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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/04/2016 dans toutes les zones

  1. Merci pour vos messages Voici un defaut de surface: l'aluminium fait des (Bu)bulles. Ici sur le plan de joint de couvercle de culasse: Sinon il y a aussi de plus grosses bulles (si c'est des bulles) ici sur l'embase au circuit de refroidissement Heureusement que c'est pas plus gros car on est pile sous le conduit d'échappement J'ai aussi une bulle du genre (en plus petit) sur le plan de l'embase... Sinon le taillage des lumières est correct, le nickasil à tendance à gêner au balayage sur certains points mais rien de grave... Dans l'ensemble c'est good
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  2. Nouveau réglage presque concluant ! Le 17,5 gicleur 85 aiguille au 2eme cran pas mal encore un molasson et encore l'engorgement a bas régime mais moins de pampapmamm a 10km/h . J'ai donc ouvert ma visse d'air de 0,5tr la il y a eu un bon changement! Meilleur réaction a l'accélération! Le ralentit a donc remonter (il est presque serrer à fond) donc je vais desserer jusqu'à a obtenir le résultat souhaiter ! Alors j'ai alléger légèrement mais galet en 5,5gr au lieux de 5,7gr pas vraiment sentit une énorme différence . Bon j'y suis presque les potes ! Lol
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  3. Les lunettes aux couleurs du scoot
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  4. Salut, Aucun problème pour toute la motorisation, seule différence: l'allumage
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  5. aujourd'hui récup de gaine thermo retractable et de l'autre gaine pour reffaire et proteger le faisceaux installation du neiman , du compteur et le câble du compteur ressoudder
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  6. Salut tout le monde!! Bon il n'y a pas de grande nouveauté pour aujourd'hui mise à part que le scoot est au point... adieux le creux que j'avais à bas régimes, il suffisait juste de trouver le bon réglage!! Coté carburation, je suis toujours en 17.5, mais parfaitement bien réglé lui aussi!! Je commence à aimé ce petit Stage6 mkII Sport Pro en fait ... je dois pauser le carburateur 22, mais la, j'ai la flemme !! Sa marche déjà bien comme ça... Concernant la pousse d'hier soir elle a été annuler pour des questions de metéo, c'est dommage, la pluie nous a bien fait ch****... J'attendrai donc vendredi prochain!!! Et pour ceux qui ce demande quel est ma configuration exacte, je cite: Concernant l'esthétique... j'ai une forte envie en ce moment c'est de faire... Modification de la face avant, guidon street, potence de vélo, suppression du support de plaque d'immatriculation (bien-sure je vire pas la plaque hein... je vire juste le support tous moche à l’arrière du scoot), clignotant à Led incorporé dans le carénage, amortisseur Stage6, fourche avant rabaisser, étrier frein Stage6 + disque 280mm, durite aviation, poignet d'accélérateur rapide, Torsen WD et autre..... (ext) Le tout dans un thème Noir et Orange Stage6 Voici un petite idée de la face avant et le guidon que je veux.... Vous en pensé quoi?? Si je me met à faire ça, je risque de revoir toute ma configuration Moteur pour un Full Stage6.... XD sa ce fera pas du jour au lendemain mais ça risque de devenir un petit bijoux! non??
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  7. tu veux rire, non le top perf c'est un type origine Je l'ai remplacer sur un scooter client par le polini justement
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  8. 2 points
  9. c'est le but d'un forum l'entraide... Je suis dans le même cas que toi presque je refais un stunt délaisser pendant 5 ans avec un joli serrage... Et certains membres pour ne pas les citer m'ont énormément apprit... Du coup le stunt a déjà ronronner depuis sinon je pense qu'il aurait déjà terminer en pieces detacher sur lbc...
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  10. Ouais j'ai vu après qu'il y avait des messages que je n'avais pas lu avant de répondre... Pas trop capter pourquoi...
