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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/10/2016 dans toutes les zones

  1. a non mon compteur du nitro vas jusqu'à 120 mais je sais très bien qu'il avance au moins de 10 km/h par rapport à une voiture, sa à toujours été le cas sur les compteur 120 de série mais si mon aiguille y vas, ça me vas
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  2. En gros, au pire pq pas juste faire une fois gps pour voir si le compteur est plutôt correct et suit bien et puis après voilà on s'en fou c'est tout Comme ça tout le monde est content, tu as ta vitesse gps pour vérifié une fois et le compteur pour tous les jours Compteur bagnole par contre ouais vraiment grand max 5km/h de différence ou sinon c'est ton câble de compteur qui commence à mourir donc pour moi si on me dit que je roule à 90 pendant qu'on me suit, je vais pas soustraire hein voilà FINIS
    3 points
  3. j'ai eu, et j'ai un GPS dans toutes mes voitures, quand je roule sur l'autoroute à 130 y a peut-être 5 km/h de différence avec la voiture et en dessus de 100 2/3 km/h donc bref tous les scooter ou mécaboîte ont un compteur par chez nous, et ceux qui n'en ont pas viennent en installer un, perso je supporte pas de rouler sans compteur.
    3 points
  4. tu rigoles si il monte que 100 il y a un gros souci mdr, je vise 120 un booster avec un 70 DR et pot type origine transmi 15/41 monte déjà 110 lol un nitro en 70 DR pot leovinci TT carburateur 17.5 transmi d'origine monte 105 et je parles toujours de vitesse compteur hein,
    3 points
  5. Salut j'ai test taleur avec la fonction du compteur koso et j'ai 13,30 du 0 a 90 km/h par contre je peux faire mieux car pneu avant a plat (crevaison pour aller au taf) je pense que tu peux faite mieux kriss
    2 points
  6. ça va être beau à 80 balais sa Autant le premier c'est pas mal, pour le pâté, il aurait pu trouvé un peu mieux
    2 points
  7. Je suis d'accord avec toi , quand je dis que tout d'origine avec le speed je fais 70/75km/h réel ont ne me crois pas biensûr mon compteur me donne 80 et en descente bien lançé je ne dois pas être loin du 90 réel mais bref comme tu dis
    2 points
  8. Une vrai vidéo bien filmé ? Jamais vu Ouiiii les carénages laaaa
    2 points
  9. Nan moi si je veux une vidéo, c'est pas pour y croire mais plus de voir ce que sa donne tout simplement
    2 points
  10. Au pire les mec.... on "S'en-Ba-Les-C"!!!
    2 points
  11. *26/03/2025: Reprise du projet à la page 10, abandon de la base Honda scoopy, recherche nouvelle base. Partie moteur inchangée Yo tout le monde ça faisait une éternité que je n'avais pas commencé un projet, ma dernière bécane en date c'était la beta rr en 82 motoforce et ça remonte il y a déjà pas loin de trois ans donc j'imagine bien que pas grand monde s'en rappelle Alors voilà j'ai fait l'acquisition d'un piaggio NRG ancienne génération totalisant seulement 1600km, tout neuf le truc !... Enfin presque en fait c'est un tas de rouille car il a toujours dormi dehors. Mais tas de rouille peut être mais un tas de rouille tout neuf ! Je l'ai acheté 200€, il ne démarre plus, juste il petarde à chaque coup de kick, il y a pas mal de trucs à revoir au niveau moteur du fait qu'il y il bravé les intempéries presque 20 années dehors mais je mnen fiche un peu vu que je remet tout à neuf. Le scooter sera donc un scooter pour aller chercher le pain, un petit scooter loisir... Enfin chez moi le loisir ça se résume à ça: - 70 metrakit prorace 2 - vilebrequin jazil high teck - pot jolymoto 70 - allumage MVT DD - carburateur Dell'Orto 28 VHST - BAC malossi VL16 - Pack Overange Etc... En plus de cela, une peinture complète est prévue (surprise !), à part ça il n'y aura pas d'énormes touches esthétique mais disons que j'essayerai de rentre le scooter pas trop moche A savoir que ce scooter sera un scooter ''low-cost'' en effet le prorace 2 n'est pas vraiment un choix personnel (contrairement à ce que pourrait laisser penser ma photo de profil) mais vu qu'il est en destockage sur damsport à 140€,je ne m'en prive pas. Pareil pour pas mal de solutions ou alternatives, vous verrez que je vais souvent vers le moins cher car je ne compte pas faire des runs ou autre ! Voilà pour la présentation, actuellement le projet est à son début, ça va pas mal bouger dans les semaines qui viennent mais il se peut que je ne fasse plus rien dessus pendant des courtes périodes donc n'hésitez pas à cliquer sur ''suivre la publication'' car les news ne vont pas forcément se déballer rapidement J'ai tout de même quelques infos à vous partager: des idées, une commande sur le net etc, je sortirai ça très très vite !
