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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/06/2016 dans toutes les zones
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Le saviez-vous ? Depuis le début dans le monde des 50cc on confonds le mot analogique et le mot digital tout ça à cause de MVT: Un signal digital est un signal de type logique qui ne peux prendre que deux valeurs, admettons: 0 ou 1 Un signal analogique est comme sont nom l'indique un signal qui n'est pas logique, il peux prendre une infinité de valeurs. Donc l'allumage MVT digital direct est un allumage analogique et le MVT premium est un allumage digital... Il faut croire que d'après MVT le mot digital sonne mieux à l'oreille ou bien ils ont simplement fait l'erreur dès le début. Ce qui est marrant c'est que d'autres marques ont reproduit cette confusion, sûrement volontairement afin d'éviter de troubler l'acheteur... C'était le petit point culture du soir3 points
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Encore plus beau que le neuf J'apporte ma contribution même si c'est du déjà vue2 points
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Scooter System est de retour après une coupure de 3 heures ! On a beau avoir un serveur de compétition, quand une alimentation lâche c'est comme sur n'importe quel PC : plus rien ne fonctionne. Désolé pour la gêne et bon aprem2 points
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le vélo ? peut être du jeux dans le dérailleur alors2 points
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oui mdr ba justement il me manque de l accélération donc si jen mais une plus épaisse l accélération sera mieux ok je v teste tous les ressort que j'ai2 points
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ou ije sais, je parlais pour la pate de fixation oui c 'est un risque ... lol2 points
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Salut les gars je vous présente mon rocket de 2007, rien d'exceptionnel mais bon configuration: 50 top perf variateur top perf tpr pot polini avec cartouche leo vince tt embrayage doppler Je pense refaire une peinture mais je me tate encore, vous avez des idées ? Il est un peu sale désole1 point
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Ouais bien vue ça doit être ça ! je mettrais de l'huile 2tps la prochaine fois Je viens de regarder la notice du vilebrequin y a rien qui dit qu'il faut des roulements Polini. Je vais mesurer les portés mais à mon avis je pense pas. Peut être pour des Evo mais pas celui ci Je le ferais la prochaine fois1 point
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moi je prend que des cage acier pas de souci comme ca1 point
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Avec un peu de motivation tu peux mais faut l'entretenir après Il est top ce pot, bon la il a sacrément bleuie au coude et pourtant il a pas beaucoup tourner1 point
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une nouvelle pour booster brouette il va avoir un 3 eme 72mvt il la dit avec un air rigolo non mais allo sa c'est pas chercher une prise d air et il va avoir un nouveau mvt 3eme mvt dans 2 jour il serra morts1 point
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bha oui , je l'avais avec un 25 et un autre membre avec un 28 vhst . (sur booster)1 point
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J'ai tester cette technique mais j'y arrive pas, du coup je préfère les monter direct sur le vilebrequin. En tout cas prochaine fois je fais comme toi blindé de graisse Oui moi aussi je m'attendais à tout sauf les roulements1 point
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pas mal si le mien pouvait être pareil il tire la gueule1 point
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Merci, tu vas pourvoir suivre encore u peu le projet est pas totalement terminé Malheureusement j'ai enlevé le carter de kick et même le variateur mais toujours le même bruit ! Bon j'ai trouvé d'où vient le problème ! Je vais poster une vidéo, et quelque photo dans l'aprem Petit quizz ! D'après vous d'où viens ce bruit ?1 point
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Je retombe sur les photos de mon ancienne beta en 82cc motoforce... Nostalgie ! En voici quelques unes:1 point
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Oui, se n'est franchement pas adaptée. Le yasuni R est vraiment fait pour des configuration plus avancé c'est la qu'il délivre toute ses performances... Après bien sur que beaucoup de gens opte pour ce pot même sur de l'origine mais bon . Oui le gp je viens de m'en choper 1 et bien c'est franchement pas mal en terme de couple et élancement (et encore je suis pas régler,je me suit volontairement dérégler pour mon rodage avec des galets lourd ).1 point
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Bah les années passent quoi... j'ai arrêté de rouler en scoot 50cc il y a déjà 10 ans1 point
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Ok, c'est dommage d'acheter des pièces qui ne correspondent pas à la puissance du moteur, cas malheureusement classique Bref, dans ce cas il y a du choix. Bien vu pour le Leovince GP, vu que l'entretien est minime...1 point
