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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/05/2016 dans toutes les zones

  1. Yooo! J'vous tiens au jus, j'ai reçu une partie de mes pièces. Kit 70 Top Rose Pot Yasuni C16 Baa origine Kit de visserie carénages et boîte à kick rouge anodisé Kit carénages New Design Il me manque vilebrequin et pleins de petites pièces inutile lol, ils sont long chez MXS Je vous posts des photos du scoot à l'heure actuel et vous posterai des photos du scooter une fois préparé
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  2. salut aujorud'hui j'ai installé la clavette décalé j'était septique quand au gain mais en fait on gagne pas mal il prend des tours plus vite
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  3. Il en n'a pas d'aiguille nathan
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  4. Bon j'ai tout bien remonter comme tu ma dis tout rendre nikel sur laxe du variateur (avec la rondelle ) =) , j'ai changé les curseur qui était HS , entre temps j'ai mon câble daccelrateru qui a péter je les changeé mes j'ai perdu mon couvercle de boisseau OMFG donc du coup je pourrais le faire craqué demain xD
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  5. Fan de course! Un album photo super sympa!
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  6. oui il coupleux , j'ai aussi monté un 15/39 a la place de la 15/41 qui remplaçais la 14/41 qui elle même remplaçais celle d'origine .
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  7. j'ai la ipone scoot run 2 aussi impeccable avec la pompe
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  8. oui il commence a être bon je vais mettre des galets plus lourd il gueule un peu la
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  9. il vaut mieux mettre un vilebrequin renforcé et alors mettre tout ce qui va avec le kit un plus gros carburateur et bien régler gicleur etc... Sinon , non ton moteur ne va pas péter au pire des cas tu serres . Pour le kit 70 fonte ou alu selon ton choix et les éventuelles avis que tu auras .
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  10. ton cylindre est comme celuis la , la sortit d'échappement en partit bouché .
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  11. Je donner juste mon avis pour le pot en terme de polyvalence le R est pas mal , mais ta pas dut bien lire se qu'il a écrit ; il a dit que pour l'instant il reste sur cylindre origine donc blanc ou jaune malossi suffiront pas rouge .
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  12. le Stage6 fonctionnera mieux vu c'est un pot qui donne tous ce qu'il a dans les tours ! tous comme le cylindre qu'il à choisi donc mieux accordé @SleeK ressort de poussé par contre oublie le blanc lol c'est pour de l'origine ! pour toi ce sera rouge Malossi ou jaune Doppler ( c'est l'équivalant en un peu plus dur) et enfin en embrayage je te préconise plutôt le modèle réglabe de chez polini (3G For Race) car avec la transmi secondaire derrière tu vas mettre, tu devra retarder encore plus l'accroche de l'embrayage ! voilà pour toi
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  13. Merci pour tous ces renseignement Pour le modèle sans bride on voit pas l'intérieur de la sortie échappement histoire de comparer je vais démonte l'échappement et prendre photo du cylindre je vêtais bien fonc d'origine 80 réel ça semble jouable donc je vais voir Merci je vous tiens au courant des evolutions ps: c'est koi ce piston? C'est l'usinage d'origine? il ont mis un coup de grenaille dessus mdr!!! jamais vu un piston aussi mal fini!!! T'as une foto pour comparer les pistons stp!!!
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  14. 1 point
  15. tu pourrais faire un post dans les projets pour nous montrer l evolution de ton scoot
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  16. ça va être dur de la monter sur le carburateur
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  17. Il faut tout simplement telecharger une application sur ton smartphone. Moi ça fait un bail que je ne regarde plus le compteur tellement c'est faux.