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  11. ton petit "cache" en plastique souple sert bien a protéger ton carburateur des cochonneries et autres merde... Sur le stunt il y en a un aussi ton antiparasites n'aurait pas un petit coup de ... ? Il ne m'a pas l'air au top niveau raccord avec le câble si ?
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  12. Ce n' est pas le cornet qui bride si le réglage carburateur suit. Essaie un ressort de poussé blanc avec tes galets 4,5gr voir ce que ça donne en pointe.
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  13. Salut tout le monde, je partage un logiciel qui peux vous êtrès très utile: VR MAX. Lien: http://api.viglink.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_145978321229514&key=aec9c661aa7051bfcb571a63c2e4d8f0&libId=imm4xbee0100ssfx000DA45ukc1kx&loc=http%3A%2F%2Fwww.crazymoto.net%2Findex.php%3Fshowtopic%3D864057&v=1&out=http%3A%2F%2Fcontiman.free.fr%2FVr%2520max%2B%2Fvr%2Binstal_French.msi&ref=http%3A%2F%2Fwww.crazymoto.net%2Findex.php%3Fshowforum%3D20%26prune_day%3D100%26sort_by%3DZ-A%26sort_key%3Dlast_post%26topicfilter%3Dall%26st%3D20&title=Tableau%20De%20Calculs%20De%20Vitesse%20Avec%20Rapports%20De%20boîte%20-%20Crazy%20Moto&txt=http%3A%2F%2Fcontiman.free...stal_French.msi Le principe est simple, le but est de trouver votre vitesse maximale en fonction de votre transmission et de votre régime maximal. Vous pouvez aussi réaliser des simulations en modifiant les rapports de boîte, modifiant la transmission finale, modifiant la plage de régime etc. Voici un sceen montrant l'interface du logiciel C'est un application qui va faire beaucoup de déçu mais sachez qu'elle ne se trompe absolument pas ou peu, elle donne peut être un peu moins en général mais ça reste fiable, si la vitesse GPS est différente de celle de VRMax c'est que: - Votre vitesse est effectuée en descente ou vent dans le dos - Vous vous êtes trompé sur un paramètre - Vous avez un paramètre non précisé ( boîte bidalot, transmission primaire ... ) Très pratique mais à prendre avec précautions, surtout si vous trichez sur vos valeurs de circonférence ou de régime (ou vous les connaissez mal) pour cela n'hésitez pas à me contacter. LES CALCULS - La circonférence de roue. D'origine le paramètre de circonférence de roue est de 190 cm, cette mesure est à peu près bonne pour les roues 17 pouces avec pneu taille 70mm, voici de quoi calculer votre circonférence exactement, tout d'abord il faut le diamètre: 1 pouce = 25.4 mm => 2.54 cm 17 pouces = 43.18 cm + épaisseur du pneu ( en général le deuxième chiffre écrit sur le pneu ) dans mon cas 70mm par flan donc 7cm et fois deux pour les deux flans: 14 + 43.18 = 57.18 cm Ensuite calcul de la circonférence = D * pi = 179,5 cm Voilà à titre d'exemple pour la roue. Pour le régime maximal, évitez de trop vous fier à votre compte tour d'origine si vous avez, il est assez difficile d'avoir le vrai régime maximum, dîtes vous bien qu'en 6 ème à fond rare sont ceux qui atteignent les 12000 tours/min sur le plat d'autant plus si vous avez une transmission conséquente. Pour des motos avec des configurations simples voire d'origine avec juste un pot etc, il est plutôt rare d'atteindre plus de 10 000 tours en fond de 6. Voilà pour les valeurs. BONUS: Fichier pour tableur exel (format xlsx lisible par open office, libreoffice, Microsoft office etc) remplissant plus ou moins les mêmes fonctions, idéal pour un utilisateur de MAC ou Ubuntu ! Lien téléchargement: http://api.viglink.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_145978275564011&key=aec9c661aa7051bfcb571a63c2e4d8f0&libId=imm4xbee0100ssfx000DA45ukc1kx&loc=http%3A%2F%2Fwww.crazymoto.net%2Findex.php%3Fshowtopic%3D864057&v=1&out=https%3A%2F%2Fdl.dropboxusercontent.com%2Fu%2F16802699%2Fvoitures%2Fcalculboîte%2520partage.xlsx&ref=http%3A%2F%2Fwww.crazymoto.net%2Findex.php%3Fshowforum%3D20%26prune_day%3D100%26sort_by%3DZ-A%26sort_key%3Dlast_post%26topicfilter%3Dall%26st%3D20&title=Tableau%20De%20Calculs%20De%20Vitesse%20Avec%20Rapports%20De%20boîte%20-%20Crazy%20Moto&txt=https%3A%2F%2Fdl.dropboxus...%2520partage.xlsx Pour les scooters le calcul est compliqué mais pas impossible si vous arrivez à connaitre le rapport de transmission maxi que peut fournir la variation, ainsi qu'en connaissant la transmission finale. @+ !
