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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/30/16 dans toutes les zones
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a non mon compteur du nitro vas jusqu'à 120 mais je sais très bien qu'il avance au moins de 10 km/h par rapport à une voiture, sa à toujours été le cas sur les compteur 120 de série mais si mon aiguille y vas, ça me vas5 points
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En gros, au pire pq pas juste faire une fois gps pour voir si le compteur est plutôt correct et suit bien et puis après voilà on s'en fou c'est tout Comme ça tout le monde est content, tu as ta vitesse gps pour vérifié une fois et le compteur pour tous les jours Compteur bagnole par contre ouais vraiment grand max 5km/h de différence ou sinon c'est ton câble de compteur qui commence à mourir donc pour moi si on me dit que je roule à 90 pendant qu'on me suit, je vais pas soustraire hein voilà FINIS3 points
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j'ai eu, et j'ai un GPS dans toutes mes voitures, quand je roule sur l'autoroute à 130 y a peut-être 5 km/h de différence avec la voiture et en dessus de 100 2/3 km/h donc bref tous les scooter ou mécaboîte ont un compteur par chez nous, et ceux qui n'en ont pas viennent en installer un, perso je supporte pas de rouler sans compteur.3 points
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tu rigoles si il monte que 100 il y a un gros souci mdr, je vise 120 un booster avec un 70 DR et pot type origine transmi 15/41 monte déjà 110 lol un nitro en 70 DR pot leovinci TT carburateur 17.5 transmi d'origine monte 105 et je parles toujours de vitesse compteur hein,3 points
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Salut j'ai test taleur avec la fonction du compteur koso et j'ai 13,30 du 0 a 90 km/h par contre je peux faire mieux car pneu avant a plat (crevaison pour aller au taf) je pense que tu peux faite mieux kriss2 points
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ça va être beau à 80 balais sa Autant le premier c'est pas mal, pour le pâté, il aurait pu trouvé un peu mieux2 points
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Je suis d'accord avec toi , quand je dis que tout d'origine avec le speed je fais 70/75km/h réel ont ne me crois pas biensûr mon compteur me donne 80 et en descente bien lançé je ne dois pas être loin du 90 réel mais bref comme tu dis2 points
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Une vrai vidéo bien filmé ? Jamais vu Ouiiii les carénages laaaa2 points
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Nan moi si je veux une vidéo, c'est pas pour y croire mais plus de voir ce que sa donne tout simplement2 points
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salut tout le monde je vous présente mon rocket que j'ai acheté roulant et 100% d'origine pour 200€ avec umpeu de boulot esthétique et netoyage moteur. j'ai donc refait l esthétique et commencer a monter ma configuration en 70 niveau moteur déjà sur le scoot : Kit 70cc top perf black trophy (pour commencer) pot fait maison pour 70cc carburateur 17.5do en attendent de récuperer une pipe gros diamettre pour un 21pwk lamelle carbone 0.35 mm Piston 47mm motoforce racing (lumierre du piston plus grosse) cage à aiguilles renforcé motoforce racing Bougie b9hs Assiette de ressort de poussée torsion contrôler malossi sur embrayage origine boîte à air prépa avec mousse racing red spong malossi variateur malossi multivars ressort de poussée jaune malossi et d embrayage plus dure j'ai déjà : carburateur 21 pwk neuf a monter clavette top perf decaler neuve a monter tirage rapide targa neuf a monter je dois encors récuperer : embrayage 107mm stage6 racing torque contrôle mk2 Cloche 107mm stage6 team wing cooler (ventiler et renforcer) variateur polini super speed contrôle évolution (9 galets) que je vais vendre Poulie ventilée malossi Courroie renforcer stage6 PRO BELT niveau esthétique : déjà sur le rocket : guidon/potence noir street rehausse 4cm peinte en noir carter de kik peint en noir carénage qui était fondu changer (sauf face avant) clignotant avant peint en noir housse de sel neuve (a poser car sel abîmer) pas mal de changement sont a venir , je vous poste des photos du scoot au debut que je l avais , des chose ons changer depuis , et de qu elques pieces qui sont sur le scoot ou qui y seront bientôt je mettrer des photos du rocket actuelment bientôt... jespere que le projet vous plais, si vous avez des questions ou conseille je suis preneure le moteur du rocket tout reffait est enlever du cadre car passage en rocktro 88cc airsal xtrem... page 111 point
