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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/06/2016 dans toutes les zones

  1. Ouais c'est ce qu'il faut faire ! Faut pincer le collier, bien le caler sur le trou de la patte, bien caler la patte sur la fixation du pot sans oublier de faire attention au coude pour qu'il soit trop incliner popopo. Une fois que c'est fait généralement t'y touche plus Petite vidéo vite fait
    4 points
  2. Yo !!! Merci kyo! je viens de me choper un pot leovince Gp magnifique!! Vous s'en penser quoi ?! j'attends un peu de roder le moteur et je le monte ! Par contre je ne sais pas sur quel base de réglage partir pour l'instant j'ai variateur origine galet 5,4gr embrayage motoforce réglable ressort bleu détendu et pousser blanc....
    3 points
  3. Vidéo gros wheeling de 1 minute !
    2 points
  4. Bon, bah... Le Pot GP c'est bien, mais j'ai craqué.... un pote vendait sont pot à un prix vraiment intéressant (80eur), je l'ai acheté directe sur un coup de tête et celui la, je jure je ne m'en sépare plus!!! C'est un très bon pot, équivalant au C20 de chez Yasuni pour piapia... Je vous présente le Athéna Racing... (malheureusement pas avec sa cartouche d'origine comme vous pouvez le voir si dessous).. mais bon... on fait avec!!! Il était hors de question de laisser apparaitre "Polini For Race" sur mon Pot "Athéna"... Alors j'ai opté pour une solution simple, rapide et efficace, le "COVERING" . Je suis pas un pro, mais sa coutait pas grand chose de s’essayer! Et pour une 1er, à part quelque bulle ici et la, tout va bien, je suis plutôt fière du résultat!! Vivement le montage + réglage... XD Concernant la configuration... il me manque environ 450/500eur pour terminer tout sa... - Top Due Plus "Préparé" - Vilebrequin Top Performance Compétition "Type Origine" - Préparation carter moteur (A VENIR) - Roulement et Spy Polini + cage à aiguilles renforcé (A VENIR) - boîte à Clapé Malossi VL16 (A VENIR) - Pipe d'admission Malossi Multi-positions "VITON" (A VENIR) - carburateur 28 Polini (A VENIR) - BAA Aire Box - boîtier CDI Malossi K15, (A VENIR) - Allumage d'origine "calé" - Pot Athéna Racing / Pot Leovince GP evo1 modifier "sur mesure" (A VENIR) - variateur Malossi MHR - Embrayage Polini 3g - Courroie d'origine Piaggio - Carter de transmission Polini - Transmission Double 14 Malossi "sur roulement" - Correcteur couple Top Performance - Pompe à eau mécanique Stage6
    2 points
  5. et surtout faire gaffe que les trurcs en caoutchouc se barre pas
    2 points
  6. Je l'écoute en boucle, instru, flow, tout y est ! Je vais l'écouter tout l'été...
    1 point
  7. J'ai trouver le pourquoi sa démarre plus , j'ai l'anti-parasite de mort tout bêtement
    1 point
  8. L'optique rx est fini d'adapté et peint qui veut voir ? Voilà le petit optique !
    1 point
  9. normalement sur un scoot a injection,ca doit se régler tout seul,t as peut être les galets trop lourd
    1 point
  10. ou alors ta cloche a parkinson!!!
    1 point
  11. tu es top pauvre en carburation , monte un gicleur plus gros ,si c'est possible sur ton injection . attend d'autre avis.
    1 point
  12. Je sais qu éroan va lire ca demain matin: Salut eroan,dorénavant j exige de toucher 5€ a chaque fois que quelqu un demande a savoir ses performances suite au changement d une pièce!!!!! Merci,la ca fait 5€
    1 point
  13. les 2 problèmes sons lié , démonte l'embrayage, un ressort a dut cassé et fait accroché une mâchoire , d' ou les vibrations ..
    1 point
  14. Les 70 fonte ça se vends énormément donc ça sera les derniers kits à disparaître ! Le stock ça coûte cher et certains l'ont que trop bien compris. De même que de nombreuses pièces sont vendues avec de faibles marges, dues à la concurrence ou tout simplement à la gamme du produit, c'est pour cela que presque tous les shops possèdent leurs marques exclusives ou marques privilégiées car ce sont sur ces marques que l'on réalise la meilleure marge. Ce qui explique entre-autres la disparition progressive de Dell'Orto sur MXS au profit de la sous marque privilégiée qu'est motoforce ou bien à la disparition de certains modèles de cylindres susceptibles de faire de la concurrence aux marques exclusives (most, mxs, 2win etc) Si certains pensent que les pièces de performances ne se font plus, revenez 10 ans en arrière à l'époque ou un 86 top alu était le summum de la performance: les alternatives étaient bien rares à l'époque. Ou même revenez 5 ans en arrière: le marché était peut être en pleine expansion mais il n'empêche qu'on n'avait pas plus de choix que maintenant
    1 point
  15. moi j ecoute sa en ce moment superbe comme musique ( je la met chaque foi que j amime mes soiré et c'est le top)
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  16. Régle numéro 1 toujours écouté Alain lol, il as raison le Citystar est un calvaire a conduire au démarrage, le mieux est de mettre un kit 70 top perf, j'ais agrandi la boîte à air, augmenté le gicleur, changer le variateur, l'embrayage, la courroie , boîte a clapet avec lamelle carbonne, j'ais changer le vilebrequin, avec le plein de 9 L je fais 220 km environs et je vais a max 87 km/h au compteur GPS.
