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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/05/2017 dans toutes les zones

  1. il est jamais trop tard je suis même pas ne en 90 et j'ai une 51 dans le garage a refaire mdrr du moteur il y a que les carter et le pot a garde
    2 points
  2. Bonsoir! Quelques précisions quand même, on parle ici de mécanique moteur, pas de ferrage de chameau. donc comme la mécanique ça se respecte et qu'un vilebrequin pour être fiable doit tourner PARFAITEMENT rond, la première et dernière règle est qu'ON NE TAPE JAMAIS, SOUS AUCUN PRÉTEXTE NI D'AUCUNE MANIÈRE sur un vilebrequin!!! pour le "centrer" il suffit de taper gentiment au maillet dur sur les vis de carter qu'on vient de serrer. La vibration ainsi créée fera vibrer le tout et les contraintes se libèreront d'elles-mêmes Testé et approuvé. pour les spys, ils ont bien sûr chacun leur côté mais aussi un sens et une profondeur précisé d'emboîtement. Trop enfoncé ça freine le tout et s'use trop vite, pas assez ils finissent par sauter. voilà voilà voilà. Bonne soirée
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  3. Beh au mieux tu pourras démonté des pièces mais sans les carters, c'est un peu compliqué
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  4. Ok je verrais tout ça ce week-end alors, je vous donne la configuration du scoot si ça peut aider pot détente conti, carburateur 17.5, kit 50 polini, boîte à air artek k1, et mardi variateur doppler s2br que j'ai trouvé bien noté avec de bons avis dessus. Pour info l'embrayage est tout neuf il reste que le correcteur de couple et la joue de variateur d'origine. Je prends absolumenttout les conseils, Merci merci .
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  5. Aujourd'hui réglage du gicleur de ralentis et achat de ressort d'embrayage mhr noir au passage plus dur que mes rouges Stage6 prévu pour mon futur cylindre... J'appel le préparateur demain matin pour plannifier la date de préparation de mon cylindre...j'ai hâte les amis.
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  6. Tu connais l'expression "copier mais jamais égale"?? Moi j'ai pour bute de toujours faire mieux que l'original... donc du moment ou tu dépasse le 1er, sa deviens tout d'un coup plus intéressant et tu pourra être fière de le montré ton Chef d’œuvre sans avoir peurs de te prend une douche froide et de juger cela comme une copie...
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  7. un peu simpliste sa déco, mais sobre et original!! j'aime bien!! sympa sa bestiole!!!
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  8. Tien voilà le booster d'un mec que je connais
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  9. salut tu as clairement un souci de carburation il te faudrais voir pour augmenter un poil ton gicleur et voir ce que sa donne
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  10. oui mais ce n'est qu'un virtuel tuning le mien, il sera pas exatement identique au montage que j'ai fait en vrais.. c'est juste impossible!!
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  11. sexy le machun!! On sera deux a le faire!! je suis heureux t'en avoir donner l'idée!!! bientôt je fais ton montage la.... je te tien au courant!
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  12. Voici des news du scoot J'ai fait un échange entre l'embrayage Artek K2 de mon ancien Aerox bleu sur le jaune pour voir j'ai un peu plus de vitesse max sans plus 80km/h donc je je l'ai remis sur le bleu. J'ai maté la configuration donc c'est bien un carburateur d'origine 12 je pense pas sur, variateur d'origine je vais démonter demain sil le temps le permets pour voir la tête des galets. j'essaierais aussi de régler le souci d'air qui passe entre le pot et le cylindre, au pire je remets le pot Big One en attendant mieux. Je vais refaire mon pot Polini Team 3 dont la cartouche se barrait, le pot est sablé manque plus qu'a passer plusieurs couche de peinture HT et pour la cartouche je mettrais des photos demain. Ce matin j'ai enfin trouvé une nouvelle cartouche pour le Polini j'en dit pas plus. Pour la nouvelle configuration j'hésite à dépouiller mon Aerox bleu et de son Kit 70 Top Perfs, du variateur Polini, du carburateur 17.5 de l'embrayage Artek K2 et mettre à la place les pièces d'origine du jaune et le vendre remis d'origine. Vous en pensez quoi ? Pour le freinage je vais attendre mais je craquerais bien sur un kit gros freins pour l'avant avec gros étrier et gros disque aucuns de mes pros autour de chez moi sont capable de me commander un kit gros freinage. Et demain normalement je vois mon frère il doit me ramener un carton avec des pièces qui trainait chez mes parents je mettrais des photos et un gros tri se feras pour voir ce que je garde et ce que je revends. Les photos arrivent un peu de patience
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  13. kit 50 black trophy pot ct1 bidalot carburateur 17'5 dell irto
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  14. J'ai effectivement changé les galets ainsi que la courroie lol, mais c'est bien de le rappeler ça peut aider. D'ailleurs la courroie est un peu plus large que l'ancienne. Merci.
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  15. Salut, Perso je viens de mettre des roulements de vilebrequin la semaine passée et j'ai mis le roulement au congel ensuite , je l'ai placé à la main et un coup léger avec un maillet en bois (pas comme un bourrin bien sûr ) et il c'est mis tip top Pareille après pour monter le vilebrequin ,après un séjour au congel je le place à la main et ensuite par serrage des carter le vilebrequin se met et une fois bien serrer (attention pas trop serrer non plus car vis en acier dans de l'alu) et un léger coup sur un coter du vilebrequin pour le centrage et déblocage (prudent et mettre un écrou sur le vilebrequin pour ne pas abîmer le filet) un seul coup léger par plusieurs.
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  16. Ton roulement et rentrer au max sur ta photo no problem!
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  17. nouvel piéce pour les beau jour
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  18. Très bon projet continue comme ça. Comme la dit Jeff les n arrête pas ton projet a cause des sous. Prend ton temps et économise comme tu peux. Quand les moyens sont la, la tu pourras te faire plaisir sur la moto. Je suis le projet
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  19. il y a pas à dire ce genre de projet mérite vraiment le coup d'oeil ! Il est bon que des passionés comme toi existent encore ! Qui ressortent les vieilles bécanes, bricolent pleins de trucs et en font même des prototypes ! N'ayant pas eu le temps de connaitre la mécanique mob' (90's représent !) j'aime beaucoup voir comment des mecs arrivent à les faire rouler ! Alors même si je suis un peu en retard ! Je suis !
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  20. salut tu dois avoir le même roulement de chaque cotes normalement et pas un dune taille et lautre dune autre taille après pour tes trace tu dois avoir tes roulement de mort
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  21. Salut à toi si ton scooter geule au démarrage et mouline sois galets trop léger sois ressort d'embrayage trop dur ... Quand je vois des gas dire que des galets trop lourd ou des ressorts trop mou font gueuler un scooter ça m'embête le but est d'aider avec un minimum de connaissance je dis pas tout savoir mais orienter une personne qui demande se l'aide dans l'inverse des choses je trouve sa pas très bien ...
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  22. Un collègue a moi a le kit 70 Stage6 alu ,vilebrequin doppler endurance ,carburateur de 24 ,allumage origine et pot yasuni r3 ,sa fonctionne déjà pas mal ,n'hésite surtout pas a renforcé ton bas moteur ,les kits 70 prennent plus de tours .
    1 point
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