Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/05/2017 dans toutes les zones

  1. le most aussi niveaux admi arrière c'est pas top (même fonderie) le reste est bien. le polini evo est bien fini mais pas irreprochable non plus , à 280 eu la pièce on ai en droit d'avoir un truc parfait.(c'est quant même mieux que ce tpr).
    3 points
  2. Petit coup gueule!! je ne comprends pas un truc.... Vous êtes nombreux à venir me demander des conseilles réglages Piaggio.... - Premièrement, comment voulez que je vous aide si je connais pas votre configuration exacte??? C'est comme si tu rentre chez un glacier, vous demandez un cornet mais vous précisez ni le Parfum ni le nombres de boules!!! Vous croyez que je suis devin ou quoi!? - Deuxièmement, je prend mon temps pour vous répondre, je vous conseille du mieux que je peux et je vous prépare à chacun d'entre vous une petite liste de pièces bien spécifique à votre configuration pour finalement n'en faire qu'a votre tète!! Venez pas me faire chiez si le résultat n'y es pas hein!! Certains n'ont ni le fric, ni le temps pour le faire correctement après sa viens chouinez en MP!! Mais BORDEL DE MERDE!!!! POURQUOI??? Expliquez moi pourquoi vous venez me demander des conseilles?? Vous me faite perdre mon temps! Allez demander conseil ailleurs.... Faite vous plaisir... Mais venez pas me demander le mien s'il vous plaît, rester dans votre coin et foutez moi la PAIX!!! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je vous prévient, le Prochain qui viens me demander conseil, assurez vous d'avoir listé votre configuration dans votre 1er message et surtout prévoyez de quoi passer commander chez votre pro en cas de besoin... C'est pas compliqué, ayez au moins de quoi vous achetez des ressorts neuf, une plaquette de galet, des gicleurs et une courroie.... Sinon c'est pas la pêne, je prendrai même plus la peine de répondre!!
    2 points
  3. Salut, j'apporte un peu de nouvelle du scooter depuis le temps ! Donc j'ai pas mal roulé depuis que j'ai installé le carburateur de 28 C'est vraiment énorme à piloter, ça prends grave des tours facilement, un bon "petit" moteur 2 temps qui en veux, je kiff Mais bon à force de l'utiliser bas on s'en lasse un peu et on arrive vite au limite du scoot. Donc entre temps je suis passé de 5.1 à 4.9gr en galets, c'est beaucoup plus linéaire. J'ai aussi réparé mon carter de transmission polini à l'epoxy, 1ere tentative j'avais pas mis assez de pâte du coup ça fuyait. 2ème tentative j'en ai mis plus et c'est bon, à voir avec le temps. Je le mettrais quand je ferais la révision complète J'ai voulu nettoyé mon filtre à air qui paraissait un peu sale et en le démontant belle surprise, plein de sable à l'entrée du carburateur... j'imagine même pas ce qui est rentré. Une vrai passoire ce filtre malossi, prochaine fois je l'imbibe d'huile moteur comme les mecs en cross. Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui je suis partis faire un tours, j'ai casi cramé mon plein, en même temps je lui ai bien mis sa mère comme on dis, il bronche pas, j'ai envie de dire temps mieux Juste l'embrayage qui une fois de plus c'est dévissé, rien de bien grave c'est même bon signe ça veux dire que ça marche bien J'ai aussi dans l'idée de me faire un 2ème bloc plus soft en 50 alu, j'ai casi tout ce qu'il faut appart le kit et 2/3 babioles. Ce serait plus sympas et plus discret pour les beaux jours qui arrivent, surtout pour taper des balades de pas loin de 80km quoi... Tout est pret j'ai plus qu'a commandé mais toujours pas décidé à payer
    2 points
  4. acheter une pince a circlips c'est toujours mieux de travailler avec le bon outillage
    1 point
  5. avec des jantesde roket noires et une selle marron ca serai sympa heureusement que tu surveilles toi au moins!!
    1 point
  6. alors non pas normal que ton canon de variateur sois comme sa tu doi avoir un souci quelque part et si jamais tu as pas de pince a circlips pour finir le démontage cotes allumage tu vas vite galère pour les enlever tes clips
    1 point
  7. bizarre ton moteur avais vraiment d'une révision ... tu dois avoir le joint Spy coter variateur qui commence a être hs ... change le ou alors tout simplement de l'humilité cet pièces on l'appel le canon du variateur
    1 point
  8. salut toujours aussi propre ce petit Rocket moteur idem V
    1 point
  9. rallonge puis about diamètre 5 cliquet et voilà ( un petit coup de marteau sur l 'about ou sur ta clé a laine car elle a l'air d'avoir manger un peu elle et un peu arrondis
    1 point
  10. oublie le 21 motoforce , prend un 21 phbg , plus fiable et plus simple à reglé. gicleur de 88 à 92 suivant si c'est une baa ou un cornet. un variateur sport (Stage6 sport pro) question perfs ça va te changé , tu vas pas reconnaitre ton scoot.
