gars3 points
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vu comme on parle de superbe préparation moteur en voici une autre mdrr une préparation optimal les gars plus besion d envoyer vos bloc moteur chez mxs mdrr2 points
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un peu de news j'ai reçu ce matin le garde boue avant de nitro la potence de booster ( plus petite que selle de nitro ) un coupe circuit most et un nouveau pneu arrière Michelin. Je frai des photo demaine et moi prochain je commande le maitre cylindre orange2 points
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oue mais trop léger n est pas bon non plus sa mouline sa geul dans le vide chez moi il y a des keke comme sa en 3;5 ressort rouge sa geul de partout mdr je leurs fait c'est pour les weel il me font non pour rouler ... je lui fait d accord on n est pas sortir le cul des ronse avec cet generation2 points
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Bonjour, je vends mon yasuni r3 cartouche carbone pour sportive en très bon état, pas de poc ni coup rien Le seul défaut est le vernis qui s'écaille un peu au dessus (voir photo 3) et un peu de rouille ci et la. Je vends tout ce qui est sur les photos c'est à dire le pot, sa cartouche, le ressort de cartouche et l'adaptateur pour l'entrée cylindre. 100 euros si vous venez le chercher en picardie à amiens sinon 11 euros de frais de port en plus, vous pouvez vérifier ma réputation de vendeur, ce n'est pas ma première vente. Si vous choisissez l'envoi, j'accepte les chèques et payal Si vous êtes intéressés on voit ca par mp et par téléphone. Merci et bonne journée à tous.1 point
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pas mal l'astuce pour faire un pochoire, en+ j'ai déjà utilisé ces feuilles autocollant déco1 point
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il y a pas de souci mec c'est un plaisir de donné des conseilles au copain1 point
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oui elle avait quand même 55 000 km , elle était d'origine , mais maintenant je tourne au mélange . Le principal pour moi c'est de rouler et ne jamais tomber en panne , j'ai jamais connu ça mais bon.1 point
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c'est bizarre je revoit plusieurs conseil a regarder au moindre détail une moto et très chiant a choisir donc oui la plupart sort cet phrase " bon ok écoute je t appel pour la prendre ciao" et plus de nouvelle pourquoi car de-fois il trouve mieux une autres moto ou même scooter moi je manquer acheter une DRD PRO 2009 avec un collègue 850 euros et négocier a 700 roro elle avais batterie hs et embrayage je l appel je lui dit je part dans l aprem il fait désoler elle et vendu elle vien juste de partie ... c était une putain de bonne affaire c'est des occasion a ne pas louper ... donc si tu as les thune fonce et regarde le moindre détaille jeu de roulement roue arrière si tu voit quel a du jeu de droite a gauche cela veut dir que les roulement de roue sont morts ( 30 euros ça coûte je crois pas sur) disque de frien , le niveau de liquide frein , les vitesse si ça passe crème que sa craque pas , niveau huile de boîte , niveau du liquide de refroidissement , jeu de fourche en tirant vers toi vers l avant si tu voit qui a du jeu ( que sa bouge ) cela veux dire que les roulements de ouche sont morts ( hs) , les plaquette de frein tu peux les contrôler de visu , et tu regarde si il y a pas de fuite niveau moteur partie admission , puis au cylindre au joint d embase regarde si sa suante pas voilà je pense avoir fait le tour et que sa t aidera bay bay1 point
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tu regarde les durites si elle fuit pas si elle tien bien le ralentit , l'état des disque si ils font des vagues qui se sente sont mort tu regarde les pneu tu regarde que tous les feux clignotant marche que le radiateur fuit pas après en l'esseyant que les vitesse passe bien bloque pas1 point
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Je suis assez d'accord puisque c'est ce que je vais faire si le mec la prend pas1 point
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c'est clair mais bon moi je vais d'abbord voir par ce que le proprio te dit pas tout j'avais été voir une derbi l gas avait oublié de dire pa sde compteur disque arrière mort pneu mort et le liquide de frein avant a changé1 point
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Ça dépend des gens, mon frère c'est acheter un 125yz il avait déjà la tune sur lui avant même de l'a voir. Si le mec viens de loin il prends l'argent d'avance et si c'est une affaire il fera pas 2 aller-retour1 point
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oui tu pourras la tiré avec le top rose sans souci un beau moteur que tu fait la1 point
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Joli ton nouveau projet dommage pour le guidon. Tu aurais plus d'infos sur ta fameuse béquille stp prix et de quelle manière je peux me procurer la même s'il vous plaît ?1 point
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Si tu prends la moto pour aller bosser tu ne le changera sûrement jamais, si tu prends ta moto pour faire de l'enduro ou autre tu pourrira ton filtre à vitesse grand V, si tu possède la cataliseur qui refoule les gaz dans la boîte à air tu pourrira aussi ton filtre à la longue... En bref il n'y a pas de règle1 point
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La potence revient demain de modif... Donc j'ai hâte de monté ça! Et derrière j'attaque le faisceau! ;-)1 point
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Bien sûr ! Tu peux conserver les 2 pour le côté pratique, même si on retire souvent la centrale pour une question d'esthétique et de poids...1 point