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Vive Peugeot horizontale pardon tu n'as pas de cul toi avec les échappements lol, ça va être les soldes au pire, peut être que sur un site, des pots vont êtres un peu bradés regarde ou sinon oui un soudeur histoire d'être tranquille et au pire franchement tu ne garde que celui avec le petit trou et autre une fois soudé, fais le propre et revend le simplement, un peu plus cher que celui que tu viens d'acheter comme ça retour sur investissement Moi m'en fou mon Lulu finira avec une configuration en Stage6 ! j'irai déboité des booster blanc en parma1 point
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Quitte à vous cassez le cul à monter un 70 sur Pug... Tentez le montage d'un 110 Parmakit! xD1 point
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Salut, j'adore ton projet je le suit depuis le début comme pour ton ancien booster et franchement bravo. Pour ton bruit regarde dans ton carter de Kick si c'est pas ton rocher qui forte car je sais que sur deux de mes scooter j'avais se bruit et il disparaissait au moment ou j'appuyais légèrement sur le kick. Si c'est ce que je pense cela n'est pas très grave même si c'est embêtant de l'entendre sans savoir comment le résoudre mais au moins c'est pas ton vélo qui est touché.1 point
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On peut clairement voir que le fil mauve se raccorde au boîtier pour les clignotants.1 point
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T'es pas un peu dans l'abus toi non ? En restant sur du passage haut tu peux taper dans du yasuni cross par exemple. En recherchant un compromis tu perdra forcément en performances mais tu auras moins de creux à bas régime1 point
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J'achète un booster alors Kyo attention sinon pas de 94 bidalot facto pour toi !1 point
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si tu veux un fonte perfo , t'as le polini corsa ou let top bleue (chez top perfs) tous les autres se valent . pour roulé assé vite sans faire geulé le moteur , moteur monte un transmi 15/41 , avec un 21 pour alimenté le tout.1 point
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Merci de vos réponse. @Eoran => Je sais c'est beaucoup de problème, mais bon vu que j'ai déjà commencer quelque "réparation", autant le finir que d'avoir perdu de l'argent je vais dire. Et franchement c'est la première fois que je galère autant sur un scoot. Pour le passage en air, c'est parce que de un c'est une préfèrence surtout et aussi vu que la pompe à eau est morte, j'ai mis le petit kit que j'avais de coté. @Alain => Merci de tes réponses, ça m'aide surtout pour l'achat d'une nouvelle noix de cardan. C'est vrai que les test on été fait sans avoir fait tourner le moteur (faut que j'y arrive aussi, demain je ferais des test pour essayer de l'allumer). Au niveau du cablage, j'ai la boîte de clignotant connecter sur un autre câble, près de la batterie. En gros, j'ai régulateur (attacher au cadre), relaix de démarreur, cdi, et boîte de clignotant au niveau de où se trouve la batterie). Et sur la face avant j'ai juste les résistances (j'en ai 2, un petit et un grand).1 point
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Par rapport au pot j'aurais tendance à te conseiller un kit 70 sport fonte. Ton pot n'est pas fait pour fournir sa puissance à très haut régime et donc le gain avec un kit50 alu sera pas où peu ressenti D'un autre côté il y a ce problème de vilebrequin, si tu as toujours la facture il te suffit de repérer le modèle du vilebrequin pour ainsi voir si tu peux te permettre le pose d'un petit kit70 ou 50 puissant1 point
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Récentes pas vraiment dans la mesure où je n'y ai pas touché depuis Salbris. Mais on va dire que j'en ai des pas trop vieilles Sinon j'ai plétore d'autres photos plus claires sur mon topic de projet perso. (Avec le pot encore en version coudée)1 point
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courroie bonne ? pneu gonflé ? je te dit ça car moi j'ai un 70 parmakit avec transmi 15/39 et je dépasse pas 84 ou 881 point
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j'ai toujours réparer mes deux roues j'ai déjà fait les soupape et je sais c'est a 0,05 et 0,10 mais je me rappelle plus lequel le va ou1 point
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J espère que ses pas ton vilebrequin ça sera con1 point
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En gros c'était pendant la gréve des taxi à Paris, je suis passé par porte maillot, je remonté un rue et je suis arrivé à un carrefour ou la police était censé faire la circulation, sauf que les deux flic ne se sont visiblement pas écouté car ils nous ont laissés tous les deux passer (alors que j'était déjà bien lancé) et que l'on ne pouvait pas se voir à cause du bus de CRS garé en plein milieu de la route. Après l'accident ils ont dit que c'était le mec qui était en faute parce personne ne lui aurait dit de passé. C'est vrai que pour toi dans le cadre d'une compétition tu n'avait pas besoin de te soucié des voitures.1 point
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a j'ai toute a la fonte avec mon SR un 70Streetrace une vrai fusée avec un 19 et bidalot s3r1 point
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j adore Stage6,le cylindre s est auto-détruis en voyant l inscription dans la culasse!!!1 point
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