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pour le moment j'ai mon 70 trophy qui as 750 km et le piston neuf qui a rouler même pas 50 km qui est monter , quand j aurais la motivation d ouvrir le bloc pour changer les roulement de vilebrequin et le vilebrequin pour un renforcer a 16000 tr/min car actuelment c'est un type origine ou un renforcer basic genre maxi 12000 tr/min qui n a pas de jeu du tout mais je ne c'est pas combient de km il as ... le pot c'est un pot de piaggio a la base qui as eter modiffier pour se monter sur booster ( le mec qui me la vendu m'a dit que c était un hebo gamme racing qui ne se fabriquer plus, mais je pence pas que c'est un pot pour du kit 70 racing... pour le kit que je prendrais quand j aurais un bon vilebrequin je pence soit a du 70 mhr replica ou racing ou du stage6 mk2 racing ou petetre du sport pro mk2 mais il est moins puissant que les 3 autre je croit j aimerer bien trouver un echange contre mon 70 top perf black qui est vraiment nickel ou contre mon variateur polini super speed control evolution ou contre quelques pieces de derbi qu il me reste...1 point
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je sais pas... moi je le fait en moins de 20second sa c sur et certaint en léovince GP et allumage origine sur mon top du plus et sa malgré ma grande transmission primaire et secondaire!!1 point
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je cherche quelque pieces de rocket : big vavle stage6 complet poumon de reprise stage6 transmi longue (déja compresser) filtre à air box pour carburateur pwk face avant de rocket double optique de phare avant a led de rocket sabot de rocket allumage a rotor interne avec eclairage ( pas en prioriter) si vous avez sa , venez en priver1 point
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même de jours ça passe pas pour moi après si toi tu le trouve beaux pour toi c'est le principal1 point
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de rien tu auré fait plus de kilométrage si tu auré eux un haut moteur complet neuf1 point
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saloute les coupain est ce que une clavette deca peut faire perdre en pointe ? par ce que je teste plein de truc mais pas de bonne vitesse par rapport a ce que j'ai1 point
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j'ai un mvt millenium juste stator a changer et j'ai une big valve st61 point
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Et attentionnnnnnnnn me piston est toujours vivant ! Donc ! Il y a bien quelque chose qui n'allait pas1 point
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@samoinsa974si j'avais bien le street race mai vu que j'avais faiFAI 2 preserage il chauchauffé beaucoup du coup j'ai remi mon ancien mk2 qui tourne toujours sa FAI maintenant 1 moi que jeles remi1 point
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mais vous vous êtes plus près du satelite que nous donc ce n'est pas les mêmes valeurs et vitesses, MDR je plaisante1 point
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C'est un débat sans fin sa poto!! C'est comme nous dans les DomTom, on pause du 140 et plus compteur bagnole sans forcé en pot Léovince GP, et il y a toujours un qui ce la ramène pour nous dire qu'on raconte des connerie! lol Pour ma part je tap du 125km/h GPS soit 134km/h compteur scoot avec mes 120kg... tout le monde demande des vidéos et autre, ah moi tu sait perso, j'ai rien a prouvé... car même si je le prouve y'aura toujours un "TDC" qui va venir ce la ramener!! Donc perso... je fais sa pour moi, t'en je suis heureux sur mon scoot, l'avis des autre m'apporte peut... je veux dire par la, si tu veux pas que sa t'chache jusqu'à la nuit des temps, garde ta V-max pour toi tout seul....1 point
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tu roule a l'essence si tu as encore ta pompe a huile et pas au mélange sa sert a rien et tu fait une semaine a rouler a max 50km ou même que 3 jour et ça sera bon vue que tu as juste un piston neuf et un coup de rodoir1 point
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J'aurai plus tendance à partir sur un PWK, mais n'ayant jamais réglé aucun de ces 3 carbus, attend d'autres avis.1 point
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Si ça t'arrive d'un seul coup il y a de fortes chances d'un élément a bougé, comme le réglage de l'avance de l'allumage ou bien une prise d'air qui s'est crée... à vérifier Autre chose: si tes réglages ne sont ''pas nickel" il serait peut être bien d'y jetter un coup d'oeil1 point