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Je vais la voir samedi mais le mec a quelqu'un qui passe la voir se soir donc je pense qu'elle sera vendu :<1 point
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Une BAC adaptable n'est pas forcément mieux fichue qu'une BAC origine, il y a énormément de critères qui rentrent en compte, autre que la conception de la boîte à clapet, la rigidité des lamelles est aussi à prendre en compte car c'est ça qui sera adapté en fonction de ton utilisation. Pour la pipe bah le rôle premier est de faire une simple jonction entre le carburateur et le moteur mais il n'est pas rare de constater des différences de performances d'une pipe à une autre. En réalité c'est assez difficile de pouvoir évaluer quelle pipe ou quelle BAC est la plus adaptée à son moteur1 point
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TU AS INTERNET NON ? ben regarde http://www.maxiscoot.com/scooter/électrique-et-eclairage/compteurs-et-instruments.html?dir=asc&order=price faut prendre la bonne longueur1 point
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ah tu as commander sur SF oublie pas que maxisccot rembourse 1 fois la dif plus 10%de remis comme expliqué ici http://www.maxiscoot.com/la-garantie-du-prix-le-plus-bas-du-net voici code promo aussi de mxs http://www.maxiscoot.com/la-foire-aux-coupons puis sur fofo aussi il y a un code remis pour achat de un plus de 50 euros il y a 5 remise1 point
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alors tu as trouver ton compteur ? Va voir sur mxs entre autre tu devrais trouver facilement1 point
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Oui tout a fait ça fait chier sans compteur je peux pas tester le jaune à part au ressenti et au compteur gps velo....1 point
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pas mal le prix... Si tu sais bien le manier tu vas encore faire des trucs de fou...1 point
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demain je vais essayer de chercher sa, c'est à 20 min de chez moi http://www.leboncoin.fr/bricolage/925964888.htm?ca=1_s si c'est un double action voilà merci1 point
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j avais démarrage un peu moue de quel secondes mais comme j'ai dit il y a quel jur il vaut mieux en perdre un chou en démarrage et en pointe ton scooter aura d avantage a monter mieux dans les tours sans qui geule donc tu gagne en pointe mais je pense que un mix de galet aurai top 3 galet de 4.7 et 3 galet de 4;5 je pense que sa l aurai fait il répondez très bien a tous les régime bas comme a haut régime c'est fou comme il la de la patate ce kit quand bien régler1 point
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@dada65 tu te rappel de ton régime de variation ? Car en ressort jaune et en galet de 4,7 grs sa m interresse de voir ce que sa donnerais1 point
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prochain acquisition si tout ce passe bien ce jolie casque AGU puis cet antivol SRA pour la moto1 point
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Ben moi mon pied a fait un combat rapprocher avec un mur l'autre soir et du coup doigt de pied fissuré... Dou mon envie de peinture en ce moment lol1 point
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Le nombre de fois que je me suis explosé les mains en dévissant cet écrou... faut faire ultra attention ça coupe comme du rasoir les carters, surtout quand ils sont neuf1 point
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ah pardon autant pour moi de loins je penser que c était le 50cc de loin j avais penser a un piston de 50cc comme petit de loin ... donc desoler oui c'est le top la transmission top perf la 15/411 point
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Ah ouais t'en a bavé Fallait y aller a la disqueuse des le début1 point
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a je connais ça pratiquement a chaque fois que je devise ma poulie ma main par dans le carter sa coupe a chaque fois1 point
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Encore faut il être certain que ce compteur n'a pas été rajouté par après. Dans mes souvenirs, Les Nitro/Aerox équipés d'un compte-tours ont une connexion au compteur à 10 fils et 9 pour les modèles sans. Le fil qui aliment le compte tours prend le courant sur la bobine haut tension (fil orange)1 point
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100% d accord lol , j'ai fait un exeption ce midi j'ai ete dans la foret prendre 3 , 4 photos et j'ai pourri mes pneus mdr1 point
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Mince, pas regardé mais j'y vais de toute façon oui, j'arriverai le samedi en fin de matinée. Je serai en Solowheel (la roue électrique) pour me repérer1 point
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Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses. Comme je l'ai dit récemment pour un cas spécifique, des cons il y en a partout et le tout c'est de ne pas s'abaisser à leur niveau. On a une bonne petite communauté, ouverte à ceux désireux d'apprendre et de partager leurs connaissances. On ne va pas laisser 2 ou 3 gugus tout ruiner en quelques jours D'ailleurs merci à tous pour votre investissement dans le forum1 point
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Saluut Alors a je voudrais dire 1 seul chose, Bravo ! Je doit changer la pompe à eau d'un amis a la rentrer et j'allais ouvrir le bloc, un gros bravo je n'avais même pas songer a cette solution ! Ca mérite largement un +1 et sa place dans la partis guide. Bravo bravo et encore bravo, tu vas sauver la vie a tout ceux qui ont leur pompe à eau qui fuit sur piaggio ( Même en ayant bosser chez piapia je n'avais jamais vu ou entendu ca ).1 point
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