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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/05/2016 dans toutes les zones

  1. Yooo! J'vous tiens au jus, j'ai reçu une partie de mes pièces. Kit 70 Top Rose Pot Yasuni C16 Baa origine Kit de visserie carénages et boîte à kick rouge anodisé Kit carénages New Design Il me manque vilebrequin et pleins de petites pièces inutile lol, ils sont long chez MXS Je vous posts des photos du scoot à l'heure actuel et vous posterai des photos du scooter une fois préparé
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  2. salut aujorud'hui j'ai installé la clavette décalé j'était septique quand au gain mais en fait on gagne pas mal il prend des tours plus vite
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  3. Il en n'a pas d'aiguille nathan
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  4. Bon j'ai tout bien remonter comme tu ma dis tout rendre nikel sur laxe du variateur (avec la rondelle ) =) , j'ai changé les curseur qui était HS , entre temps j'ai mon câble daccelrateru qui a péter je les changeé mes j'ai perdu mon couvercle de boisseau OMFG donc du coup je pourrais le faire craqué demain xD
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  5. Fan de course! Un album photo super sympa!
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  6. oui il coupleux , j'ai aussi monté un 15/39 a la place de la 15/41 qui remplaçais la 14/41 qui elle même remplaçais celle d'origine .
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  7. j'ai la ipone scoot run 2 aussi impeccable avec la pompe
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  8. il vaut mieux mettre un vilebrequin renforcé et alors mettre tout ce qui va avec le kit un plus gros carburateur et bien régler gicleur etc... Sinon , non ton moteur ne va pas péter au pire des cas tu serres . Pour le kit 70 fonte ou alu selon ton choix et les éventuelles avis que tu auras .
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  9. ton cylindre est comme celuis la , la sortit d'échappement en partit bouché .
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  10. Je donner juste mon avis pour le pot en terme de polyvalence le R est pas mal , mais ta pas dut bien lire se qu'il a écrit ; il a dit que pour l'instant il reste sur cylindre origine donc blanc ou jaune malossi suffiront pas rouge .
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  11. Oep il commence a mieux donner alors le pti boost .
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  12. le Stage6 fonctionnera mieux vu c'est un pot qui donne tous ce qu'il a dans les tours ! tous comme le cylindre qu'il à choisi donc mieux accordé @SleeK ressort de poussé par contre oublie le blanc lol c'est pour de l'origine ! pour toi ce sera rouge Malossi ou jaune Doppler ( c'est l'équivalant en un peu plus dur) et enfin en embrayage je te préconise plutôt le modèle réglabe de chez polini (3G For Race) car avec la transmi secondaire derrière tu vas mettre, tu devra retarder encore plus l'accroche de l'embrayage ! voilà pour toi
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  13. Merci pour tous ces renseignement Pour le modèle sans bride on voit pas l'intérieur de la sortie échappement histoire de comparer je vais démonte l'échappement et prendre photo du cylindre je vêtais bien fonc d'origine 80 réel ça semble jouable donc je vais voir Merci je vous tiens au courant des evolutions ps: c'est koi ce piston? C'est l'usinage d'origine? il ont mis un coup de grenaille dessus mdr!!! jamais vu un piston aussi mal fini!!! T'as une foto pour comparer les pistons stp!!!
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  14. tu pourrais faire un post dans les projets pour nous montrer l evolution de ton scoot
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  15. ça va être dur de la monter sur le carburateur
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  16. peros je suis au mélange et j'ai qu'une envie c'est remettre une pompe a huile
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  17. C'est le concours de la phrase la plus longue sans ponctuation ici ou quoi ? Un petit effort @Fab21 et @max03 s'il vous plaît... Je dirai souci du côté de la carburation aussi, +1 pour un nettoyage !
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  18. Salut. Je pensse que pous les 90 reel le cdi ne sera pas encore un frein. La première photo ressemble fortement au cylindre après 2004 et la seconde sans bride à ceux avant 2004. Ensuite pour un 90 reel il va falloir que tu change ton cylindre. Je prends un petit 95 reel. Un exemple de configuration qui est la mienne: Kit 70 top perf trophy (très costaud). Transmission secondaire nitro (14/43). Ressort de poussé rouge et d' embrayage jaune. Variateur doppler S2br (grande plage). Galets 3,8 gr (mon variateur se regle léger). carburateur 17,5 ysn gicleur de 95 avec cornet. Courroie peugeot (un peu plus longue et un peu plus large). Clapet simonini carbonne. Enfin voilà avec tout ça le Rocket par comme une balle et bloque les 100 compteur scoot.
