Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/05/16 dans toutes les zones
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Gros kif perso sur cette bécane : https://www.scooter-system.fr/news/2733-bultaco-brinco.html Moitié VTT moitié Supermotard, il fallait y penser2 points
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lol ca depend de ton age je ne suis pas si vieux hein . Ah oui , moi je ferai mon max pour lui faire plaisir , du moment qu'il le mérite bien sûr enfin leurs faire plaisir ma fille est déjà fan du scooter, elle aimerais déjà venir avec son papa mais , elle est trop petite encore2 points
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Pas normal et problématique, à changer ! En revanche il faudrait trouver la cause de ces marques, ce n'est pas normal que l'embrayage use la cloche de cette façon !2 points
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ouep certainement lundi ou mardi j'ai mon entretoise pour la jante arrière2 points
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La jante arrière passera sans aucun souci, même chose pour l'amortisseur. Pour la roue avant, c'est une autre histoire. Il faut déjà voir si la roue se monte sur la fourche avec l'entraîneur de câble et la buse sans avoir à chipoter pour aligner. Les disque sont également différents. Celui d'un ancien Booster fait 15.5cm et a 3 trous de fixation, tandis que celui d'un après 2004 fait 18cm et a 4 trous. Si la jante passe sur la fourche, il faudra fabriquer une patte de déport. Je conseille d'utiliser cette patte, il suffira de repercer deux trous pour que l'étrier se positionne correctement. http://www.hubert-cycles.com/disque-et-étrier-de-freins-scooter/33283-support-étrier-frein-nitro-disk-d240-3000306510699.html2 points
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salut alors voilà le petit bws quand je lai récupérer (acheter 80€) pas mal de boulot à faire dessus... Petites découvertes sympa en le démontant un kit 50 conti avec sa culasse (avec un très léger serrage peu de marques et qui ne se sentent presque pas rouiller mais pas piquer) lamelles carbone malossi Un carburateur 17.5 Dell'Orto automatique très sale... Et un pot yasuni z (a un peu refaire lol) Un faisceau made in... Y a du monde ?1 point
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y a pas de poids predéfini , c'est à toi de fait des essais , galet autour de 5gr/5.5gr , ressort jaune malossi.1 point
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Hum dis moi ton âge on s'arrangera pour le miens Oui t'es un bon papa rien à dire puis en plus tu pourra leurs apprendre à les entretenir donc ils ne les laisseront pas en épave comme certains1 point
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Plus sérieusement je pense qu'on sera unanimes là dessus : merci de corriger ton message pour qu'il soit un minimum compréhensible, et là on pourra te répondre... a+1 point
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Exactement , plus en stock . voilà pourquoi il me propose le noir. L'information est intéressante je trouve pour qui recherche un allumage d'occasion sur les site de vente . En fouillant un peu on peut trouver plus facilement un allumage noir pas chère et un cdi de DD (d'un allumage avec stator hs)1 point
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moi quand j'enmene un truc a mon pro si il y a aucun résultat ou qu'il a pas réussit je paye pas1 point
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oui ba elles sont magnifique au soleil c'est terrible puis ça va bien suivre sur le scoot1 point
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hello a tous bon la page va s arrêter la car le stalktro va partir si tout va bien maisje vais avoir un autre projet en dt 70cc bidalot1 point
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ah merde... Pas grave plus tu attend et plus tu vas aimer le résultat1 point
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Ah ben comme je tai dis le blanc va se barrer a force ou alors... Tu ne freine plus lol1 point
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Ouais du boulot... Mais pour le prix c'est logique on va dire lol le cylindre est passer au wd 40 il est déjà mieux vu qu'il n'a pas grand chose je vais essayer de le refaire... pour le pot c'est assez superficiel je pense (le corp du pot) petit coup de ponçage rapide au 340 usé et on voit déjà mieux1 point
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merci oui j'ai trouver les deux simpas mais une preference pour le bleu aussi1 point
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joli shooting en particulier les 2 premieres avec le fond graff bleu...1 point
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je n'en attendais pas moins sur ce forum, merci pour ton retour. Sur mon booster je n'ai pas de disque, il est de 94. L'ensemble jantes, frein à disque, et amortisseurs viennent du même scooter et je souhaite mettre l'ensemble sur le mien, donc si les amortisseurs s'adaptent je ne devrais pas avoir de problèmes, non?1 point
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seulement réglage carburateur , tu touche pas aux ressort , peut-être les galets , à voir une fois monté.1 point
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Bon , j'ai vidé ma cuve , le gicleur est finalement un 75... , j'ai pas de clé a bougie et pas de clé de 21 non plus sinon j'aurais pu démonté le variateur pour les galets , le ressort de poussé est rouge, le robinet fonctionne bien , en soufllant dans la durite l'essence est sortit par lautre juste pour info avant quand je voulais essayer de démarrer j'avais le compteur et les feu qui s'allumé quand je kické , la y a plus rien c'est normal ?1 point
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Moi je verrai plus un souci côté variation genre courroie morte ou garnitures d'embrayage usées...1 point
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