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  14. Oui ça avance, doucement mais, sûrement J'ai décoré mon coffre , petit délire Effet bombing avec des anciennes cartes autocollantes de DBZ J'ai été un grand Fan (cartes, manga,poster,figurine, tout autour de DBZ quoi ) bref, voilà les photos : ps: la croix dans le fond c'est un porte bonheur , elle appartenais à ma grand mère (qui me manque toujours beaucoup)
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  15. Je suis déja un poil riche mais j'aime pas tirer jusqu'au régime maximal
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  16. Pour le pot garde ton r2 le most est bien trom gros vu que airsal est pas considerer comme gros kit
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  17. Il va se salir se sol? ça doit être lavable ?
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  18. mon cousin sur un new typhoon n'a plus le lanceur ni la pompe avec un variateur st6 r/t . je pense qu'il a eu le même soucis que toi.
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  19. je cherche un soudeur pro, je verrais bien d'ici la
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  20. Il faut que tu garde l'allumage de la rieju
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  21. http://www.maxiscoot.com/motoforce-arrache-volant-mf99-00060.html http://www.maxiscoot.com/motoforce-bloc-piston-avec-insert-nylon-mf99-00053.html
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  22. Salut Pourquoi prendre des kit bas de gamme? Si il fait un bruit de ferraille c'est généralement pas très bon ! Je te conseil donc de le démonter et le revendre et prendre un kit de qualité ! -Kit 70 top perf black trophy -Kit 70 polini sport fonte Et change la cage à aiguilles! Certes plus chère mais au moins la qualité seras plus présente ! l'objectif et quand même de rouler le plus longtemps possible ?! hein fin c'est ce que je pense!
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  23. les clef prete attend le colis de scoot pièce avec impatience pour pouvoir commencer mon rodage
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  24. merci et moi dont c pour cette semaine le démarrage =p
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  25. Pour 140 euro Sava j'ai envie de dire .
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  26. Oui tu passerai de 76.5cc à 84.4cc en mettant une course 43mm. Par contre pour ce qui est du gain de performances ça c'est une autre histoire
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  27. Haha, effectivement oui, bon spot pour shooter là C'est marrant d'ailleurs car j'ai la photo du Mach-G qui lève depuis l'autre côté, en milieu de page ici : https://www.scooter-system.fr/galeries/photos-sp20161-0.html Merci à tous pour ce bel événement en tous cas !
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  28. très beau taf tout sa et propre mum il me tarde une vidéo !
