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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/05/2016 dans toutes les zones
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avant de changer quoi que ce soit, il faut tester tel quel, donc juste en mettant le pot. l'augmentation du gicleur se fait sur carburateur origine avec gicleur origine, là avec ton 17.5 et gicleur de 85 ça me semble déjà bien riche (selon l'aiguille) avec TOUT les ressorts d'origine, la pointe est déjà présente, des ressorts plus dur aident juste au démarrage et accélération sans trou, mais seulement si nécessaire..3 points
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bref je n'ai pas le temps, et pour dire voilà j'ai monté un cylindre, ou un carburateur, et un variateur car expliquer tout en détail en genre de tutoriel sa prends du temps2 points
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Si le post a pour seul but de montrer des préparations ou evolutions pourquoi le clients serait pas d'accord si il a été prévenu et plaques flouter... En plus il peut suivre l'avancement sur le fofo sans se déplacer2 points
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oui,enfin ce sont des choses à faire en plus (excuses moi,est ce que je peux prendre des photos de ton scoot pendant que je le répare,j aimerai l afficher sur mon forum afin de me moquer de ton montage!)2 points
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Le scoot a tourner. j'ai fais plusieurs petit truc pour voir si la dépression etais boucher, serer les vis et collier, mais il ne démarrais toujours pas. puis après avoir lu un autre post. j'ai essayé de kicker en demandans a un ami de boucher avec sa paume la sortie pour BAA. Et il m a dis que sa aspirait et le moteur a reagie differamment. Alors j'ai remonter la BAA. Le scoot a démarrer mais c'est etint direct comme avec l essence dans le cylindre. j'ai essayé de toucher au vis réglage et verifier si il y avais bien de l essence dans le carburateur mais rien. C etais hier soir. Alors j'ai pris la BAA pour la laver et mis la nouvelle mousse Athena. Ce matin j'ai verifier l essence dans la cuve il y en a avais 2-3 goutte ensuite j'ai essayé d asprirer dans la dépression et l essence coulais. Alors j'ai aspirer en laissant brancher la durite d essence, mais il n a pas démarrer avec et sans BAA. j'ai penser a un problème d aspiration du carburateur. Vu que hier il avais caler j'ai essayé de régler au mieux sans que le moteur tourne en me referant au topic de réglage. Mais toujours rien sauf le moteur continuais a donner de bon signe. j'ai alors denouveau mis la main sur l entree d air et la le moteur a fais un bruit comme si il allais démarrer et la paume etais bien aspirer. j'ai remis la BAA et la le scoot a démarrer sans caler jusqua ce que je lâche les gaz, j'ai refait un peu le réglage du ralenti et il callais au moins. Pour être sur que ce n etais pas un faut signe je l ai démarrer 6-7 fois, et il démarrais toujours. Je suis ensuite rentrer. Puis cet après midi, je suis ete voir si il démarrais denouveau et c etais bon. Je l ai alors fais tourner 10-15 min avec de petite accélération et c etais bon. Donc le dernier problème devait venir de la dépression au niveau du carburateur. Je vais continuer a le faire tourner tous les jours. Alors je vous lais tous vous remercier pour votre aide qui je vais l avouer a été d une grande necessité. je vais sûrement devoir ouvrir un topic pour des soucis avec certains carénage. j'ai aussi une des deux visses du cache cylindre qui c'est casser en laissant une partie dans le pas. Il me reste à faire: Ponçage et peinture réglage Branchement électrique Repose des carénages Et je relaverais le HM. En changeant les joint culasse et cylindre, spi et j'ai un joint en métal dans la pochette cité plus haut que je sais pas ou il va. Merci encore j espere que ce long topic pourra aider d autre novice car il y a quand même beaucoup de choses j essayerais de faire un resumé avec les choses importante. Et que le boost continuera a tourner si je reviendrais vers vous. Merci a vous tous , Eroan, Ninodu.., Booster84, Jeff, Jimmy, Custom, Dada, Lession. Votre aide a aider immense.2 points
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Salut S il ne vas plus travailler il sera encore plus pauvre...!!! Ok j'ai compris je sors.....2 points
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salut, la meilleure solution c'est de ne plus aller travailler tu es probablement trop pauvre (mauvais réglage du nouveau carburateur) il suffit qu'il y ai une autre aiguille, le gicleur n'aura pas la même taille. du coup des amorces, cylindre à vérifier. au pire commence par voir si il n'y a pas de saleté dans la cuve de ton carburateur.2 points
