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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/05/2016 dans Messages

  1. Attention Attention préparez vous pour le shooting photo le carburateur 16 Dell'Orto a été inréglable (pas la bonne aiguille etc..) du coup j'ai changé le carburateur complet et c'est réglé maintenant, plus de problème.. s'allume au quart de tour, le ralenti est stable, l'accélération et la ré-accélération est bonne, et pointe ok (70 km/h compteur) origine débridé. Cette après midi je le livre Bonne visualisation à vous
    5 points
  2. sa y est il n'est plus en ma possession, je ne le verrai plus qu'en photos livré il y a 1h, le mec est super content enfin les vacances pour moi
    4 points
  3. Bon j'ai roulé tampis si il est crade et mouillé je suis allé au bled à côté faire le plein Réglage carburateur la ccatastrophe en pointe c'est pas mal aucun souci, mais au ralenti, il reste haut trop longtemps, et si je serre la richesse la vis de ralenti doit être à fond pour qu'il tienne... et en rouant si je lâche le gaz 3 sec et redonne, il s'engorge noyé et repart bien ensuite. Donc c good normalement, j'ai changé l'aiguille et le gicleur de ralenti, sa devai aller, demain test.. et le ressort de poussé un peu trop dur, demain je met l'origine (moteur full origine) 2 - 3 photos de ce soir pour vous
    3 points
  4. Vous l'attendiez, que dis-je vous trépigniez d'impatience... et bien c'est lancé ! Vous pouvez dès à présent déposer un commentaire sur l'article suivant pour participer au tirage au sort : https://www.scooter-system.fr/news/2729-casque-doppler.html À la clé, 2 casques Doppler, un jaune et un rouge (mais pas de gants contrairement à ce que j'avais annoncé). Bonne chance à tous les amis
    2 points
  5. Dis moi ou il habite je vais lui racheteeeeeeee
    2 points
  6. t'as une pride d'air et tu risque de sérrer , repart au plus vite.
    2 points
  7. merci mais j'ai déjà un kit stage6 sport pro qui va arrivé merci a @chagre donc je vais lui foutre un vilebrequin artek ksérie celui d'origine a des traces bizarre sur les masses et qui a déjà vue un cylindre fendu ?
    2 points
  8. Vu comme ça, j'aurai pris toute suite, tout est propre, plus jolie qu'à là sortie d'usine enfin bon, il me fait envie
    2 points
  9. Combien tu l'as vendu déjà ? Je le rachète plus cher pas de soucis Sinon dis moi adresse de l'acheteur, une disparition est si vite arrivé
    2 points
  10. Pour cette configuration alldays 70 fonte j'aurais mis un embrayage Conti réglable a 28 euros largement suffisant.
    2 points
  11. merci mec oué il a bien bossé serieux
    2 points
  12. 2 points
  13. Ouais c'est vrai qui n'ont pas aimez du tous Mdr D'accord j'ai un Mr. bricolage pas loin de chez moi tu pense qui aura sa ?
    2 points
  14. Salut remet une batterie ! c'est le symptome typique de la batterie vide ou de la batterie absente
    2 points
  15. joli résultat... Il va être content le proprio... Faut juste qu'il en occupe bien...
    1 point
  16. oui c'est pareil , mélange ou pas .
    1 point
  17. 900 eu ça va , pas mal de pieces neuve , belle peinture , rien à dire. .
    1 point
  18. 1 point
  19. et un beau serrage une belle surchauffe car pas de cache cylindre et une bougie br7 aie aie place au tof
    1 point
  20. 1 point
  21. si tu me donne les deux pots je les prend , je te prendrait le kit st6 histoire de faire un bon truc merci d'avance
    1 point
  22. Merci de ta réponse seb , je tiens compte de ton avis. J'ai un pot yasuni Z. J'ai fini de regarder ton article sa parle beaucoup de clavette décalée c'est quoi c'est une pièce dans l'allumage ? Utile pour ma configuration ?
