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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/05/2016 dans Messages
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Attention Attention préparez vous pour le shooting photo le carburateur 16 Dell'Orto a été inréglable (pas la bonne aiguille etc..) du coup j'ai changé le carburateur complet et c'est réglé maintenant, plus de problème.. s'allume au quart de tour, le ralenti est stable, l'accélération et la ré-accélération est bonne, et pointe ok (70 km/h compteur) origine débridé. Cette après midi je le livre Bonne visualisation à vous5 points
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sa y est il n'est plus en ma possession, je ne le verrai plus qu'en photos livré il y a 1h, le mec est super content enfin les vacances pour moi4 points
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Bon j'ai roulé tampis si il est crade et mouillé je suis allé au bled à côté faire le plein Réglage carburateur la ccatastrophe en pointe c'est pas mal aucun souci, mais au ralenti, il reste haut trop longtemps, et si je serre la richesse la vis de ralenti doit être à fond pour qu'il tienne... et en rouant si je lâche le gaz 3 sec et redonne, il s'engorge noyé et repart bien ensuite. Donc c good normalement, j'ai changé l'aiguille et le gicleur de ralenti, sa devai aller, demain test.. et le ressort de poussé un peu trop dur, demain je met l'origine (moteur full origine) 2 - 3 photos de ce soir pour vous3 points
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Vous l'attendiez, que dis-je vous trépigniez d'impatience... et bien c'est lancé ! Vous pouvez dès à présent déposer un commentaire sur l'article suivant pour participer au tirage au sort : https://www.scooter-system.fr/news/2729-casque-doppler.html À la clé, 2 casques Doppler, un jaune et un rouge (mais pas de gants contrairement à ce que j'avais annoncé). Bonne chance à tous les amis2 points
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merci mais j'ai déjà un kit stage6 sport pro qui va arrivé merci a @chagre donc je vais lui foutre un vilebrequin artek ksérie celui d'origine a des traces bizarre sur les masses et qui a déjà vue un cylindre fendu ?2 points
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Vu comme ça, j'aurai pris toute suite, tout est propre, plus jolie qu'à là sortie d'usine enfin bon, il me fait envie2 points
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Combien tu l'as vendu déjà ? Je le rachète plus cher pas de soucis Sinon dis moi adresse de l'acheteur, une disparition est si vite arrivé2 points
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Pour cette configuration alldays 70 fonte j'aurais mis un embrayage Conti réglable a 28 euros largement suffisant.2 points
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Ouais c'est vrai qui n'ont pas aimez du tous Mdr D'accord j'ai un Mr. bricolage pas loin de chez moi tu pense qui aura sa ?2 points
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Salut remet une batterie ! c'est le symptome typique de la batterie vide ou de la batterie absente2 points
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salut les gas jespere pour vous ça roule moi j'ai aujorud'hui récupéré un aprilia sr de 98 pour 80e je ne savais pas ce qu'il y avait dessus et en démontant je découvre un variateur doppler gp courroie stage6 embrayage motoforce réglable cloche conti le pot je ne saispas ce que c'est il est en très mauvaise état il ressemble un tecnigas next R mais la cartouche a 3 vis et la cartouche est morte place a quelque photos1 point
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Vraiment top le résultat ! T'as réussi à rentrer dans tes frais avec tout ce que tu as fais dessus et le temps que t'y as passé !?1 point
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le teste de la bougie ce fait moteur chaud , plaine bourre sur 200 ou 300 mettre , tu coupe et démonte de suite la bougie , met un tof plus net , c'est dur à dire la .1 point
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900 eu ça va , pas mal de pieces neuve , belle peinture , rien à dire. .1 point
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on vois mal , on dirais qu'elle est grise . si c'est le cas t'as une prise d'air.1 point
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il y a du travail la en plus si tu as du sable dans le cylindre tu es bon pour tout démonter viré le vilebrequin et tout refaire a neuf1 point
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et un beau serrage une belle surchauffe car pas de cache cylindre et une bougie br7 aie aie place au tof1 point
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oui c'ets un AC moteur d'ovetto alors j'ai enlevéla culasse cylindre mort y avait du sable dedans.... et après 15min a enlevé le scotch de la cartouche j'ai compris pourquoi il y a deux trous dedans et les goujon viennent tout seul en devissant1 point
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débrider la boîte à air fait du bruit,changer la mousse non!1 point
