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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/10/2016 dans toutes les zones

  1. c'est le seul fofo qui reste animer le plus alors autemps avoir une bonne mentaliter et faire qu'il tourne bien le plus longtemps possible
    5 points
  2. Dis toi qu'il est con tout simplement Avoir une belle machine ( voiture, moto, scooter ) parfaitement sublime et propre est une fierté pour les hommes dans le principe Un homme avec une épave n'est pas un homme, au bûcher allé op
    3 points
  3. OUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ça va déchiré les slip au passage ça ...ou les strings .... mais bon ça madame va moins apprécié tout de suite
    3 points
  4. un peu de news .le pot roost va partir chez mecapolisage pour ce qui connaise son taf ce le meilleur pour le polissage. J'ai récupéré un lit pour faire une table de levage ce qui et beaucoup mieux pour tafé dessus .debu du moi j'ai le radiateur avec vase d'expansion most et pompe à eau qui va arriver donc on va pouvoir tafé un peu dessus.et je pense que le scoot âpreva pus rroulé jusqu'à ce que j'ai tout pour le passé en LC il me manquer à pas grand chose
    3 points
  5. c'est clair... ca te donne envie de tuer ça
    2 points
  6. @thierryt ba tu peux si dans ton coin tu as une maison de retraite qui ferme ou qui chnchange dendd'endroit va les voiret tu leur demande sa ne ccoûte rien.la on va en récupéré au moins une 10 qu'on va revendre 100 euro pièce . @kyo2000oui yaura une plaque en noir ou en tole comme sur le marmarché pied et je frai un rebord tout le lomg pour évité que les pièce tombe . Et ce pas fini pour le keeway encore énormément de chose que je cherche mdr. Pour lestôle je les ai acheté déjà comme sa sur la becanerie et il y a des petit aussi qui vau au dessus et derrière qu'il fau que je prenne Haha ce pratiQue nempeche Mai il fau de la place
    2 points
  7. Je sait pas pourquoi mais je crois que je vais aller faire un tour dans une maison de retraite moi
    2 points
  8. bah sinon tu le rentre dans ton pette le fourreau et il sera noir pas besoin de covering sinon il y a la aussi --) https://www.scootfast.net/vinyle-royal-covering-carbone-argent-50x152cm.html --) http://www.autosportwilly.com/film-adhesif-noircarbon-p-80380.html --) http://www.autosportwilly.com/foliatec-designfilm-ultracarbon-structure-noir-50x50-p-98145.html
    2 points
  9. 2 points
  10. c'est les même , seul la platine change un peu.
    2 points
  11. Ta pipe ne sera pas en D50 (de toutes façons ça n'existe pas) Pour le filtre à air, si tu veux la boîte à air il faudra de toutes façons adapter... En général un manchon type soufflet de fourche s'adapte facilement. Sinon le plus simple reste un filtre type mini-mousse, facile à poser, accessible et peu contraignant... IL n'y a pas de règle donc à toi de faire un choix Pour la pipe, il te faut une pipe ''gros diamètre'', il n'y a que deux diamètres standards: origine (12/21mm) et gros diamètre (21 à 28mm)
    2 points
  12. Salut Tom!!! J'ai pris 1h à regarder ton sujet depuis le début.... et du coup, j'ai un seul truc a te dire l'ami... c'est RESPECT!!! Ta du gout mec! Le Rocket, j'ai bavé devant mon écran tellement il était beau.... J’espère juste que le nouveau propriétaire en a pris soin car sa serai vraiment, mais alors vraiment dommage de gâcher un aussi beau projet... Pour le Nitro, que dire... une face avant bien sympathique, un bloc moteur qui donne envie de le séquestré chez sois dans une vitrine tellement il est réussit... toute fois, je tien à dire que pencherai éventuellement pour un cylindre décoré comme le reste du carter (repeint en noir et culasse orange avec les trais que ta fait sur le reste du moteur... et mise en peinture de la petite plaque grise juste a coté du cylindre en orange parr exemple..) --> Bon c'est juste un avis perso hein, sa n'engage que moi bien évidement... Ensuite, le choix de ton pot, écoute, moi je le trouve sympa et vue que par ici dans les Tom-Dom on est plutôt adepte du type origine, je peux que t'encourager pour l'inclure fièrement dans ta configuration... j’attends juste de voir ce que tu compte en faire esthétiquement parlant en ce qui concerne la peinture de la petite plaque de protection ou autre partit du pot... ton imagination est bien plus large que la miéne donc je me fait pas trop souci de ce coté la.... à partir de maintenant je vais me mettre à suivre ton projet de très prêt!!! Il est vraiment sympa et franchement, je sens qu'il va tout déchiré !!! je vais aussi me mettre a te suive sur Facebook...
