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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/11/2016 dans Messages
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Le bruit est tout à fait normal, ce sont les dents de ta transmission qui sont droites et qui font ce bruit, aucune inquiétude à avoir.2 points
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Un pot racing est un pot de détente. Le Trek est un bon pot, il s'en sort bien sur des petits 70 en fonte. Si tu veux vraiment un bon pot, je te conseille celui là alors: http://www.scooter-center.com/en/product/TG061010330 C'est l'un des meilleurs que tu pourras trouver pour ton engin.2 points
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Tu parles de ce pot là? http://www.aslsnet.fr/catalog/images/MALOSSI-FLIP.jpg C'est du bas de gamme comme pot de détente, ce n'est ni plus, ni moins qu'un Giannelli rebadgé... Je te conseillerai celui-là: https://www.scootfast.net/pot-d-échappement-tecnigas-trek-kymco-agility.html Les Leovince ZX/ZX-R ne sont plus fabriqués, et deviennent difficiles à trouver.2 points
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sur 4 temps oui il bride pas mal mais sur 2 temps il bride bien moins après tu peux toujours le changer par un autre même si le gain ne sera pas considerable mai tu y gagnera un peu1 point
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Le Tecnigas Triops apportera de meilleures performances sur ton Kymco, pour moi c'est le meilleur pot disponible pour ton scooter. J'ai monté il y a quelques temps un 70cc sur un SYM (moteur quasi identique au Kymco) avec un 17,5 et un pot Triops, et les performances étaient excellentes.1 point
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je con,firme ce que alin dit c'est un superbe pot qui a de très bonne perf et sera bien adapter a ta configuration moteur1 point
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MXS le vend aussi : https://www.maxiscoot.com/pot-tecnigas-triops-kymco-top-boy-super-9-tg061010330.html?___store=mxs_fr1 point
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Salut a vous! Le moteur est tombé, par contre piston bloqué de chez bloqué dans le cylindre !! même en méthode barbare ca bouge pas De ce fait je n'ai pas reussi a voir si les carters étaient en 2 ou 3 transferts, mais vu la date je sent le 2 Suite des aventures et photos des que j'ai un peu de temps Tchuss!!1 point
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Superbe cet intérieur , j'ai trouvé ça ce matin qui irait parfaitement dedans :1 point
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C'est l'un des meilleurs rapports qualité / prix en détente. Du détente peut se monter sur un cylindre d'origine sans problème. Par contre l'inverse n'est pas vraie : on ne monte pas un Touring sur du gros 70cc.1 point
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quelque pièce de demo ,bras oscillant derbi /cok ar thypoon/le dernier c'est celui de la derbi et c'était pour teste le pine strapine (dsl pour l'ortographe lol)c'est super compliquer c'est vrai c'est abuzer ,on ma proposer 100euro pour le block poli mdr il son fou1 point
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Je trouve que tu crame beaucoup trop de bougie..... Une bougie ne crame pas en 50km enfin normalement même en restant bas régime (style rodage), avec le DD chez mvt il conseille d'avoir une bougie noir pour ne pas avoir de soucis ..... Comment il se comporte en 105? Teste le 120 pour voir parce que la bougie fait peur lol Je me fie jamais a la bougie mais quand il y a un allumage la oui il faut absolument regarder ....1 point
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nan mais c était pour la bougie sui claque mais cette huile est très bonne1 point
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j'ai commencer comme toi c'est vrai c'est pas facile,si tu veux un brillan grave et sen trasse c'est le 500 qui fait presque tout le travail c'est celui qui t'enlévera les trace qui reste de 120 /240/320 ,toi tu passe 240/400 et400/800 ça fait trop d'ecart tu peux 320/500 et 500/800 le mieux c'est 600/800 c'est pas très bon de sauter un papier tu force trop et tu bouffe le papier1 point
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Salut. Déjà les mecs qui te donnent des réglages tout faits ou des références de pignon sans même connaître la taille de ta couronne: n'écoute pas. Pour le réglage carburateur personne ne peut te dire précisément, en général sur Gilera on augmente pas mal en taille dès qu'on les modifie, c'est la seule chose que je peux te dire, le réglage carburateur n'est pas quelque chose qui se fait au hasard ou à distance car chaque moteur est différent Pour la transmission là ça dépends surtout de toi. De ton utilisation ou de tes préférences... Commences par nous éclairer là dessus Idéalement tu as juste à changer le pignon, c'est pas cher et surtout une couronne même proche du neuf implique le changement de la chaîne... Quelle est la taille de ta couronne actuellement ?1 point
