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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/08/2016 dans toutes les zones

  1. En effet, c'est la première chose à faire.
    2 points
  2. Je te stoppe direct : je ne lirai pas plus loin. si tu as un souci sur un scooter acheté neuf il y a une semaine, ce n'est pas à toi de te casser la tête à chercher l'origine du problème mais à ton Pro. Il faut retourner le voir qu'il règle ça !
    2 points
  3. J'ai passé une belle commande, à vrais dire sur 4 sites différents des ruptures de stock et des tarifs.. Kit carénages complet 12 pièces couleur câble compteur une boîte à air transmission sec 16/41 Le kit le pot et encore un truc (surprise) pour le reste, j'ai tout +/- en stock
    2 points
  4. Salut essaie de voir si tu as de l'étincelle à la bougie pour cela tu démontes ta bougie tu la branche dans l'anti parasite et tu kick en faisant touché la culasse. Si tu n'as pas d'étincelle c'est un problème d'allumage donc vérifies bobine anti parasite stator et rotor des fois il arrive que l'allumage se décalle et ça fait ce genre de pannes. Si rien de tout ça verifies le cdi
    2 points
  5. je le dirai quand je me ferais controler
    2 points
  6. Oula ! tu as du te tromper dans ta commande! Enfin bref tu peux acheter une cage à aiguille st6 réductrice et la tu pourras mettre celui que tu veux ! En axe de 10 .
    2 points
  7. change le vilebrequin et les roulement par du plus costaut si tu monte un 70 . je prendrai pas le riqsue de le monté sur un vilebrequin qui à 20 000 km.
    2 points
  8. salut , pas de bol ta prit un pot qui fait un bruit horrible renvoie le si tu peux ou si tu peux pas aggrandit les trous de la mitraillettes
    2 points
  9. non nouveaux model même marque 07 sur les fourreau
    1 point
  10. 1 avis negatif ne veut rien dire , peut-être que le mec l'as monté comme un manche .
    1 point
  11. Moi j'attends le déballage surtout Façon je ne pose plus de questions, j'ai totalement confiance en ce que tu as choisis et ce que tu vas faire donc fais et moi je bave ok ?
    1 point
  12. 1 point
  13. Une chose de faite....... C'est pas parfait mais sa ira pour une jante, avec le reste tu la verras plus
    1 point
  14. oui pour sa que je le dit j'ai assez fait lerreur ailent pas trop eux de peugeot que mintenent je fais gaffe
    1 point
  15. merci beaucoup pour votre réponse! je vais faire ce que vous me dites..merci ! ok je vais voir..merci beaucoup !
    1 point
  16. Toujours à vendre suite à un faux plan de Custom77 Personne peu sérieuse et peu honnête promettant l'achat, fait perdre le temps des vendeurs, je le déconseille !
    1 point
  17. j'ai des galets 6 gramme avec le pot je vais tester et si mon embrayage souffre bah je changerais les ressorts merci a tous d'avoir pris du temps pour moinses super sympa merci !
    1 point
  18. C'est exactement à eux que je pensais en parlant de "très bonnes refs" il y a plus qu'à choisir !
    1 point
  19. Maintenant il y a de bonne refs en 50 fonte ... (artek k1,doppler s1f,st6 50 streetrace...) et je peux te dire avec la configuration qui suit sa donne des perf sympa "pour du 50cc" .
    1 point
  20. S'il pétarade vraiment ce n'est pas une question de gicleur, mal réglé il broutera (trop riche) ou aura des trous (trop pauvre). S'il broute c'est qu'il est trop riche, c'est à priori ton problème. De quelle couleur est la bougie ? À mon avis il faudrait diminuer la taille du gicleur, essaie avec un 60 pour voir...
    1 point
  21. Avec un 50cc fonte et un yasuni Z normal que tu prenne 75 km/h en pointe, tu as éventuellement une petite marge de 5 km/h en améliorant les réglages mais on ne fait pas de miracles ici... Par ailleurs ton pavé de "texte" est imbitable, si tu pouvais faire un effort ça nous aiderait à mieux comprendre. Quelques points et virgules ce serait top !
    1 point
  22. Les Fournales sont le top pour scooter, donc ce ne serait pas étonnant
    1 point
  23. Si vous préférez je compte refaire le même à l'identique je ne change rien ç vrai qu'il est magnifique ç bien pour sa que je compte le refaire
    1 point
  24. Merci je vais regarder ce soir après le travail
    1 point
  25. Juste question de prix et de gain
    1 point
  26. Peut pas ce décaler y une clavette Il a combien de km ? Peut être rebi cylindre pistar à faire Un pote pareil démarre roule nickel 2min après pétarade prend pas de tours c était le cylindre surchauffer
    1 point
  27. Salut vu que tu la depuis seulement 1semaine le mieux serait d'aller à l'endroit où tu la acheter et lui expliquer le problème qu'il gérera à ses frais vu que c'est toujours sous garantie
    1 point
  28. Oui tu as raison, surtout que j'ai tout remonté ( changé piston cage à aiguille et segment ) et après un essaie ( 1 km ou 2 ) le moteur a coupé je me suis sur le coté, j'ai redémarrer et cetait bon, mais j'ai préféré arrêter, je sais pas si ça vient des changements, ou bien d'autre pièces à changer ( courroie , galet, embrayage ) eventuellement...
