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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/25/16 dans toutes les zones
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Enfin, mdr ils m'ont repondu et m'ont dis qu'ils me l'envoyait aujourd hui et donc que je le recevrai demain ou après demain, en plus j'ai demander le RSX racing normalement. Je vous enverrais la photo des que je l'ai3 points
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lol, vous mettez trop de rondelles ou trop épais, tout sa parce que vous avez un poussé trop dur, du coup obligé de mettre des galets plus lourds pour que sa ne gueule pas dans le vide après la rondelle il y a les galets, le but est de mettre les galets les plus légers possible (sans abuser)avec un ressort de poussé le plus mou possible (sans abuser), pour ne pas avoir de trou dans l'accélération ou ré-accélération, et du coup si les galets sont plus légers le démarrage est aussi facilité et plus haut et plus rapide.2 points
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Oui bougie correcte ! Rouge brique comme il faut..Excellent.2 points
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Un petit bonjour ? Budget ? Passage haut ou passage bas ? Un pot très creux à bas régime te dérange ?2 points
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salut alors mal placé ensuite peu de garage voudront t le débrider mais ce n'est pas compliqué a débrider en 15min c'est ait si tu prend ton temps tu as une bride au variateur et une au pot ( que je te conseille de changer )2 points
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windows 10 sur ordi nikel Windows 10 sur windowsphone une vrai merde pleine d'erreur et de bug... Vais remettre sous 8.1 je pense...1 point
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Qui t' as dis de mettre 4 de 6,5 et 2 de 5,5 il ne faut surtout pas, tu peux en mettre 3 de 5,5 et 3 de 6,5 en etoile (1sur2) mais pas comme t' as fais. Essaie 6 de 6,5g ou 6gr.1 point
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Ce n'est rien du tout ça, question d'usinage. Tant qu'il reste équilibré pas de risque particulier que ça casse.1 point
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C'est le robinet qui est mort, normalement ça fonctionne par dépression...1 point
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Quel gâchis... garde ton Booster car tu vas perdre énormément en changeant de scoot, en gros toutes les dépenses que tu as fait dessus n'auront servi à rien. Si c'est pour remettre autant dans le Runner ensuite c'est juste dommage...1 point
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dévisse la vis pour vidé la cuve et clic plusieurs fois si sa coule c'est bon .....sinon on sort le carburateur et on regarderas le pointeau au bous de 10 ans doit être coller .1 point
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salut ouais c'est normal une fois qu'il a "utiliser" les gouttes d'essence il n'est plus alimenter en continu donc il se coupe... C'est comme une panne sèche quoi... Mais si il a démarrer c'est déjà bien... Après a voir l'état du piston cylindre vilebrequin segments... et vérifie ton ralentis aussi il est peut être dérégler avec les manips et depuis le temps...1 point
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Il faudra forcement régler la variation complète sinon tu vas être deçu des perfs.. Et effectivement un blanc en poussé fait l' affaire mais j' ai préféré le jaune avec galet 5gr après test des 2.1 point
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Bon alors, j'ai mis quelques gouttes, le moteur se lance mais ne tient pas. Il faut recommencer l'opération plusieurs fois? Et juste pour être sur, la durite de dépression se branche bien sur l'embout qui est sur la pipe d'admission? A plus1 point
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Salut Le yasuni z et pour les bas et moyen régime je te conseil ressort pousser et embrayage en blanc et tu peux monter jusqu'à 5 grs voir 5,5 grs facile bonne soiree1 point
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Et je suis oubliger de tous changer ou un simple réglage carburateur peu faire laffaire ?1 point
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L'avantage c'est que ce sont des pièces qui coûtent chère du coup tu paie pas les fdp tu peux commander sur 2 sites différents1 point
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moi a l'instant , c'est une dame qui crois qu'un embrayage de scooter ça coute aussi chere qu'un de bagnole donc je vais allé negocié a mort il est a 20km un de mbk va dessus ?1 point
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Fais comme moi, le 70 prorace est pas cher C'est pas un souci d'avoir que le mail du moment que le gars reponds rapidement, c'était aussi le cas pour le nrg, en quelques mails l'affaire était pliée N'empêche je suis allé chercher le rouge à 50km de chez moi et le blanc à 80km, ça fait 260 km aller retour pour deux scooters1 point
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mais le gas a que son adresse mail pour le joindre et si je l'ai sois je pique jante et fourche sois je monte un 70 il a déjà un pot elle vient de rep c'ets une dame encore mieux mdrrrr1 point
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Salut, J'ai essayé de faire ça déjà. Ca coule mais si j'aspire trop fort ça se bloque. A plus1 point
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Tout est dit , personnellement avec la yasuni z je suis en full blanc malossi si ça peut t'aider . Le pot est bien débridé ?1 point
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à mon avis c'est pas le ralenti car quand il est chaud il tient très bien et du coup c'est quoi la pièce à changer (j'ai un starter à câble sur mon carburateur) j'ai un carburateur leader pz19jb ou un truc du genre)1 point
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D'accord Jeff Lee je vais essayer ta technique et si ça marche toujours pas je me renseignerai sur le frein filet merci à vous deux, au top ce forum !1 point
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Ok. Donc: Ressort de poussé d' origine ou Stage6 Hard. Ressort d' embrayage (les 3 petits) jaune doppler, tnt rouge ou polini vert. Galets test 6,5 déjà. Gicleur principal +5 points un peu près. Reviens nous dire ce que ça donne. Non désolé etant donné que tu as déjà ton pot et ton kit de posé je suppose que le carburateur as était réglé en même temps donc si c' est le cas n' y touche pas.1 point
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Comme je t avais preciser sur la utre sujet sa conserne les moteurs 4 temps si ton ovetto il es en 4 temps1 point
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