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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/04/2016 dans toutes les zones
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Merci pour vos messages Voici un defaut de surface: l'aluminium fait des (Bu)bulles. Ici sur le plan de joint de couvercle de culasse: Sinon il y a aussi de plus grosses bulles (si c'est des bulles) ici sur l'embase au circuit de refroidissement Heureusement que c'est pas plus gros car on est pile sous le conduit d'échappement J'ai aussi une bulle du genre (en plus petit) sur le plan de l'embase... Sinon le taillage des lumières est correct, le nickasil à tendance à gêner au balayage sur certains points mais rien de grave... Dans l'ensemble c'est good3 points
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Nouveau réglage presque concluant ! Le 17,5 gicleur 85 aiguille au 2eme cran pas mal encore un molasson et encore l'engorgement a bas régime mais moins de pampapmamm a 10km/h . J'ai donc ouvert ma visse d'air de 0,5tr la il y a eu un bon changement! Meilleur réaction a l'accélération! Le ralentit a donc remonter (il est presque serrer à fond) donc je vais desserer jusqu'à a obtenir le résultat souhaiter ! Alors j'ai alléger légèrement mais galet en 5,5gr au lieux de 5,7gr pas vraiment sentit une énorme différence . Bon j'y suis presque les potes ! Lol3 points
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Salut, Aucun problème pour toute la motorisation, seule différence: l'allumage2 points
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aujourd'hui récup de gaine thermo retractable et de l'autre gaine pour reffaire et proteger le faisceaux installation du neiman , du compteur et le câble du compteur ressoudder2 points
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Salut tout le monde!! Bon il n'y a pas de grande nouveauté pour aujourd'hui mise à part que le scoot est au point... adieux le creux que j'avais à bas régimes, il suffisait juste de trouver le bon réglage!! Coté carburation, je suis toujours en 17.5, mais parfaitement bien réglé lui aussi!! Je commence à aimé ce petit Stage6 mkII Sport Pro en fait ... je dois pauser le carburateur 22, mais la, j'ai la flemme !! Sa marche déjà bien comme ça... Concernant la pousse d'hier soir elle a été annuler pour des questions de metéo, c'est dommage, la pluie nous a bien fait ch****... J'attendrai donc vendredi prochain!!! Et pour ceux qui ce demande quel est ma configuration exacte, je cite: Concernant l'esthétique... j'ai une forte envie en ce moment c'est de faire... Modification de la face avant, guidon street, potence de vélo, suppression du support de plaque d'immatriculation (bien-sure je vire pas la plaque hein... je vire juste le support tous moche à l’arrière du scoot), clignotant à Led incorporé dans le carénage, amortisseur Stage6, fourche avant rabaisser, étrier frein Stage6 + disque 280mm, durite aviation, poignet d'accélérateur rapide, Torsen WD et autre..... (ext) Le tout dans un thème Noir et Orange Stage6 Voici un petite idée de la face avant et le guidon que je veux.... Vous en pensé quoi?? Si je me met à faire ça, je risque de revoir toute ma configuration Moteur pour un Full Stage6.... XD sa ce fera pas du jour au lendemain mais ça risque de devenir un petit bijoux! non??2 points
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tu veux rire, non le top perf c'est un type origine Je l'ai remplacer sur un scooter client par le polini justement2 points
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c'est le but d'un forum l'entraide... Je suis dans le même cas que toi presque je refais un stunt délaisser pendant 5 ans avec un joli serrage... Et certains membres pour ne pas les citer m'ont énormément apprit... Du coup le stunt a déjà ronronner depuis sinon je pense qu'il aurait déjà terminer en pieces detacher sur lbc...2 points
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Ouais j'ai vu après qu'il y avait des messages que je n'avais pas lu avant de répondre... Pas trop capter pourquoi...2 points
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ton petit "cache" en plastique souple sert bien a protéger ton carburateur des cochonneries et autres merde... Sur le stunt il y en a un aussi ton antiparasites n'aurait pas un petit coup de ... ? Il ne m'a pas l'air au top niveau raccord avec le câble si ?2 points