    1 point
  11. il existe des bombe faite expres pour sa mais tu peux le faire au wd 40 si tu le fait comme je vais texpliquer tu imbibe un chiffon propre nettoie ton allumage et après laisse bien secher mais bon la pour moi pas besoin de nettoyer les bobine juste la platine ou elle son fixer suffit
    1 point
  12. pas grand chose mais je pense bien du 3 a 5 km max pour moi ce qui aurais ete mieux sais de mettre un kit puis la transmi par la suite si tu voudrais plus c'est juste de mon avis
    1 point
  13. Salut jimo Merci j'essaies de faire au mieux avec le budget que j'ai pour qui soit propre Au cours du mois de juin je remet en état le next (rocket) puis après quel que bricole sur le nitro et ils serront fini V
    1 point
  14. @Dada65: Merci de me suivre. Pour le moment le Tkr est stocké le temps de trouver les finances. Depuis maintenant 2 semaines, un amis m'a présenté son voisin qui posséde un Ride Race 50 gt, encore un scoot de chez Norauto, il voulait le débrider et faire un petit custom. Pour bien définir ce qu'il voulait, on s'est fait un bon barbeuc... Quelques travers de porcs plus tard, on avait une idée pour la mécanique, un débridage complet et passage en 50 Lc une fois le cylindre origine mort. après quelques bouteilles de rosé, on a trouvé les couleurs, base noir accessoirisé en rouge et blanc. Comme c'est un inconditionnel de la série Son of Anarchy, je vais lui reproduire la faucheuse SoA. Je fais des photos tout à l'heure pour vous montrer le chantier...
    1 point
  15. Jeff a tout dis lol il veulent qu'ont paye en plus pour les faire ébavurer avec du stage 1 en plus certains pourrais s'enflammer en pensant gagner en puissance pure avec ce type de manipulation alorsque c'est juste de la finition au final et non de l'optimisation
    1 point
  16. Entre le canon et la joue interne du variateur c'est encore mieux... ça change rien.... mais bon!! Je préfère...
    1 point
  17. c'est vrai que c'est pas du Stage6 ca doit être costaux
    1 point
  18. http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-top-perf-70cc-tpr-t9921640.html?___store=mxs_fr
    1 point
  19. non quand même pas mdr sois un deuxième bloc "week end " du spitro sois un futur projet Minarelli H j en dit pas plus
    1 point
  20. salut qui veut voir mes emplaite du jour ?
    1 point
  21. il ne sera pas plus lent que le top perf
    1 point
  22. Faut pas oublier que se kit motoforce et en fait un mhr replica en mono segment donc bon hein....
    1 point
  23. salut un peu de nouvelle du SR je lui ai foutu un yas C16 je suis pas deçus avec le bidalot s3r il bloquait a plus ou moins 90 la avec le c16 sans rien toucher sur 300m j'ai toucher 110( j'ai du freiner y avait un stop mdr ) ps: je parle de vitesse au compteur du scoot ( ouii celui ci a un compteur pas comme mon boost mdr )
    1 point
  24. tu passes ton temps a demander a ce que l on te suive,les gens viennent,et essayent de t aider,perso j'ai 2/3 mec qui suivent l avancer de mes scoots en sous marins et ca ne me dérange pas,tu cherches a ce qu on te dise ce que tu veux entendre,hors ici il y a des mecs qui ont des monstres,des machines avec des finitions exemplaires,des mecs qui ont des scoots depuis 10 ans... j aime l esprit de camaraderie qui regne ici avec des gens comme noux,dada,tonton piston,jsp....moi ca fait 19 ans que je suis dans le 50cc et quand je vois comment tourne ton engin,jpeux pas te dire que je vais me branler devant,c'est sur que si tu veux des commentaires de leches cul t es pas au bon endroit!
    1 point
  25. Non pas d accessoires encore pour se compteur une puce gps était prevu mais vu le peu de retour sur ce compteur je doute fortement qu il explose les vente pour que koso investisse encore dedans donc je vais me contenter d un filmer de protection mat on verra ce que sa donne sinon à part sa sa marche bien et le capteur d inclinaison et de force G est au top malgres qu il n aime pas trop les vibrations......
