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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/05/2016 dans toutes les zones

  1. j'alimente le sujet , kit hebo patanegra monté , tourne nickel , reste les réglages variateur/carburateur , aujourd'hui montage des récupérateurs de trop pleins et 2/3 truc . (baa de kart caché dans le coffre de batterie)
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  2. Gros kif perso sur cette bécane : https://www.scooter-system.fr/news/2733-bultaco-brinco.html Moitié VTT moitié Supermotard, il fallait y penser
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  3. perdu mdrr un magnifique noir brillant
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  4. lol ca depend de ton age je ne suis pas si vieux hein . Ah oui , moi je ferai mon max pour lui faire plaisir , du moment qu'il le mérite bien sûr enfin leurs faire plaisir ma fille est déjà fan du scooter, elle aimerais déjà venir avec son papa mais , elle est trop petite encore
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  5. Pas normal et problématique, à changer ! En revanche il faudrait trouver la cause de ces marques, ce n'est pas normal que l'embrayage use la cloche de cette façon !
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  6. ouep certainement lundi ou mardi j'ai mon entretoise pour la jante arrière
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  7. La jante arrière passera sans aucun souci, même chose pour l'amortisseur. Pour la roue avant, c'est une autre histoire. Il faut déjà voir si la roue se monte sur la fourche avec l'entraîneur de câble et la buse sans avoir à chipoter pour aligner. Les disque sont également différents. Celui d'un ancien Booster fait 15.5cm et a 3 trous de fixation, tandis que celui d'un après 2004 fait 18cm et a 4 trous. Si la jante passe sur la fourche, il faudra fabriquer une patte de déport. Je conseille d'utiliser cette patte, il suffira de repercer deux trous pour que l'étrier se positionne correctement. http://www.hubert-cycles.com/disque-et-étrier-de-freins-scooter/33283-support-étrier-frein-nitro-disk-d240-3000306510699.html
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  8. Le kit je prend en Local, je peux l'avoir pour 250eur et le pot aussi a 250eur, un magasin ferme ces porte, il brade touts!!! Me restera à commander le vilebrequin car ils l'on pas en magasin, Et pour la variation, ça peut attendre, je suis déjà bien équipé de ce coté la pour le moment... et l'allumage si il y a pas en stock, je me rabat sur de l'occasion, sur un malossi certainement... je vérai bien...
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  9. Pas mal l'emplacement batterie transformé !
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  10. Oui déjà qu il y en a pas envie de passe du belgom tout le temps en plus ça coûte chère mdr
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  11. Du lourds !!! on dirait que la série f1 assistance a vraiment existé sur ce modèle! tellement c'est bien fait!
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  12. On va pas étre copain Nan j'déconne, ça évitera qu'il rouille encore plus et en plus ça se voit pas ! Bien vu l'eau au sol
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  13. Bonsoir à tous! Voilà l'engin prend forme... ;-)
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  14. Yo tout le monde ! Encore des new's, profitez en c'est pas tous les jours Du coup comme prévu j'ai passer le carde au karcher et tous les carénages, j'ai regardé les roulements de direction sont nickel du coup je les ai nettoyé, graissé et c'est nickel J'ai installé la potence de booster naked, j'ai la BCD mais elle risque d’être un peu trop courte pour que les câbles passent Ensuite niveau partie cycle je peux pas faire grande chose de plus pour le moment appart ajouté le faisceaux (j'ai pas de rislan) Du coup j'ai attaqué le moteur, regarder moi ce bel écrou de variateur ! Bon niveau variation, joue fixe abîmé (ailette cassé) mais le mec m'en a donné une neuve, variateur Doppler mais la surface a des petit pète ! Embrayage MHR Delta Clucth, bon état je suis content, ressort rouge (pour un 50 ? mdrrr ) et spi de correcteur qui commence à chier. Mon arrache volant maison au top, si vous êtes bricoleur, n'hésitez pas c'est super simple à faire (vous remarquez la belle couche de crasse...) Une fois le vilebrequin libre, moment de vérité le cylindre Polini... verdict pas il à morfler, piston et culasse HS, le cylindre à des petites traces mais dans l'ensemble il doit être réutilisable. Bon après le cylindre abîmé petite surprise, un vilebrequin renforcé Doppler, et ça c'est good Du coup pendant qu'on est la on le sort avec l'extracteur maison, tellement robuste les roulements que l'extracteur est méga tordu, pas assez épais l'acier (faites pas attention à l'état des carters) Bon comme vous le savez le scooter démarrait quand je l'ai acheté mais il faisait un bruit suspect dont le vendeur m'avais signalé. Pour moi ça venait des roulements, bas j'ai vu juste, la cage du roulement coté allumage est en miette, d'où l'état du piston/culasse. On décolle les roulement avec l'outil qui va bien ! Petite photo de l'embrayage, il manque juste un clips Ah oui le Doppler S3R est décalaminé, j'ai viré un tas de merde inimaginable, il va mieux respirer ! Donc voilà c'est tout pour aujourd'hui, demain je sais pas trop ce que je vais commencer, on va déjà mettre le faisceaux après on verra J'hésite à faire les spi de fourche moi-même et je sais pas trop quoi faire pour le carter
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  15. tu as repeint le sol en même temps ?