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Salut a tous Mon scooter envoie pas mal. J'ai réglé un peu le souci de l'étrier mais c'est que provisoire. J'ai claqué une bougie ce matin. Pourtant je ne roule pas dans les bas régimes donc je pense avoir soit mis trop d'huile (2.3 % actuellement) soit avoir le GP trop gros ce qui m'étonnerai (quoique je suis un peu riche a bas et mi régime car j'ai mis le cran de l'aiguille tout en bas). Quand j'aurai du temps je remplacerai le gp 105 par un 110 (2,5 euro chez mon concessionnaire LOL). J'ai un gp 120 a testé mais c'est abuser la. Pour l'instant ma configuration carburateur est : gp 105 gr 38 aiguille au milieu. Les bas régimes et mis régimes ça va mieux car avant j'étais trop riche sur cette plage la. voilà une photo de ma bougie qui me paraît très pale. La tête de piston n'a rien donc niveau allumage tout se passe bien. voilà avec quelle cylindre Stage6 que je roule. Il y a qu'une seule marque côté gauche de l'échappement, rien ailleurs. J'ai un piston qui a seulement 300 km de mon athena racing. Qu'est ce que vous en pensez? Je risque de serrer?1 point
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c'est déconseillé de mélanger les poids des galets. test avec les 6 galets de 5.5 ça devrait être mieux !1 point
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Sur la première photo, on dirait un fil du klaxon, et sur la seconde, la connexion est fort semblable à celle d'un clignotant.1 point
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salut a toi aussi, ouais j'ai fait une pure affaire serieux , il roule nickel même si il y a umpeu de réglage à faire dessus mai rien de grave... il démarre au 1er coup de kik a chaque fois donc jen suis vraiment comptent .. ba j'ai regarder sur leboncoin se qu il yavais en nitro ,spitro, rocktro, ludix blaster a pas chere (500€ maxi), il yavais vraiment pas grand chose mais j'ai trouver une annonce sans photos qui était en ligne depui 3 semaines du nitro a 500€ , du coup j'ai appeler le mec , je luis ai demander si il roulais bien et les frais a prevoirs pour qu il soit nickel.. il ma repondu que fallait juste changer le mecanisme de pompe à eau et affiner les réglages, du coup je luis est demander des photos et lui est dit que si il me plaiser je venais le chercher dans 3 jours a venir maximum si il me le fesait a 400€ vue que javais 150 km à faire pour yaler et 150 km pour le retours .... et voilà jy suis aller et je lai esseyer et je lui ai donner 390€ et ons a remplis les papiers de ventes... je suis un accro du bon coin pour faire des bonne affaire depui 5 ans aumoin , j'ai aussi acheter mon rocket 200€ avec carte grise ok et qui roulais nickel (je suis revenue avec) et aussi un moteur de derbi que je recois mardi ou mercredi avec une configuration en 80cc airsal et tout se qu il faut sauf carburateur, pot , allumage (j'ai déjà tout cela en stock) , je lais payer 212,50 € frais de port inclut et toute les pieces sur le moteur ons entre 1000 et 1500 km1 point
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alors si tes ampoules et clignotent grille tout le temps il te faut commancer par voir ton régulateur de tention puis si ça change rien une fois le régulateur changer on passe a la deuxieme parti du diagnostic la tu démonte tes carénage de façon a pourvoir acceder a ton faisceaux électrique et tu regarde que aucun câble ne sois abîmer et touche le cadre ce qui ferais masse et griller le tout1 point
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comme dit eroan un pot de détente est bien plus perfo en pointe qu'un type origine , un variateur sport n'abîme en rien le moteur.80 km c'est déjà bien pour de l'origine , si tu veux des reprise plus franche il faudra passé sur un kit cylindre/pison plus perfo (50 cc ou 70 cc)1 point
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Du coup il me faut les pièces 16,17,18,8 sur ce site https://www.easyparts.fr/showdrawing/13869/120752/NK/0-4019-1-m419-m2852-m24594-m13868-m13869-s13875-d120752/-Wheels.html Et la pièce cassé à l'air d'être la numéro 20 ici : https://www.easyparts.fr/showdrawing/13869/120747/NK/0-4019-1-m419-m2852-m24594-m13868-m13869-s13875-d120747/-Suspension-And-Stand.html Je dis pas de bêtises ? Je viens de trouver des images plus parlantes sur le net : Je n'ai pas la pièce pointé en jaune. La pièce qui est cassé est le bras de suspension apparemment et en effet ça coûte un bras. XD Je vais voir pour des modèle pas peugeot compatible. Merci1 point
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tu prend ton carburateur puis plus tard ton pot comme sa au moins tu as toute ta configuration complette et celui qui me sort encore une fois que lalu et moins solite que la fonte je lui fout un coup de vilebrequin conti1 point
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Bonjour à tous Voilà mon bijoux à 4 roue BMW 118d pack M 2l 143ch origine . Reprogrammer à 185ch 75000 km Un plaisir de conduite1 point
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