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  29. saut pourquoi remplacer ton allumage ? si il marche nickel change rien de ce coter sinon chez mbk ça coûte 40euros
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  30. alors j'ai apris ca récemment,si le bloc moteur ne correspond pas au cadre au point de vue numéro de construction (donc dans les données constructeur),l assurance peut ne pas couvrir (et c'est le seul cas ou on risque quelque chose) Du genre moi même qui possede un bas moteur en regle de stunt sur mon rocket,si j'ai un accident et que l expert surveille mon bloque, assurance peut refuser de faire mes réparations
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  31. tu as raison,la durite jaune pisseux doit se brancher sur la pompe a huile derrière l allumage,et la petite durite par de la pompe jusqu au carburateur tiens je t ai fait ca,c'est pas le même bloc,mais la pompe a huile est branchée pareille
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  32. Merci a toi mais on a déjà resolu cette question. Jimmy au dessus m a aussi dit qu il en avait.
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  33. OK merci OK merci OK merci une idée pour le ressort de poussé rouge ? Les réglage seront différent avec un yasuni r ?
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  34. My god sur facebook on m'attaque parce j'ai dit le mélange c'était caca quand on le faisait mal , sans rire des qu'il serre un moteur c'est leurs pompe a huile !
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  35. Exact c'est un peu dommage en plus!
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  36. regader pourquoi c'est plus etanche au niveaux de la vis et la durit (elle tu la netralise en y mettent un truc cylindrique dedant en force)
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  37. di en le tournant mais faut devissé le colier , pareil que si tu le démontai , des tutos en vidéo su google sons à disposition.
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  38. c'est plus simple de démonté le carburateur , tu auras accet plus facilement au 2 vis de la cuve (en dessout)
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  39. rien à voir avec le démarrage sans baa . le problème viens de la cuve , la vis ne fait plus sons boulos et fuit en plus. démonte et jette un oeil .
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  40. OK d'accord tu ma FAI peur sur le coup MDR vu que j'ai changé le carter moteur.mai bon j'ai la carte grise du cadre ou étai ce moteur donc c'est bon pouur moi
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  41. il y a quoi à faire à sinon quan ton change le carter moteur ? Prévenir l'assurance etc?
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  42. merci je ne l'utilise pas (je fais le démarreur)
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  43. Ce soir c'est le chantier au garage lol Tout sortir pour poser un sol pvc professionnel que j'ai récupéré sur le chantier aujourd'hui ça fait de suite plus propre
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  44. Le cas du cylindre pasadapté aux longues courses (les jupes) est quand même rare et se corrige facilement, c'est vrai que plus le diamètre du cylindre est petit plus c'est compliqué d'augmenter la course En fait en général sur AM6/derbi on peut faire passer des courses jusqu'à 44/45mm sans problème tant que les jupes du piston sont suffisamment courtes et selon la longueur de bielle. Le problème est comment s'y prendre pour adapter le cylindre a une course pour laquelle pour laquelle il n'est pas prévu ? En gros deux solutions: mettre une cale sous le cylindre ou usiner la culasse. Ces deux alternative ont leur avantages et leur inconvénients. Dans les deux cas la modif aura une incidence plus ou moins forte sur les diagrammes du moteur et sur le rapport volumétrique (principalement ces deux paramètrès), vient ensuite la balayage du moteur etc... Et évidemment plus la course est longue plus ça sera compliqué à mettre en oeuvre, cela dépendra aussi énormément du choix du cylindre. Sans connaissances oublies directement l'histoire d'augmentation de la course, j'ai bien compris que le fait de te parler de mon ancien moteur 82cc t'as inspiré mais saches que ce que j'ai fait je ne l'ai vraiment pas fait au hasard
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  45. 1 point
  46. Petite journée sympas, y avais pas mal de monde et de belle machines, quelque petites averses mais rien de bien méchant ! Ça lève un peu chef (vous remarquerez notre Administrateur Eroan dans le fond) Et pour ceux qui connaissent ce spirit
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  47. ça passe pas ça va te le brider passe sur un meilleur pot
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  48. Sur derbi le 80cc...enfin c'est un D50 donc 78cc Ça ne posera aucun souci particulier mis à part le fait que ce n'est pas un pot avec lequel tu tirera la puissance maximale de ton kit. En revanche ton pot est assez avantageux à bas régime, ce n'est pas forcément un mauvais choix
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