Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/04/2016 dans toutes les zones
-
On va peut-être (probablement ?) vous faire gagner ça la semaine prochaine : https://www.scooter-system.fr/news/2718-gants-doppler.html Je vous tiens au courant héhé !3 points
-
Et concernant le Top Bleu, je l'ai enlever histoire d’essayer un Stage6 MkII Sport Pro... je suis déçus... mon Top Bleu marchai beaucoup mieux lol Mais avant de redémontrer le MkII, je ramasse des soues pour préparer le carter et le Top Bleu..... Ps: Vous remarquerez que la jupe du Top Bleu a été soigneusement coupé, ce qui fessait toute la différence à l'époque!! Puis, je me suis offert un carburateur 22 Dell'Orto + la pipe d'admission Malossi qui va avec et une grosse boîte à aire comme sur les Stalker J'ai hâte de monter tout ça.... Concernant le Pot, c'est un Yasuni C20... dans un piteux état pour le moment... Faudra tout refaire... :O Le Pauvre Top Bleu met encore la misére aux Polini Evo3 bielle 85 mdrrr.... Mon top Bleu a du potentiel!! Crois moi je fais une pointe de 145 compteur GPS... du moins, je le fessait a l'époque!! Mais ça c'est un autre débat que je ne vais pas m'éterniser dessus... N'es pas @Ti-Paco972?? (Toi même tu sait)3 points
-
il y a pas grand chose à voir, c'est juste un avant gouts avant les réglages, qui plus est, c'était mal filmé, de nuit, avec téléphone portable dans un main, et l'autre main sur la poignet d'accélérateur! Impossible d'accéléré comme il faut et freinage trop tôt... Et en plus c'était son tout 1er roulage depuis plus 1ans déjà... ça m'a fait tous bizarre de remonter dessus!! Et sur la vidéo, il y a pas le passage ou je tape les 120km/h.... donc je sais pas si vos vraiment la peine de poster la vidéo...2 points
-
une courrois usée (fine) fait perdre en pointe , des pneu sous gonflé aussi.2 points
-
Ok sa marche je vais prendre une photos des que j'arrive cher moi.2 points
-
Propre la découpe de jupe Faudrait peut remonter un peu l'échappement même si il me parrait déjà fort gros sur la tofs . Met lui un autre carburateur pour faire sortir les watt LOL2 points
-
Beh si t'as jamais changé de piston, ça serait temps car normalement c'est vers les 15 000km.2 points
-
Bonjour je vais acheter un yasuni z pour mon tkr full origine et je voulais savoir ce que je vais devoir changer aussi et mon scoot est débridée pot et variateur1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ce soir c'est le chantier au garage lol Tout sortir pour poser un sol pvc professionnel que j'ai récupéré sur le chantier aujourd'hui ça fait de suite plus propre1 point
-
met un tecnigas trek mieux en pointe et moins chere , tu dois mettre galets de 6gr ressort doppler jaune gicleur de 621 point
-
oué mdr de rage j'ai tout ranger allé ciao bye je me suis dis ça commence mal autant arrêter direct lol1 point
-
1 point
-
Non tu perdra pas ton démarrage électrique, ne t'en fait pas, peut imposte le variateur que tu vas lui collé, si tu garde la joue fixe d'origine dentelé tu aura toujours le démarreurs! Concernant la clavette, pour ma part.... je suis contre sa.... sur Piaggio, à chaque fois que j'en pause une, la plupart des LC (Refroidissement liquide) ce met à chauffé et du coup on perd sur tous les régimes... Un pote plus expérimenter m’aurai mentionner de revoir les diagrammes après la pause de genres de clavettes en questions... Donc à mon avis, et cela ne tien qu'a moi, t'es pas obliger de suivre mon conseil, pour moi, clavette décalé, c'est " Niet "!! Si t'a encore un peu d'argent, Opte pour un petit allumage.... un MVT Milenium ou un Conti Leonelli... c'est hyper discret mais la au moins tu verra le changement!1 point
-
tu me dira ce que vaut le sigma va falloir j'en prennent un ausso1 point
-
tu mets la vidéo sur YouTube et tu envoi le liens sur ta page. Hâte de voir la vidéo1 point
-
je peux plus aller sur aucun sujet ça memarque 404 not found1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Bonsoir à tous!! Bon... j'ai fait un peu mécanique cette après-midi.... je devait pauser mon nouveau Touring mais.... XD1 point
-
