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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/10/2016 dans Messages
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un bonjour ça te casserais une jambe ? dsl d'être méchant mais bon il y a des fois faut pas abusé... alors ce pot est une vrai merde je te le conseille pas du tout...2 points
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Salut à tous les passionnés , c'est avec regrets que je voulais vous dire que j'ai revendu mon Boost pour un projet auto , fini pour moi le deux roues. Je remercie tous ceux qui on suivi mon projet , leur avis , leur conseils . Mais ce n'est que parti remise , je reste bien évidemment passionné peut être qu'un jour je reviendrai avec un nouveau projet . En attendant je vais m'occuper du projet d'un ami , à suivre sur les réseaux sociaux2 points
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Coupe un bout de laine de verre dans tes combles C'est un sacrilège de mélanger du Polini avec du Malossi !!! Ca pique les yeux mdrrr1 point
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J'espère qu'il est partit à bon prix Beh bon projet et merci à toi pour ce beau projet1 point
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Ça ne peut mal pour la couleur peinte?? Oui , je bosse pas mal pour le moment Mais,il va repassé dans mes mains et va blinqué1 point
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Salut les lion lol ! Bon bah petite pompe à eau qui est passer en polissage ! Elle a était révisé à neuf (roulement,joint,hélice) merci @nathan 2917 ahah ! Ta assurer mon pti MDR1 point
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lol t'inquiète je verrai après le black trophy pour de lalu mais ce nest pas dici un bon bout de temps...1 point
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Ouais le nettoyant frein c'est là vie Oui je comprends après clairement si un jour ta un peu le temps, en 10 minutes, ton moteur est séparé du cadre, tu lui fou un bon coup rapide tu remonte et opopop Mélange le produit pour jante et le nettoyant frein, là je te garantis que c'est beau Ouais vraiment une peinture pour un bord de jante, rien de mieux1 point
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salut bande de fou donc aujourd'hui mon pot mhr fesait trop de bruit quand je dit trop c'est en mode abusé me suis même fait engueuler par des vieux en voiture " mon tuyau d'échappement fait du bruit " me suis dit nathan faut faire quelque chose du coup je démonte la cartouche laine morte en 200km bravo mhr... j'appelle un pote pour qu'il me file de la laine de roche mais il rep pas je refléchit je prend la cartouche de mon pot évo elle va nickel dessus je met les fixations serre tout il y a pas de jeux je démarre et la on l'entend plus du coup j'ai fait un pot mhr evolution 1 by mamie racing1 point
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prend une bombe de nettoyant frein en 10m plus rien dessus mdr j'ai nettoyer ma variation en 5min avec1 point
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Maintenant on sait d'où vienne les scooter avec un compteur trafiqué, on va démantelé ce gang1 point
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Qu'elle est coquine cette roue, elle est allée ce peindre comme une grande Alors là c'est clair au moins, une belle peinture plutôt qu'un lisseret dégueulasse, ça change tout et c'est beau j'aime Par contre chef, le bloc moteur n'est pas très propre Allé allé on prend une journée pour faire ça à neuf1 point
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a ta place joré fait retour chez le pros sen même venir ici poster la question et je lui auré dit j'ai un souci suite a votre réparation du frein ariere donc j'aimerais que vous le regardier de plus prés1 point
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Salut les ZZZZZ'amis quelques news??? Oui..... Vous êtes sûr ??? Bon allez : mais, où est donc passé la roue ? ah oui voilà la suite (donnez moi vos avis ) Plus que l'avant à faire , je fais ça aujourd hui (ps ne pas faire attention au défauts ,ça n'en est pas c 'est juste le papier cache qui est une merd. a enlever je dois finir de l'enlever1 point
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a moi pareil avec le mhr 55km a peut pret avec le 19 4 aller retour au lycée c'est vide1 point
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bw's (Minarelli vertical) 70 polini evo pot 70 evo Dell'Orto 25 mm consommation : abusive 40/50 km1 point
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il patine ? c'est à dire ? Tes galets me semblent très légers par rapport à ta configuration, je verrais plus du 7,5 grammes...1 point