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  19. Attention sur certein scooter si le fusible pète le démarreur électrique ne fonctionne pus ce le qua sur les keeway. En premiervérifie quand même le fusible et voit pour changé de batterie. Mai pour que sa pete comme sa tu dois avoir des fil qui ce touche Surment
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  20. Salut Commence par faire un nettoyage carburateur et filtre à air et vois pour changé ta bougie.si le souci persiste il faudra voir pour antiparasite
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  21. Démontage de la partie variateur du boost (pas d'origine vu la tailles des galets mais pas de marque dessus...) ca bien prit l'eau... Il va falloir "nettoyer" la aussi... et un nettoyage complet du carter aussi... et verification du spy au passage
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  22. avec les connaissances mécanique que tu as l air d avoir,je te le déconseille
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  23. Forcément avec le CDI moric ça ne fonctionnera pas L'allumage ducati sur Xlimit je l'ai fait une fois mais malheureusement ça date d'il y a bien 4ans donc je n'en ai presque aucun souvenir, je me souviens que c'était une galère monstre (les deux allumages sont très différents) Mais je veux bien essayer de t'aider ouaip, l'idéal serait tout de même de rester sur un allumage prévu pour ta moto
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  24. C'est vrai qu'elle est super belle ! D'accord merci pour ton aide !
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  25. ça devrait très bien tourné en boîte à air, des 70 malossi fonctionne donc bon Regarde par exemple l'aiguille du boisseau ou même le gicleur secondaire ? Il faut essayé En tout cas tant mieux, j'ai pas donné des pièces rien à voir
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  26. Sympa ce sujet! Mon autre folie s'appel Lego! Contrairement au scoot/Mob que ma compagne ne partage pas avec moi, les Lego font partie ce que nous aimons faire ensemble avec mon petit garçon qui lui actuellement est au Duplo... J'ai une préférence pour la série Pirates et Technic. Madame c'est toutes les minifigures! ;-)
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  27. salut j'ai reçus une grosse commande pour le bws et le SR donc courroie neuve et bonne rondelle avec bac mhr pour le bws
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  28. si tu garde le cylindre d'origine , ça va être très chaud , un pot de detente , un variateur sport (pas obligé tu monte seulement des galet + light) un carburateur 17.5 pour un gain de couple , pour un 90 reel , il faudra changé la transmis desondaire 14/41 ou une de nitro (14/43) la transmis du booster plafonne à 90 compteur , sa tire court.
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  29. Avec l'habitude tu sent si ton moteur et plus chaud que d'habitude..... Moi aussi je le fait souvent! Sa permet des fois d'éviter la surchauffe .
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  30. Et pourquoi tu n'y installe pas une sonde à ton cylindre? Ca sera plus précis pour toi
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  31. ça peut même provoqué un serrage du cylindre.
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  32. gicleur + 5 points et galets plus légé.
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  33. la seule pièce ok est le carburateur 17.5 Dell'Orto. vilebrequin malossi = ok mais trop cher, inutile pour une configuration 70 sport et pas plus solide qu'un autre j'en ai déjà remplacé qui a pris du jeu en usage quotidien. variateur malossi = ok mais pas super presque similaire à d'origine, mais adapté à du 70 fonte donc c'est bon courroie malossi = ok mais toujours trop courtes les courroies pour booster, la 764mm aurait été mieux. cornet vraiment juste le bruit, une boîte à air n'empêche pas de rouler à 120 km/h sans faire de bruit. un correcteur malossi? pourquoi le changer? sa n'apporte aucune perf et inutile d'être un malossi Tu as oublié le plus important ! une transmission secondaire 15/41 top perf, tu peux mettre touts les pièces malossi que tu voudras même le racing, tu n'avancera pas sans transmssion.
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  34. quand c'est une assurance qui paye,les devis sont toujours gonflés
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  35. Salut et bienvenue ! J'ai déplacé dans la section "configuration" du forum, plus adéquate. Tu as fait ce qu'il fallait, un carburateur de 17,5 serait pas mal non plus. Euh. Sans grand intérêt franchement. Ce n'est pas ça qui te fera gagner des perfs. Si tu cherches vraiment à gagner en perfs sans perdre en fiabilité tournes toi vers un kit en fonte...
