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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/04/2016 dans toutes les zones

  1. Enfin, mdr ils m'ont repondu et m'ont dis qu'ils me l'envoyait aujourd hui et donc que je le recevrai demain ou après demain, en plus j'ai demander le RSX racing normalement. Je vous enverrais la photo des que je l'ai
    3 points
  2. 2 points
  3. lol, vous mettez trop de rondelles ou trop épais, tout sa parce que vous avez un poussé trop dur, du coup obligé de mettre des galets plus lourds pour que sa ne gueule pas dans le vide après la rondelle il y a les galets, le but est de mettre les galets les plus légers possible (sans abuser)avec un ressort de poussé le plus mou possible (sans abuser), pour ne pas avoir de trou dans l'accélération ou ré-accélération, et du coup si les galets sont plus légers le démarrage est aussi facilité et plus haut et plus rapide.
    2 points
  4. Oui bougie correcte ! Rouge brique comme il faut..Excellent.
    2 points
  5. uUUUUP il me manue juste remplir le moteur le radiateur et le plein à faire =P
    2 points
  6. Un petit bonjour ? Budget ? Passage haut ou passage bas ? Un pot très creux à bas régime te dérange ?
    2 points
  7. salut alors mal placé ensuite peu de garage voudront t le débrider mais ce n'est pas compliqué a débrider en 15min c'est ait si tu prend ton temps tu as une bride au variateur et une au pot ( que je te conseille de changer )
    2 points
  8. 2 points
  9. Photo du bloc moteur avant après confige cylindre mxs ou Most. Pot mxs carburateur 24 pwk big valve Stage6 et clapet vl14 (provisoire) allumage mvt dd variation je ses pas encore ...
    2 points
  10. Salut je vous présente mon projet sur un booster après 2004 là je suis en pleine réalisation
    1 point
  11. Une courroie peugeot reste benefique et tu y gagne aussi en départ par rapport à la courroie d' origine qui est trop courte à mon gout, même posé sur le canon elle descend déjà dans le correcteur de couple, or avec celle de mon ancien Tkr elle est bien tout en haut du correcteur de couple. Avec une rondelle de calage de 0,2 pour ma part et les galets optimale çà part comme une balle. J' ai également viré tout le system du démarreur électrique derriere en y gardant l' entretoise et en rajoutant une rondelle pour combler le manque.
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  12. moi poussée rouge ( normale avec ma configuration ) et galets j'avais du 3.5 avec un variateur je pense multivar et rondelle st6 0.3mm
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  13. Donc je dois de cylindre piston... J'comprend pas d'où vien cette rayure n'empèche, il y a 3 semaine a peu près le clip d'aiguille dans le boisseau n'était plus a sa place je ne l'ai pas retrouver dans le moteur, mais ça me semble plausible comme explication... Merci pour cette réponse.
    1 point
  14. à l'endroit ou tu mesure la courroie ne fait pas 16mm, et ce n'est pas comme sa qu'on choisis l'épaisseur des rondelles, mais à la place qu'il reste pour la noix. et au comportement au démarrage, plus c'est épais plus sa monte en régime (comme avec des ressorts embrayage plus dur)
    1 point
  15. Bonjour, je possède un MBK Rocket de 2002, avec 25 000 km au compteur, entièrement d'origine sauf pot TNT (cartouche bleue). (je possède aussi une Bultaco en 70 Évo, mais trop bruyante pour rouler en ville). Je possède une voiture et me sert du scooter uniquement quand il fait beau, ce n'est pas du all day, c'est plutôt une utilisation week-end et vacances. J'aimerais qu'il marche un peu mieux, surtout en patate au démarrage. La vitesse de pointe ne m'intéresse pas, je vise 80 ou 90 grand max. -Donc soit je monte un carburateur 17,5 + variateur afin de gagner un peu de patate sur mon moteur d'origine. -Soit je monte un top perf 70 noir en fonte, avec carburateur 17,5 + variateur + Yasuni R et éventuellement vilebrequin renforcé (si je vois que le vilebrequin d'origine possède du jeu vertical lors du démontage) En gros, soi je monte une petite configuration 70 en fonte avec un pot tout neuf, soit je reste avec mon vieux moteur d'origine mais je rajoute 2 ou 3 trucs pour gagner de la patate. Sachant que le top perf 70 coute 110 euros, la différence de prix est pas énorme entre les 2 configs. (juste le pot Yasuni R dont j'aurais besoin à la place du TNT si j'achète le kit, mais que j'achèterais d'ocase sûrement). Je veux un scooter qui ai vraiment une bonne patate au démarrage, car je compte porter des gens. Est-ce que ça vaut le coup de monter un kit 70 en fonte si je ne recherche que de la patate au démarrage ? (et 80/90 en pointe).
