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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/08/2017 dans toutes les zones
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Salut, Pas commun sur ce forum (normal en même temps ) mais je débarque avec un quad. Oui oui un quad rien à voir avec le monde du 50cc mais la mécanique y est Du coup j'aimerais vous partagez l’évolution du projet. Cela faisait plusieurs mois que je voulais un quad pour barauder dans les chemins,sur la route en toute tranquillité et surtout légalité... ce qui n'était pas le cas avec le rocket mais alors pas du tout ! Bref après 2 mois de recherche en vain d'un raptor 250, je suis tombé finalement sur un 350 Raptor de 2005 à 15 min de chez moi. C'est un quad qui à 12ans et pas grand chose à été fait dessus appart l'entretien de base, il a 6200km. Il galérais un peu a froid mais a chaud plus rien. J'en ai fais 1 fois mais le problème à froid me saoulait du coup j'ai commencé par les truc simple vu que c'est du 4temps, bougie et nettoyage carburateur. Mais en vain... gros claquement qui le font calé à froid, retour d'essence dans le carburateur, je vous laisse écouter, c'est pas bon signe Ensuite réglage du calage du jeu aux soupapes mais même problème. Du coup c'est partie pour tout démonter et vérifier ce qui cloche Dépose moteur, 46kg le bestiau... tout seul pas évident à manier ! Ensuite démontage et vérification du haut moteur. Piston avec quelque micro-rayures, rien de grave pour un quad de 6000 bornes, et le cylindre à une légère rayure qui se sent au doigt mais rien de grave non plus vu que c'est du 4temps Directement on teste l'étanchéité de la culasse et ça fuit en un rien de temps, après vérification la soupape d'échappement aurait tapé dans le piston du coup elle est tordu et donc HS. C'était la raison de la panne Bas moteur relativement propre, pas de limaille ou autres ça a jamais été démonté, une bonne chose La suite bientôt parce-que y a du nouveau2 points
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Si le moteur chauffe ça doit sûrement venir du pot pas du tous adapter tu mes un pot 50/70 sur un kit 85, essai déjà de mettre un pot adapter voir si c'est pas déjà mieux2 points
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Normalement ces marqué sur le gicleur de ralenti ,mai si ces comme la plus par des carburateur ces 502 points
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Visiblement oui mais envoie un mail à la limite avant de commander Au pire, tu vas voir un garage et tu demandes juste un p'tit coup de presse1 point
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C'est un kit alu ça s'use vite la dessus mdr À vérifier si les galets sont pas usés ça peut causer ce genre de problème1 point
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Désolé de recréer un statut mais personne répond sur l'autre mdr Ça intéresse quelqu'un que je fasse un tutoriel montage d'un cylindre sur nitro ? Comme ça je vous montre un peu le cylindre etc J'imagine que ça a déjà été fait mais pourquoi pas en faire un nouveau ?1 point
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Après chaque pro est très differant, il y a des méchants, des gentils, des arnaqueur, et des incompétents...1 point
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salut normalement c'est 500 km pour le rodage en cylindre fonte ... la tu peux y allez doucement en le laissant partir tout seul dans les tours tranquilles V1 point
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je fais les 2 , la mannière a jeff est plus rapide.1 point
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les roulements rentré en force dans le vilebrequin,(pas besoin de frigo humide pour des roulements en acier),je chauffe le gros carter (avec une lampe a souder),je cale le vilebrequin en tapotant avec un maillet,j attends que le carter refroidisse,je fais le joint sur le carter installé en chauffant l autre carter et des qu il est a point je le cale sur le gros carter,je contrôle avec une cale l écart entre les cartes et le vilebrequin,puis je revisse et je monte les joints spy 1h après environ.et zou!!!1 point
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je demande juste donc après si ton frere aime ce pot ou le trouve bien pour lui c'est le principal1 point
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aucun des deux c'est de la merde ces marque la un copain en vais griller 4 en deux jour de cylindre c41 point
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L'ancien proprio pour moi c'est encore un charlo. Il t'a dit qu'il fallait faire quoi pour que le scoot roule +1 dada démonte ton hm1 point
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salut oui ça peut être effectivement un problème d'arriver d'air tu as la boîte à air ?1 point