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  36. tu peux le garder tel quel dans la mesure où tu avais déjà un échappement Touring, logiquement les réglages sont sensiblement les mêmes !
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  37. lol bon... si tu as la BAA type origine de la ludix, la démontable quoi ! tu verra de quoi je parle quand tu la démontera.
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  38. Salut à tous alors voici la suite du compet rien que pour vous ;-) Vous aimez ?? La suite très vite
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  39. c'est qui qui avais monter le cylindre personne a vue que le joins d'embase était mal monter mdr a ce prix la zéro perf j'ai monté sa sur le ex zentih de ma femme 70 à fond
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  40. Aïe, effectivement si tu mets de la graisse à ce niveau elle se retrouve sur la courroie, et donc le variateur, et au final ça glisse Et merci de ne pas poster tes messages en double...
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  41. Euh ? J'ai bien peur que tu aie flingué ton pot là... on ne dégage pas tout ce qui est à l'intérieur normalement ! Le plus simple, achète un pot Racing et là tu gagneras (réellement) en perfs.
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  42. salut, la graisse est allé sur les joues, tu dois lé dégraisser et changer de courroie, la graisse c'est imbibé.
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  43. ca ne se graisse pas a cet endroit un correcteur,il faut comprimer le ressort pour monter la courroie. démonte et nettoies le correcteur,le variateur et la courroie
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  44. aspire la dépression l’essence doit couler par l'autre durite
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  45. Il n'y aura jamais de correspondance, un corner ou filtre mousse prendra toujours plus d'air qu'une boîte à air. Alors au lieu de découper ta boîte au risque de la rendre totalement inopérante, rétrécis simplement le gicleur principal lors du changement... Tu te crée des problème là où n'y en a pas
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  46. Yo ! Alors je te propose une petite configuration sympa mon pote a eu la même et perso j'ai grave kiffé ! Kit 70 dr très résistant et performant quand il était bien réglé (attention c'est la version 8 transfert ), sur ce site le prix est défiant toute concurrences et tu peux y aller les zyeux fermé ! http://www.scooter-center.com/fr/product/192KT00109/Cylindre+DR+70+cc+Evolution+Minarelli+LC?meta=192KT00109*scd_ALL_fr*s19528192037504*kit%2070%20dr%20nitro*2*2*1*16 Un vilebrequin que je possède sur mon rocket perso et sur un carter que je remonte avec plus de ch aucun soucis c'est de la bonne cam! http://www.scooter-center.com/fr/product/R100030031/Vilebrequin+CM+Super+Competition+Minarelli+50+cc+horizontal+pour+axe+de+piston+10mm?meta=R100030031*scd_ALL_fr*s19528192037504*vilebrequin%20nitro*6*6*1*16 Regarde ce vilebrequin et plus chère chez maxiscoot et c'est exactement le même ! http://www.maxiscoot.com/motoforce-vilebrequin-racing-mf30-16602.html Des bon roulement et joint spy skf c4 . http://www.scooter-center.com/fr/product/BGM1001/Kit+roulements+a+billes+pochettes+joints+spy+pour+vilebrequin+inclus+BGM+PRO+Minarelli+50cc?meta=BGM1001*scd_ALL_fr*s19528192037504*vilebrequin%20nitro*5*5*1*16 Le pot bah soit tu peux acheter d'occasion ou alors tu craque un peu le porte monnaie hihi mais évite le pot st6 réplica! Celui la et ni plus ni moins qu'un bidalot s3 ! http://www.scooter-center.com/fr/product/TG06103801/Pot+déchappement+TECNIGAS+RS+2+Minarelli+100+cc?meta=TG06103801*scd_ALL_fr*s19528192037504*pot%20nitro*15*15*1*16 Ou encore le carrera 16 (c16) qui a quelque problème de casse, mais fonctionne bien. http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-échappement-carrera-16-alu-yas906.html Mon pote avait exactement ce pot yasuni city 16 (le coude n'est pas pareil que le c16), il fonctionné nickel ! un bruit magnifique! http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-échappement-city-16-cartouche-alu-yas326.html Il avait aussi un 19 Dell'Orto et un variateur polini, ressort full jaune sur embrayage d'origine ! des lammelle carbone épaisseur 0.35mm voir 0.40mm serais pas mal aussi!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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