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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/07/2016 dans toutes les zones

  1. Je vous balance de nouvelles photos J'ai peint les clignotant, l'optique avant et peint est poser le leche roue et le sabot aussi plutôt pas mal le rendu
    3 points
  2. J'avoue même vernis c'est pas forcement le top , mais quand j'avais vernis le mien la première fois ou je l'ai peint , ca avait quand même tenue plus longtemps (et je m'en servait tous les jours a cette époque ; mais je n'avais pas de vélo ) petite photo de ce matin :
    3 points
  3. Slt tout le monde Bon kit 50 bidalot monter qui veut voir le premier démarrage
    2 points
  4. moi le speed il est dans le salon pas le choix , je ne le laisse pas dehors pas envie de me retrouver un jour à pied .
    2 points
  5. Le débridage est interdit sur voie publique ! Etape numéro 1 - Le variateur Il faut un bloque piston pour ce qui concerne le variateur! Il faut tout simplement enlever les vis du carter, après c'est l'écrou de la jour fixe, puis vous verrez sur le canon lisse du variateur il y a une bague en fer ! Enlever là et vous gagnerez 10km/h de plus (vitesse maximum 60km/h). Etape numéro 2 - Le pot d'échappement Il faut mettre un pot compatible avec le scooter car sinon c'est la galère pour le fixer, sur internet si vous cherché un peu il y a des site qui référence le SR MOTARD 50 après 2011 ou piaggio typhoon après 2011 ! Une fois le pot acheté, il faut enlever les brides. C'est plutôt simple, je conseil de prendre une visseuse et un embout dremel pour enlever les soudures notamment a l'entré du pot d'échappement. Pour mon pot la soudure n'était que a l'entrée du pot, il faut juste tirer pour enlever la bride dans la cartouche... Avec le pot c'est encore 10km/h de gagné ( vitesse maximum 70km/h). Mettre des galets de 5,5 grammes maxi (galets d'origines 7,4 grammes) Etape numéro 3 - Le carburateur C'est un carburateur 17,5 qui est bridé en 12, la bride c'est la plaque doré à enlever. Pour le gicleur c'est du diamètre 6mm et la taille d'origine c'est 53. Personnellement je conseil de prendre un jeu de gicleur entre 60 et 75 pour régler votre carburation selon les modifications que vous ferez sur le scooter. (Pour les kits 50/70cc notamment). Ma configuration actuelle: Tout est débridé: variateur, pot, carburateur. Galet 4,5 grammes gicleur principal 62 pot d'échappement doppler s3r kit 50 malossi fonte Vitesse maximum 80km/h Le débridage est interdit sur voie publique
    1 point
  6. Salut les amis Comme promis, j'ai pris un peu de mon temps pour vous concocter un tutoriel Tout Sur Le Variateur A savoir Pourquoi le changer ? Qu’apporte t il réellement ? Quel variateur pour quelle configuration ? L’importance du réglage La courroie et le correcteur Document PDF à télécharger : Bonne lecture ! Je dois encore me relire pour probablement apporter des modifications Le variateur1.pdf
    1 point
  7. Oui c 'est sûr , surtout que je n'ai pas été habitué a vivre sans jardin ni garage ... Espérons que ça aille avec les roulements
    1 point
  8. Ça va te changer la vie un garage en plus du jardin Commande reçu, c'est les bons roulements !!! J'espère que cette fois ci c'est la bonne
    1 point
  9. Je veux bien Ta intérêt à en prendre soin du bidalot, sinon c'est moi qui vient te mettre là fessé Bidalot c'est là vie
    1 point
  10. Slt ! Alors difficile de te dire sans en savoir plus sur ta configuration complète final .... On ne sait même pas quel pot malossi tu as? Le replica ou le mhr racing ?
    1 point
  11. Je vois que vous avez les mêmes idées que moi, je comptait me baser sur la couleur du guidon et des autocollants. Je voyais l'araignée et les pads de la même couleur
    1 point
  12. OK merci pour l'aide...je met un +1 si ça te fait plaisir lol
    1 point
  13. ba ouai t'appelle l'assurance ne lui file pas 250e comme ça
    1 point
  14. Sympa de coller des -1 à mes messages... Débrouilles toi pour le coup !
    1 point
  15. Mah j'ai déjà eu le truc pour devoir représenté le scooter du genre d'origine, franchement j'ai juste mis mon pot d'origine avec un réglage egueulassement trop riche, bon franchement j'avais d'la peine pour mon moteur d'aller au comico comme ça, j'démarre le scoot devant eux, j'accélère sur béquille, il me dit ok nickel il me rend là carte grise et au revoir mdr Poir ce qui est des controles et tout, tout dépendra sur qui tu tombes mais après ça c'est à pas d'chance
    1 point
  16. Tu vas trouver le marchand de pneu le plus proche pour qu'il y mettre un coup de pistolet pneumatique, tout simplement...
    1 point
  17. polie le pas fou un coup de belgom dessus
    1 point
  18. C'est une mise à l'air de la cuve, à ne pas boucher effectivement et à ne surtout pas brancher aux durites de refroidissement !
    1 point
  19. De toute façon j'ai changé de carburateur (j'ai un 17,5 dell orto maintenant), donc j'ai du virer ce câble puisqu'il me semble qu'il était uniquement adaptable sur le carburateur d'origine. Et pour le trou, bah je l'ai laissé, et j'ai augmenté mon gicleur, ça m'évite d'avoir à percer ma boîte à air pour agrandir le flux d'air. Au passage, je suis passé chez un concessionnaire MBK taleur, et sur les nouveaux models, ce câble n'existe plus, il a été supprimé. Les nouvelles boîtes à air n'ont pas ça.
    1 point
  20. 1 point
  21. Ah si ! Les autres contre-arguments sont bons mais ça protège autant qu'un intégral, c'est le but ! Et ces dernières années il y a eu énormément d'innovations pour le confort et le poids, jette un oeil ici : https://www.scooter-system.fr/news/tags-casque-modulable-0.html
    1 point
  22. bonjour tes galet sont trop lourd allège les entre 6 a 6.5 gr et augmente ton gicleur principale de 7 point mini
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  23. Je vous envois les nouvelles de la semaine, hier j'ai reçu mes deux première commandes. Les nouveaux carénages (pour ne pas avoir a modifier ceux d'origine), et des autocollants d'origine pour l'arrière. J'en ai profiter pour voir l'état du neiman et du T de fourche, résultat la tige est un peu tordu, et le T de fourche n'est pas tant endommagé que je le penser. Quelques photos pour illustré tout sa Et voilà ce que ça donne, perso j'aime beaucoup, j'ai un début d'idée concernant la déco : Araignée et pads rouge bordeaux (brillant ou mat?), et beaucoup de détails idem, j'y réfléchis encore Et avec son bel amis de 2016 J'attends encore 2 commandes que je devrais recevoir demain ou après demain, je vous tiens au jus !
    1 point
  24. Slt Alors ce sont les ressort que tu as mis en lien qu'il faut mettre , je te conseil de remettre ta boîte à air .... Le réglage seras beaucoup plus simple!
    1 point
  25. Salut , voilà j'ai fais sur un coup de tête la moitier du scoot est fini Pour le resultat , je prévient que c 'est une première pour moi je ne fais jamais des mélanges de couleurs comme ça donc soyez indulgent .
    1 point
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