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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/05/2016 dans toutes les zones
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Alors pour les vis des pads, j'ai trouvé mon bonheur à Norauto. Pour une fois qu'ils ont quelque chose... lol Pour ceux qui suive pas sur Facebook. Voici le tablier! J'avais monté l'arrière avec quelques vis mais ici par chez moi le temps vire à l'orage... Je vous ferai une tof un autre jour! ;-)4 points
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salut a tous donc j'ai remonté un allumage d'origine ( merci nino ) le scoot marche aussi bien qu'avec le mvt millenium exactement pareil même reprise etc4 points
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Bonsoir à tous! Voilà l'engin prend forme... ;-)3 points
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OK je te prends comme élève Tu devras m'appeler ''sempai'' et m'apporter les croissants au petit déjeuner. Et si t'es sage je pourrais même te donner des conseils pour ton scooter À en voir les sujets que tu as créé, tes soucis sont tous des soucis de réglage. Certains membres auront beau te sortir des réglages de base, en realité les réglages ça ne s'invente pas et toi seul peut les faire correctement2 points
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Oui moi pareil et un 21 sur 70cc Après sur 50 alu type mhr st6 un 19 passe bien2 points
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bien sa avance belle decouverte du vilebrequin tu as bien bosser2 points
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Il est très probable (pour ne pas dire certain) que les transmissions sont les mêmes, seul le système d'alimentation change, sinon les blocs sont identiques.2 points
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Merci Tom! F1 ASSISTANCE 2016 by S1629 ;-)2 points
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Yo tout le monde ! Encore des new's, profitez en c'est pas tous les jours Du coup comme prévu j'ai passer le carde au karcher et tous les carénages, j'ai regardé les roulements de direction sont nickel du coup je les ai nettoyé, graissé et c'est nickel J'ai installé la potence de booster naked, j'ai la BCD mais elle risque d’être un peu trop courte pour que les câbles passent Ensuite niveau partie cycle je peux pas faire grande chose de plus pour le moment appart ajouté le faisceaux (j'ai pas de rislan) Du coup j'ai attaqué le moteur, regarder moi ce bel écrou de variateur ! Bon niveau variation, joue fixe abîmé (ailette cassé) mais le mec m'en a donné une neuve, variateur Doppler mais la surface a des petit pète ! Embrayage MHR Delta Clucth, bon état je suis content, ressort rouge (pour un 50 ? mdrrr ) et spi de correcteur qui commence à chier. Mon arrache volant maison au top, si vous êtes bricoleur, n'hésitez pas c'est super simple à faire (vous remarquez la belle couche de crasse...) Une fois le vilebrequin libre, moment de vérité le cylindre Polini... verdict pas il à morfler, piston et culasse HS, le cylindre à des petites traces mais dans l'ensemble il doit être réutilisable. Bon après le cylindre abîmé petite surprise, un vilebrequin renforcé Doppler, et ça c'est good Du coup pendant qu'on est la on le sort avec l'extracteur maison, tellement robuste les roulements que l'extracteur est méga tordu, pas assez épais l'acier (faites pas attention à l'état des carters) Bon comme vous le savez le scooter démarrait quand je l'ai acheté mais il faisait un bruit suspect dont le vendeur m'avais signalé. Pour moi ça venait des roulements, bas j'ai vu juste, la cage du roulement coté allumage est en miette, d'où l'état du piston/culasse. On décolle les roulement avec l'outil qui va bien ! Petite photo de l'embrayage, il manque juste un clips Ah oui le Doppler S3R est décalaminé, j'ai viré un tas de merde inimaginable, il va mieux respirer ! Donc voilà c'est tout pour aujourd'hui, demain je sais pas trop ce que je vais commencer, on va déjà mettre le faisceaux après on verra J'hésite à faire les spi de fourche moi-même et je sais pas trop quoi faire pour le carter2 points
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tu as sûrement une pride d'air , remet le bon joints à l'admition .2 points
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j'alimente le sujet , kit hebo patanegra monté , tourne nickel , reste les réglages variateur/carburateur , aujourd'hui montage des récupérateurs de trop pleins et 2/3 truc . (baa de kart caché dans le coffre de batterie)2 points
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Salut a tous Aujourd'hui j'ai démarré le scooter. Il a tourné 2 fois 10 min au ralenti. J'ai régulièrement touché le cylindre et sa tempsérature devait être autour de 70°C. Tout va bien. Ça va envoyer pour un kit fonte Une bougie m'a lâché pendant le 2ème 10 min. Demain je vais vérifié dans le trou de la bougie si le piston commence pas a se creuser. Car ça met arrivé avec mon ancien corsa trou dans le piston.1 point
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ben franchement ouais sans avoir besoin de refaire les réglages... Le seul truc qui m'énerve c'est le starter automatique si m'empêche de redémarrer la première fois de la journée mais après c'est bon1 point
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Pose d'un kit type origine temporaire regonflage du pneu arrière et premier test sur la route1 point
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pour l'ancien joints , si ça colle ça doit être de la pate a joint vraiment bas de gamme , dans la pochette le joints de clapet c'est la carré . s'il démarrai pas avec de l'essence mis par le troue de bougie , peut de chance que ça vienne de la , le joints hs te fait une prise d'air mais ne l'empeche pas de démarré avec de l'essence en direct.1 point
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Ce que je vais faire parce qu'avant il marchais très bien même avec le carburateur 17.5 c'st quand j'ai changé le cornet que tout est partis en couille1 point