    1 point
  23. c'est vrais que les piapia n'ont pas trop de suces en esthétique mais niveau moteur c'est le top j'ai jamais était en merdé avec eux je possédé l Aprilia sr j'ai refait la peinture et quel que motif au moteur pot , variation de belle perfs très bonne tenu de route (13 pouces ) c'est vrais que les zip sont petit 10 pouces en roue c'est pas vraiment bien mais c'est un choix après les moteur piapia sont les mieux pour ma part avec le nitro et bloc booster en 3 ( choix perso )
    1 point
  24. Pour de la route, nan mais c'est bon j'ai trouvé sa sur leboncoin merci !
    1 point
  25. Bonjour, j'ai commandé une centrale en courant alternatif. Avec un peu plus d'attention et quand j'eteind la music . J'entends comme un grésillement lorsque je branche la centrale universelle . Je pense qu'elle est prévue pour du continu et qu'elle bat au rythme des alternances +/- . Effectivement il n'y a pas de batterie d'originie , mais merci du conseille quand mm :). Dés que j'ai recu la nouvelle centrale , je remet un poste pour cloturer le sujet . Merci
    1 point
  26. j'ai pris un motorforce racing renforcer car le doppler plus dispo.donc je me suis baser sur vos dire et vos exp personel.exemple toi tu m'a dit que tu en avais deux comme sa et aucun souci.jimmy tu as dit qu'il a u des vilebrequin les plus reputer et même eux on peter donc ça veut dire que le plus cher nai pas forcement le plus costo.jeff lee m'a dit aussi le motorforce .donc je vous fais confiance encore une fois
    1 point
  27. Sa gratte par ici tu vas le faire sablé pour la finition?
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  28. On ta dit que si tu veux tu peux prendre le doppler endurance, artek k1 ou k2 mais un motoforce feras aussi bien l'affaire fait fonction de ton budget .
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  29. Question qui mérite d'être posée ! Quand on voit les conneries que sortent certains pros on ne sait pas si on doit rire ou pleurer... Les gars sont mauvais, ne connaissent pas la mécanique 2 temps de base, et viennent cracher sur les accessoiristes avec des arguments bidons. Le Doppler S3R est un bon pot pour l'origine, il suffit simplement de trouver les bons réglages...
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  30. Le plus simple c'est clairement l'occasion ! C'est pour un usage privé ou route ?
    1 point
  31. Euh. Dans ce cas passe ton permis gros cube et achète un CBR Pour qu'on t'aide à choisir un échappement (en dehors de la question du bruit) il faut nous donner un budget, et ce que tu privilégies entre accélération et pointe.
    1 point
  32. Quel intérêt de faire gagner 2 casques à la même personne ?
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  33. pour l'instant il me dépose au travail sans broncher j'ai comparé avec mes collègues un mbk ovetto et un piaggio zip, le ovetto est plus grand est de meilleur qualité mais alors le zip c'est assez moche en finition ça fait très jouer pour adolescent surtout qu'en l'espace de deux nuits ils ont volé les rétroviseurs et vidé le coffre...
    1 point
  34. sacré pro!!!!! et son cul?il libère pas trop d air?
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  35. non,elle peut être grippé et ne plus tourner a ta place j ouvrirais le haut moteur,il doit y avoir un souci
    1 point
  36. La peinture du bas moteur c'est une peinture cristalliser,une réaction chimique en gros....
    1 point
  37. ahhh c'est toi la salope qui a plié la porte de ma 205!!
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  38. Je te conseille de commencer par nettoyer ton carburateur, le gicleur principal est peut être bouché.
    1 point
  39. Il est effectivement très dure a régler comme pot .... Moi même je le trouve assez bizarre mais bon il tourne sa sais sur ! Base de réglage -Ressort de poussé jaune malossi -Ressort d'embrayage blanc malossi -Galet 5,0gr et tu voit...
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  40. oui , moi j'ai trouvé chez leroy merlin .
    1 point
  41. oui,je me suis fais avoir comme vous il y a peu,je l ai cherché partout!!!!
    1 point
  42. Aparament comme sur certaine mobylette donc tout en alternatif je pense @Tech-Nico tu as quoi comme clignotant ? Led ? Ta centrale devra sûrement être en alternatif et non pas en continu tes clignotant fonctionne quand tu monte dans les tours ?
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  43. Certains viennent ici chercher des réponses et une fois leur souci réglé demandent de tout supprimer... Démarche on ne peut plus égoïste et manque de respect pour eux qui ont pris le temps de répondre, mais ça ne semble pas les gêner plus que ça !
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  44. Salut!! ca fait plaisir d'avoir des news!! ça va être severe!! une petite photo de profil pour voir l’empattement? tchuss!!
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  45. très bon pot le s3r , il était sur mon scoot quant je l'ai acheté , avec un 70 corsa . et marche au top avec un origine.
    1 point
  46. Oui très bonne échappement j'essaie d'échanger mon doppler s3r contre le bidalot s3r en chromé
    1 point
  47. ta raison brenda,il faut pas se laisser aller
    1 point
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