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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/2016 dans toutes les zones

  1. Non non le vernis sur un polissage j'aime pas du tout le rendu .
    2 points
  2. sur les carter la peinture époxy (poudre passé au four) et le chrome sons les seul à duré dans le temps , une peinture classique ne tiendra pas longtemps et ça fait moche quant ça s'écaille .
    2 points
  3. mon père a cette arrachedepuis 30ans incassable
    2 points
  4. Merci Eroan Il fallait bien que quelqu'un le dise.
    2 points
  5. Et il est bien heureux de te voir revenir toutes les 3 semaines avec un moteur serré Je suis aussi d'avis de ne pas rouler avec un bas-moteur comme ça, même s'il est évident que ça "peut" rouler.
    2 points
  6. Je ne sais pas ou est-ce que tu as choppé ces infos Paradiz mais c'est faux... ou du moins c'est une fausse généralité. AM6 ou derbi ? A choisir je rallongerai un peu le budget et je prendrais un 70 / 80 alu avec le reste identique. Et surtout: travailles bien à l'école
    2 points
  7. Ouais mais aligner un cylindre qui est déjà aligné aux carters... Bah c'est vite réglé l'histoire
    2 points
  8. Pour du 70cc top noir du 17.5 ou 19 c'est légèrement pareil, perso j'ai tourné au 21 c'était une bombe mais niveau consommation..
    1 point
  9. de l huile qui sert a lubrifier ? ( je cour au robinet voir si il y a de l eau chaude ) je te dit que cette huile n est pas adapter a ta configur du tout qu elle encrasse
    1 point
  10. A l'époque j'avais peint les carters sur un de mes ancien projet c'est joli bien sur pour un scoot de run ça peut aller mais effectivement un pour tous les jours faut entretenir pas sur dans le temps ça tienne bien sauf si c'est vraiment une bonne peinture
    1 point
  11. Ahhhhhhhhhh j'avais raison ! Ouais j'avoue que ça fait cher après aussi un boulot de qualité demande un peu d'argent J'ai une suggestion, pourquoi ne pas partir sur une peinture des carters ? Certe c'est du boulot pour le rendre propre mais une belle peinture et pourquoi pas avec des petits détails, pas uniforme quoi, pour représenter tout ce que tu peux faire. Tu peux partir sur quelque chose comme les carénages donc noir et gris ou sinon faire une couleur qui flachirais un peu tout ça mais qui irait aussi bien ? Par exemple imaginons là il sera gris et noir, pourquoi ne pas y installé une petite couleur un peu plus clair qui irait vraiment et en mettre que quelques touches sur le scooter mais retransmettre sur les carters aussi, genre imaginons noir/gris de base avec du bleu pourquoi pas, levier de frein, coupe circuit, vis, enfin pas tout mais juste quelques petits endroit mélangé avec le moteur en lui même donnerait un scooter plutôt sobre à première vu mais de plus près ferait pleins de petits détails ? Je sais pas si je me fais comprendre
    1 point
  12. Jour après jour les differents acteurs du milieu 50cc poste des vidéos et photos de personnes non équipée... Es ce que si existe une charte "un pilote de 2roues tjs équipée est un motard plus en danger" était faite de non diffusion de tel chose sur leur facebook? Es ce Scooter System aurait le courage la signer?
    1 point
  13. il se vende sans clavette sois tu prend celle que tu as sur le vieux vilebrequin sois si tu arrive pas a la sortir ce qui serais bizarre tu poura en avoir une chez ton pros
    1 point
  14. oui sans clavette ba tu prend l'ancienne que t'avais
    1 point
  15. pas male... ta perdu le ressort de cartouche? c'est quoi les moteur sur les keeway?
    1 point
  16. Avant d'arrêter les drogues dures Il nous faut les réglages de la variation et de la carburation pour t'aider, avec un peu de chance on arrivera à toucher un petit 160 km/h
    1 point
  17. Je m'en suis chargé. Ton moteur est un 4 temps, tu aurais donc beaucoup à gagner en montant un variateur adaptable de type Racing. C'est l'un des points d'amélioration les plus simples sur ce type de motorisations en 50cc.
    1 point
  18. Salut, je pense que ton souci est lié au cylindre légèrement rayé, tu as une petite perte de compression générale, avec par moments de légers coups de boost... c'est peut-être lié à la lubrification, à la température du cylindre ou que sais-je. Mais à mon avis ton problème ne se règlera qu'avec un cylindre neuf.
    1 point
  19. Beh vu que c'est un projet pour promouvoir ton garage, je me suis dis que tu serais capable de tout T'en a bien eu l'idée quand même ?
    1 point
  20. Je te déconseille vraiment le polini sport fonte en tout cas.
    1 point
  21. C'est une certitude ! Ca risque de ne pas fonctionner comme il faut...
    1 point
  22. Salut, tu as monté quoi en galets et ressorts d'embrayage q'on ait un panorama complet ? @Alain aura certainement une idée sur ton souci !
    1 point
  23. Tu peux monter un brin plus large sur les deux oui, ça se fait sans problème. Mais ne te plante pas sur les dimensions car si c'est trop large ça ne passera pas.
