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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/07/2016 dans toutes les zones

  1. Bonjour/Bonsoir à tous On ne change pas les habitudes, encore un nouveau arriver à la maison il y a plus d'un mois. (le 7eme) Un Mbk stunt de 2011, tout d'origine à l'achat. C'est mon premier stunt et mon premier naked de chez mbk. Seuls défauts que je lui trouve c'est sa selle qui est un peu trop dur pour les longues distances, et bien sur l'absence de coffre. J'ai aussi était surpris par "l'énorme" réservoir comparé à celui d'un booster, ça sers beaucoup ! Bref passons aux photos, le voilà au jour d'aujourd'hui. Je lui ai monter un pot yasuni r, repeint le carter et les pads.
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  2. Hello mes gens !!! Bon des petite news le spirit et a environ 120km depuis le remontage du bas moteur d'origine! Il y a 2 semaine j'ai était embêter avec le Cdi ....J'ai donc pris celui du nitro tout et rentrer dans l'ordre! J'ai même remarquer une petite augmentation des perf (origine pour origine bizarrement). Ensuite j'ai juste mis un ressort de poussée jaune malossi (sans rien changer galet 7,2gr!!!), et bien écouté il se comporte a merveille du punch,du couple en monter c'est hallucinant! Les pot de détente sont derrière a ceux niveau...... Je vais voir pour vous faire une petite gopro genre balade lol . J'ai fini la jante du nitro aussi voici les tofs!
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  3. Brosse à dent ahah comme sa j'aurais les dents qui brille .
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  4. avec un pinceau a poil dur t en chieras moins
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  5. beau boulot!!!!!! hate de voir la suite........
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  6. salut il se valent tous a toi de faire ton choix selon celui qui te plais bien son prix aussi si besoin on peux te conseiller
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  7. ça va claquer le carter et jantes polies
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  8. insiste au niveau des gravures de lettres au belgom,t as moyen d avoir un meilleur resultat
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  9. le top rose est serré du coup plus de question a ce posé sur la vitesse basse et les vibration..
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  10. Défi du soir : trouver une place pour le feu d'artifice de Paris... pas gagné
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  11. Propre les jantes de nini Tom ! Je vais faire la même, me manque plus que la motivation Un petit piston de 125 KTM juste pour le fun
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  12. Arf , faut pas se priver de bouffer non plus hein oui, mais tu lui fera perdre d ela valeur si tu fais un trou dedans
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  13. C'est bien au moins t'a le choix Ouais vous avez l'habitude maintenant J'ai hésiter entre le nitro et le stunt justement, mais j'ai pas trouver de bonne occasion vers chez moi pour un nini Merci, pour le moment oui, j'ai un projet esthétique pour le stunt
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  14. J'ai le vilebrequin evo axe 10 avec un most et maintenant simonini , si je devais le refaire je prendrai un vilebrequin avec 2 trous de graissage sur la bielle et surtout en 12mm (malossi , doppler ) Il y a + de fiabilité , les cages et clips sont bien mieux et meilleure lubrification . Si ça peut t'aider .....
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  15. Salut les gars! Superbe les tofs... oui, j'ai suivis le weekend sur le net... Que de regret de pas y être! Mais bon cette année foutu bloqué total et moteur tjs chez TSR... je fais mon max pour octobre! Il me manque carter de kick, filtre à air carburateur et le plus cher le pot 2fast 70...
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  16. Tu connais le prix des FDP pour les jantes ? Car si il dépasse pas les 25 pour le tout ça me convient. Il faudrais que je me renseigne pour le tarif d'expédition via la poste en Colissimo avec suivis. paiement par chèque t'irais ? Tu n'a rien a craindre je suis réglo, tu peux demander a TomMpower qui est un bon collègue.
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  17. Enfin débridé, ça fait du bien !
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  18. si tu veux garder ce pot il faut un 70 gamme racing comme sont cylindre 2win ou alors 70 athena racing etc ou alors kit 70 italkit qui et cazi identique au 2win mais le italkit et moins performant en treme de pointe il est basé au couple et de très bonne accleration si tu as pas encore de variateur voici ce petit pack variation malossi qui et en très bon prix le site et très serieux http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Pack-variateur-malossi-multivar-nitro-aerox-ovetto-neo-s-sr50-f10-f12-minarelli-horizontal?c=Lengow le 70 top perf et un très bon cylindre et tu peux mettre un 17;5 mais si tu desir plus de patate il te faudra un 19 voir même un 21 avec la boîte à air comme vilebrequin je te conseille fortement le artek K2 avec roulement et joint spy polini galet 5 grammes devrais le faire ( tout dependra de ton choix cylindre etc) ressort de poussée jaune ressort jaune voir rouge malossi
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  19. Jante nitro fini j'ai pas du tout chercher à avoir un énormes résultat bien que se soit déjà pas mal !
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  20. putain qu il est beau putain qu il est vraiment beau putain qu il est trop beau putain qu il déchire ca mere bref,il est pas vilain
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  21. Tu as mis quoi comme ressort? Sûrement trop dur.
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  22. Les Leovince jaunes pour Piaggio sont très durs, c'est ce qui était livré avec les pots ZX/ZX-R, mais comme les embrayages d'origine de Peugeot/Piaggio pèsent une tonne, ça le fait parfaitement.
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  23. que tu es ta pompe a huile et rajoute un poil d'huile dans le plein ne gène en rien a démonter ta bougie et voir si tu as une étincelle après si c'est bon voir que ta bougie sois pas déjà trop encrasser et aussi voir que ton essence arrive bien jusquau cylindre
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  24. Ah top ! En revanche pas normal de vendre un modèle 2009 en 2014, pas sans une forte décote en tous cas...
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  25. ouai super journee avec mat beau temps belle machine sa sente bon et ca watter fort , voici un pot st6 grandeur nature
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  26. Bon, bilan de la journée à Salbris avec Nathan plutôt sympas ! Il a fait super beau, y a de belles machines et ça tourne fort ! Tout ça donne envie de ce faire une machine Je vous laisse sur ce magnifique bloc-moteur en coupe en full Stage6 présent sur le stand maxiscoot Je posterais d'autre photo dans la semaine
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