    2 points
  13. de rien on et la pour sa
    2 points
  14. t'aurais dut rabaissé les fourreaux de 2 cm pendant qu'ils était démonté .
    1 point
  15. Il n'y en a pas 36 (toujours un, parfois deux), ils sont placés près de la batterie.
    1 point
  16. Vaut mieux pas le voir si tu veux pas que sa te foute les nerfs
    1 point
  17. a dommage j'aurais voulu voir comment on peut ruiner un scoot si propre...
    1 point
  18. @Gueko et oui il y a que les con qui change pas davie mdr .j'ai du monté pour le démarré mdr
    1 point
  19. c'est un Stage6 en effet , pour connaitre la cylindrée , démonte le cylindre , mesur le diametre du piston , si c'est 40 mm c'est un 50 , 47.6 mm c'est un 70 . t'as quoi d'autre avec ?
    1 point
  20. tu as des photos que je vois??? car c 'est degeu de voir ça !!!
    1 point
  21. Oui tu as raisons, je verrai bien de toute manière
    1 point
  22. Il me semble qu'il la vendu à 350e le rocket que tu avais fait, moi aussi j'ai cru que je rêver, un rocket unique pour ce prix là... Puis d'après les photos qu'il avait poster le scooter était en "mauvaise état" par rapport à son restauration. C'est malheureux de voir ce rocket vendu à ce prix là, et qu'il soit devenu dans cette état...
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  23. mdr 1 bonne semaine avant dernière commande passé hier pour le nitro : commodos neuf démarreur neuf leviers de freins neuf la dernière commande serra l'amortisseur arrière.
    1 point
  24. La viscosité n'est pas inscrite sur les bidons ils sont de la même couleur, seul la norme change c'est du jaso fc pour le scoot city et du api tc pour le quad mais Je pense que la norme n'a pas avoir grand chose la dedans ?
    1 point
  25. Salut a tous, je voudrais savoir si je peux mettre des galet de poids différent ? Et si sa ne risque rien? Par exemple des 4,5 et des 5,5
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  26. tu veux un conseil roule en pompe a huile !!!!
    1 point
  27. ha ouais merde, ba je croie que j'ai jamais changer celle que tu parle mdr... ouais grave franchement pour 15 e lassiete malossi et la clavette decaler top perf, sa veau le coup et ça change bien le comportement du scoot avec un kit 70
    1 point
  28. magnifique les fourreaux. Ou est ce qu'on achète du covering s'il vous plaît?