    1 point
  29. Il faut leurs dires " monsieur, c'est du MHR quoi ! .. "
    1 point
  30. non ! c'est en 14/43 d'origine bin personnellement j'en ai modifié que 2 keeway ! un RY6 en 70 malossi Sport avec ce qui suit et transmi 14/42 primaire justement, sa descend super bien sur l'autoroute et un F-Act en 70 Stage6 street race, configuration qui suit aussi par contre transmi secondaire 15/39 de nitro, il n'a pas encore démarrer à cause du CDI qui a cramé...mais je voit déja comment ça va rouler attention au zip, stunt ou autre nitro mal régler
    1 point
  31. La meilleure façon de procéder est d'essayer par toi même, en augmentant ta transmission tu perdra en souplesse de conduite mais tu ne perdra pas forcément en accélération, c'est même parfois le contraire. Tu peux largement rouler avec une transmission plus longue mais commences par une dent au dessus et tu verras en fonction de toi
    1 point
  32. Faut voir quel moteur de 125 déjà. Vu la vitesse que tu donnes c'est un gros bébé du genre aprilia RS ou cagiva mito, des moteurs au potentiel absolument pas adapté à une partie cycle de 50cc... à tes risques et périls. Dans la majorité des cas tu n'arrivera pas à l'adapter, j'ai bien peur que personne ici puisse te dire si il est techniquement possible ou non d'adapter tel moteur sur tel partie cycle vu que c'est une modifications qui n'est vraiment pas courante... Beaucoup en parlent mais presque personne ne le fait et c'est franchement pas plus mal. La bride électronique c'est faisable dans l'absolu oui... Mais à quoi bon ?
    1 point
  33. Clairement, si ta moto prenait réellement 12000 tours en 6ème avec la transmission que tu as tu prendrais pas loin de 120 km/h réels... Donc ta valeur est complètement fausse
    1 point
  34. https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-carenzi-d4-fonte2.html?gclid=CLO8oo_r6c4CFUsq0wodysYB_g
    1 point
  35. ha oui je vois (sur booster le tuyo est plus gros) c'est pas ça qui cause le bruis c'est sur , ton pot est bien sérré ? le joint n'as ete monté qu'une foi ? mets des riszlans sur le manchon en cahoutchou pour bien le serré , des fois ça passe par la (quant le pot à quelque annés en genéral).
    1 point
  36. Slt! Avec se genre de description on ne peut pas vraiment t'aider ! (Quel kit 50?,quel pot yasuni? État de la variations' ?) . De plus ton problème vien certenement de mauvais réglage donc tu n'est pas dans la bonne section . Je déplace gaffe la prochaine fois.
    1 point
  37. le bruit tu pot ne changera pas ta bride que tu as du cotes cartouche c'est à faire evacuer moins de gaz donc a brider c'est juste pour sa si tu as peur de faire du bruit ne mais jamais de cornet car sa oui ça fait du bruit
    1 point
  38. Salut jimmy, j'ai mis le premier joint qui était fourni avec le pot tu veux quel photo exactement celle du câble d'air? J'ai ajouter quelques photos au post mais la partie trouer du tuyau d'air est visible seulement si je démonte le siège
    1 point
  39. met nous une tof , ça seras plus simple. t'as mis quoi comme joints de pot ? celuis la ou celuis la
    1 point
  40. vous bridez les perfs de vos moteur pour rien, le bruit est le même, c' est en grande partie un cornet qui fou le bordel.
    1 point
  41. et encore ! peugeot c'est fait en chine maintenant j'ai eu pendant 9mois un kisbee neuf j'y ai mit un pot et un variateur stage6 jamais eu de gros souci avec juse que la partit cycle est en carton... tu prend une bosse a plus de 30 ton pot touche la route ( imagine a 2 dessus ) c'est scooter la c'est des qu'on commence a les bidouiller qu'on est "enmerdé" la varia qui bug par exemple j'ai aujourd'hui un mbk booster acheter épave refait a neuf kité70 fiable malgrés qu'il soit pas mal trafiquer et jamais eu de grosse panne ( à part un stator bruler mais c'est de ma faute... )
    1 point
  42. par contre fait un bordel de dingue par rapport au evo
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  43. pense a débrider ton pot re faire un bon rodage de 60km minimum et re voir tes réglage
    1 point
  44. je ne suis pas trop d'accord avec toi tous les pros son pas honette mais peut être que celuis que tu été aller voir ne penser pas a regarder le stator pour ces scooteur la le mieux et que a lachat tu changer anti parasite bougie et pneu comme sa moins de souci et par la suite le carburateur qui sur certeint chinois merde trop
    1 point
  45. Un kit bi-segment doit être monté avec 2 segments ! Leur position et caractéristiques sont faites pour assurer une compression optimale, quand tu retires un segment ça réduit la compression de bien plus que 50%. Ne cherche pas l'origine de ton problème. Ensuite du 70cc avec un pot bridé je ne vois pas l'intérêt !
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  46. Bah toujours motivé toi non?? allez allez motivation powaaaaaaaa
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  47. Je te taquinais pour les roues Oui , carré mais bien épais que se soit bien solide en acier trempé mais bon pour le gain de poids c 'est pas top Oui ,tu n'as jamais vu Dikkenek?
    1 point
  48. Salut, certainement une question de réglages. On va attendre l'avis de @Bubulle sur ta transmission, peut-être n'est-elle pas adaptée à ta configuration. Après ton cylindre Metrakit reste du 50cc, donc pas de gain de perfs notable...
    1 point
  49. Quelle efficacité dans les conseils, merci à toi !!
    1 point
  50. oui, soit le joint de culasse, soit la sonde n'est plus étanche (à reserrer), soit la durite qui vas sur la culasse fuit au niveau du collier.
    1 point
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