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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/06/2016 dans toutes les zones
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mdrrrrrrrrr un poste suffit rien ne sert d ouvir 36mille sujet pour arriver au même point nous somme pas H24 devant le forum ! je cloture ce sujet @Eroan2 points
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Bon bâ on gagne rien presque avec une transmis secondaire mai au moins j'ai pus le souci de vibration2 points
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Ne fais pas la bêtise de monter du no-name, prends une pièce de marque, Doppler, Conti et Artek ont des modèles renforcés très bien placés...2 points
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Euh, quand les modèles ont 25 ans c'est normal que la pièce devienne rare...2 points
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Bonjour Je créer ce post pour vous présenter mes dessins et projets de design sur moto, scooter , 50 à boîte voir peut-être quad et kart Vos avis sont les bienvenus , car je pense me lancer dans le design moto plus tard et donc , ça m'aiderais à m'améliorer Vous pouvez également me demander de vous dessiner votre machine ou n'importe quelle autre dans celles citées juste au dessus,(Par exemple si vous souhaiter repeindre votre 50 , je peux la dessiner de la couleur de votre choix et vous voyez ce que ça donne). Petit design d'une ktm 690. Dessin d'une beta trial en cour pour @H4lfg0d_74 @fred82000 je commence bientôt ton dessin ----------------------------------------------------------------- Merci à vous1 point
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Au moins t'as 2 cartouches aussi et dont une déjà prête Je pense qu'achète un manchon souple maintenant ne servirait pas à grand chose, prend le toi au même moment t quand tu voudra change de carburateur je pense se c'est mieux comme ça Pour 15€ t'es pas volé franchement t, un coup de soude et bas évidement un beau HT hein1 point
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Oui, je me disais la même chose en fait . Ou, je pensais acheter un adaptateur manchon souple comme ça je pourrais mettre n'importe quel carburateur car c'est une fixation pour carburateur à 2vis (de la pipe) lui mettre un petit 17.5 puis variateur , embrayage etc ..(après avoir trouver le souci) après, je n'ai toujours pas testé les réglages carburateur . voilà une photo du pot (15€ que je l'ai payé et en meilleur état que le mien avant rénov ) Pas terrible les photos , j'en ferai de plus belles demain1 point
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Le pot gp c'est du good! Jsui fan depuis que je l'ai posé et en plus j'ai réussi à le faire briller lol1 point
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Hello les gars! Bon j'ai pas pu résister lol .J'ai mis le pot gp en galet 5,5gr sa tirer bien même trop pour le rodage ! (35km de rodage) Il ne faut pas sous estimé se pot ! Il est vraiment très très bien vraiment rien à ce reprocher par rapport à un détente classique..... Bref je lui est mis des 7,2 gr en galet j'ai pas entre 2 ! C'est bête.... Malgré sa bon' au démarrage un peu mou du cul et après sa s'élance très bien ! Il a beaucoup de couple sa monte les côte facilement..... Je lui et mis un gros coup de belgom regarder le résultats que j'ai obtenu hallucinant !!! Il brille c'est abusé ! Lol (regarder la différence de brillance sur la vidéo et après la photo). WP_20160621_001.mp41 point
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A oui cool il est nickel moi je vais chercher le mien cet aprem et je vous met des photo. Bon voilà j'ai trouver la source de tout mes ennuies. Je ne pensais pas que ce kit était aussi solide. Je roulais avec le piston casser sans le savoir j'ai eu de la chance de ne pas tout abîme.1 point
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et ba tu gère j'ai déjà du mal à faire un truc qui ressemble a une voiture mdr1 point
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tu démonte la bougie tu la met dans l'anti parasite en gros si ça peut en bref fait comme sa ( regarde la vidéo )1 point
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Wai mdr c'est au parquet ou je sais pas mais le commissariat nous a dis il faut compter deux ans mdr c'est pas des nerveux hein en plus ca voiture a l'autre je l'ai detruite mdr ( 8.000€ de rep : aile/par choc/ portiere av/portiere ar etc... Et le moto euh que dal boom voiture fabrique en chine) et j'ai pas trop eu le temps de reflechir parce que je sortait du virage j'ai eu genre 1s de reflexion( et bizarement elle a paru très longue) et j'ai uniquement penser a freiner à fond et a coucher la moto... ça va j'aurai pu avoir pire1 point
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toute les transmi mbk yam quoi mdr fait gaffe certain booster sont en 121 point
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Je viens de trouvé mon variateur qui était bouffer par l'usure, j'ai remis l'origine je monte à 87km/h donc la je pense que mon soucis es réglée Merci pour t'es conseils de transmission ça me sera vraiment utile Bonne soirée à vous et encore merci.1 point
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bon je viens de tester un régulateur sur le typhoon et bhin il y a toujours pas de jus donc je commande un stator neuf et la suite au prochain passage de chronopost....1 point
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Se ressort fait office de "frein" par ce qu'il n'est pas du tout adapté a ta configuration! fait ce qui a était cité plus haut tu verras que tu auras encore un meilleur démarrage et une pointe plus honorable!1 point