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  17. le polir sert a rien mdr
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  18. garde ton ressort de pouse d'origine ne le change pas et pour les galet essaie 6g
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  19. Y doit avoir un souci alors .
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  21. tu as sûrement une pride d'air , remet le bon joints à l'admition .
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  22. Démarrez une fois avec l'allumage d'origine depuis plus rien Batterie neuve toujours pas d'étincelle
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  23. Tu as une étincelle à la bougie ? L'essence arrive au carburateur ? On manque un peu d'infos sur ce qui a déjà été fait pour te guider...
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  24. Plus sérieusement je pense qu'on sera unanimes là dessus : merci de corriger ton message pour qu'il soit un minimum compréhensible, et là on pourra te répondre... a+
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  25. Transforme toi en super sayen Trunk et ton problème sera résolu.
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  26. Exactement , plus en stock . voilà pourquoi il me propose le noir. L'information est intéressante je trouve pour qui recherche un allumage d'occasion sur les site de vente . En fouillant un peu on peut trouver plus facilement un allumage noir pas chère et un cdi de DD (d'un allumage avec stator hs)
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  27. prend pas un pot "démesuré" fait nous un sale bolide
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  28. cerveau en compote je connais même avec casque neuf a 50km/h
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  29. Oui t'inquiet c'est pour ça que j'ai toujours rien fait ! Je prends note jimmy, je vais essayer de faire ça propre Pas encore ouvert, probablement demain Il m'a dit que c'était un kit 50, je vais bien voir Oui au final j'aime bien ce rouge "scuderia", le bec c'est bette mais bon il est en bon état c'est déjà ça Ouais ça va avance un peu mais la partie moteur stagne j'ai toujours pas mon 70 Evo... et manque de financement ! Ouais j'étais sur le c** ! Un record en Seine et Marne
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  30. tu m'étonne... Et ton casque il en est ou lui ?
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  31. hello a tous bon la page va s arrêter la car le stalktro va partir si tout va bien maisje vais avoir un autre projet en dt 70cc bidalot
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  33. Je reprendrais mdr ou en noir
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  34. Ah ben comme je tai dis le blanc va se barrer a force ou alors... Tu ne freine plus lol
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  35. 1 point
  36. Ah ben voilà... Ca fait tous de suite mieux... Bon salissant quand même lol
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  37. joli shooting en particulier les 2 premieres avec le fond graff bleu...
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  38. et puis n achetes plus rien chez ton pro
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  40. seulement réglage carburateur , tu touche pas aux ressort , peut-être les galets , à voir une fois monté.
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  41. Salut je dirais full jaune malossi les galets il faudras tester .
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  43. La batterie doit obligatoirement être chargé a 12.7v pour pouvoir avoir de t'étincelle à la bougie. Ta bougie BR9HIX ne va pas faire long feu pour le rodage. Prends des BR9hs pour le rodage et met la BR9HIX après le rodage
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  44. Met ton allumage d'origine pour le premier démarrage....
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  45. ba teste une batterie chargé déjà
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  46. oui mais est elle encore bonne ?
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  47. J'ai une bougie BR9HIX, conseillé par MXS
    1 point
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