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Salut La fiabilité du top noir n'est plus à prouver Avec clapets carbone carburateur 21 un bon montage et t'aura un truc sympa et vachement fiable On trouve pas mal de vidéo sur ytb ils maltraitent ce kit et il bouge pas mdr1 point
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si tu le savais pourquoi lavoir choisit simple question car quand on sais ce que lon recherche on adapte les pièce a sa1 point
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Avant de vouloir changer de cdi: quelle est ta configuration? A ma connaissance, il n'y a qu'un cdi qui apporte un gain: le top performance à avance variable, mais pour le sentir il faut avoir un minimum de pièces, inutile avec un moteur stock.1 point
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salut , mauvais remontage effectivement ... tu as bien serrez la cloche embrayage ? tu es sur que la courroie et de bonne taille?1 point
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Bonjour Quels symptômes ? Il monte pas dans les tours ? Broute ? S'étouffe ?1 point
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tu as remonter l'échappement sur le cylindre ? un peu trop apparament , avant de tailler dans le cylindre tu aurrais dut prendre des mesures avec un disque gradué. tu peux redescendre le cylindre en le montent a la pate a joints si il y a pas de squish de conseillé.1 point
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a ba on a le même age mdrrrrr je te conseil double radia ou un autre pot , un pot trop.petit fait chauffer... L allumage aussi d ailleurs1 point
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j'ai eu le même soucis que toi sur les carter am6 la fourche inversé double disque ça va donné sur la dt. moi pour la run elle est simplement pour un disque1 point
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salut oui c'est marquer dessus si tu le démonte tu verra et c 'est monté 45/50 voir 55 sur certain1 point
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la cage c'est obligatoire de la change non elle va pas c'est pour derbi am6 c'est marque te fait une 10x14x13 je crois que c'est ca ouai c'est toujours ca gaffe au prise d air1 point
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le leovince tt et un pot qui a rien dans le ventre en haut régime tu en tirera que peux c'est pour sa qu'il te conseille un autre pot1 point
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pour y gagner plus il te faudrais carburateur pour la reprise et un variateur sport pour un poil de pointe et in poil daccel1 point
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salut demain je vais aller voir dans un magasin bricolage pour mon guidon pour une barre de cuivre ou autre je verrais bien ce que je trouve1 point
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Petit aperçu de la moto monté presque entièrement . début septembre achat des carénages complé sa ira plus vite et moins cher que de tout refaire peindre .et normalement si la bécanerie ce dépêche démarrage mercredi de la moto.1 point
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Petit couvre rayons posé il me manque encore les Bleus mai sa vous donne une idée des couleurs que je vais mètre . Et j'ai aussi posé un protège sélecteur enfin ces plusse pour protège la chaussure mdr1 point
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Voilà faisceau neuf monté et branché au compteurs koso et au commodo Stage6 ,plus qu'à avoir les pièce dans la semaine pour remonté le bloc ce weekend et j'espère le démarrés en même temps. Dans la semaine ou semaine prochaine si la poste va vite je reçois le feux arrière avec clignotant intégré et le feux avent et j'ai aussi commander les paille pour les jante et un caoutchouc pour protèges la chaussure au passage de vitesse . Voilà ce que sa donne carénage poncé gro taff à faire encore1 point
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J'ai installer un pot sur un Elystar cette semaine... Putain il m'en faut un! La position de conduite est très confortable et te donne un sentiment de sécurité. Les commandes tombent sous la main et sont instinctives. Et avec son look de 125, les autres usagers te dépassent pas en t'insultant parce que tu roule à 50 xD Une bonne surprise en ouvrant le coffre, le réservoir, je sais pas combien de litres il embarque mais il doit bien taper les 7 litres. Idem pour le coffre sous selle, énorme. Et celui que j'ai fait a une prise allume cigare et j'ai pu mettre mon chargeur de téléphone et le charger en roulant... En plus j'ai pu conduire ma femme à son boulot, on est super à l'aise à deux dessus... Je me met en chasse, il m'en faut un!1 point
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bw's (Minarelli vertical) 70 polini evo pot 70 evo Dell'Orto 25 mm consommation : abusive 40/50 km1 point
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