1 point
-
salut les gars désolé pour mon absence. J'ai monté un jaune malossi, nickel ! Plus de chutes de régimes Mais j'ai une autre soucis, je prends quand même que 60kmh....J'avais des galets de 5g, j'ai mis des 5,8, mon scoot n'avance pas plus vite, et peine un peu plus en accélération....1 point
-
Il y a énormément de désagréments, par exemple pour la boîte à clapet, la precompression dans les carters, la lumière d'échappement... Toutes ces différences entre le deux temps et le quatre temps rendent la mise en place d'une suralimentation très difficile... J'aurais du mal à te l'expliquer mieux que ça, des débats à ce sujet sur des forums il y en a eu déjà plein, essayes d'aller voir1 point
-
Evites de citer l'intégralité du topic, ça prends de la place pour rien Le balayage est l'art d'ejecter les gaz brûlés avec le flux de gaz frais admis par la precompression dans les carters. Le balayage doit donc (en relation avec l'échappement) sortir les gaz brûlés suffisamment rapidement et bien sûr les gaz frais ne doivent pas sortir du cylindre. En gros c'est le ''nettoyage'' du cylindre réalisé à chaque tour de vilebrequin ! Les lumières d'admission est tout particulièrement la lumière du transfert arrière jouent un rôle très important dans le balayage d'un moteur Il a existe différents types de balayage, certains assez directs, d'autres moins... Il est assez difficile (voire impossible) de pouvoir déterminer quel est le meilleur balayage à adapter pour un moteur. Encore une fois je te renvoie sur google pour en savoir plus1 point
-
Bon ben c'est bien obligatoire Le décret n°2007-271 du 27 février 2007, publié au journal officiel du 1er mars 2007, étend, à partir du 2 mars 2007, l'obligation d'allumage des feux de croisement le jour aux motocyclettes légères et aux cyclomoteurs. Dans un contexte d'accidentalité très préoccupant pour les usagers de deux-roues motorisés, cette mesure les rendra plus visibles de l'ensemble des autres usagers de la route et contribuera ainsi a l'amélioration de leur sécurité. Une mesure qui a fait ses preuves Les motocyclettes d'une cylindrée de plus de 125 cm3 et d'une puissance maximale de plus de 11 kW sont soumises depuis 1975 a l'obligation d'allumage des feux de croisement le jour. Les effets bénéfiques de cette mesure pour la sécurité des motards sont reconnus par tous. En 2005, plus de 94 % des motocyclistes circulaient de jour avec leurs feux de croisement allumés. Le Gouvernement a décidé, lors du Comite interministériel de la sécurité routière du 6 juillet 2006, de faire bénéficier l'ensemble des usagers de deux-roues à moteur de cette mesure de sécurité, soutenue également par les associations nationales de motocyclistes. Certains véhicules plus anciens ne sont pas conçus pour supporter l'allumage en permanence des feux. De ce fait, l'obligation ne s'applique qu'aux cyclomoteurs mis en circulation après le 1er juillet 2004. Il est bien sur conseillé aux utilisateurs d'engins antérieurs à cette date d'allumer leurs feux en permanence si la conception de l'engin le permet. Cette disposition entre en vigueur le 2 mars 2007.1 point
-
Tu démonte ta bougie, tu la remets sur l'antiparasite et tu kicke un coup en posant l'électrode contre du métal. S'il n'y a pas d'étincelle c'est que le problème vient de la bougie ou du faisceau.1 point
-
Un re-bridage sauvage ça ! La Police a de nouvelles méthodes anti-débridage L'entretien a toujours été fait ? Segmentation en bon état ?1 point
-
Segmentation ou piston ça c'est sûr. Et avec un bonjour, s'il vous plaît ou merci ça passe mieux aussi1 point
-
Et oui, il faut revoir tes réglages de variation comme conseillé par nino ! Il a quel kilométrage ?1 point
-
Pfiou, pour moi tu peux rouler mais pas sans risque, c'est bien fissuré et donc forcément fragilisé ! On ne se rend pas compte mais un carter subit de fortes contraintes car il fonctionne comme un bras oscillant... à la longue j'ai peur que ça finisse par péter sec, et ce ne serait pas bon pour toi1 point
-
1 point
-
