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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/09/2016 dans toutes les zones

  1. IKoi Slt les gars !! Des tofs d'un moteur clients que je viens de faire histoire d'alimenter un peu . Gros nettoyage 1cm de merde dessus! Donc montage d'une configuration complète all'days avec montage propre comme d'hab . Sans taper sur vilebrequin et roulement ! kit 50 top perf neuf i c4 neuf et spy corteco! variateur polini high speed neuf, galet réglable....ressort de poussée bleu popo et ressort jaune malossi ! Donc voilà sa démarrer et sa tourne rond . Trêve de bavardage !
    4 points
  2. Un cornet n'apporte rien du tout! Lorsqu'on mont un plus gros carburateur (dans ton cas, un 17.5), il est normal d'augmenter le débit d'air pour alimenter le moteur correctement, ce qui est le premier rôle d'un cornet, mais un cornet est bourré d'inconvénients: ça chope la flotte et la crasse, c'est assez chiant à régler (l'air entrant n'est pas canalisé comme avec un filtre d'origine), et surtout ça provoque le craquement de la pipe d'admission sur Booster. Je te conseille de retirer le petit tube en plastique à l'intérieur du filtre d'origine et d'augmenter ton gicleur d'environ 5 points, ton moteur respirera mieux. Je trouve qu'un ressort de poussée rouge sur un 50 fonte, c'est beaucoup trop dur, t'as jamais essayé un rouge?
    3 points
  3. pas si difficile que sa http://www.scooter-center.com/fr/product/TP991250/CDI+TOP+PERFORMANCES+variable+Peugeot+50+cc+modeles+avec+carburateur+noir?meta=TP991250*scd_ALL_fr*s19776094848912*CDI - TOP PERFORMANCES variable- Peugeot 50 cc modèles avec carburateur (noir)*1*1*1*16
    3 points
  4. Le Malossi n'apporte rien, il permet en fait de "débrider" électroniquement certains Peugeot dont le cdi limitait le régime à 8000 tours/minute. Il faut également voir quel est ton cdi d'origine. S'il est gris clair, tu ne sauras pas le remplacer sans modifications du câblage. Le seul cdi qui en faut la peine sur Peugeot, c'est le Top Performance rouge. Il est difficile à trouver, et il vaut mieux avoir le cdi rectangulaire et noir d'origine.
    3 points
  5. Ayant travailler chez un concess Piagio la Primavera en 50 2t ne vas pas si bien que ça même débrider elle reste un vaux. chez Piagio il n'y à qu'une bride au variateur et il n'y en as pas à l'échappement. Si il veut être sûre que son pot est complètement débrider il n'as qu'in remettre son pot d'origine. Mais perso 65km/ ne m'étonne pas plus que ça.
    3 points
  6. Le réalésage d'un deux temps est quand même complexe en raison des différentes lumières et transferts qui voient leurs diagrammes et angles changés par le réalésage
    2 points
  7. Ayez booster brown a acheter le mvt Dédé!!
    1 point
  8. Malheureusement, il n'y a pas d'autres cdi pour remplacer ce modèle. Il est possible de brancher un autre cdi en parallèle, mais ça nécessite des connaissances et des modifications du câblage électrique. De toute façon ce cdi n'est pas limité, donc ton problème ne provient pas de là.
    1 point
  9. je l'ai sur booster ( apret 2004) , j'ai constaté un net gain , surtout à haut régime .
    1 point
  10. Non pas chez Piagio. Ou alors on ne le faisait pas chez nous
    1 point
  11. Je suis!!!! ça va être sympa ça!!
    1 point
  12. Ah bah sa! Quand on i a gouter une fois on s'en lasse plus!
    1 point
  13. T'as quel poids de galets? Et quels ressorts exactement? Les ressorts d'origine Peugeot sont pas mal durs, et la grosse majorité des ressorts d'embrayage de type origine sont plus mous. Avec un pot de détente, j'ai toujours préconisé les ressorts d'embrayage Polini verts. Ce cdi n'est pas bridé. Il est possible de le remplacer, mais ça nécessite des modifications du câblage, car ce cdi gère également la pompe à huile électrique.
    1 point
  14. Il faudrait voir exactement le type de carburateur que tu as. Les Booster après 2004 ont un Gurtner PY 12, et sont montés avec un gicleur de 70. Donc, si tu as ce carburateur, le souci ne vient pas de là, mais d'une prise d'air: oint spy de vilebrequin derrière le variateur, pipe d'admission craquée... Si ton carburateur est un Dell'Orto PHBN 12, il faut mettre un gicleur principal plus gros (la conception interne du carburateur nécessite de plu gros gicleurs qu'un Gurtner)
    1 point
  15. salut a voir si tu as pas de prise d'air ou un clapet de mort qui peuve créer se souci la
    1 point
  16. STOOOOOOPPPP On s'arrête direct, je ne prends même pas la peine de lire la suite de ton message et te réponds : c'est de la responsabilité du vendeur, s'il y a le moindre souci tu leur ramènes et ils s'en occupent. C'est leur taf, ça rentre en garantie sans aucune discussion possible ! a+
    1 point
  17. Pour moi c'est homogène, avec le kit chaîne qui va bien tu devrait vraiment te faire plaisir.
    1 point
  18. Salut, il y a quelque chose d'illogique là dedans ! S'il fonctionne bien avec le starter ça sous-entend qu'il est réglé trop pauvre, mais dans ce cas il ne devrait pas accélérer à fond quand tu le retires, au contraire ! C'est un starter manuel ?
    1 point
  19. Bonjour, Une fois de plus grand merci. Apès moultes recherche sur la toile,effectivement rien à ce sujet. Bonne journèe et bon W.E. Cordialement. Daniel.