    1 point
  12. salut tout le monde je vous présente mon rocket que j'ai acheté roulant et 100% d'origine pour 200€ avec umpeu de boulot esthétique et netoyage moteur. j'ai donc refait l esthétique et commencer a monter ma configuration en 70 niveau moteur déjà sur le scoot : Kit 70cc top perf black trophy (pour commencer) pot fait maison pour 70cc carburateur 17.5do en attendent de récuperer une pipe gros diamettre pour un 21pwk lamelle carbone 0.35 mm Piston 47mm motoforce racing (lumierre du piston plus grosse) cage à aiguilles renforcé motoforce racing Bougie b9hs Assiette de ressort de poussée torsion contrôler malossi sur embrayage origine boîte à air prépa avec mousse racing red spong malossi variateur malossi multivars ressort de poussée jaune malossi et d embrayage plus dure j'ai déjà : carburateur 21 pwk neuf a monter clavette top perf decaler neuve a monter tirage rapide targa neuf a monter je dois encors récuperer : embrayage 107mm stage6 racing torque contrôle mk2 Cloche 107mm stage6 team wing cooler (ventiler et renforcer) variateur polini super speed contrôle évolution (9 galets) que je vais vendre Poulie ventilée malossi Courroie renforcer stage6 PRO BELT niveau esthétique : déjà sur le rocket : guidon/potence noir street rehausse 4cm peinte en noir carter de kik peint en noir carénage qui était fondu changer (sauf face avant) clignotant avant peint en noir housse de sel neuve (a poser car sel abîmer) pas mal de changement sont a venir , je vous poste des photos du scoot au debut que je l avais , des chose ons changer depuis , et de qu elques pieces qui sont sur le scoot ou qui y seront bientôt je mettrer des photos du rocket actuelment bientôt... jespere que le projet vous plais, si vous avez des questions ou conseille je suis preneure le moteur du rocket tout reffait est enlever du cadre car passage en rocktro 88cc airsal xtrem... page 11
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  13. salut tout le monde ,je dois récuperer un nitro le 5 pour faire la saison de run ons se retrouve aujourd'hui pour la présentation et le suivie dessus il il y a niveaux moteur : kit 90 mvt préparer vilebrequin mvt qui vas avec le haut moteur carburateur delhorto 28 (je pence passer en 28pwk stage6 rt pipe Stage6 rt avec sa cale Stage6 orange boîte a clapet big valve Stage6 rt filtre à air mousse Stage6 pot Stage6 rt R1400 allumage malossi selectra rouge variation et embrayage pack over range mhr complet huile de transmission neuve liquide de frein neuf liquide de refroidissement neuf également réglage carburateur et transmission parfait partie cycle et esthétique : balancier Stage6 avec sorti carburateur droite cadre de nitro alléger guidon potence tnt tirage rapide amortisseur arrière a gaz reglable gros disque de frein wave a lavant 2 pneu neuf coupe circuit peinture jante neuve beaucoup de carénages neuf toute les pièces moteur et esthétique cité n'ont même pas 1km le scoot a aussi la plaque et carte grise (j'ai la plaque avec mai elle n est pas poser sur le nitro) voilà donc s il vous plais laisser vos avis concernant le kit et vilebrequin , la configuration et la parti cycle merci a tous ceux qui suive pour vos reponsses
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  14. vitesse compteur 80 a peut pret vitesse voiture 70 / 75
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  15. franchement sur du 70 trophy il est bien en plus mdr , il y a d autre pot qui ons que 2 vis ??