    1 point
  26. Merci Jonas aujourduit j'ai pas chômer j'ai ressortir le petit bolide du frangin qui avais pas eu de révision depuis pas mal d année et pas trop tourner depuis fin 2008 et j était assez surpris des état de galets courroie dans un état top ont douter que la courroie était tout craqueler avec le temps ou bien les galets user qui ont de l'âge même avant a sa derrière sortir c'est a dire depuis le DRT 2008 a Albi( on voit encore le numéro sur la coque 209) et juste fait quel que Pater de maison de 5/10km bah galet nickel courroie encore très très bonne ont a donc juste nettoyer le variateur poulie galet graisser tout sa puis s 'occuper du correcteur de couple mhr enfin tout et en état de marche je me suis occuper a poncer les mâchoires embrayage hebo (réglage) bon lui a de l'âge il est en fin de vie mais arroche encore bien bientôt un nouveau avec une nouvelle cloche ! c'est juste énorme le bruit qui la puis quel bonheur il tourne le top du top le feu il la cas même perdu de sont potentielle mais bon bientôt soit ont refait piston et segments ( qui na jamais changer et qui a pas mal de borne même avant le drt) oui oui soit on ce tante a monter le 70 bitalot racing replica a affaire a suivre cet été on remplace cadre puis peinture du Rocket( avec les nouveau carénage que normalement je commande au retour de corse coque arrière puis quel que bricole ) et du nitro nouvelle viserie et les petit bricole à faire voilà quel-que photos du feu arrière qui donne mieux en vrais si vous voulez je vais partager des photo de aujourd'hui des pièces nettoyer etc j'avais tellement oublier comme c'était vraiment très bon de conduire en nitro comme c'est maniable c'était le top demain je m'ocupe du nitro que je dois bientôt a mettre en vente enlever le 70ATHENA pour le remettre d'origine V les amis a très vite
    1 point
  27. oui en plus elle la une carte grise ont peut rouler sur route avec mais simplement pour la piste enfin juste un petit tour quand on va pas au circuit rien de plus j'ai des vidéo sur youtube ou mon frère s'amuser dessus mdr c était la bonne époque ou y avais beaucoup de rasso le dimanche merci t'inquiète pas pour sa nous avons un peu bidouiller tout sa embrayage etc
    1 point
  28. Magnifique cette petite r6 et bien sympa ce vendeur j'ai envie de dire Au moins tu pourras remettre les carénages de circuit pour pilote et re changé pour rouler hihi Y a sûrement moyen de bien rire avec ce petit quad
    1 point
  29. je balance quel quel photo bientôt bon j'ai un autre petit , petit projet ... quel que chose qui a 4 roue et un petit moteur voilà les photos de la R6 préparé part l entreprise TCP RACING situé a Toulouse tout a commencé quand nous avons était appeler en tant que bénévole pour être ligueurs puis nous avons aperçu cet sublime moto nous avons parler au pilote puis il nous a dit quel était en vente nous parlons de prix etc il y'avais beaucoup de monde qui était dessus ... puis on avais repris contact avec puis re rencontrée a chaque course de moto au circuit nogaro , Pau arnos etc après avoir longuement parler il nous a dit si ont voulez il nous la laisser a nous nous avons dit oui desuite mais que avant il devais finir les session avec juste Avant la vente il la re amener chez TCP pour une révision complète la moto a était préparé que pour la piste ... 142cv ... elle et équipé d'un pot devil sans chicane mais très jolie bruit d'un shifter c'est top ce petit il nous a donner toutes les d'origine et un second moteur d'origine ( a remonter ) il manque quel que bricole pour qui soit entier une seconde poly complète ( carénage ) comme sur les photos de piste voici les photo du jour ou nous devons la prendre et le soir ou elle et rentre dans sont nouveau chez soit avant achat il avais remplacer les 2 pneus et rouler juste 10/15 tour et il a passer les ancien pneus qui était bon c'est ici qui remplacer puis la voilà avec les carénages d'origine que nous avons acheter à part j'ai plien de photo de ce wend end passer super moment !! cet année si tout ce passe bien normalement jy serais encore puis en récompense il nous donne une demi journée pour rouler sur leurs circuit libre bien sur puis voilà le petit projet que je compte refaire peter !! le petit poket quad oui déjà bidouiller je dois changer le petit cache pigon et carburateur et les durite qui ont de l'âge on pris du vieux nettoyer le réservoir mettre bougie neuve et ça va peteé je me rappel avant j'habite a 1km d'un lycée et mon frère allez en cours avec mdr ... donc je vais remplacer sa quand j'aurai le temps il me tarde voilà voilà les z'amis j'espère que sa vous plaira je suis a nouveau motiver hi !!
    1 point
  30. Évidemment que je suis et c'est beau de continué même après ce qui t'es arrivé
    1 point
  31. salut oui c'est des gros B.... mais bon je ne peut rien faire on va laisser justice faire même si je connais les procédure qui font couler a l eau comme a chaque fois mais je me dit la roue tourne si je chope 1 gars il va regrettez ... enfin bref merci Matt pour rouler tous les jour et me taper quelque petite bours comme avant c'est parfais sa ronronne pas mal me tarde que le rodage soit fini mais d abord les réglages plus important des demain salut Fred oui tout bon je reprend petit a petit une passion ne peut pas s arrêtez !! je continue encore et encore quand j'ai un moment je m occupe des scooters oui j espère au moins en retrouver un
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...