    1 point
  20. Salut, il faudrait demander à @Alain s'il a déjà vu ça monté, mais théoriquement il y a une belle marge d'amélioration. Attention quand même car de mon point de vue ça ne sert à rien si tu n'as pas déjà un pot et un bon kit en alu...
    1 point
  21. branche la batterie sur le guidon comme ça t'est sûr
    1 point
  22. C'est bon c'est régler c'était ma bougie qui était morte
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  23. moi le U déjà faut y aller pour le couper... et si le bloc disque gueule en plus tu reste pas a coté a moins d'être con et vouloir se faire nicker
    1 point
  24. Oui c'est vrai que ça raye pas mal le 80, mais malheureusement moins j'aurais encore plus galéré. Encore cette aprem j'ai fais les recoins un peu chiant et au 80 c'est super long j'imagine pas au 120 Ça c'est quelque chose que je faisais pas, ça doit y être pour quelque chose
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  25. tu prend des 16x13 reglable entre 4g et 5,5g tu teste et quand tu as le bon poids tu prend des galet normal
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  26. Moi j'hésite entre 125 Ktm / Yz ou 250 Ktm / Yz Je sais pas trop j'ai 17 ans ( Aujourd'hui merci de me souhaité mon anniversaire desuite d'ailleurs ! xD ) et je fais 72Kg pour 1M74 je compte en faire dans les champs etc et peux-être sur terrain de temps en temps, vous me conseillez quoi ? Je squatte désolé, et pour ton choix donne nous ta corpulence et ce que tu recherche car un80 cr et un 250Kx c'est hyper différent !
    1 point
  27. tu vas sur les site de vp ciste et prend des roulement c4 sa ira bien et sa y vas du moment que c'est ceux pour vilebrequin que tu prend et pas un pour la roue ou autre
    1 point
  28. tout et marquer dans mon précedent méssage
    1 point
  29. Salut à toi. Alors tu as 5 fils 1 - une masse commune 2 - Stop 3 - clignotant G 4 - clignotant D 5 - position AR Il te manque les position arrière. Ceux qui s'alume avec tes phare. Quand à ton problème je suis désoler mais j'ais rien compris
    1 point
  30. oulalala je reve la met une br9hs desuite tu peux perse ton piston espere que ça a pas commancer ... ta bougie et a indice chaud plus indince de bougie et petit plus bougie chaude
    1 point
  31. Salut, la face avant et le tablier sous la face sont compatibles, mais ce sont les deux seules pièces qui peuvent se monter sur un modèle après 2013.
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  32. salut en commentaire de statu tu avais eux ta réponse qui et oui c'est mouler
    1 point
  33. salut tu as le artek k2 le yasuni z le bidalot s3r en pot detente après en pot touring de même forme que celui d'origine tu as le sito plus qui et bien le léovince gp qui et super pour sa forme pot de gros cube et c'est perf de la dans ton budget jespere que tu as compter le gicleur de +5 point ressort embrayage malossi full blanc ou jaune sa dependra du pot que tu prend et des galet poil plus léger du 4,5 devrais le faire
    1 point
  34. Le coup du vase communiquant je ne vois franchement pas l'intérêt L'essence dans l'ancien réservoir d'huile ne dois servir qu'en "secours"
    1 point
  35. bsr,moi aussi une fois ça me la fait,j'avais tous verifier,et tjrs pareille jusqu'à ce que je démonte le hm et arrivé la un petit bout de piston juste en dessous du segment qui avais cassé.
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  36. Hello, Merci le_salvatore et benaxou, je vais essayer tous les conseils que vous m'avez donné, et je vous donnerai des nouvelles au plus tard dans deux semaines. Bonne soirée.
    1 point
  37. Salut, c'est un moteur différent de celui des scooters ! Donc pour le moment pas de pièce non, en tous cas pas sans bidouiller un minimum.
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  38. http://www.maxiscoot.com/polini-clutch-springs-piaggio-nrg-typhoon-u245-030-3.html Pour le ressort de poussée, tu peux prendre le Stage6 hard pour Peugeot, il a une dureté identique à l'origine.
    1 point
  39. Pâle copie = mauvaise qualité oui, sans aucun doute possible. Il n'y a malheureusement pas de "préjugés" mais une certaine expérience de la chose... On risque de te voir revenir ici 3 mois plus tard avec l'envie de revendre ton scoot pour te prendre un Nitro d'occasion... Pour la question du pot tous ne sont pas adaptables facilement à cause des pattes de fixation. Je crois que le Leovince ZX-R passe bien il me semble.
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  40. aller pour vous deux je poste la première partit du remontage
    1 point
  41. Si tu as chauffé tu dois verifier ton réglage carburateur trop pauvre , ou prise d'air sinon tu vas bousiller ton nouveau kit. Verifie egalement ton calage d'allumage car trop d'avance augmente le chauffe.
    1 point
  42. salit les gas j'ai peint le carénages arrière en rouge il va être rouge et noir ce SR
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  43. Il y a énormément de désagréments, par exemple pour la boîte à clapet, la precompression dans les carters, la lumière d'échappement... Toutes ces différences entre le deux temps et le quatre temps rendent la mise en place d'une suralimentation très difficile... J'aurais du mal à te l'expliquer mieux que ça, des débats à ce sujet sur des forums il y en a eu déjà plein, essayes d'aller voir
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  44. C'est très complexe à mettre en oeuvre. Déjà le turbo vaut mieux oublier à cause du pot detente Le compresseur bah possible mais l'admission d'un moteur deux temps voire même le moteur deux temps en lui même n'est pas prévu pour fonctionner sous pression
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  45. ça c'est fait : un peugeot speedak avec compresseur de 125 satelis .
    1 point
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