    1 point
  16. Salut. Je possede le Trophy 70 sur Rocket et oui par rapport à l' origine la gouache est bien mieux et la pointe aussi, je leve sans forcer au démarrage et j' ai gagné 10kmh en pointe (100 compteur Rocket). Ma configuration pour te donner un exemple: Top perf Trophy (110e neuf) Bidalot S3r (50e d' occasion) Variateur Doppler S2br (70e neuf) Galets 4 gr Ressort d' embrayage omega jaune Ressort de poussé jaune malossi Embrayage top perf (type origine) Courroie renforcé de mon ancien Trekker, elle est un peu plus longue et exploite mieux le correcteur de couple et le variateur.
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  17. oui un 24 mm voir un 21 suffit à le faire tourné , mais si tu cherche de bonnes perfs tu peux monté plus gros (26,28,30mm)
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  18. C'est bon Eroan j'ai trouvé la solution je vais installer du filetage rapporté apparement ça marche bien, merci quand même
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  19. ok merci je vers faire comme ta dit je te redit sa
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  20. Il ny a pas de notice de montage avec un schema avec le compteur ?
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  21. windows 10 sur ordi nikel Windows 10 sur windowsphone une vrai merde pleine d'erreur et de bug... Vais remettre sous 8.1 je pense...
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  22. ils sont top ces leovince ! rien a dire et pas de bruit monstre tu place un carburateur 17,5 et sa tourne le top tout bien régler
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  23. Kan j'aspire sur le tuyeau noir sa sort on m'a dit de le boucher mais kan jle bou hé sa sort plus . il se branche bien kelke part le tuyeau nan? Désoler mon tel bug
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  24. Salut, il faut remplir le carter, la contenance ne doit pas être supérieure au Litre. Tu peux mettre à peu près n'importe quelle huile de transmission si c'est pour une bécane d'origine.
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  25. euh peut être,j avoue les différencier au carénage guidon
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  26. c'est un Minarelli horizontal,ils l ont fait en ac et lc,les plus ancien ont un tambour a l ar
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  27. j'y connais rien au piapia mdrrr
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  28. c'est un sr ca,c'est du minarelli horizontal (espece d inculte!!!!)
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  29. C'est un scooter c'est sûrement une façon de parler c'est pas très grave,on comprend...
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  30. C'est à dire un peu? quelques gouttes ou plus ?
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  31. Aucune idée, en théorie non C'est pas comme si ça coûtait cher
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  32. Fais comme moi, le 70 prorace est pas cher C'est pas un souci d'avoir que le mail du moment que le gars reponds rapidement, c'était aussi le cas pour le nrg, en quelques mails l'affaire était pliée N'empêche je suis allé chercher le rouge à 50km de chez moi et le blanc à 80km, ça fait 260 km aller retour pour deux scooters
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  33. ben comme on t'a dit depuis le debut tu n'as pas de preuves réel des témoins qui se défilent souvent face aux flics et puis si c'est des personnes amis avec toi pas sur que leurs témoignages pèsent très lourd (conflit d'intérêt) donc dur de prouver qu'il est en faute...
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  34. mais le gas a que son adresse mail pour le joindre et si je l'ai sois je pique jante et fourche sois je monte un 70 il a déjà un pot elle vient de rep c'ets une dame encore mieux mdrrrr
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  35. Salut, J'ai essayé de faire ça déjà. Ca coule mais si j'aspire trop fort ça se bloque. A plus
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  36. Tout est dit , personnellement avec la yasuni z je suis en full blanc malossi si ça peut t'aider . Le pot est bien débridé ?
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  37. Merci eroan,si je pouvais gérer mon ordi comme ma caisse a outil!!!
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  38. Belle citation pour la prochaine campagne de la Sécurité Routière !
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  39. maitre cylindre hs (piston grippé) insiste encore
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  40. fatbar pro taper et pontet d 28.5 commander et peinture finis on attend le kit deco =P
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  41. je te rassure moi quand j'ai commencé le projet ç'était ranger la je pousse des trucs pour bosser dessus mdrr
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  42. mdrr naaah c mon bordel organisé
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  43. Bonjour, tu dois avoir une prise d'air, soit les lamelles de clapets sont cassé, soit le joint spi côté variateur est sorti. vérifie ces deux choses déjà
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  44. Comme je t avais preciser sur la utre sujet sa conserne les moteurs 4 temps si ton ovetto il es en 4 temps
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