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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/05/2016 dans toutes les zones

  1. moi 105 km/h, 70 DR, pot type origine, transmi 15/41, variateur polini courroie ludix carburateur 17.5
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  2. comment ta fait pour l'avoir a 15e ? bien joué en tout cas faut le ponce un peu
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  3. Slt tout le monde Bon aujourd'hui j'ai fait une super affaire je crois que se la meilleur que j'ai faite donc voici un pot Malossi mhr le vrai pour booster acheter 15e qui sera pour mon frère pour lui monter un moteur en full mhr puisque il a déjà le kit
    2 points
  4. C'est normal plus tu serre la vis de richesse (phbg 21) plus tu appauvrie ton mélange donc le régime est plus élevé. Si ton scooter marche mieux avec la vis de richesse serrer à fond il faut passer en gr 45. Comme @tomMpower la dit
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  5. Moi c'était pour un gars qui voulait rien dépenser même pour me payer, il a eu du mal ! Alors pour lui réglé obliger de lui foutre une rondelle, j'avais entendu parler que c'était possible avec cette rondelle..... Après la modif le scoot partais en mode fusé tout de suite il a eu moins de mal a payé . J'ai contrôlé la mienne ne dépasser pas et n’abîmer pas sa courroie après 500km, je t'avoue mes scoot ne tournerons jamais avec cette rondelle lol .
    2 points
  6. 1 point
  7. je partirais su du moins gros perso la ça va faire quand même beacoup de bruit et faut quelque connaissance pour régler et monté une tel machine
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  8. non mais en gros... laisse tomber quoi !
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  9. Bonjour à tous Je vous présente mon nitro. un avant après il est pas fini entièrement mais ces un début . je dois encore m'être garde boue avant Essayer de bien emboîter le garde boue arrière. Si quelqu'un a des conseils pour ce garde boue je suis preneur je galère un peu Encore plein de petits détails
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  10. Excellente cette boîte à outils mobile : https://www.scooter-system.fr/news/2737-boîte-outils.html Des avis ?
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  11. Tu n'as pas un testeur? Je te conseille de vérifier si tu as 12v sur le fil brun se raccordant sur le cdi d'origine.
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  12. Voici déjà des nouvelles. Je rentre de chez le concessionnaire et je tremble encore. Donc selon lui ce n'est pas un problème d'embrayage mais courroie+galets morts. Diagnostic sans aucun démontage bien sûr. Il n'a jamais entendu parler d'un problème d'embrayage, je suis le premier à avoir le souci. Coût de l'opération (chez lui) selon mon estimation : au moins 300€ J'ai également eu droit à la remarque comme quoi je dois rouler trop doucement... Galets morts à 7000... soit c'est de la m# soit... soit je sais pas. Mais sur mon burgman précédent j'ai tenu jusqu'à 23000 sans rien changer. Mais ce n'est pas fini. Je suis au kilométrage de la révision des 7000 (ou plutôt 6000 normalement), or si je veux faire jouer la garantie (au cas où ce ne soit pris en charge, rêvons un peu), je dois faire la révision chez eux. Au programme, vidange, filtre à air et inspection (mais pas réglage, il faudra m'expliquer) du jeu aux soupapes. 4h de MO, soit un devis à ... tadammmm... 450€ ! Soit 750€ d'entretien "normal" à seulement 7000km ?????? C'est du délire total ! Et c'est censé être la "petite" révision, sans changement des bougies, sans "réglage" du jeux aux soupapes, et sans plaquettes... Bref je fais pêter la garantie, je fais tout moi même et j'en aurai pour 50€. Merci Booster pour les photos. J'ai le reflexe motard et j'ai donc en tête un embrayage à disques. Le terme "coller" doit d'ailleurs être plus approprié qu'ici avec un embrayage centrifuge. Il faut que je regarde comment ça peut se "déglacer" ou décoller. En cherchant un peu sur internet (eBay et autres) je n'ai d'ailleurs pas trouvé de pièce de rechange.
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  13. tu as quel filtre? ça veut dire que tu es trop riche baisse le gicleur de ralentit . En générale un 45 c'est pas mal.
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  14. plu le pot est creux plus les fonte non racing ont un peu de mal aux démarrage, donc il faut bien régler sa variation en conséquence .
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  15. surtout que sont pot m'avais die que je payerais pas donc y a pas de risque de serrer et se matin j'ai voulu refaire les réglage du gicleur comme le nouveaux 17.5 a un 80 et les galet et ma bougie n'aiter même pas serrer (deviser a la main) es je voix qu'il m'a re'coller ma courroie d'origine (en me disent qu'il a trouver la bonne taille) je comprends maintenant pour quoi il ne trouver pas la courroie d'origine que j'avais donner a son collégue en plus de sa il ma pincer le boue ,sur le pot d'origine ou il faut brancher le catalyzeur et mon clignotent fait un bruie chelou
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  16. Bonjour Moi la j'ai fait 900 km avec un litre de huile la essence environ 7 euro tous les 120 km ce est un roma 3 2t en neuf vaut 1120 environ et assurance 50 euro par mois et prends bien 0 km de dépannage moi ça m'a bien servie pour mon ancien
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  17. salut, voci mon prochain achat http://www.motoblouz.com/vente-demi-bottes-alpinestars-sp-1-77453.html
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  18. le sud que du bon dommage moi je suis de tarbes sinon chez moi il y a souvent des rasso le dimanche en grand parking et le vendredi soir au perif
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  19. On verra ça plus tard c'est pas donner l'epoxy Mdr
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  20. 1 point
  21. l'ancient proprio de mon bw's habite à vitry sur seine (94) et allais tous les jour au boulot à colombe (92) et dessut il y avais un kit 70 (polini corsa) il a fait ça pendant 2 ans , auq'un souci avec le scoot . alors avec un scoot d'origine et neuf ça se fait tout seul.