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Ça sert à rien de chercher un comportement pointu avec un kit comme ça, au lieu de changer de pot, changes de kit le prix est plus ou moins pareil mais le gain sera présent1 point
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Ah d'accord juste avec le most mes performances serait comment par rapport au SCR hm ?1 point
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Aucun de ces de pots n'est approprié. Tu n'as qu'un pauvre petit top noir, un scr hm c'est déjà un pot qui tire au dessus de la plage d'utilisation "normale" du kit, pas besoin d'aller plus loin. Ne changes pas le pot à moins de changer de configuration1 point
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C'est très simple: la transmission est trop courte. Un 70cc en fonte est surtout axé sur le couple, et a un régime moins élevé qu'un 50, c'est pour ça que tu allais plus vite avec l'origine. Le mieux est de remplacer la transmission primaire par une 13/35 Malossi, tu devrais reprendre une quinzaine de km/h voire un peu plus.1 point
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as tu essayer une autre bougie ? tu as tout bien remis la dépression et arriver essence au bon emplacement sur le carburateur ? tu as bien mis flotteur , pointeaux tu as de l étincelle1 point
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les compteur mange 10kms même un pett peut plus donc part expleme tu et a 70 compteur affiché tu tombe a 60 reel place ressort jaune malossi et petit ressort blanc malossi et galet 5gramme1 point
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Salut Ta menbrane est hs 》a changer Le joint fais partie de la menbrane A 99% tes problèmes viennent de la1 point
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j'ai eu la même chose il y a deux mois je rejoins eroan en ajoutant que pour moi cetait le démarreur électrique qui de baladait dans le carter ca a flinguer tout1 point
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je ne connais pas cet marque pour un bas prix bof tout et dit ... tu as sinon le doppler S1 ou artek 2 top perf etc qui et plus fiable en pieces1 point
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un mob et chouette perso sa les fait ressortir un peu aussi avant y avais que de sa et tu t amuse mieux que les scootes pour ma part sur la mob que j'ai aussi la SPX ( kits , enfin trafiquer de partout d ailleurs je m amuse mieux a les prépa prend pas la vogue perso si tu veux partir sur un scoot petit tu as les( ZIP très fiable ) tu as les booster etc1 point
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C'est étrange, le boîtier d'allumage ne ressemble pas du tout à celui qui est monté d'origine sur les MBK, on dirait le cdi d'un allumage MVT. Tu as combien de fils qui sortent du contacteur?1 point
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Si tu as le temps fais le toi même c'est plus rentable et tu as fais le rodage si il est neuf ?1 point
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Bonjour dsl pour le titre je ne suis pas habitué au minimum de rigueur que l'on trouve sur les forums , mais passons j'en tiendrais compte merci , alors mes galets sont en 7,5 et ce sont ceux d'origine j'ai aussi les galets leovince fournis qui sont 5,2 g je les ai essayer et ça me donne une vielle accele et une pointe de 70 grand max si j'ai assez de distance pour l'atteindre , je suis pas mécano et j'ai presque pas de budget donc je préfère demander conseil et faire les chose comme elles le doivent , et a ce que j'ai compris il ne faut pas faire n'importe quoi avec l'embrayage quand on ne sait pas c'est pour ça que je vous demande si cela pouvait affecter ma vitesse de pointe ces trois ptit ressort Je me disais ca Jp-Cycle mais j'ai entendu dire que ce n'étais pas nécessaire et vu que je ne suis pas un grand mécano et que je ne voulais pas risquer d'endommager le scooter je voulais d'abord demander des conseils de personne avisé par ce que c'est frustrant de voir ses perf limiter à cause de petit réglage en tout cas merci de votre intervention si rapide pour mon problème :)) Donc vous pensez que si je change les ressort par ce fournis mon scooter prendra les 80 ou cela se joue au niveau des réglages galets ?1 point
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Effectivement bonne remarque : il s'agit de Moto-Story à Pierre-Bénite (banlieue Lyonnaise), c'est une toute petite concession Kymco, Peugeot et Orcal1 point
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Oui mais c'est cher! Quasiment 200 euros. Sans compter l'embiellage et les roulements qui vont avec, le changement de la pompe à eau et de la pipe d'admission et des clapets,... La facture risque de dépasser le budget calculé à la base et ma dame risque de me souffler dans les bronches.1 point
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démonte d'abord ton cylidnre si tu as un doute et regard ele jeux mais ce bruit peut être causé par tout un tas de truc une vis mal serré etc mais si le bruit s'emplifie tu es bon vérifié voir changer le vilebrequin1 point
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tu sépare ton scooter en deux ? A la scie sauteuse ? ou tu ouvre le bloc pour change de vilebrequin ? Les fil se debrznche au faisceau ce sont des cosses doit y avoir le démarreur et l allumage1 point
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Bon alors , Train Avant + Train arrière qui arrive après demain , carénages DRD qui arrive après demain , cylindre + pompe à eau qui arrive demain , fin de semaine colis ScootFast , ça sera déjà presque fini ce projet mais ne vous inquietez restes des choses a réaliser , peindre etc attention les yeux *_*1 point
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