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  18. Attention sur certein scooter si le fusible pète le démarreur électrique ne fonctionne pus ce le qua sur les keeway. En premiervérifie quand même le fusible et voit pour changé de batterie. Mai pour que sa pete comme sa tu dois avoir des fil qui ce touche Surment
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  19. Salut Commence par faire un nettoyage carburateur et filtre à air et vois pour changé ta bougie.si le souci persiste il faudra voir pour antiparasite
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  20. Démontage de la partie variateur du boost (pas d'origine vu la tailles des galets mais pas de marque dessus...) ca bien prit l'eau... Il va falloir "nettoyer" la aussi... et un nettoyage complet du carter aussi... et verification du spy au passage
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  21. oui 80 ou 82. Parce que le 81 tu le trouvera seulement sur Dell'Orto
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  22. Forcément avec le CDI moric ça ne fonctionnera pas L'allumage ducati sur Xlimit je l'ai fait une fois mais malheureusement ça date d'il y a bien 4ans donc je n'en ai presque aucun souvenir, je me souviens que c'était une galère monstre (les deux allumages sont très différents) Mais je veux bien essayer de t'aider ouaip, l'idéal serait tout de même de rester sur un allumage prévu pour ta moto
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  23. ça devrait très bien tourné en boîte à air, des 70 malossi fonctionne donc bon Regarde par exemple l'aiguille du boisseau ou même le gicleur secondaire ? Il faut essayé En tout cas tant mieux, j'ai pas donné des pièces rien à voir
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  24. 1 point
  25. c'est ce que je fais a cause de mon poids,ca devient vite chiant,surtout que vers chez moi c'est pas très plat
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  26. Sympa ce sujet! Mon autre folie s'appel Lego! Contrairement au scoot/Mob que ma compagne ne partage pas avec moi, les Lego font partie ce que nous aimons faire ensemble avec mon petit garçon qui lui actuellement est au Duplo... J'ai une préférence pour la série Pirates et Technic. Madame c'est toutes les minifigures! ;-)
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  27. salut j'ai reçus une grosse commande pour le bws et le SR donc courroie neuve et bonne rondelle avec bac mhr pour le bws
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  28. si tu garde le cylindre d'origine , ça va être très chaud , un pot de detente , un variateur sport (pas obligé tu monte seulement des galet + light) un carburateur 17.5 pour un gain de couple , pour un 90 reel , il faudra changé la transmis desondaire 14/41 ou une de nitro (14/43) la transmis du booster plafonne à 90 compteur , sa tire court.
    1 point
  29. Salut, on pourrait dire le fusible mais je ne pense pas que ton démarreur électrique soit raccordé dessus. Donc il reste la possibilité d'un disfonctionnement au niveau de l'allumage (alimentation en 12v), un souci de régulateur de tension ou bien effectivement ta batterie... Si ta batterie est relativement vieille ou peu utilisée tu peux directement commencer par ça, le prix va de 10 à 20 euros
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  30. Salut, sur les MBK Xlimit c'est complètement normal de ne pas avoir d'étincelle sans batterie, c'est plutôt l'inverse qui est anormal d'ailleurs Par contre si tu as installé un allumage ducati complet (rotor+stator+boîtier CDI) tu es bien sensé avoir de l'étincelle même sans batterie
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  31. Avec l'habitude tu sent si ton moteur et plus chaud que d'habitude..... Moi aussi je le fait souvent! Sa permet des fois d'éviter la surchauffe .
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  32. Et pourquoi tu n'y installe pas une sonde à ton cylindre? Ca sera plus précis pour toi
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  33. ça peut même provoqué un serrage du cylindre.
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  34. gicleur + 5 points et galets plus légé.
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  35. Oui et encore il y a pas que pour les assurances que les devis sont gonflés, avant je ne connaissait rien en scooter, j'était totalement nul, je faisais tous par différent garage, je peux te dire que les prix était chère aussi, maintenant je fais tous moi-même. La mon scoot est au garage, un mec qui as eu un accident à foncé sur mon scoot. en marche arrière (mon scoot. est garé sur le parking chez moi) il a fait un bon, heureusement qu'il est attaché à un arbre, résultat il as pris un coup sur la fourche et les carénages gauche et droit son casser, prise en charge par l'assurance, je ne connais pas le prix mais la il va être salé.
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  36. Salut et bienvenue ! J'ai déplacé dans la section "configuration" du forum, plus adéquate. Tu as fait ce qu'il fallait, un carburateur de 17,5 serait pas mal non plus. Euh. Sans grand intérêt franchement. Ce n'est pas ça qui te fera gagner des perfs. Si tu cherches vraiment à gagner en perfs sans perdre en fiabilité tournes toi vers un kit en fonte...
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  37. lol bon... si tu as la BAA type origine de la ludix, la démontable quoi ! tu verra de quoi je parle quand tu la démontera.
