Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/10/2016 dans toutes les zones
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Un peu de news .mon yasuni r la pâte à cassé du coup je me suis trouve un autre pot pour le keeway et sa serra un roost que je vais polir de que je l'ai semaine prochaine. Donc le yasuni je vais le vendre sans la patte defixation ou avec parcque sa le maintien toujours quand même.Voilàa des photos seront faite à l'arrivé du pot roost que je suis presé davoir2 points
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Mdr elles étaient affamée Quelques évolutions et futur projet en arrière plan...2 points
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ouais pas bien grave . Sinon j' ai récup le montre avec ses nouvelles chaussures c'était raide de rentrer avec car les pneus sont pas fait donc j'ai rouler tranquil et je suis heureux de savoir que j'ai des vrais pneus surtout2 points
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Très propre Tu devrais faire ta marque, tu modifies 2/3 pièces d'origine et tu revends plus cher, au calme2 points
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moi j'aime pas les pack gp... fragile et ça marche déjà bien en PP avec un variateur et une coupelle pour le correcteur au mieux mais apr contre mon embrayage doppler j'ai senti le gain et bien pour régler2 points
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En effet lol (d'ailleurs il va repassé en couleur j'ai envie de changement ) enfin si je ne change pas de 2roues d'ici la j'aimerais bien une moto 50 ou 125cc j'ai vu une yamaha dtx 125 2t rho ça me plairais trop ça (mais trop chère pour le moment ) voilà mon casque à l'heure actuel (le bleu que l'ont vois niveau visière c'est juste un dépôt je dois nettoyé ça )1 point
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Alala heureusement que sur le scoot sa fais pas gonzesse, tu serais pas dans là merde1 point
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Bah en fait sur le site de RRD ils détaillent pas mal de choses, c'est très détaillé et assez objectif comme descriptif. Par contre ton vilebrequin est à changer pour un modèle renforcé !1 point
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Pour??? Sinon qui à dit un casque bleu??? ---) je l'ai vite repeint en noir satiné et une bonne couche de vernis1 point
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si seulement, demain je démonte le carburateur regarder tous ca, il me semble que le gars a boucher la mise al'air libre du carburateur... pour être sur j'ai un carburateur en rabe chez moi je vais le monter on verra bien1 point
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achete une pipe adapté , ton bricolage vas pas tenir éternelement , les manchons sons une bonne solution pour modif la baa .tu agrandi le troue de la taille du manchon choisis .1 point
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as tu mis la rondelle entre le correcteur et la cloche ? si tu ne la met pas avec la cloche d'origine , celle ci touche le correcteur quant c'est vissé à fond . avec une cloche malossi ou st6 pas besoin de rondelle.1 point
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En termes d'illégalité, le simple fait que le scooter fasse plus de 45km/h est illégal. Pour améliorer les performances de cet engin sans trop se casser la tête, voicice que je propose: https://www.scootfast.net/pot-d-échappement-rechange-sito-peugeot-ludix-ac.html Le gros avantage de ce pot est qu'il n'est pas catalysé comme celui d'origine, et il apporte un bon gain en restant discret. Après il y a pas mal de possibilités de modifications qui apporteraient un gain plus grand, mais ce pot est la plus simple, et elle est efficace.1 point
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Malheureusement, tu n'auras aucun gain, avec le kit Stage6 le pot Polini sort toute la puissance à un régime moins élevé que le Yasuni R.1 point
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Salut, il marchera un poil mieux que ton Yasuni R et certainement un poil moins qu'un Yasuni C16. Ca reste en tous cas un excellent pot !1 point
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c'est un bon kit de remplacement , à peine plus perfo qu'un origine , pour plus de puissance , en 50 cc il faudrais passé sur un kit alu sport . en fonte le artek k1 est très bien , un peu plus perfo qur le top perf . https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d40-artek-k1.html1 point
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garde l'embrayage d'origine , tu change que les ressorts , en tgo (course sur piste) pas mal de concurent tourne avec l'embrayage d'origine .1 point
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Tu n'auras pas de modifications à faire au niveau des réglages de ta variation. Un carburateur plus gros rendra ton scoot un peu plus violent à la prise de tours, mais n'améliorera pas (ou peu) ta vitesse de pointe. Qu'est ce que tu as comme pot avec ton kit?1 point
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Slt ! Du même avis que les autres le pot n'est pas le meilleurs du tout..... Préfère un polini team 3, bidalot s3r,yasuni city R.....1 point
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Vous me faites marrer, un "professionnel" répare votre scooter qui tombe en panne 2 jours plus tard et l'idée ne vous vient pas de retourner le voir pour demander qu'il fasse ce pour quoi il a été payé ? Faut arrêter de lâcher des tunes dans le vide...1 point
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l'embrayage accroche , regarde les ressort d'embrayage , il doit y en avoir un ou 2 de cassé.1 point
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Haha je ne connaissais pas cet hybride C'est soit un Vivacity, soit un speedfight mais pas les 2 en fait... Tout est dit pour les premières vérifications, en sachant qu'il y a des chances que ça vienne de la variation... ou de la segmentation ! Il a été révisé récemment ?1 point
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C'est déjà pas évident sur du 70cc : Mais alors sur du 50cc laisse tomber.1 point
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le top perf ne tourne pas a des régimes elevé , a peine + que l'origine , le vilebrequin d'origine suffit (c'est solide piapia) , avec mon bw's , j'ai fait + de 15000 km avec le vilebrequin d'origine + un 70 polini corsa (avec big valve polini ,21 del , pot polini for race ) et c'est pas le vilebrequin qui a laché en premier1 point
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