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et ne prend pas la big valve sert a riene t va t'enmerdé ( j'ai la même j'ai du la viré ) et en pot je te conseille un for race 4 ou c16 ou encore bidalot s3r et une courroie neuve avec tout ça1 point
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Clairement oui, car le Stage6 est une catastrophe à régler... +1 pour le vilebrequin et les réglages de variation (ressorts de poussée + d'embrayage).1 point
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C'est en effet assez léger comme explication. Il nous faut leur poids exact...1 point
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En fait Bubulle et moi on essaie de te faire comprendre que ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comète, tu peux réfléchir à une configuration mais ça ne sert à rien de rentrer trop dans le détail tant que tu n'as pas la bécane... Il pourrait y avoir des choses à changer qui vont rogner sur ton budget, ou même un imprévu qui fasse que finalement tu ne puisse pas avoir la machine. On en a vu passer plus d'un qui s'est fait une configuration virtuelle puis... rien ensuite !1 point
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Ce sont tous de bons pots oui, le plus important est de ne pas négliger les réglages de variation et de carburation et les performances seront au rendez-vous !1 point
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Je suis d'accord... d'où ma remarque sur le "pas de Polini", c'est dommage...1 point
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je déplace fait gaffe la prochaine fois... ce sont bien des mâchoires pour booster ? l'intérieur de la jante n'est ps abîmer ?1 point
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oui moi je viens d'acheter un t de fourche avant 2004 pour mon bw's 2010 pour mettre la jante de nini avant oublie pas l'adaptateur pour le tambour1 point
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full origine ? combien de km ? entretenu régulierement ? ça peut venir de n'importe quoi .1 point
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ça m'est arrivé avec mon scoot kité 70 , 2 mec sur un runner avec pot type origine , ils m'on mis un boulevar , apret explication c'était un block de 125 avec kit 180 ... d'ailleurs tu peux faire la même1 point
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Le gicleur secondaire sert au ralenti. Les carburateurs 19 tournent avec de gros gicleurs, je ne sais pas quel filtre tu as, mis pour moi il n'est pas étonnant de tourner avec un gicleur au delà de 100. Ton aiguille est une W9 ou W7? sinon, remplace la, ça joue énormément..1 point
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700€ c'est pas assez ou juste assez... On en reparle à Noël1 point
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c'est une vogue ou une mvl,pas très vieille vu que c'est le 'nouveau' réservoir,l emplacement du robinet est très spécifique,un pro te donnera l année au premier coups d oeil,moi je ne m en rapelle plus1 point
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trop dur ca gueule trop la monter en régime ce fais trop rapidement et tu perd en pointe, trop mou c'est pas linéaire du tout a des moment il vas perdre c'est tour après il vas les reprendre....1 point
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c'est pour sa que tu laisse les vieux sujets en haut de page, pour te fendre la poire hein mdr1 point
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En effet tu fait une croix sur l'un des meilleurs variateur du marché pour moi ! Le polini high speed! +1 le artek k1 et très bon livré avec 3 jeu de galets !1 point
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après le 80 mhr team est un cylindre assez ancien et réputé qui a fait ces preuves depuis le temps je pense... oui j'avais des doutes sur le barikit piste j'avais peur qu'il ne tienne pas sur le team.. de toute façon j'ai un vilebrequin prorace pour assuré derrière au cas où1 point
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j'ai eu un scoot a régler cornet neuf,j arrivais pas a en faire quelque chose,je vire le cornet,le mec avait foutu tous les caoutchoucs de montage dans la mousse bon par contre,il m arrive très souvent d oublier de monter le joint d'embase,je me fait chier a foutre les segment,des que je vais pour foutre le joint de culasse,je m apercois que le joint d embase n est pas monté,c'est là que je gueule!!!!1 point