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  38. Salut. Pour faire simple, ça peut être le stator d'allumage, le cdi, la bobine ou la bougie les principaux responsables d'une panne d'allumage. Je te conseillerai de remplacer le cdi (ou d'en tester un autre si cela t'est possible) pour commencer.
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  39. c'est des durites tu as l'arriver d'essence t la dépression le câble qui passe dans le cache cylindre tu dois vouloir parler de la durite d'huile qui va de la pompe d'huile jusqu'au carburateur
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  40. Aïe, effectivement si tu mets de la graisse à ce niveau elle se retrouve sur la courroie, et donc le variateur, et au final ça glisse Et merci de ne pas poster tes messages en double...
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  41. Euh ? J'ai bien peur que tu aie flingué ton pot là... on ne dégage pas tout ce qui est à l'intérieur normalement ! Le plus simple, achète un pot Racing et là tu gagneras (réellement) en perfs.
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  42. salut, la graisse est allé sur les joues, tu dois lé dégraisser et changer de courroie, la graisse c'est imbibé.
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  43. aspire la dépression l’essence doit couler par l'autre durite
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  44. Il n'y aura jamais de correspondance, un corner ou filtre mousse prendra toujours plus d'air qu'une boîte à air. Alors au lieu de découper ta boîte au risque de la rendre totalement inopérante, rétrécis simplement le gicleur principal lors du changement... Tu te crée des problème là où n'y en a pas
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  45. le rr7 et artek k2 sont largement ok pour le top rose, oui le triops aussi nickel, sinon le yas R ou C16
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  46. prends doppler RR7 ou S3r ou artek k2 variateur artek k2 gp courroie semi longue 765mm
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  47. Yo ! Alors je te propose une petite configuration sympa mon pote a eu la même et perso j'ai grave kiffé ! Kit 70 dr très résistant et performant quand il était bien réglé (attention c'est la version 8 transfert ), sur ce site le prix est défiant toute concurrences et tu peux y aller les zyeux fermé ! http://www.scooter-center.com/fr/product/192KT00109/Cylindre+DR+70+cc+Evolution+Minarelli+LC?meta=192KT00109*scd_ALL_fr*s19528192037504*kit%2070%20dr%20nitro*2*2*1*16 Un vilebrequin que je possède sur mon rocket perso et sur un carter que je remonte avec plus de ch aucun soucis c'est de la bonne cam! http://www.scooter-center.com/fr/product/R100030031/Vilebrequin+CM+Super+Competition+Minarelli+50+cc+horizontal+pour+axe+de+piston+10mm?meta=R100030031*scd_ALL_fr*s19528192037504*vilebrequin%20nitro*6*6*1*16 Regarde ce vilebrequin et plus chère chez maxiscoot et c'est exactement le même ! http://www.maxiscoot.com/motoforce-vilebrequin-racing-mf30-16602.html Des bon roulement et joint spy skf c4 . http://www.scooter-center.com/fr/product/BGM1001/Kit+roulements+a+billes+pochettes+joints+spy+pour+vilebrequin+inclus+BGM+PRO+Minarelli+50cc?meta=BGM1001*scd_ALL_fr*s19528192037504*vilebrequin%20nitro*5*5*1*16 Le pot bah soit tu peux acheter d'occasion ou alors tu craque un peu le porte monnaie hihi mais évite le pot st6 réplica! Celui la et ni plus ni moins qu'un bidalot s3 ! http://www.scooter-center.com/fr/product/TG06103801/Pot+déchappement+TECNIGAS+RS+2+Minarelli+100+cc?meta=TG06103801*scd_ALL_fr*s19528192037504*pot%20nitro*15*15*1*16 Ou encore le carrera 16 (c16) qui a quelque problème de casse, mais fonctionne bien. http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-échappement-carrera-16-alu-yas906.html Mon pote avait exactement ce pot yasuni city 16 (le coude n'est pas pareil que le c16), il fonctionné nickel ! un bruit magnifique! http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-échappement-city-16-cartouche-alu-yas326.html Il avait aussi un 19 Dell'Orto et un variateur polini, ressort full jaune sur embrayage d'origine ! des lammelle carbone épaisseur 0.35mm voir 0.40mm serais pas mal aussi!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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