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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/04/2016 dans toutes les zones

  1. ALERTE: Dada65 tente d'obtenir le monopole de scootersystem en répondant à toutes les questions dans toutes les sections !
    4 points
  2. Nan c'est un DR on a dit roh tu ne suis pas le topic ou quoi ? Ouaip c'est vrai que c'est mieux de prévenir après Custom77 se fait engueuler par Tom
    3 points
  3. Bonjour Alors désolé de vous l'annoncer mais ce projet va en rester la car je compte vendre le Stunt pour racheter un ZIP SP2 Faut avouer que j'étais pas à fond dans le projet du Stunt donc voilà ça prouve a quel point je regrettait mon SP2 Bref voilà peut être que bientôt je ferais un sujet sur mon futur joujou
    3 points
  4. pour commencer si il desir plus de peps et si il lui veut un petit kit 50CC alu comme le doppler S1R airsal 50cc ou bien le cylindre en fonte top perf ou DR ( même fonderie ) il suffit oui d un carburateur 17;5 en gardant boîte à air d'origine un pot style yasuni Z ou R ou bien le doppler S3R ou encore le bitalot s3R , leovience TT coter variation tu place galet de 5grs ( diamètrès des galet et 15/12) ressort de pousséeeee jaune malossi ressort embrayage dont les 3 couleur Blanc malossi voici une vidéo comment changer ressort embrayage ( même si tu garde ton cylindre d'origine la configuration que je tes donner sera top ) voici un tutoriel comment changer cylindre piston si jamais tu dois le remplacer https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html voici une vidéo comment changer un pot sur un booster voici un tutoriel pour le réglage carburation voici un tutoriel comment remplacer les galet et le dernier voilà espère que cela te servira et que j'ai fait pas fait tout sa pour rien
    3 points
  5. helas mec je viens juste de le voir j'ai pas arrêtez aujoud huit a déplacer des sujet et a dire au nouveau membre de ce présente etc
    2 points
  6. Petite fabrication du jour : obturateur de démarreur en alu pour moteur Minarelli Avec joint caoutchouc, plus qu'à polir propre
    2 points
  7. Bonjour à tous! Pour le moteur, j'y travail... Le faisceau, je fais un truc simple! le minimum... Un câble multi et hop fini! Sinon tout frais pour vous en exclu avant Facebok. La potence est revenu! Il s'agit donc d'une TNT à l'origine modifié pour s'accorder avec le guidon Décathlon! ;-)
    2 points
  8. Le carburateur était bien régler , j'ai une transmission Top Perf 15/41 et la roue ne c'est pas bloquée , heureusement d'ailleurs mais oui ça calme direct je te rassure . Cache allumage posé
    2 points
  9. petit changement de dernière minute
    2 points
  10. 2 points
  11. Bonsoir à tous, je suis très heureux de faire parti de votre groupe de pattionné... A bientôt j'espere pour de très bon conseillent !!!!
    2 points
  12. prend une rondelle de bougie et si trop épaisse applatit la
    1 point
  13. Oui faut que j'en retrouve une oui sa rend pas pareil met en vrai il marche bien
    1 point
  14. le problème il prene pas le temps de faire un tour au fofo ... j'ai recaler au moins 6 sujet
    1 point
  15. Slt tout monde Bon la j'ai de la news pour mon stunt et mon booster donc pour mon stunt j'ai joué du lapidaire donc j'ai couper les pattes que j avais pas sur le nouveau cadre et les numéro et la le cadre et partie en soudure je les récupére demain après je le ponce et je le peint en noir et hop après Remontage donc voici les photo du cadre il est parti Et des news du booster donc la je viens de refaire le moteur du booster et il marche fort pour un 70 fonte manque encore un petit réglage par contre j'ai un problème quand le booster et démarrer il y a la béquille qui tape contre le carter de kick et ça fait des étincelle et quand je veux freiner de l arrière je me prend des coup de jus donc si quelqu'un peu M aider donc voici les tof du moteur et une vidéo Snapchat-4984054613070167023.mp4 Snapchat-918159418056922593.mp4 Je pence le restaurer complet et le garder
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  16. cela et compliqué aussi a placer vu sont diagnostic
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  17. T'as besoin de la batterie pour ouvrir ta selle ??? Quel scooter ?
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  18. kyo comment dire... Je te déteste jarreté de suivre ton post... Lol
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  19. Salut, tu roules en rieju c'est ça ? Juste une remarque: les ressorts malossi seront inutiles. Sinon ça me paraît très correct, le carburateur et le pot ne sont pas vraiment sous-dimentionnés, c'est tout juste ce qu'il fallait !
