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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/05/16 dans toutes les zones

  1. j'alimente le sujet , kit hebo patanegra monté , tourne nickel , reste les réglages variateur/carburateur , aujourd'hui montage des récupérateurs de trop pleins et 2/3 truc . (baa de kart caché dans le coffre de batterie)
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  2. Gros kif perso sur cette bécane : https://www.scooter-system.fr/news/2733-bultaco-brinco.html Moitié VTT moitié Supermotard, il fallait y penser
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  3. perdu mdrr un magnifique noir brillant
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  4. lol ca depend de ton age je ne suis pas si vieux hein . Ah oui , moi je ferai mon max pour lui faire plaisir , du moment qu'il le mérite bien sûr enfin leurs faire plaisir ma fille est déjà fan du scooter, elle aimerais déjà venir avec son papa mais , elle est trop petite encore
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  5. Pas normal et problématique, à changer ! En revanche il faudrait trouver la cause de ces marques, ce n'est pas normal que l'embrayage use la cloche de cette façon !
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  6. ouep certainement lundi ou mardi j'ai mon entretoise pour la jante arrière
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  7. La jante arrière passera sans aucun souci, même chose pour l'amortisseur. Pour la roue avant, c'est une autre histoire. Il faut déjà voir si la roue se monte sur la fourche avec l'entraîneur de câble et la buse sans avoir à chipoter pour aligner. Les disque sont également différents. Celui d'un ancien Booster fait 15.5cm et a 3 trous de fixation, tandis que celui d'un après 2004 fait 18cm et a 4 trous. Si la jante passe sur la fourche, il faudra fabriquer une patte de déport. Je conseille d'utiliser cette patte, il suffira de repercer deux trous pour que l'étrier se positionne correctement. http://www.hubert-cycles.com/disque-et-étrier-de-freins-scooter/33283-support-étrier-frein-nitro-disk-d240-3000306510699.html
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  8. salut alors voilà le petit bws quand je lai récupérer (acheter 80€) pas mal de boulot à faire dessus... Petites découvertes sympa en le démontant un kit 50 conti avec sa culasse (avec un très léger serrage peu de marques et qui ne se sentent presque pas rouiller mais pas piquer) lamelles carbone malossi Un carburateur 17.5 Dell'Orto automatique très sale... Et un pot yasuni z (a un peu refaire lol) Un faisceau made in... Y a du monde ?
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  9. le coude rouiller du evo peint en noir HT
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  10. y a pas de poids predéfini , c'est à toi de fait des essais , galet autour de 5gr/5.5gr , ressort jaune malossi.
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  11. Hum dis moi ton âge on s'arrangera pour le miens Oui t'es un bon papa rien à dire puis en plus tu pourra leurs apprendre à les entretenir donc ils ne les laisseront pas en épave comme certains
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  12. Du blanc vu que tu à l'air lancer !
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  13. a votre avis de quelle couleur je vais le peindre ?
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  14. Plus sérieusement je pense qu'on sera unanimes là dessus : merci de corriger ton message pour qu'il soit un minimum compréhensible, et là on pourra te répondre... a+
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  15. Transforme toi en super sayen Trunk et ton problème sera résolu.
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  16. les 3 autres sont pour le disque il me semble
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  18. Quand il pourra, il te prendra ton speedfight fais attention
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  19. Exactement , plus en stock . voilà pourquoi il me propose le noir. L'information est intéressante je trouve pour qui recherche un allumage d'occasion sur les site de vente . En fouillant un peu on peut trouver plus facilement un allumage noir pas chère et un cdi de DD (d'un allumage avec stator hs)
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  20. prend pas un pot "démesuré" fait nous un sale bolide
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  21. cerveau en compote je connais même avec casque neuf a 50km/h
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  22. moi quand j'enmene un truc a mon pro si il y a aucun résultat ou qu'il a pas réussit je paye pas
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  24. Tu aurais pu le garder pour les photos en deco...
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  25. tu m'étonne... Et ton casque il en est ou lui ?
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  26. oui ba elles sont magnifique au soleil c'est terrible puis ça va bien suivre sur le scoot
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  27. hello a tous bon la page va s arrêter la car le stalktro va partir si tout va bien maisje vais avoir un autre projet en dt 70cc bidalot
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  28. ah merde... Pas grave plus tu attend et plus tu vas aimer le résultat
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  30. attends d arriver au coude du pot,tu vas pas kiffer!
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  31. Je reprendrais mdr ou en noir
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  32. Ah ben comme je tai dis le blanc va se barrer a force ou alors... Tu ne freine plus lol
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  33. Je te parle pas des leviers
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  35. Ouais du boulot... Mais pour le prix c'est logique on va dire lol le cylindre est passer au wd 40 il est déjà mieux vu qu'il n'a pas grand chose je vais essayer de le refaire... pour le pot c'est assez superficiel je pense (le corp du pot) petit coup de ponçage rapide au 340 usé et on voit déjà mieux
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  37. merci oui j'ai trouver les deux simpas mais une preference pour le bleu aussi
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  38. Ah ben voilà... Ca fait tous de suite mieux... Bon salissant quand même lol
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  39. joli shooting en particulier les 2 premieres avec le fond graff bleu...
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  40. je n'en attendais pas moins sur ce forum, merci pour ton retour. Sur mon booster je n'ai pas de disque, il est de 94. L'ensemble jantes, frein à disque, et amortisseurs viennent du même scooter et je souhaite mettre l'ensemble sur le mien, donc si les amortisseurs s'adaptent je ne devrais pas avoir de problèmes, non?
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  41. et puis n achetes plus rien chez ton pro
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  42. petite vidéo de la balade d'hier
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  43. Salut les gars Petite photo de cette aprèm (avec le siège pour mon fils )
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  45. seulement réglage carburateur , tu touche pas aux ressort , peut-être les galets , à voir une fois monté.
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  46. Salut je dirais full jaune malossi les galets il faudras tester .
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  47. Bon , j'ai vidé ma cuve , le gicleur est finalement un 75... , j'ai pas de clé a bougie et pas de clé de 21 non plus sinon j'aurais pu démonté le variateur pour les galets , le ressort de poussé est rouge, le robinet fonctionne bien , en soufllant dans la durite l'essence est sortit par lautre juste pour info avant quand je voulais essayer de démarrer j'avais le compteur et les feu qui s'allumé quand je kické , la y a plus rien c'est normal ?
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  48. Moi je verrai plus un souci côté variation genre courroie morte ou garnitures d'embrayage usées...
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