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Merci beaucoup Le sujet et maintenant malheureusement terminé. Je viens de monter une configuration complète sur un stunt neuf de 2015 4000km au compteur, et je vous confirme que les nouveaux compteurs digital nacked s'arrêtent a 80kmh, pas super pour les essais, même quotidiennement c'est emmerdant !2 points
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je sait pas du tout , demande à bippbipp , c'est lui le pilote qui a la licence . il faut une licence pour courrir en run ? j'ai que dalle , ni bsr , et plus permis .1 point
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TGO non , run oui , si bippbipp vas faire un peu de run . la prochaine course ce week end à la chatre (dans l'indre ,36)1 point
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oui ça le fait a une seul condition ! un bonne entretient bon temps de chauffe etc1 point
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Non pas si il pense a flooter kes plaques... Et il peu prévenir les clients...1 point
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et puis il y a certainement un risque d être ennuyé avec le droit a l image1 point
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non mais tu peux laisser l'aiguille de l'ancien carburateur ce n'est pas un souci, mais il faut aussi mettre le gicleur secondaire alors pour être sûr que tout soit pareil ce que je veux dire c'est que si tu veux garder le même gicleur qu'avant (puisque sa marchai), il faut la même aiguille et le même gicleur secondaire qu'avant.1 point
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bonjour mon conti marche très bien j'ai mis la rondelle depuis que j'ai mon kit je pence que le ressort de pousséee d'origine fait pas la faire je vers essayer le ressort bleue on verras bien merci pour tout1 point
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J'y avais pensé pour le crochet en fil de fer. Par contre pour le WD40 merci pour le conseil. Ce soir mon pot sera débridé et monté1 point
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En ce qui me concerne le scoot est neuf. J'ai un variateur et embrayage ainsi que le pot en ma possession. Je monte le tout dans 8 jours car je ne suis pas chez moi en ce moment alors autant te dire que je trépigne Sinon je viens juste de finir de débrider le pot. Prends bien ton temps et tout sera nikel Sinon pour le moment j'ai le carburateur de 12 alors après montage je vais augmenter de 5pts mon gicleur principal. Par la suite je vais mettre un 17.5 DO. Voili Voilou et ouij'ai viré la bague du variateur d'origine, pas la petite rondelle Yep tiens moi au courant dès que a tout testé ça sera cool. @++1 point
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il te faut des connaissance pour monté ça tu les a ? faut usiné les carters , vilebrequin qui va avec course longue pot carburateur allumage pack overrange1 point
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Le problème c'est que le scoot que j'ai acheté était vieillissant, année 94, le gicleur avant changement était un 90 je l'ai baissé à 85, suite à ça je me suis rendu compte que les clapets étaient bon à changer (il y avait un jour entre les clapets et la boîte à clapet) et là je ne peux plus faire de tests vu que mon câble de gaz est cassé. L'aiguille je ne l'ai pas changée, j'ai juste changé son réglage (position du milieu 3). Avec mon 17.5 tu me conseils combien pour le gicleur? Ce que je cherche c'est justement l'accélération et la reprise donc je vais essayer des ressorts plus durs voir ce que ça donne1 point
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Haha, bien sûr mon cher Eroan que je connais les freins de ludix... Sur le levier qui actionne l'axe, il y a un boulon à défaire. Ensuite, il faut faire levier avec un tournevis plat afin de bouger le levier (l'axe comporte des cannelures, le levier ne se remonte qu'en une seule position.)1 point
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eheh à croire que c'est une bonne configuration alors . Par contre je vais essayer le ressort de poussé jaune, histoire de ne pas l'avoir acheté pour rien. Concernant les ressorts d'embrayage on m'a conseillé de mettre des ressorts un poil plus durs. Pour les galets je ne penses pas qu'il y ai de sens, il faut juste tous les mettre dans le même sens, même si les mettre dans un sens différent n'influe pas sur les performances, selon moi... Les experts confirmeront...ou pas Aujourd'hui je vais débrider mon pot, sinon j'espère recevoir mon câble de gaz, turbine refroidissement et kit joint au plus vite parce-que ne pas pouvoir l'essayer c'est frustrant Tu as débridé ton variateur? le carburateur tu vas prendre quoi? Bon en tout cas dés que j'ai tout monté et fait mes tests je te ferai part de mes commentaires.1 point