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Ce n' est pas le cornet qui bride si le réglage carburateur suit. Essaie un ressort de poussé blanc avec tes galets 4,5gr voir ce que ça donne en pointe.2 points
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Oui ça avance, doucement mais, sûrement J'ai décoré mon coffre , petit délire Effet bombing avec des anciennes cartes autocollantes de DBZ J'ai été un grand Fan (cartes, manga,poster,figurine, tout autour de DBZ quoi ) bref, voilà les photos : ps: la croix dans le fond c'est un porte bonheur , elle appartenais à ma grand mère (qui me manque toujours beaucoup)1 point
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Je suis déja un poil riche mais j'aime pas tirer jusqu'au régime maximal1 point
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mon cousin sur un new typhoon n'a plus le lanceur ni la pompe avec un variateur st6 r/t . je pense qu'il a eu le même soucis que toi.1 point
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oui c'est sa sa protege et cache aussi les cables pour le faisceau c'est nickel1 point
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http://www.maxiscoot.com/motoforce-arrache-volant-mf99-00060.html http://www.maxiscoot.com/motoforce-bloc-piston-avec-insert-nylon-mf99-00053.html1 point
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Salut Pourquoi prendre des kit bas de gamme? Si il fait un bruit de ferraille c'est généralement pas très bon ! Je te conseil donc de le démonter et le revendre et prendre un kit de qualité ! -Kit 70 top perf black trophy -Kit 70 polini sport fonte Et change la cage à aiguilles! Certes plus chère mais au moins la qualité seras plus présente ! l'objectif et quand même de rouler le plus longtemps possible ?! hein fin c'est ce que je pense!1 point
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Si il est puissant a froid c'est que les ressort on encore la bonne dureté a chaud il se ramolisse donc pertes....Il faut donc que tu montes des un peu plus dure ! met sa régleras que le démarrage! Tu pourrais essayé rien que mettre un plus gros gicleur ! genre un 85 ou 90 il n'as peut être tout simplement pas assez de jus ! Un 17.5 ou le 19 serais bien mais va forcément augmenté la consommation.1 point
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les clef prete attend le colis de scoot pièce avec impatience pour pouvoir commencer mon rodage1 point
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De plus que tu lui a mis un courrois ludix donc c'est encore mieux1 point
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C'est sensé être un cylindre qui en vaut 300 Mais bon ça reste correct, j'irai pas me plaindre1 point
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Oui tu passerai de 76.5cc à 84.4cc en mettant une course 43mm. Par contre pour ce qui est du gain de performances ça c'est une autre histoire1 point
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Merci, je pense sa m'aidera bien pour la suite. Alors je viens de faire le tour des 3 vendeur autour de ma ville. Pour le bloque piston, les réponses du premier : il faut la carte grise pour commander d'après le modele. Le 2eme: qu est ce que c'est?(ok celui la j y retournerais pas.) Le 3eme: il n en utilise pas. Pour l'arrache volant, le premier: même que pour le b.piston. Le second: pas pour mon modele. Et le troisieme m'a demander les dimensions car il en 20 et n en vend pas mais me le preterais si je peux lui dire les tailles. Donc je prefere commander le bloque piston plutot que les laisser me le revendre plus chere alors que je peux aussi commander. Et pour l arrache, je retournerais lui demander lundi si il a celui qu'il me faut. Donc est-ce que vous pourriez me dire les quels dois-je prendre. Sinon je peux vous mettre les liens du site que j utilise et vous me dites lesquels sont adapter.1 point
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Haha, effectivement oui, bon spot pour shooter là C'est marrant d'ailleurs car j'ai la photo du Mach-G qui lève depuis l'autre côté, en milieu de page ici : https://www.scooter-system.fr/galeries/photos-sp20161-0.html Merci à tous pour ce bel événement en tous cas !1 point
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ton pot va pas exploiter au max ton kit ... même avec tous les réglage possible car tu as cas même un 80cc EN cylindre il faut le tirer pourquoi tu achete pas un de ces pot yasuni R2 YASUNI R3 ( plus de couple a tous les régime comparé au R2 ) voca 70/80cc tu as le aussi le Src MAIS trop bruit1 point