oui,enfin ca dépends du cornet,il y en a certains qui sont catastrophique mais je te rejoint sur les modifs de variation a effectuer1 point
-
ouais,heureusement qu il a pas prit le projectile dans le casque1 point
-
1 point
-
Financièrement parlant, il est plus facile de gagner en perf en passant la cylindrée supérieure que en mettant un kit 50 à 300€. Mais bon pourquoi pas ! Ça reste un très bon kit stock, un des meilleurs même, le bémol c'est qu'il n'a pas un énorme potentiel en préparation mais ça ne doit pas te concerner Étant donné son taux de compression, il faut faire attention à n'utiliser que du SP98 comme carburant, la suppression de la pompe à huile est presque obligatoire. Après il te faudra y coller un biberon de 24mm au minimum, ton pot fera l'affaire, il manquera l'embrayage, vilebrequin etc.1 point
-
1 point
-
Pour éviter un gros creux à bas régime: ne prends pas ce pot Le creux à bas régime est inévitable, afin de compenser un peu pour te donner moins de peine à bas régime tu peux mettre un carburateur plus gros (19mm PHBG) et faire en sorte dnavoir une transmission pas trop longue.1 point
-
résolut , c'était les fil du limiteur de tours du cdi malossi qui se touchais et l'activais , voilà ce que ça fait un limitateur de régime sur grosse configuration , pas au point hein ?1 point
-
mesure la largeur de la courroie aussi moins de 1.6cm c'est mort , change de piston si ça n'a pas était fait1 point
-
Tout et dit si té d'origine cela ne sere a rien à part avoir des problèmes. Même moi avec mon kit 70 j'ai boîte à air d'origine. À sinon si tu veux vremen la gardé il fau que tu augmente la taille de ton gicleur1 point
-
La clio de Badel m'impressionnera toujours La préparation dessus est juste énorme. Julien saunier qui conduit la R3 comme ça williams c'est magique1 point
-
haha merci j'essaie de poster de temps a autre .. pour le ludix c en standby j'atend que le projet démarre mais mon pote a une boîte de twigo bricolée a changer une vrai merde .. alors le bloc bha voyez par la couleur de lhuile et les ptit grai c'est ma boîte et mon embrayage un ptit clips de e un ptit bout de 3 e par la bloc de la bomba tchika à vendre alors pour le coté peinture c une peinture perso noir pour l'avant avec du rouge et bleu et rouge pour l'arière tout le cadre est noir avec 2 trou peint en rouge de chaque coté la jante arrière noir cartouche noir ... voilà pour l'idée de bas ensuite avancement du bloc tout netoyé roulement démonté pret a être remonter OOps j'avais oublier les dimentions Debut du polissage du pot mvt s race qui été tout degueu et commençait a rouiller Sponso italkit bientôt ou koi ? à vendre le top 86 avec 1 segment neuf piston etat boff et une ptit collec pour fini en beautée pour aujourdhui1 point
-
Qu'on se le dise de suite, la pose d'un kit 50 ne t'apportera pas le gain espéré. Pas sans autre modifs en tout cas. Et c'est pas possible de passer de trop long à trop court avec une simple dent de pignon en moins, à moins d'être extrêmement pointilleux. Clairement, je ne suis pas convaincu par le CDI top perf, tu peux toujours essayer mais je ne te garanti rien à ce niveau là Sur la quazi totalité des kits 50cc le changement de vilebrequin n'est pas nécessaire toutefois selon le kilométrage de ta moto c'est plutôt bien de l'envisager1 point
-
salut. Sur peugeot: Ressort de poussé d' origine ou Stage6 Hard. Ressort d' embrayage polini vert ou omega chromé ou doppler jaune. Galets entre 6g et 6,5g avec le variateur d'origine.1 point
-
place galet 6,5 ressort de pousséee stage 6hard ressort d embrayage vert le compteur et faux de 7/10km donc te base pas au compteur1 point
-
Non non aucun soucis non mais je parlais des question des deux edits : Edit : ptite question etant donné que le zip est déjà en grande plage (sure déjà en gp ? j'ai un Zip Ac après 2000) je ne perd pas le démarreur électrique ? Edit 2 : sur mxs ils indiquent que la clavette décalé ne se monte que sur les moteurs minarelli qu en ai t il du piapia zip? Et eu coup ça fait un petit up pour avoir aussi l'avis des autres mais encore merci dada !1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00