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  20. il évolue vachement bien le keeway
    1 point
  21. c'est pas un serpent juste un orvet donc un lézard... un scooter ? Ou ca un scooter... Lol
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  22. Voilà les photo avec la potence de booster et le garde de boue de nitro
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  23. oui toujours leurs montré sinon à la fin c'est lui sur le canapé et nous sur le tapis mdr
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  24. salut merci de faire un post et pas de doublon et de dire clairement ce que tu vend
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  25. En vrai je suis sur que c'est elle qui répare les bécanes Tom est juste là pour la redonne au client
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  26. on on en est ou les gars... Faudrait ce remettre au boulot, c'est comme ça qu'il vas voir le bitume... En tout cas je peux témoigner de la très bonne odeur de l'huile que BIPBIP c'est procurer ( une turie ) on a l'impression d'être sur un circuit de kart en plein ville. Un pvl!!! Analogique ou digital? Vue qu'il n'y as pas de CDI je dirait analogique... Il vas falloir modifier la platine car je pense que ce belle allumage provient d'un karting, normalement les analogique peuvent marcher dans les deux sens, la galère c'est de le calmer sans repères ( mission casi impossible) il faut que tu le monte normalement dans le bon sens repères sur repères et qu'une fois caler tu démonte et retourne le stator et normalement tu devrais être bien caler, n'oublie pas de refaire un repère sur ton stator un fois que la retourner... Si ca marche ce sera magnifique... Si c'est bien un analogique il faut que tu cale l'allumage entre 2 et 2,6 millimètrès, bon chance
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  27. Yep yep les gars bon bah depuis 2 jours le rocket et dehors sous une genre de véranda (mais pas fermer)donc je l'ai emballé dans une grande bache et mis une housse spécial moto (soit disant étanche.) Mais j'ai préférer assurer avec la bache ... Fautes de place pas le choix ... Juste avant j'ai rouler avec et comme j'avais des galets réglable 4,4gr donc j'ai acheté et mis des 4,5gr neuf artek ... (même pas rouler pour essayer mais bon).
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  28. 1 point
  29. Même s'il faisait 10 kg, il ne dépassera pas les 45 km/h vu qu'il est bridé... donc ça ne sert à rien de le délester
    1 point
  30. je fais cela avec plaisir et d être toujours le plus clair possible Euh si tu lit bien il dit " j'ai acheté un scooter débrider" ( en gros ) Pour l instant rien ne sert de réglée la carburation si il fait pas aussi des modification mécanique ( remplacement cylindre) c'est pas parce tu règle la carburation que tu vas allez plus vite puis avec sa configuration et il bien régler sont carburateur Prenez le temps de lire correctement les chose
    1 point
  31. bin voilà mon colis arrive ce matin
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  32. ouah c'est un vrai dossier complet qu'il nous a fait la... Lol
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  33. on s en fou que cela soit bizarre ou même moche la sécurité avant tout mec as tu vu mes equipement tien regarde
    1 point
  34. Merci mec d'avoir répondu aussi vite je m'y attendais pas ouais il y a aussi les nouveaux nitros en 2t mais ca coute 2400€ neuf j'ai vu dans des articles que le 4t consomme moins et necessite un entretien moins couteux que le 2t mais en pratique est ce vraiment le cas ? si la différence de consommation est énorme alors je prendrais un 4t malgré le fait que ca fait un bruit m*rdique et des perfs à c*ier j'aimerais tant avoir un 2t c'est tellement vif par rapport a un 4t
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  35. entre temps le client du booster à demandé des tribal, donc on se met au pochoirs ce soir demain peinture
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  36. Pour moi en bw's, c'est : -Casque Shot furious charge bleu 2015 -Lunettes 100% Accuri bleu (avec écran iridium) -Gants de cross Thor Deflector bleu (à chaner quand j'aurais les moyens parce que si je prends une pelle avec je pense qu'ils vont fondre) -Blouson Ixon eager bleu/blanc/noir
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  37. il explique tout comme sa il sais se qu'il devras faire pour y gagner car le sito il est bien mais il gagnera rien sans changer de pièce
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  38. pas mal les liens dada mais il veut gardé son sito...
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  39. si tu mets pas un pot detente ba rien si t'en met un tu mets un 17.5 avec un 70 fonte et voilà une transmi 14/41 et c'est top
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  40. tu peux retiré une bride au variateur mdr
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  41. En perf pure le scr hm sera un peu devant le yasuni R2 mais j'aurais tendance à préférer le R2 car il est plus polyvalent (moins creux si tu préfères) En tout cas tu n'as rien à gagner en changeant de pot. Penses à ta transmission, c'est important car en transmission longue tu aura sûrement plus de mal Après si tu n'arrive pas à tenir il ne faut t'en prendre qu'à toi même
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  42. 1 point
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  44. Ok Eroan ça marche ! ^_^ j'attendrais l'avis de spécialistes et en passant je tenais encore à te féliciter pour tous ces forums et d'avoir créé ce site j'ai beaucoup appris grâce à Scooter System, je n'y connaissais rien en mécanique scooter 2T mais grâce à Scooter System et aux nombreux partage d'autres membres, j'ai beaucoup appris ! Toute façon comme mon papa dit Si tu ne te sali pas les mains ça ne sera pas un autre qui viendra se salir les mains gratuitement pour to C'est devenu une passion pour moi !
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  45. Ton souci est quand tu mets la poignéee au max, et ça ne le fait plus quand tu relâches légèrement? Si c'est ça, ton gicleur principal est simplement trop petit.
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  46. j'ai un doute que tout sa tienne le coup surtout la centrale
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