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salut, tu te casse la tête pour rien, c'est tout simplement ton variateur d'origine qui t'empêche d'avoir plus de pointe. j'ai eu plusieurs fois ce cas, des variateur d'origine un peu vieux, brider en pointe avec tous les réglages possibles. je te conseil sa = https://www.scootfast.net/joue-fixe-top-perf-booster-nitro.html https://www.scootfast.net/variateur-polini-hi-speed-nitro-aerox.html https://www.scootfast.net/courroie-polini-peugeot-ludix-speedight-trekker.html1 point
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j'ai compris que tu voulais savoir ou allais la petite durite d huile,mais je ne connais pas ce carburateur,je la foutrais bien a droite comme la photo 4,mais je n en suis pas certain,attend un peu quelqu un pourra sûrement te dépanner le bloque-piston,les piaggios,peugeot et mbk (et bien d autre) utilisent les mêmes blocs piston,n importe quel revendeur peut t en vendre un (essaie d en prendre un avec une extrémité en plastique,ca évite de marquer le piston) l arrache volant ce n est pas forcément obligatoire si tu es habile de tes mains,sinon,un revendeur te fournira le bon model si tu lui dis bien que ton scoot possede un allumage a 6 bobines (c'est un 1990 que tu as?)1 point
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alors j'ai apris ca récemment,si le bloc moteur ne correspond pas au cadre au point de vue numéro de construction (donc dans les données constructeur),l assurance peut ne pas couvrir (et c'est le seul cas ou on risque quelque chose) Du genre moi même qui possede un bas moteur en regle de stunt sur mon rocket,si j'ai un accident et que l expert surveille mon bloque, assurance peut refuser de faire mes réparations1 point
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OK merci OK merci OK merci une idée pour le ressort de poussé rouge ? Les réglage seront différent avec un yasuni r ?1 point
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My god sur facebook on m'attaque parce j'ai dit le mélange c'était caca quand on le faisait mal , sans rire des qu'il serre un moteur c'est leurs pompe a huile !1 point
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regader pourquoi c'est plus etanche au niveaux de la vis et la durit (elle tu la netralise en y mettent un truc cylindrique dedant en force)1 point
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di en le tournant mais faut devissé le colier , pareil que si tu le démontai , des tutos en vidéo su google sons à disposition.1 point
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rien à voir avec le démarrage sans baa . le problème viens de la cuve , la vis ne fait plus sons boulos et fuit en plus. démonte et jette un oeil .1 point
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c'est rien sa mec tu verrais le mien tu dirrai " mais non il est fissuré de partout et fêler ( je te prendrais photo )1 point
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OK d'accord tu ma FAI peur sur le coup MDR vu que j'ai changé le carter moteur.mai bon j'ai la carte grise du cadre ou étai ce moteur donc c'est bon pouur moi1 point
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si le carter est en regle ça pose pas de soucis , tu roule comme ça , même avec un control il ne ressort pas volé , effacé les num. c'est comme si il était volé (au yeux de la police). sinon pourquoi les effacé ? .c'est autorisé de changé de moteur.1 point
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Ce soir c'est le chantier au garage lol Tout sortir pour poser un sol pvc professionnel que j'ai récupéré sur le chantier aujourd'hui ça fait de suite plus propre1 point
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Sur derbi le 80cc...enfin c'est un D50 donc 78cc Ça ne posera aucun souci particulier mis à part le fait que ce n'est pas un pot avec lequel tu tirera la puissance maximale de ton kit. En revanche ton pot est assez avantageux à bas régime, ce n'est pas forcément un mauvais choix1 point
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Si je fais sa Eroan tu sponso? je refais un rocket en ce moment et pas encore fais l'ésthétique1 point
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