Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/2016 dans toutes les zones
-
2 points
-
sur les carter la peinture époxy (poudre passé au four) et le chrome sons les seul à duré dans le temps , une peinture classique ne tiendra pas longtemps et ça fait moche quant ça s'écaille .2 points
-
2 points
-
2 points
-
Et il est bien heureux de te voir revenir toutes les 3 semaines avec un moteur serré Je suis aussi d'avis de ne pas rouler avec un bas-moteur comme ça, même s'il est évident que ça "peut" rouler.2 points
-
Je ne sais pas ou est-ce que tu as choppé ces infos Paradiz mais c'est faux... ou du moins c'est une fausse généralité. AM6 ou derbi ? A choisir je rallongerai un peu le budget et je prendrais un 70 / 80 alu avec le reste identique. Et surtout: travailles bien à l'école2 points
-
Ouais mais aligner un cylindre qui est déjà aligné aux carters... Bah c'est vite réglé l'histoire2 points
-
1 point
-
Pour du 70cc top noir du 17.5 ou 19 c'est légèrement pareil, perso j'ai tourné au 21 c'était une bombe mais niveau consommation..1 point
-
de l huile qui sert a lubrifier ? ( je cour au robinet voir si il y a de l eau chaude ) je te dit que cette huile n est pas adapter a ta configur du tout qu elle encrasse1 point
-
A l'époque j'avais peint les carters sur un de mes ancien projet c'est joli bien sur pour un scoot de run ça peut aller mais effectivement un pour tous les jours faut entretenir pas sur dans le temps ça tienne bien sauf si c'est vraiment une bonne peinture1 point
-
Ahhhhhhhhhh j'avais raison ! Ouais j'avoue que ça fait cher après aussi un boulot de qualité demande un peu d'argent J'ai une suggestion, pourquoi ne pas partir sur une peinture des carters ? Certe c'est du boulot pour le rendre propre mais une belle peinture et pourquoi pas avec des petits détails, pas uniforme quoi, pour représenter tout ce que tu peux faire. Tu peux partir sur quelque chose comme les carénages donc noir et gris ou sinon faire une couleur qui flachirais un peu tout ça mais qui irait aussi bien ? Par exemple imaginons là il sera gris et noir, pourquoi ne pas y installé une petite couleur un peu plus clair qui irait vraiment et en mettre que quelques touches sur le scooter mais retransmettre sur les carters aussi, genre imaginons noir/gris de base avec du bleu pourquoi pas, levier de frein, coupe circuit, vis, enfin pas tout mais juste quelques petits endroit mélangé avec le moteur en lui même donnerait un scooter plutôt sobre à première vu mais de plus près ferait pleins de petits détails ? Je sais pas si je me fais comprendre1 point
-
Jour après jour les differents acteurs du milieu 50cc poste des vidéos et photos de personnes non équipée... Es ce que si existe une charte "un pilote de 2roues tjs équipée est un motard plus en danger" était faite de non diffusion de tel chose sur leur facebook? Es ce Scooter System aurait le courage la signer?1 point
-
il se vende sans clavette sois tu prend celle que tu as sur le vieux vilebrequin sois si tu arrive pas a la sortir ce qui serais bizarre tu poura en avoir une chez ton pros1 point
-
1 point
-
1 point
-
Avant d'arrêter les drogues dures Il nous faut les réglages de la variation et de la carburation pour t'aider, avec un peu de chance on arrivera à toucher un petit 160 km/h1 point
-
Je m'en suis chargé. Ton moteur est un 4 temps, tu aurais donc beaucoup à gagner en montant un variateur adaptable de type Racing. C'est l'un des points d'amélioration les plus simples sur ce type de motorisations en 50cc.1 point
-
Salut, je pense que ton souci est lié au cylindre légèrement rayé, tu as une petite perte de compression générale, avec par moments de légers coups de boost... c'est peut-être lié à la lubrification, à la température du cylindre ou que sais-je. Mais à mon avis ton problème ne se règlera qu'avec un cylindre neuf.1 point
-
Beh vu que c'est un projet pour promouvoir ton garage, je me suis dis que tu serais capable de tout T'en a bien eu l'idée quand même ?1 point
-
1 point
-
C'est une certitude ! Ca risque de ne pas fonctionner comme il faut...1 point
-
Salut, tu as monté quoi en galets et ressorts d'embrayage q'on ait un panorama complet ? @Alain aura certainement une idée sur ton souci !1 point
-
Tu peux monter un brin plus large sur les deux oui, ça se fait sans problème. Mais ne te plante pas sur les dimensions car si c'est trop large ça ne passera pas.1 point