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Il peut y avoir deux soucis: *soit c'est une question de budget, et là je peux pas t'aider *soit c'est une problématique de stress (en particulier de ta mère, à ce que je comprends) et là il y a une technique qui consiste à tenter de les faire craquer: pendant plusieurs semaines (voire mois), demande leur sans arrêt de t'amener à droite à gauche, n'importe où: chez des potes, en boîte, voir des entreprises pour du taf ou de l'apprentissage....... bref, n'importe quoi du moment que c'est loin, que c'est fréquent etc Au bout d'un moment, quand ils en auront marre de se faire chier à t'amener partout, dis leur que ce serait vachement plus simple si tu avais ton propre moyen de locomotion, que tu ne les dérangerai plus etc Ensuite tu peux passer à une autre argumentation: Tu peux ainsi expliquer qu'ils ont la chance d'avoir un fils qui préfère se "socialiser" en allant voir physiquement ses potes chez eux ou en se retrouvant vraiment physiquement en groupe et pas "virtuellement". En gros les jeunes de maintenant (je me permets de dire ça car j'ai 32 ans et je suis moi-même un -jeune- papa), pour se socialiser (c'est à dire pour communiquer, se retrouver etc) utilisent en grande majorité les réseaux sociaux, tu devrai donc mettre en avant le fait que toi tu préfères les vrais contacts humains. Précisent leur que, quelque part, ils ont la chance d'avoir un fils qui n'est pas un "geek", soudé au PC toute la journée ou avec la manette de la Play greffée au bout du bras: ton délire à toi c'est manifestement la mécanique et les 50 à boîtes. Tes parents auraient pu avoir un fils qui fait rien de sa vie et fume des pétards sans arrêt, voire fait des grosses conneries, là ce n'est pas le cas. Ajoute ensuite que si la mécanique est pour toi une passion, il ont tord d'aller contre ça, que justement en te brimant sur ce sujet, ils prennent le risque que tu glisses vers d'autres formes de distractions, disons, moins........saines! Là, ils ont justement l'opportunité de te voir t’épanouir sur un sujet qui peut même te donner des débouchés professionnels par la suite! (Oublie pas de le dire, ça! Tu vas capter leur attention!) Moi par exemple, j'adorerai que mon fils (bon, il a 11 mois, hein!) se prenne de passion pour la mécanique un jour(auto, moto, scoot, bateau, peu importe) Je peux te dire que je préfèrerai largement ça à s'il passe son temps sur Fb.... Enfin, reste le souci du danger de la route. Souligne le fait que tu es particulièrement prudent quand tu bouges par exemple en vélo. Ajoute que tu es conscient que l'achat de cette machine étant onéreux, tu n'as absolument pas envie de l'abîmer, et qu'au contraire, tu auras tendance à être particulièrement prudent et méticuleux, que tu l'utiliseras à bon escient... Dernier petit truc: glisse leur que cette expérience de la route sera un plus pour ton apprentissage à l'auto-école (va jusqu'à dire que ça leur fera peut être économiser des sous sur les heures.....) Aller, je te résume: tu leur fait faire un max de bornes pour toi le soir, le wwekend, tout le temps tu leur dit que tu n'es pas comme tout tes collègues qui préfèrent communiquer virtuellement et se retrouver sur internet: tu préfères les voir en vrai et avoir de vraies activités Tu les alarme en leur expliquant que te brimer dans ta passion ne pourra être qu'une mauvaise décision tu en rajoute sur ta prudence légendaire sur la route tu les enterres avec le petit argument sur les économies sur les leçons de conduite Aller bon courage et tiens nous au courant!!1 point
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le T du booster est trop etroit pour monté la jante avant , il te faut un T de nitro ou de rocket , les fourreaux ne sons pas obligatoire.1 point
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c'est pas le meilleur du tout... pour moins chere ta le tecnigas trek qui s'en sort mieux1 point
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c'est bien de reconnaître ses bourde ,c'est comme sa qu'on avance. kit=100% synthèses!!!!!1 point
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Merci pour vos réponses. Es ce qu'une huile de mauvaise qualité peut faire ceux ci?? De plus sur les ludix il n'ont pas de trou de lubrification dans les carter moteur,gros point faible d'ailleurs sur leur carter dommage. Oupss je crois avoir trouver le problème.... J'ai utilisé de l'huile semis synthese super sur un MHR pffff idiot vas....(après moi)1 point
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Salut Bon ça y est tt est remonter et du coup je suis passer en polini sport fonte, galet en 4.8, ressort embrayage jaune, correcteur de couple rouge. Et ben ça change pas mal de truc, les anciens galets 4.7 était carré Par contre le carburateur c'est pas ça ... un polini en 17.5 mais la vis de richesse et pas assez désseré, je crois qu'il faut que je change le gicleur. Le principale aussi trop gros à mon avis. D'ailleurs celui fourni avec le kit ne ce monte pas Pourtant kit et carburateur polini !!!! A +.1 point
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