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  16. pour le moment j'ai mon 70 trophy qui as 750 km et le piston neuf qui a rouler même pas 50 km qui est monter , quand j aurais la motivation d ouvrir le bloc pour changer les roulement de vilebrequin et le vilebrequin pour un renforcer a 16000 tr/min car actuelment c'est un type origine ou un renforcer basic genre maxi 12000 tr/min qui n a pas de jeu du tout mais je ne c'est pas combient de km il as ... le pot c'est un pot de piaggio a la base qui as eter modiffier pour se monter sur booster ( le mec qui me la vendu m'a dit que c était un hebo gamme racing qui ne se fabriquer plus, mais je pence pas que c'est un pot pour du kit 70 racing... pour le kit que je prendrais quand j aurais un bon vilebrequin je pence soit a du 70 mhr replica ou racing ou du stage6 mk2 racing ou petetre du sport pro mk2 mais il est moins puissant que les 3 autre je croit j aimerer bien trouver un echange contre mon 70 top perf black qui est vraiment nickel ou contre mon variateur polini super speed control evolution ou contre quelques pieces de derbi qu il me reste...
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  17. je sais pas... moi je le fait en moins de 20second sa c sur et certaint en léovince GP et allumage origine sur mon top du plus et sa malgré ma grande transmission primaire et secondaire!!
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  18. je cherche quelque pieces de rocket : big vavle stage6 complet poumon de reprise stage6 transmi longue (déja compresser) filtre à air box pour carburateur pwk face avant de rocket double optique de phare avant a led de rocket sabot de rocket allumage a rotor interne avec eclairage ( pas en prioriter) si vous avez sa , venez en priver
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  19. de rien tu auré fait plus de kilométrage si tu auré eux un haut moteur complet neuf
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  20. j'ai un mvt millenium juste stator a changer et j'ai une big valve st6
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  21. @samoinsa974si j'avais bien le street race mai vu que j'avais faiFAI 2 preserage il chauchauffé beaucoup du coup j'ai remi mon ancien mk2 qui tourne toujours sa FAI maintenant 1 moi que jeles remi
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  22. tu roule a l'essence si tu as encore ta pompe a huile et pas au mélange sa sert a rien et tu fait une semaine a rouler a max 50km ou même que 3 jour et ça sera bon vue que tu as juste un piston neuf et un coup de rodoir
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  23. 1 point
  24. J'aurai plus tendance à partir sur un PWK, mais n'ayant jamais réglé aucun de ces 3 carbus, attend d'autres avis.
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  25. Moi je suis sur qui peut tirer 100km/h même avec ce pot
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  26. tu as le yas r technigas artek k2 a toi de voir mais déjà a savoir le kit que tu as qye tu monte pas un pot qui briderais tes perf
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  27. C'est mignon mais attention, si elle adore trop ça, tu vas devoir lui payé une configuration plus tard Encore quelques années et tu feras ta sieste pendant qu'ils font ton scoot Oui un jour c'est pas bon et ça peut être une cause, après je pense quand même que s'il coupe quand t'accélères, il y a des chances que le carburateur demande un réglage, à voir
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  28. Si tu arrives à passé une pince bloc, sa ira tout seul, bien à ras contre l'admission sinon meuleuse, coupe là tête, sort la pipe et tu enlève le reste avec une pince ça devrait le faire Ps mal pourble casque, ça fait pas trop
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  29. Et puis ça doit rapidement s'effacer j'imagine, au premier trajet sur sol détrempé c'est plié non ?
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  30. Ouais mais sur banc, s'il fait prout prout prout et fumme comme un pompier, je pense pas qu'ils vont te laissé trql Oui le mieux serait de trouvé le juste milieu mais ça me semble impossible, quand le boisseau envoit, il demande tout donc s'il envoit tout alors que les trs/mins ne suivent pas, ça va déconné dans là logique, enfin je pense ?
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  31. oui juste pour le contrôle sur banc ou tu peux rouler avec mais bridé à 70 km/h ça devrai aller
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  32. oui tout à fait, mais un peu c'est normal mais le limiteur de régime n'est pas fait pour rouler avec si il est réglé bas, la combistion n'est pas bonne et sa fume a MORT
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  33. maintenant que je peux ENFIN le dire, je le dit !