-
1 point
-
nan j'ai pas snap ouai il habite a blois mais traine a Paris son snap doit pouvoir se trouver facilement va voir t'es mp1 point
-
ça doit être sur AC faut pas mettre autant d'avance car sur mon PGO en LC (MHR Racing) le calage à 0,6mm tu m'avais préconisé est toujours au top ! jamais chauffé ou autre ! en gros la pression qu'a mon scoot maintenant, un régale pour sa je te donne un bon GROS + ! je dois avoir mon DD depuis + 2 ans aussi si c'est pas 3 ans et qui y va ! j'ai rien a lui reprocher1 point
-
Oui les jaunes sont plus adaptés. Je te parles de la bride du variateur, j'éspère que tu l'as enlevé. En gros c'est celle qui est sous ta courroie. Entre le joue fixe et le variateur, tu eux pas te tromper. Elle empêche ton variateur de se coller à la joue fixe et donc empêche ta courroie de monter tout en haut.1 point
-
1 point
-
La compression des gaz dans le cylindre entraine une dépression dans ton bas moteur, ce qui fait qu'il aspire les gaz venant du carburateur c'est a ce moment la que les clapets s'ouvrent (ils sont aspirés par le moteur) et laissent donc passer les gazs frais jusque dans le bas moteur après explosion de ton mélange dans la chambre de combustion, il y a une précompression dans le bas moteur, qui oblige les gazs frais a monter dans la chambre par les transfert d'admission c'est à ce moment la que les clapets de la boîte se referment, pour empecher aux gazs frais de retourner dans le carburateur lors de cette précompression (selon les configuration) kit 50cc et 70cc : lamelles de 0.30 kit 70cc poussé : lamelles de 0.35 lamelles de 0.40 pour une plus grosse configuration1 point
-
Déjà les ressorts d'embrayage rouge sont pas adaptés à ta configuration. Question bête mais on sait jamais, t'as bien enlevé la bague entre le variateur et la joue?? Ta courroie est pas usée??1 point
-
1 point
-
On a a peu près la même configuration alors.Moi je fais à peu près 100km avec un plein.1 point
-
un peu de news 2 ème couche d’apprêt sur le cadre et 1ère sur le bras oscillant. bientôt la peinture1 point
-
Pour le gicleur, 5 points au dessus par rapport à celui d'origine.1 point
-
pour ceux que ça intéresse => il n'y a pas de différence pour les joints spy de moteur avant/après 20041 point
-
1 point
-
Tu regles bien ton carburateur à chaque fois?? Question bête mais on sait jamais. 7 serrages il y a vraiment un souci là. Dans quel état est ton vilebrequin, joint spy, roulements? ? Tu peux mettre des photos de tes pistons?? Si t'en as bien-sûr.1 point
-
Les deux sont tout aussi fiables pourtant.... Tu te poses beaucoup de questions mais... Quand est ce que tu nous le mets ce kit ?1 point
-
Bah ça dépend des dimensions. Mais la pente est sûrement différente, c'est une drôle d'idée quand même.1 point
-
1 point
-
Allé un peu de pub pour passer le temps Il y a une pièce de carénage pour le nitro dans tout ça, qui vas la trouver ?1 point
-
Bon je viens de regarder, et y a pas de bride au carburateur, donc c'est réglé Merci pour vos retours.1 point
-
Ce n'est pas la bonne section effectivement. Oui ton variateur est débridable, c'est la même principe pour tous les scoots (ou presque) tu peux aussi changer ton pot.1 point
-
D'expérience, je dirais qu' il est moins fiable, c'est juste que j'ai pas mal de clients qui ont serrés avec.1 point
-
J'ai finalement percer juste assez pour mettre un tournevis et dévisser. Il y avait une 2eme vis que j'ai retirée aussi et le contacteur est démonté. Qu'est-ce que vous me conseillez d'acheter en remplacement car je ne connais pas? J'en ai vu plusieurs entre 29 et et 45 euros Merci1 point
-
Yo les gars bien ou quoi? ayez le c16 pour le nitro et polis comme d'hab Avant/Après reste plus cas le souder mdr . Photo 2 différence de poncage 320,400 .1 point
-
Slt tout le monde Bon sayez j'ai récup mais carénage sa tue franchement et ses pas fini il manque encore 2 3 carénage à peindre1 point
-
Flo, 50% de ton stunt est beau j'ai rien à dire mais le reste pour moi c'est inchangeable à moins qu'il soit rabaissé à mort mais plus très conduisible je pense tu t'en fou c'est mon avis à moi Bas il est passé certe en 50cc mais pas n'importe lequel s'il vous plaît, un bidalot ça vaut tout ce que tu veux1 point
-
Ça fait 6 ans que je boss à MC do et je déteste la restauration.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00