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Salut!! il me reste effectivement pot et cylindre pour minarelli H! pour le pot, il me reste les deux, soit le tecnigas trek fendu a la bride donc a ressouder et le conti chr a remettre en etat surtout re-riveter la cartouche (bride encore présente au coude du pot), les deux sont en photo un peu plus haut, donc dis moi si tu en veux 1 en particulier ou si tu prend les 2 niveau cylindre, j'ai soit un origine complet liquide (avoir l'etat du piston/segment mais c'est pas le plus cher!), soit un air origine complet, ou le kit 70cc Stage6 sport pro AC complet mis à part piston a changer (donné avec)! donc pareil que pour les pots, fait ta selection et si tu veux les trois ca me va aussi tchuss!!1 point
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Aucune idée en fait, ça dépendra de ce que je ferai avec les fraises disponibles En tout cas je suis loin d'avoir fini, j'ai pas vraiment le temps d'avancer actuellement... Ce week-end je m'occupe d'un bloc AM6 en top rose pour un ami1 point
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Bonjour, j'ai commandé une centrale en courant alternatif. Avec un peu plus d'attention et quand j'eteind la music . J'entends comme un grésillement lorsque je branche la centrale universelle . Je pense qu'elle est prévue pour du continu et qu'elle bat au rythme des alternances +/- . Effectivement il n'y a pas de batterie d'originie , mais merci du conseille quand mm :). Dés que j'ai recu la nouvelle centrale , je remet un poste pour cloturer le sujet . Merci1 point
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un effort sur l'écriture s'il te plaît ? Merci. Commence par nettoyer le carburateur comme expliqué. Si ce n'est pas ça ça pourrait bien être une amorce de serrage, donc pas de "ouf" de soulagement tant que tu n'as pas nettoyé ton carburateur1 point
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On ta dit que si tu veux tu peux prendre le doppler endurance, artek k1 ou k2 mais un motoforce feras aussi bien l'affaire fait fonction de ton budget .1 point
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Question qui mérite d'être posée ! Quand on voit les conneries que sortent certains pros on ne sait pas si on doit rire ou pleurer... Les gars sont mauvais, ne connaissent pas la mécanique 2 temps de base, et viennent cracher sur les accessoiristes avec des arguments bidons. Le Doppler S3R est un bon pot pour l'origine, il suffit simplement de trouver les bons réglages...1 point
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Euh. Dans ce cas passe ton permis gros cube et achète un CBR Pour qu'on t'aide à choisir un échappement (en dehors de la question du bruit) il faut nous donner un budget, et ce que tu privilégies entre accélération et pointe.1 point
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Bon bah nikel @Nathan1s tu me diras si tu es remboursé, à mon avis tu peux toujours rêver...1 point
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Ovetto de bon moteur eux zip pareil les meilleur c'est les zip sp1 point
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pour l'instant il me dépose au travail sans broncher j'ai comparé avec mes collègues un mbk ovetto et un piaggio zip, le ovetto est plus grand est de meilleur qualité mais alors le zip c'est assez moche en finition ça fait très jouer pour adolescent surtout qu'en l'espace de deux nuits ils ont volé les rétroviseurs et vidé le coffre...1 point
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Moi j'ai acheté une de précision qui va de 2NM a 20Nm. C'est pour velo. Je l'ai eu a 30 euro. http://www.wiggle.fr/cle-dynamometrique-lifeline-essential-2014/ Je l'ai acheté car il y a des bon commentaire des clients Quelqu'un connais le couple de serrage de la vis de vidange de la transmission?1 point
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alors oui tu y gagne en changent de pot apré a toi de voir quel type de pot tu voudré si c'est un touring ou detente en touring le plus recomander par nous ici et le sito plus mais tu as le leovince gp qui a un cotes esthétique pas mal et gagne aussi un peu en perf apré en pot detente tu as du choix entre le yasuni z ou r tehcnigz q tré le triop aussi le artek une fois ton pot choisi pour ta machine et monter dessus on passe au réglage dabor carburateur pour pas serrais le moteur puis variation galet plus léger et pour finir tu place un ressort de pousséee plus dur et ressort dembrayage plus dur aussi1 point
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Si le bidalot s1r te plait ! fonce c'est pour l'un des meilleurs échappement sur de l'origine ! D'ailleurs je recherche le bidalot s3r une tuerie une fois réglé ! Le seul point négatif le prix .... bien sur un chrome s'entretien ! il faut acheter le produit belgom "chromes" ou autres produit (pour éviter que le chrome se detériore trop vite...), une fois tous les 2 ou 3 semaines...1 point
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Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses. Comme je l'ai dit récemment pour un cas spécifique, des cons il y en a partout et le tout c'est de ne pas s'abaisser à leur niveau. On a une bonne petite communauté, ouverte à ceux désireux d'apprendre et de partager leurs connaissances. On ne va pas laisser 2 ou 3 gugus tout ruiner en quelques jours D'ailleurs merci à tous pour votre investissement dans le forum1 point
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