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Bah je dis stop ! Tu leur ramène en leur disant qu'ils t'ont grillé un feu et ils s'en démerdent... Pas à toi de réparer leurs erreurs, tu as payé pour une prestation !1 point
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Salut, le mieux reste d'acheter un CDI Racing compatible, ça coûte 35€ et ça boostera nettement les performances !1 point
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tu as le yas r technigas artek k2 a toi de voir mais déjà a savoir le kit que tu as qye tu monte pas un pot qui briderais tes perf1 point
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Slt Normalement si n'a jamais était toucher c'est un 70 alors pose un 78 .1 point
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Et puis ça doit rapidement s'effacer j'imagine, au premier trajet sur sol détrempé c'est plié non ?1 point
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oui juste pour le contrôle sur banc ou tu peux rouler avec mais bridé à 70 km/h ça devrai aller1 point
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oui tout à fait, mais un peu c'est normal mais le limiteur de régime n'est pas fait pour rouler avec si il est réglé bas, la combistion n'est pas bonne et sa fume a MORT1 point
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tu as oublié que je suis pro j'ai mon magasin et atelier de réparation avec de la clientèle journalière donc la choc c'est bien la base oui1 point
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Au pire Nathan il existe un outil fait pour mdr C'est magnifique Vivement les carénages montés, il faut laaaaaaa1 point
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pour l'ammortisseur la réponse est juste au dessus, oui le cadre on le le vois pas j'ai pas que sa à faire peindre le câdre samoinsa947 j'opterai pour un kit déco pour la longévité, et une peinture bleu tout le monde peut faire.. le boîtier motoforce c'est un cdi car je n'ai plus l'origine j'ai due le vendre entre temps1 point
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je trouve que les pneu comme tu les a fait ça fait pas trop joli avis personel après chacun a ces gout1 point
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Salut, il y ad e bonnes idées et es choses moins sympas. Commence par mettre un bloc feu arrière avec clignotants intégrés par exemple, et des rétros profilés.1 point
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un peu de news .le pot roost va partir chez mecapolisage pour ce qui connaise son taf ce le meilleur pour le polissage. J'ai récupéré un lit pour faire une table de levage ce qui et beaucoup mieux pour tafé dessus .debu du moi j'ai le radiateur avec vase d'expansion most et pompe à eau qui va arriver donc on va pouvoir tafé un peu dessus.et je pense que le scoot âpreva pus rroulé jusqu'à ce que j'ai tout pour le passé en LC il me manquer à pas grand chose1 point
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Voilaaaa enfinnnnnnn on y vient les segments, ou un défaut d'usine, ou aussi tu n'as pas vérifié les segments avant de les montés ou tu les a mal monté ! Toute suite là faute de là marque hein !1 point
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Beh si toi mdrr Un piston en alu qui chauffe plus vite que ton cylindre, c'est neuf donc sa frotte, un petit coup de gaz et avec malchance, ça a cassé, c'est pas là première fois que je vois ce cas, j'avais un collègue qui justement montait pas mal de cylindres ( il ce faisait masse thune ce salaud ) et quand il montait un fonte car plusieurs fois justement sa lui était arrivé, il avait serré justement à peine quelques secondes après le démarrage, aux dernières nouvelles, il foutait une bonne quantité d'huile sur le piston et le bas moteur que même si au début le démarrage est dégueulasse, pas de soucis Et au cas où, il a eu sa avec plusieurs cylindre de marque différente donc voilà1 point
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Nathan toi tu as tout qui casse alors bon on va pas trop demandé ton avis, m'en veut pas, je t'aime bien Puis c'est aussi bien connu que justement un fonte peut serrer justement à froid, tu savais pas ? Bizarrement, pour certains, c'est très positif et d'autre non, moi je dis ça je dis rien je vous aimes tous1 point
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LE 77cc big bore stage' 6 sur am6 j'ai vu tourner hier il souffle le feu de dieu j imagine même pas le 88CC1 point
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