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  22. Si le post a pour seul but de montrer des préparations ou evolutions pourquoi le clients serait pas d'accord si il a été prévenu et plaques flouter... En plus il peut suivre l'avancement sur le fofo sans se déplacer
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  23. Non pas si il pense a flooter kes plaques... Et il peu prévenir les clients...
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  24. Bonjour Eroan , oui je suis d'accord avec toi ... Et pour ce qui est du réglage no problem c'est gp racing qui me font mes réglages au top cordialement
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  25. Si sa broute baisse en gp au moins de 5 voir 10 et tu voit il devrait déjà mieux tourner ! Et oui une simple rondelle qui sert à faire descendre au plus bas ta courroie ! ce qui améliore sensiblement les accélérations.
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  26. et la version jeff lee (bcd 20th) aussi
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  27. Tu ne pourras pas changer la plaque non car le corps du silencieux n'est pas le même, mais rien ne t'empêche de la peindre en noir (peinture haute tempsérature). Le pot pour Ovetto passera nikel au niveau du cylindre, par contre je ne peux pas te garantir à 100% pour la patte de fixation moteur. Il se pourrait que tu aie besoin d'entretoises en plus pour l'aligner.
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  28. le variateur st6 est galère a régler... je te conseille le polini hi speed et tu as un ressort de pousséee avec par contre pas les fameuse rondelle mais elle se vende à part
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  29. http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html et la courroie qui vas bien jusqu'en haut pour tout bien exploiter = http://www.maxiscoot.com/polini-courroie-belt-renforcee-u248-014.html
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  30. salut, il faut que tu change ton variateur et ta joue ventilée. en même temps la courroie de ludix polini 764mm, t'en a pour 100€ en tout avec les frais de port, mais sa marchera nickel, un bon 85 la moindre crevasse dans une pente de variateur, freine la courroie, autant mettre la brosse bride de variateur c'est pareil variateur polini high speed à 60€ ou artek K2 Gp ou le stage6, et n'oublie pas la ronelle devant le canon, entre 1mm et 1.4mm selon le variateur, plus elle est épaisse plus le démarrage serra haut. pas de trop sino la courroie patine(trop), il faut juste être à la limite.
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  31. 1 point
  32. Il y a des rassos sympas proche de Ballaruc, c'est le plus près de Montpellier. Sinon il y a les gros runs de Nimes qui ramènent pas mal de monde et certains rassos sur la route fermée de Valros entre Béziers et Pezenas (chez moi) qui ramènent souvent des pros du stunt ou même le shop scootercrewtv
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  33. Ca t'apportera pas mal de pèche et de reprise et un peu de pointe (10 km/h environ). Ce modèle est pour Piaggio, donc pas compatible. Il te faut soit du CPI, soit du Minarelli horizontal pour Ovetto niveau compatibilité.
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  34. Le changement d'un pot c'est vraiment la base pour gagner en performances sur du 2 temps. Donc tu peux faire toutes les modifs que tu veux, tu gagneras difficilement plus de 10-15% de perfs si tu restes en origine à ce niveau. Sache qu'il existe des pots Touring donc le look ressemble vraiment à ceux d'origine, et là il y a moyen de gagner pas mal. Regarde par exemple le Sito Plus. Toutes les autres modifs dont tu parles sont inutiles sans cela.
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  35. moi quand j'enmene un truc a mon pro si il y a aucun résultat ou qu'il a pas réussit je paye pas
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  36. c'est de ta faute, il fallait demander un devis chiffré avant de le laisser intervenir... Tu ne peux rien faire à part payer ou mieux, reprendre les réglages toi-même avec notre aide !
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  37. Ca serait cool si tu continuerai a mettre des post de réparation/préparation d'autres scoot ! En tout cas j'admire la qualité du travail que tu fourni, et te souhaite de réussir
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  38. Vous avez trouver ses une boîte mdr non petite indice
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  39. cale ça bien surtout sinon plus de pistar
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  40. oui il a tourner 10km mème pas je les pour pas trop chère oui je vais en acheter une sur mxs
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  41. 1 point
  42. oui un mvt dd tout neuf pour pas trop chère
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  43. prend une rondelle de bougie et si trop épaisse applatit la
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  44. ah d accord des fois je passe et chaque foi tu as a nouveau quel chose
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  45. Bonne nouvelle pour le stunt ! Moi je serais toi je garderais le booster, tu t'en sert pour les wheeling
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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