    1 point
  24. C'est quoi ta configuration déjà?
    1 point
  25. nan j'ai pas snap ouai il habite a blois mais traine a Paris son snap doit pouvoir se trouver facilement va voir t'es mp
    1 point
  26. ça doit être sur AC faut pas mettre autant d'avance car sur mon PGO en LC (MHR Racing) le calage à 0,6mm tu m'avais préconisé est toujours au top ! jamais chauffé ou autre ! en gros la pression qu'a mon scoot maintenant, un régale pour sa je te donne un bon GROS + ! je dois avoir mon DD depuis + 2 ans aussi si c'est pas 3 ans et qui y va ! j'ai rien a lui reprocher
    1 point
  27. Oui les jaunes sont plus adaptés. Je te parles de la bride du variateur, j'éspère que tu l'as enlevé. En gros c'est celle qui est sous ta courroie. Entre le joue fixe et le variateur, tu eux pas te tromper. Elle empêche ton variateur de se coller à la joue fixe et donc empêche ta courroie de monter tout en haut.
    1 point
  28. c'est PAS DES FISSURE C DES MARQUE DE FON DRIE
    1 point
  29. La compression des gaz dans le cylindre entraine une dépression dans ton bas moteur, ce qui fait qu'il aspire les gaz venant du carburateur c'est a ce moment la que les clapets s'ouvrent (ils sont aspirés par le moteur) et laissent donc passer les gazs frais jusque dans le bas moteur après explosion de ton mélange dans la chambre de combustion, il y a une précompression dans le bas moteur, qui oblige les gazs frais a monter dans la chambre par les transfert d'admission c'est à ce moment la que les clapets de la boîte se referment, pour empecher aux gazs frais de retourner dans le carburateur lors de cette précompression (selon les configuration) kit 50cc et 70cc : lamelles de 0.30 kit 70cc poussé : lamelles de 0.35 lamelles de 0.40 pour une plus grosse configuration
    1 point
  30. Déjà les ressorts d'embrayage rouge sont pas adaptés à ta configuration. Question bête mais on sait jamais, t'as bien enlevé la bague entre le variateur et la joue?? Ta courroie est pas usée??
    1 point
  31. Salut, déjà c'est quoi ta configuration??
    1 point
  32. On a a peu près la même configuration alors.Moi je fais à peu près 100km avec un plein.
    1 point
  33. un peu de news 2 ème couche d’apprêt sur le cadre et 1ère sur le bras oscillant. bientôt la peinture
    1 point
  34. Pour le gicleur, 5 points au dessus par rapport à celui d'origine.
    1 point
  35. pour ceux que ça intéresse => il n'y a pas de différence pour les joints spy de moteur avant/après 2004
    1 point
  36. En effet oui, filtre à air encrassé= tu consommes plus
    1 point
  37. Tu regles bien ton carburateur à chaque fois?? Question bête mais on sait jamais. 7 serrages il y a vraiment un souci là. Dans quel état est ton vilebrequin, joint spy, roulements? ? Tu peux mettre des photos de tes pistons?? Si t'en as bien-sûr.
    1 point
  38. Les deux sont tout aussi fiables pourtant.... Tu te poses beaucoup de questions mais... Quand est ce que tu nous le mets ce kit ?
    1 point
  39. Bah ça dépend des dimensions. Mais la pente est sûrement différente, c'est une drôle d'idée quand même.
    1 point
  40. Vu en MP, il y a pas mal de trucs à revoir
    1 point
  41. Allé un peu de pub pour passer le temps Il y a une pièce de carénage pour le nitro dans tout ça, qui vas la trouver ?
    1 point
  42. Bon je viens de regarder, et y a pas de bride au carburateur, donc c'est réglé Merci pour vos retours.
    1 point
  43. Ce n'est pas la bonne section effectivement. Oui ton variateur est débridable, c'est la même principe pour tous les scoots (ou presque) tu peux aussi changer ton pot.
    1 point
  44. D'expérience, je dirais qu' il est moins fiable, c'est juste que j'ai pas mal de clients qui ont serrés avec.
    1 point
  45. J'ai finalement percer juste assez pour mettre un tournevis et dévisser. Il y avait une 2eme vis que j'ai retirée aussi et le contacteur est démonté. Qu'est-ce que vous me conseillez d'acheter en remplacement car je ne connais pas? J'en ai vu plusieurs entre 29 et et 45 euros Merci
    1 point
  46. Yo les gars bien ou quoi? ayez le c16 pour le nitro et polis comme d'hab Avant/Après reste plus cas le souder mdr . Photo 2 différence de poncage 320,400 .
    1 point
  47. Slt tout le monde Bon sayez j'ai récup mais carénage sa tue franchement et ses pas fini il manque encore 2 3 carénage à peindre
    1 point
  48. Flo, 50% de ton stunt est beau j'ai rien à dire mais le reste pour moi c'est inchangeable à moins qu'il soit rabaissé à mort mais plus très conduisible je pense tu t'en fou c'est mon avis à moi Bas il est passé certe en 50cc mais pas n'importe lequel s'il vous plaît, un bidalot ça vaut tout ce que tu veux
    1 point
  49. Ça fait 6 ans que je boss à MC do et je déteste la restauration.
    1 point
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