Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/2016 dans toutes les zones
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sur les carter la peinture époxy (poudre passé au four) et le chrome sons les seul à duré dans le temps , une peinture classique ne tiendra pas longtemps et ça fait moche quant ça s'écaille .2 points
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Et il est bien heureux de te voir revenir toutes les 3 semaines avec un moteur serré Je suis aussi d'avis de ne pas rouler avec un bas-moteur comme ça, même s'il est évident que ça "peut" rouler.2 points
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Je ne sais pas ou est-ce que tu as choppé ces infos Paradiz mais c'est faux... ou du moins c'est une fausse généralité. AM6 ou derbi ? A choisir je rallongerai un peu le budget et je prendrais un 70 / 80 alu avec le reste identique. Et surtout: travailles bien à l'école2 points
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Ouais mais aligner un cylindre qui est déjà aligné aux carters... Bah c'est vite réglé l'histoire2 points
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j'ai une petite histoire qui m'est arrivé vendredi avec la derbi, je suis allé à strasbourg à la sous préfecture donc 35km allé et 35 retour, aucun problème, et à 500m de la maison au retour, pafff serrage LOL, à mi régime.. vraiment bizarre, mais bon elle a quand même eu 70 km dans la tronche mais bon aucune raison, piston cylindre neuf que l'ancien proprio avais monté avant que je l'achète, le réglage était pas trop mal, un peu riche. j'ai donc démonté et là surprise la petite tige de montage de ce type de circlips à cassé le petite tige à traverssé l'axe du piston, et est ressortie pas l'autre côté causant ainsi le serrage ! Au passage un petit remplacement vilebrequin et roulements, Les roulements étaient en fin de vie vue le bruit.. Pour le cylindre j'ai un 50 top noir occasion en stock, sera monté avec segments neufs.1 point
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Alors pour là peinture, oui dans le temps c'est pas top, je ne connais pas les prix mais il faut voir, il existe des vernis à là base pour voiture haut de gamme, un vernis qui en gros empêche les rayures de base ( clefs etc.. ) et surtout que c'est un vernis qui empêche là merde de s'accroche, un coup d'eau simple et nickel, après sur nos moteurs surtout dans le temps je pense pas que ce soit top non plus Après une peinture avec vernis, les garde-boue monté ( pas comme certains ), le moteur ne prend pas trop de piques donc pourquoi pas Ou un microbillage qui sur l'alu fait des miracles1 point
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Jour après jour les differents acteurs du milieu 50cc poste des vidéos et photos de personnes non équipée... Es ce que si existe une charte "un pilote de 2roues tjs équipée est un motard plus en danger" était faite de non diffusion de tel chose sur leur facebook? Es ce Scooter System aurait le courage la signer?1 point
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il se vende sans clavette sois tu prend celle que tu as sur le vieux vilebrequin sois si tu arrive pas a la sortir ce qui serais bizarre tu poura en avoir une chez ton pros1 point
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LoL 16000km avec des segment il est plus que tant!! C'est un 2temps pas un 4 temps .....1 point
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Avant d'arrêter les drogues dures Il nous faut les réglages de la variation et de la carburation pour t'aider, avec un peu de chance on arrivera à toucher un petit 160 km/h1 point
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Beh vu que c'est un projet pour promouvoir ton garage, je me suis dis que tu serais capable de tout T'en a bien eu l'idée quand même ?1 point
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C'est une certitude ! Ca risque de ne pas fonctionner comme il faut...1 point
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Salut, tu as monté quoi en galets et ressorts d'embrayage q'on ait un panorama complet ? @Alain aura certainement une idée sur ton souci !1 point
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?? Ce n'est pas un vélo hein... Si la batterie ne se recharge pas ça vient de l'alternateur / régulateur oui, à moins qu'un câble ne soit pas correctement branché.1 point
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Tu peux monter un brin plus large sur les deux oui, ça se fait sans problème. Mais ne te plante pas sur les dimensions car si c'est trop large ça ne passera pas.1 point
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Oui, je parle en AC en lc tu n'a plus trop se problème . En 0,60 c'est de la tuerie mdr d'ailleurs j'ai jamais vue autant marcher un 70 fonte sport .1 point