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  17. Qui veut connaitre la nouvelle du jour?? Et qui veut connaitre la future configuration définitive??
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  18. Mdrr... je me disait que sa allé passer!! XD Bon... au faite, petite surprise demain!! il y a du nouveau!
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  19. Quel petit cachottier hein !! En tout cas , toujours aussi propre le petit spirit
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  20. salut alors aillant sur nitro le mvt dd j'ai contacter mvt pour avoir une precison il conseille le calage a 0,35 que sa sois course origine ou non pour ton souci qu'il broute ou prend pas c'est tour c'est un bon réglage carburateur à faire si tes ressort acroche trop tôt démonte et regarde si il serais pas trop detendu après tout sa du roulera bien mieux
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  21. Salut. essai avec un ressort de poussée jaune.
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  22. Pour débrider le variateur, c'est simple: Tu démontes le couvercle de kick Enlève la bougie, et remplaces la par un bloque piston Presse sur la courroie pour qu'elle rentre dans la poulie arrière Avec une clé de 14, démonte l'écrou du variateur, puis retire la joue fixe et le variateur. Sur le variateur, il y a une plaque tenue par trois vis, enlève les vis et la plaque. Tu remontes le tout et c'est terminé. Pour le démarreur, c'est soit le relais (boîtier ccarré à côté de la batterie, soit le moteur du démarreur qui est grillé.
    1 point
  23. J'y ai pensé mais la baa touche la suspension vu qu'elle a un diamètre plus gros. Appart déplacer le trou je vois pas ce que je peux faire mais ça va faire manoucherie !
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  24. a tu vois je te croyais pas mdrrr j'avais raison
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  25. pour fixé la baa , fait de petit patte en alu . pour la d"caler .comme sur la tof , et c'est un 25 avec
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  26. Ah il y a du monde bon bah pour commencer le spirit retourne ! Avec mon bloc de secours (en cas de contrôle technique ou panne lourde ). Donc full origine avec que de la pièces Yamaha ou presque! -Piston neuf Yamaha,pochette de joint neuves -cage à aiguilles malossi et puis bah la configuration full origine (même le pot pour le rodage histoire de pas faire forcer), un carburateur de 17,5 et embrayage motoforce réglable et pousser blanc malossi. Donc la je lui est fait 3 séance de rodage au ralentit d'environ 5min chacune + 2 tours de rue lol . Tellement que le scooter ne fait pas de bruit j'entend les carénage vibrer mdr . j'ai une autre news aussi mais chepas si je la dit toute de suite......
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  27. Ahah j'ai jamais eu autant de galets, 1 boîte de Polini réglable en 16x13 et ça faisait l'affaire ! Bon les gens j'ai pas résister à la tentation de le faire tourner, je suis partie chercher 10l de SP98 et de l'huile (castrol doré). J'ai limé le carter de kick pour que la cloche passe et installés tous les joints qu'il manquait. Seulement 2 coups de kick, j'en reviens toujours pas ! Et ça fait plaisir surtout quand tu essaie de faire bien les choses et que la mécanique te le montre Juste une photo avec le pot, j'ai une vidéo vite fait si vous voulez, mais rien d'extraordinaire à voir appart le bruit du polini Du coup je l'ai laisser tourner au ralenti pendant 10min, comme un blédar j'ai oublié d'enlever le starter donc forcément ça avait du mal à monter en régime Gicleur de 95 pour le moment, la boîte à air passe pas, elle touche la suspension et les trous sont décalés par rapport au carter à cause de la bigvalve mxs. Je sais pas trop comment faire pour l'instant
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  28. Salut! Merci merci elles seront au top pour le proto tchuss!!!
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  29. Les bandes jaunes c'est des stickers ?
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  30. Aïe, ou comment perdre ton argent. Fous 20 balles de plus et offre toi un vrai Dell'Orto, c'est juste tellement plus simple à régler et fiable...
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  31. sa coule en dessou de la cuve c'est donc le trop plien oui les mecano aime prendre les gens pour des cons defois c'est juste ramase thunes
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  32. oui change le joint de cuve s coute cazi rien sa chez mbk au moins tu repart sur de bonne base
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  33. Salut, à mon avis c'est plutôt le joint de cuve qui est mort, et comme cette partie est plus longue ça coule jusqu'en bas.
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  34. Pour mettre en avant d'autres marques / gammes...
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  35. :) un intéresser de plus! ^^ alors je vais répondre a toutes tes questions! Alors pour commencer, ça a pris 3 jours travail sur ordi afin de crée et donner l'aspect voulut via PhotoShop (Sur Mac) ! ^^ la pause falé compté presque 4h de pause sachant que le scoot n'est pas complétement terminer... (GB avant + fourche à faire) je te laice a toi et tous les autres découvrir cette fameuse déco mystère qui a complétement changer le NRG Il faut dire qu'il ne passe plus inaperçu ^^ et tout c'est le travail de l'entreprise ADdesign (petite entreprise de l'Ile de la Réunion qui comporte 1 salarier) XD Sa c'est une idée formidable!! oO' sa sera pour les prochaine! XD
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  36. Bonjour, je m'appelle Eroan, j'ai 27 ans et je roule en trottinette électrique... ;)
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