    1 point
  29. Une pompe a huile ne se grippe pas car déjà en permanence il y a de l'huile qui passe dedans; De plus a l’extérieur tu mets de la graisse épaisse pour le mécanisme de la pompe entraîné par le vilebrequin. Une pompe a huile peux a la limite se boucher si tu as de la merde dans le réservoir d'huile. Le plastique blanc qui est entraîné par le vilebrequin et qui entraîne la pompe peut s'user et donc la pompe tourne moins bien quand le vilebrequin tourne
    1 point
  30. Le changé n'est pas compliqué écoute, le réglage après, écoute ton moteur
    1 point
  31. t'façon mon bw's est mieux par ce que c'est le mien MHR MHR MHR il vient pas avec malheureusement
    1 point
  32. 1 point
  33. Salut un peu de new's Donc j'ai enfin fini les fourreaux, je trouve le résultat pas trop mal avec le covering carbone ! Petit avant/après Après J'ai ensuite transféré mes tubes de fourche de rocket sur les fourreaux de nitro, et ça fait au final -1 cm au total ! Joint spi et tout le bordel ! J'ai galérer à calé l'étrier il touchait la roue... j'ai du bricoler des rondelles pour décaler le disque, limé l'étrier bref j'ai perdu 1h... alors que j'avais bien tester avant et tout passait nickel ! J'ai ensuite monté en despi la clavette décalé pour tester, et ça confirme bien ce que je pensais, le petit manque que je sentait vient bien de l'allumage qui bride la configuration. Maintenant il lève sans tirer ou quoi, une petite sauterelle mdrrr Je sais ce qu'il me reste à faire => MVT DD Bon allé petite photo Du coup j'ai juste a serrer les ressorts d'embrayage pour que l'accroche soit un peu plus violente et le réglage est op enfin ça me convient, faudrait comparer avec équivalent pour voir si on peu gagner encore ou bien perde 1 semaine à faire plein de test Bon demain go Salbris avec @nathan 2917 ! Je vais en profiter pour voir si son booster tourne mieux (ou pas ) que mon rocket --- Battle : EVO vs MHR
    1 point
  34. garde boue arrière ajusté , patte Polie, le garde boue vas en peinture
    1 point
  35. Si tu désires mettre un compte tours, il y a des modèles digitaux qui se branchent sur batterie et sur l'alimentation de la bobine haute tension.
    1 point
  36. Pas besoin de sortir un pavé Tu sais ce que tu veux et tes choix sont bons, je n'ai rien à redire si ce n'est que de te conseiller dans le choix du kit Déjà le italkit 83 je ne le connais pas mais si le piston est en D52 les jupes du cylindre ne devraient pas passer dans le bas moteur sans un usinage de celui ci... En théorie. Tu as pas mal de kits sympas en 80cc aussi, à voir... Que recherches tu exactement ?
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  37. salut je connait pas le top rose sur am6 mais sur nitro c'est une valeur sur , j'ai tester le nitro d un pote avec: top rose 75cc admition stage6 carburateur stage6 24 pwk embrayage stage6 torque contrôle mk2 variateur Stage6 grande plage pot pour 70cc je crois mais je sais pas il a était midifier et aucune marque dessus allumage stage6 il bombarder vraiment fort pour du 70 fonte et surtout il est j amais en panne le hic c'est qu il est super chere mais si tu regle bien sa envoie du lourd et c'est increvable
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  38. Bonjour, tous les scooters ne dépassant pas un moteur de 50cc sont considéré classe A et peuvent être conduit sans permis pour les personnes nées avant 1988 après le permis AM est obligatoire.
    1 point
  39. Héhé, en effet... Pour les galets il est un peu léger aussi, en 5 grammes ça devrait mieux tourner logiquement...
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  40. C'est fortement déconseillé car les galets ne glisseront pas en même temps sur les pentes, et ils vont donc s'user très rapidement ! Ca ne permet pas non plus de régler correctement la variation, en gros tu ne pourras pas savoir ce qu'il te faut comme poids en faisant ça.
    1 point
  41. Tout est dit, bonne continuation !
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  42. salut pour le kit c'est cool mais le 70 MK2 je pence serais mieux... admission cool 15/41 sa ce tien c'est impek le pot je te conseille autre choses ( plus vers du yasuni ou autre...) carburateur a la rigeure prend toi un 21 pour le prix du 19... variateur impek par contre je te conseille de remplacer ton vilebrequin.... est dacheter des ressorts embrayage est poussée .... est une bougie br9hs aussi
    1 point
  43. J'en profite d'ailleurs pour vous dire que je vous tiendrai au courant du montage sur cette page, Bonne continuation
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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