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indice de charge et de vitesse,monte les même que ton pneu d'origine,ou plus haut1 point
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Salut, bizarre comme problème. On va voir si @Alain connaît les tambours de Ludix, je suis certain que oui Et merci de ne pas publier le même message en double dans 2 sections (dont une mauvaise, forcément).1 point
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Salut, c'est loin d'être ce qu'il se fait de mieux. Ils ont un look travaillé mais côté perfs rien ne vaut un Yasuni Cross ou autre référence plus courante !1 point
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Un potes a configuration pratiquement égale tourne en 6gr . Kit top perf black 17,5 variateur polini embrayage d'origine full rouge galets 6gr Pot c16 il te faut absolument la rondelle devant le canon ! Met une rondelle d'une veille bougie tu l'enlève sans trop la tordre, tu prend un petit marteau et tu la met bien a plat. Cette rondelle et forte épaisse mais au moins tu verra la différence le temps de choper une vrai, aucun risque ne t'inquiète pas .1 point
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ah et pourquoi ? pour ma part les doppler jaune sur Trekker c' était nickel.1 point
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Et bien c'est ce a quoi je pensais et ce a quoi pensait la personne a qui je l'ai achetée ( Il a fait de la compétition 2 temps sur circuit dans son jeune temps,gros jeu de mots) c'est lui qu'il la préparée. Ca fait trois avis qui vont dans le même sens. Et j'ai pas dis, les papiers sont tellement impec que j'ai encore le document qui renseigne le faisceau électrique.1 point
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voici les caractéristique de mon nouveau kit (a ) air (t) transferts (g) fonte .1 point
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4 eu à carrefour ... faut pas qui pleuve si mais c'est chere , des que j'en trouve un pas chere je le monte. c'est presque ça , une tirelire en forme de boîte de coca.1 point
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Bouhh prend pas les Doppler ils sont nazent, en tout cas ceux que j'ai eu, plus jamais de doppler pour moi1 point
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Des clé btr des clé à pipe ou plate un arrache volant un décapeur thermique ou chalumeau un congélateur de la patience et de bon conseille et ça rentre tout seul1 point
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version 2 terminer et le scoot aussi dans la foulé . kit 70 most (196°/137°/137°) bas moteur aligné au kit et prépa pour l'over range vilebrequin doppler endurance avec un roulement de tete de biele en argent big valve mxs +clapet v force3 AM6 + pipe polini carburateur Dell'Orto 25 phbl boîte à air maison (1.7L) pot mxs racing pack over range malossi embrayage artek k2 transmi 14/41 (15/41 dans la semaine)1 point
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Salut, c'est le système de catalyse qui peut être supprimé oui.1 point
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Quand j'ai eu le pot GP, il était abîmé... Hors de question monter le pot dans cette état là sur mon scoot... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Donc je l'ai légèrement retaper et je trouve que c'est déjà beaucoup mieux.... me restera par la suite à faire chromé le pot... et repeindre les pattes de fixation en noir car là, la peinture d'origine s'en va... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Me reste la révision de la variation à faire.... Courroie d'origine Piaggio, ressort de poussé Noir Malossi et enfin des ressorts d'embrayage Rouge Malossi... C'est plus raide que ce que j'ai dans le scoot en ce moment, on verra bien comment sa réagit avec ce réglage... (Mon réglage actuel, c'est Complet Bleu Malossi et courroie Mitsuboshi....)1 point
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Les digitals sortis il y a pas longtemps (fin 2-3ans)? Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau topic à fin de nous montrer les réparations de scoot de tes clients?1 point
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Attention Attention préparez vous pour le shooting photo le carburateur 16 Dell'Orto a été inréglable (pas la bonne aiguille etc..) du coup j'ai changé le carburateur complet et c'est réglé maintenant, plus de problème.. s'allume au quart de tour, le ralenti est stable, l'accélération et la ré-accélération est bonne, et pointe ok (70 km/h compteur) origine débridé. Cette après midi je le livre Bonne visualisation à vous1 point
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on va dire que je suis chiant,mais je vais payer presque 400e pour une peinture perso alors ca m ennuie de monter une pièce découpée1 point
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