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Merci beaucoup Le sujet et maintenant malheureusement terminé. Je viens de monter une configuration complète sur un stunt neuf de 2015 4000km au compteur, et je vous confirme que les nouveaux compteurs digital nacked s'arrêtent a 80kmh, pas super pour les essais, même quotidiennement c'est emmerdant !1 point
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La roue ne tourne plus sur béquille même en accélérant? Vérifie en faisant tourner l'axe sur lequel la poulie se monte, c'est peut être un souci d'engrenages de transmission.1 point
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il a un kit malossi et une boîte à air débrider pas facile a lire mais j'ai tout compris pour ton souci tu as un réglage carburateur à faire1 point
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C'est sans intérêt un changement de silencieux, en tous cas si tu souhaites gagner en performances il faut changer de pot, il n'y a pas 1000 solutions...1 point
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Effectivement 19 ça faut gros si tu es en 50cc. Après les Polini CP sont vraiment top, tous ceux qui ont essayé ont adoré, on a plusieurs membres du forum qui les utilisent.1 point
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Hum, c'est ennuyeux en effet mais je ne suis pas certain que quelqu'un ait une réponse à cette question très précise, le mieux serait de demander ça à un concessionnaire Peugeot. À défaut de réponse, mieux vaut commencer avec des fusibles faibles quitte à en faire griller 1 ou 2 jusqu'à trouver le bon...1 point
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c'est marqué sans huile,donc tu dois faire ton mélange T as quoi comme configuration?parce qu un 19 ca fait gros1 point
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ça fait plaisir de le voir prendre forme petit à petit1 point
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Le kit je prend en Local, je peux l'avoir pour 250eur et le pot aussi a 250eur, un magasin ferme ces porte, il brade touts!!! Me restera à commander le vilebrequin car ils l'on pas en magasin, Et pour la variation, ça peut attendre, je suis déjà bien équipé de ce coté la pour le moment... et l'allumage si il y a pas en stock, je me rabat sur de l'occasion, sur un malossi certainement... je vérai bien...1 point
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Bon, les copains... j'aimerai avoir votre attention... J'ai penser à une future configuration... un Full Stage6 pour la Piste (run 400m départ arrêter). Toujours en 70cc... - http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-r-t-mk-1-s6-7514001.html - http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-racing-team-bielle-85mm-s6-7914085.html - http://www.maxiscoot.com/stage-6-pot-d-échappement-r-t-70cc-s6-9614005.html - http://www.maxiscoot.com/stage6-allumage-digital-a-rotor-interne-s6-4514000.html - http://www.maxiscoot.com/pack-de-variation-stage6-r-t-oversize-piaggio-nrg-runner-s6-5614003.html - http://www.maxiscoot.com/stage6-r-t-kit-embrayage-oversize-112mm-s6-5714002.html Pour la Carburation je sais pas encore... je pence tourner au alentours du 30mm Koso et une boîte à claper Malossi VL16.. je vérai pour la pipe et la mousse plus-tard... je garde mon carter de Transmission Polini et mon double 14 Malossi sur roulement coté transmission pour le moment... Passage en stage6 plus-tard... Vous pensé quoi de la configuration?? Il y aura sûrement du changement coté parti cycle et peut-être une nouvelle peinture qui collera au thème...1 point
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Je trouve que mettre un cornet sur cette configuration ne sert que à avoir du bruit en plus ! c'est visuellement mieux pour les flics et ton moteur se comporte bien mieux.... (plus stable)1 point
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Si tu regardes bien, elle est fixée en provisoire. Il a fallu modifié le carénage car la câblerie posait problème! J'ai donc eu le temps aujourd'hui de modifier celle ci et non l'autre... Lors du montage des petits blems sont apparut comme les vis des pads BCD. Ce que j'ai adaptable ne sont pas assez longue. Ensuite, le T étant un de nitro plutôt plat les fourreaux de fourche touchent le dessous de la face avant donc adieu l'idée d'optique pour les runs de nuit et aussi le dessous de la face sans optique. En panne de vis pour continuer aussi! ;-)1 point
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Ahah oui, j'ai des coup de soleil au coup tellement on est plus habituer Oui il a bien morflé la culasse aussi !1 point
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Remet une boîte à air d'origine et passe en br9hs l'été arrive malgré tout je tourne été comme hiver avec une br9hs sava très bien.1 point
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y a pas de poids predéfini , c'est à toi de fait des essais , galet autour de 5gr/5.5gr , ressort jaune malossi.1 point
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Bon aujourd'hui réglage vu qu'il fait beau et si je le fait assez vite je remonte tout et je mettrais des photos si c'est bon1 point
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Ouais du boulot... Mais pour le prix c'est logique on va dire lol le cylindre est passer au wd 40 il est déjà mieux vu qu'il n'a pas grand chose je vais essayer de le refaire... pour le pot c'est assez superficiel je pense (le corp du pot) petit coup de ponçage rapide au 340 usé et on voit déjà mieux1 point
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+1 j'aime ca aussi ! Et ca peut dans certain cas permettre d'apprendre1 point
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Ca serait cool si tu continuerai a mettre des post de réparation/préparation d'autres scoot ! En tout cas j'admire la qualité du travail que tu fourni, et te souhaite de réussir1 point
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C'est bien , tu as de la clientèle Beau boulot sur le rocket en tout cas, ça devient rare les gens qui travaille propre comme ça1 point
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