Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/03/17 dans toutes les zones
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salut regarde aussi si la durite de dépréssion ne reste pas coinssé2 points
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Bonjour à tous me revoilà suis de retour avec un nouveau projet pour 2017.J'ai eu beaucoup de pépins de santé et suis rester éloigné des 50cm3 depuis fin 2015, ça va beaucoup mieux maintenant. Bref J'ai toujours été fan du duo Yamaha Aerox/Mbk Nitro et mon projet 2017 seras basé sur un Yamaha Aerox il est de 2007 et totalisant 12700kms tout d'origine à part un pot Big One bien rouillé.il n'a pas beaucoup roulé depuis 2011 donc un bon nettoyage est prévu; j'ai été le récupérer ce w-e. Un peu crado mais comme il pleuvait le jour où je suis aller le chercher pas trop grave. Hier j'ai juste passer un coup de karcher histoire de bien nettoyer l'ensemble. ensuite j'ai passer une bombe pour plastiques juste pour raviver le noir terne des plastiques. Je mets déjà les photos lors de l'achat d'autres suivront.1 point
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Hier, depart du taf a 1h en proto, 3km après panne inexpliqué avec des grande explosion a l'échappement... a 10km de chez moi, pas de quoi attacher le scoot, de repos ajd donc je pousse et va y pas que la transmission pete au bout de 6km et que je me retrouve a devoir pousser le scoot en marche arrière sinon la roue arrière bloque, dernier km sous la pluie pour couronner le tout... (j'ai mis 4h du coup) qui dit mieux?1 point
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tu peux prendre le pot léovince v6 en passage haut ,il est pas bruyant et fonctionne super bien sur les moteurs origine .1 point
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salut il faudrais regarder si il ni a pas non plus de fil comme celui de la masse qui serais pincer quand vous monter a deux dessus et ferais que le scoot tourne mal1 point
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pareil que fred82000 a 30 milles faudrais penser a changer le cylindre piston , les ditech sont de bons scoot malheureusement l'entretien et la maintenance de ces derniers c 'est un peu tendu ,nettoyage des injecteurs ,reparamétrage de l' ECU (electronic calculate unit ??) +le boîtier cdi specifique a ce type de moteur a injection de memoire y' a une bidouille à faire avec un logiciel +gameboy pour rentrer dans les diagnostiques et réglages du systeme electronique sans passer par la case concesionnaire aprilia un peu a l' instar d' une valise sur une voiture . En effet tout fonctionne a l' electronique sur ce type de scoot . Le mieux reste de s 'adresser a un pro si tu n'est pas sur de ce que tu fais au risque de rendre inutilisable ton scoot !!! (perso je pense que ca vaut le coup ....) Pour en avoir essayé un il y quelques années (c' est plus produit d'ailleurs les ditech ) ce scoot est un bijou par son rapport perfs/consommation par rapport au model carburateur et l' autonomie est juste incroyable (les injecteurs envoient des minuscules crachats de mélange par l' admission ) mais comme je le precise plus haut tout est controllé par electronique (même le débridage ) c 'est un peu le scoot du geek lol la consommation d 'un 4 temps et la nervosité d 'un 2 temps , je pense vraiment que ca vaut le coup de faire faire au moins un devis chez un pro je ne m' aventurais pas a mettre les mains dedans vidéo trouvé sur youtube mais y' en a bien d 'autres : bon courage !!!1 point
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tu prend une boîte de galet reglable comme sa tu teste et vois quel grammage ira le mieux1 point
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quand j accélére tout se leve les mains des vosins pour que je m arrette , le scoot se leve , le carburateur , et ma bite1 point
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a ba cool ca a quand une vidéo ?1 point
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Salut tout le monde ça fais un moment que je n'ai plus poster ici donc on peut appeler ça un déterrage Alors tout d'abord je ne suis pas mort le nitro non plus je me suis rendu compte que toutes les photos du post avaient disparu certainement du au fait que je n'utilise plus imageshake donc je vais tout remettre a plat . Pour rappel le nitro sera dédié aux runs Partie cycle : voilà le cadre rallongé avec son amortisseur centrale Une fois le tout peint guidon + potence Stage6 10 positions disque arrière Stage6 + des leviers de frein réglable mais je ne pense pas les utiliser j'en est d'autre disque avant Stage6 280 MM Fourreau de fourche stage6 réservoir en inox fais pas Andréa chaudronnerie ( il me semble ) je ne l'ai pas acheter a lui directement Maitre cylindre CNC je ne sais plus la marque voilà les autres leviers que je vous parlez plus haut + un étrier 4 pistons Stage6 j'en est un 2éme de la même couleur pour en avoir un a la fois devant et derrière Jante Gyronetics Les voilà monté sur pneu slick . J'ai une paire de jante de nitro normal monté sur pneu route dans le cas ou il pleut sur les runs Parti esthétique : à part une monocoque a l'arriére ne touche pas trop au coque je les laisse comme elles sont Concernant la couleur ça sera du violet je n'en dis pas plus pour l'instant Partie moteur : Kit 70 hebo revo ( avec la culasse rouge ) vilebrequin hebo bielle de 85 qui va avec le kit carburateur 28 PWK BAC Stage6 Cale + Pipe d'admission Stage6 orange pour mettre le carburateur en arrière Allumage italkit selettra rouge Pot Yasuni C30 Pack overrange maison comprenant un variateur GP Malossi , un correcteur de couple GP je ne sais plus la marque + une courroie Stage6 Carter de transmission Stage6 RT Le tout sera stock Je n'ai pas de photo de tout au détail j'ai uniquement une photo du pot Le moteur est actuellement chez un pote il me l'as monté parce que je manquais de temps . voilà affaire a suivre1 point
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Tu n'a pas mis de galet dans ton variateur? J'ai le même en neuf et le roulement fonction "ralenti" couine un peu donc il faut que je le graisse problème, je n'arrive pas a retirer la joue fixe..... Mais bordel qu'est-ce que sa marche se genre de variateur léger!!! ça m'a transformer ma 51 en airsal t6 prépa hihi!!!1 point
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