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oui les jantes auront cette couleur. comme le cadre je pense. oui ca avance doucement. La mbk est prête pour la peinture.1 point
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La compression des gaz dans le cylindre entraine une dépression dans ton bas moteur, ce qui fait qu'il aspire les gaz venant du carburateur c'est a ce moment la que les clapets s'ouvrent (ils sont aspirés par le moteur) et laissent donc passer les gazs frais jusque dans le bas moteur après explosion de ton mélange dans la chambre de combustion, il y a une précompression dans le bas moteur, qui oblige les gazs frais a monter dans la chambre par les transfert d'admission c'est à ce moment la que les clapets de la boîte se referment, pour empecher aux gazs frais de retourner dans le carburateur lors de cette précompression (selon les configuration) kit 50cc et 70cc : lamelles de 0.30 kit 70cc poussé : lamelles de 0.35 lamelles de 0.40 pour une plus grosse configuration1 point
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On a a peu près la même configuration alors.Moi je fais à peu près 100km avec un plein.1 point
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je l'ai fait ce truc . c'est le T de booster qui est trop etroit . les fourreaux n'on rien à voir . ceux de nitro sons un peu plus haut c'est tout.1 point
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un peu de news 2 ème couche d’apprêt sur le cadre et 1ère sur le bras oscillant. bientôt la peinture1 point
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En ville tu consommes plus puisque tu fait que d'accélérer freiner, reeaccélèrer, refreiner bref. Sur nationale tu stabilise ta vitesse et t'es pas à fond dans les tours. Par contre je trouve que ta consommation est carrément énorme là. C'est quoi ta configuration?. T'as un cornet? ?1 point
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change ton cylindre piston segment par du neuf que la au vue des kilometrage il doit être sacrément user après tu peux y placer un variateur sport1 point
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Je sais pas sur ce scoot exactement mais je pense que c'est comme pas mal d'autres, tu démontes le cache en plastoc sous ton compteur et tu as accès à la douille par derrière qu'il faut tourner. Ça doit pas être sorcier.1 point
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pour ceux que ça intéresse => il n'y a pas de différence pour les joints spy de moteur avant/après 20041 point
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Stage6 fonte? Ou alu ? Soit tu remplace par une origine adaptable ou alors une 13/44 malossi ou polini met faudras la presser . Ou un 14/42 de stage6 déjà presser mais attention à ta secondaire ! Soit une 12 ou 141 point
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Il y a aussi moyen d'inproviser une extracteur soit même, c'est faisable à moindre coût1 point
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Bon je viens de regarder, et y a pas de bride au carburateur, donc c'est réglé Merci pour vos retours.1 point
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Peut être un souci d'allumage non ? Moi mon scooter le faisait, j'ai changé la bobine d'allumage et plus de problème1 point
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il n'a peut-être pas mis le même poids , quant t'est aux max , il gueule ?1 point
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Un top perf black trophy, c'est fiable et pas cher et t'auras plus de perfs qu'avec un st6 50.1 point
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J'ai finalement percer juste assez pour mettre un tournevis et dévisser. Il y avait une 2eme vis que j'ai retirée aussi et le contacteur est démonté. Qu'est-ce que vous me conseillez d'acheter en remplacement car je ne connais pas? J'en ai vu plusieurs entre 29 et et 45 euros Merci1 point
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merci du compliment^^ mais oui effectivement malheuresement je crois que nous n'aurons jamais de réponse car le post remonte à decembre 20141 point
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Yo les gars bien ou quoi? ayez le c16 pour le nitro et polis comme d'hab Avant/Après reste plus cas le souder mdr . Photo 2 différence de poncage 320,400 .1 point
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Flo, 50% de ton stunt est beau j'ai rien à dire mais le reste pour moi c'est inchangeable à moins qu'il soit rabaissé à mort mais plus très conduisible je pense tu t'en fou c'est mon avis à moi Bas il est passé certe en 50cc mais pas n'importe lequel s'il vous plaît, un bidalot ça vaut tout ce que tu veux1 point
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