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  34. Au pire Nathan il existe un outil fait pour mdr C'est magnifique Vivement les carénages montés, il faut laaaaaaa
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  35. je trouve que les pneu comme tu les a fait ça fait pas trop joli avis personel après chacun a ces gout
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  36. Salut, il y ad e bonnes idées et es choses moins sympas. Commence par mettre un bloc feu arrière avec clignotants intégrés par exemple, et des rétros profilés.
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  37. ok sa marche ba dans un premier temps, je vais mettre un carburateur de 30 ou 32 pwk stage6. vous pencez que lequel serais mieux adapter ? Car 28 pour du 90cc alu c'est pas le mieux pour exploiter le kit au maximum
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  38. oui je crois que c'est pas exactement sa pour le 90 mvt mais c'est un truc dans le genre sinon pour le pot actuelement il y a le Stage6 rt drag race 95cc tout neuf (jamais rouler), je pence le vendre pour acheter le mvt sc 90cc ... tu en pence quoi?
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  39. J'ai une nouvelle moto chez moi depuis samedi dernier. Bon j'ai pas pu encore rouler avec, essaie demain
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  40. Voilaaaa enfinnnnnnn on y vient les segments, ou un défaut d'usine, ou aussi tu n'as pas vérifié les segments avant de les montés ou tu les a mal monté ! Toute suite là faute de là marque hein !
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  41. Je ne vois pas en quoi c'est bête de ne pas préparer le cylindre, ça reste un cylindre relativement abouti, je n'aurais sûrement rien de spécial à faire dessus pour que ça tourne correctement, je n'en demande pas plus... Du moins pour le moment
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  42. Coucou ! J'ai reçu mon colis mais bon ça on s'en fout La news c'est plutôt ça: Et comme on n'est pas des tricheurs ici, j'ai utilisé le flash pour faire ressortir au maximum les défauts. A la lumière du jour le résultat est carrément impressionnant ! Et pourtant à la base mes carters étaient loin d'être beau, c'est le taff du sableur qui est nickel ! J'ai juste réceptionné les carters ce weekend, je n'ai pas eu le temps d'appliquer l'expoxy ou de faire autre chose, la suite très bientôt
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  43. Coucou les gars ! Pas vraiment de news, comme j'ai dit hier je ne rentre chez moi que demain donc je n'ai même pas encore déballé le colis fraichement arrivé, mais... Mais... Tadam ! https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/947694000.htm?ca=13_s Vous l'aurez compris, j'ai ce pot en ligne de mire et je risque fortement de l'acheter dès ce weekend. (Via la poste du coup) A la base je ne voulais pas acheter de pièces d'occasion mais bon ce genre d'occasion il ne faut pas les laisser passer car ce pot est un vrai bijou !
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  44. Envoi par transporteur avec cheque wester-union? Ah le fameux pot loevince GP... Décidément je ne vous comprendrai jamais ! La pointe du NRG ne sera pas merveilleuse étant donné que la transmission sera celle d'origine.. Du moins je pense que ça sera un bon compromis, si la transmission ne me convient pas je changerai par la suite
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  45. Fut une époque il était dispo pour AM6 sur maxiscoot, il est encore disponible sur certains sites étrangers en cherchant bien Pour atteindre les 82cc j'y ait collé un vilebrequin course 42mm en rattrapant la différence de course avec un usinage de la culasse. Ça porte la cylindrée de 76.5cc réels (course origine) a 82cc et des poussières !
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  46. J'ai prévu un 28mm Dell'Orto VHST ! Ah oui tu m'avais dit que tu trouvais le jazil un peu douteux, ou est le problème avec ce vilebrequin d'après toi ? Le beta avait aussi un vilebrequin jazil, j'ai franchement aucune reproche à faire à la marque pour l'instant
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  47. niveaux pot carburateur tu prévoit quoi ? tien regarde le jasil
    1 point
  48. Merci à toi ! Tiens un petit retour en arrière avec mon ancienne beta Sinon voilà ce qui est parti de chez damsport hier: Ce qui a de marrant c'est qu'avec le kit, le vilebrequin, la bac, les roulements je m'en sort pour 330€...c'est presque le prix du kit hors promo Cette commande c'est le minimum syndical qui me permet de faire le bloc (montage, préparation). Le reste viendra plus tard, je vais donc prendre mon temps pour faire quelque chose de propre au niveau de ce bloc.
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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