Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/08/2017 dans toutes les zones
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Faut positiver, dis toi que tu repars sur une chambre à air neuve qui aura moins de risque de crever1 point
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C'est embêtant pour les céréales le matin Nan pour de vrai t'as pas de chance mdr, j'ai crevé une seule fois un pneu c'était à une sortie hardcore en Vtt(j'en ai fait 5 ans en club :D)1 point
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bon je balance alors ? ..... Bon allez c'est partie à la base je devais faire mes carénage pas maintenant puis l'envie m'a pris d un coup à 17h j'ai tout tout sorti compresseur pistolet peinture et je me suis lancé le temps était parfait ça m'a permis aussi de me changer les idee hi il me reste juste le bec à peintre mais je pense m acheter un quand la fiance et la j'ai d autre prioriter sur ma passion photo et matis sono et radio Voilà les amis je me suis enfin occuper de titi Enfin demain je pose mes revêtement poignet blanc Doppler1 point
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si il est à220° c'est mort , c trop haut même avec l'admition aligner.1 point
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Sa varie entre les carburateur ça peut commencer a 65 A 75 c'est écrire dessus si tu remonte la vu tu le voir marqué V1 point
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Salut, Petite réception peut être des photos supplémentaire si il y a des retours.1 point
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ouai,faut voir quel style d adaptation tu dois faire pour caler les jantes1 point
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a tous les coups ca serait plus simple de foutre le moteur d ou proviens la jante1 point
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ils ont du hallucine de la prépa1 point
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Alors ben j'avais avant mon joint de culasse cassait très rapidement, j'ai pris conseil en magasin et ils m'ont dit Dr changer le mécanisme de pompe à eau et jlai fait et le joint de culasse à tenu. Ensuite deux jours plus tard ma moto broute comme si y'avait pas assez de courant ou d'essence dans les bas régimes mais quand sa montait c'était OK mais des que je relâchais l'accélérateur sa s'éteignait. Du coup après sa j'ai démonté mes clapets pour voir l'état ils sont nickels et j'ai nettoyé mon carburateur et c'est tour j'ai remonté le tout avec des joints neufs, je redémarre sa tourne nickel je vais l'essayer et au bout se 15 min la roue se bloque et la je me dit j'ai serrer. Du coup je redescend et je passe la seconde et je la choque et elle démarre. Je rentre chez moi et j'y touche plus pour pas aggravé son cas. Voilà et suite à sa je pense qu'elle chauffait un peu. Donc un vilebrequin course 44 ne nécessite pas une modification des carters(même légère) et ainsi je peux remettre un vilebrequin course origine sans problème ? Et pour ce qui est du double radiateur, à la réunion qu'on soit en été ou en hiver(hiver australe) c'est mieux de le garder dans les deux parce qu'il faut chaud tout le temps x)1 point
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Ahh c'est rageant, vraiment pas de bol sur ce coup.. Si l'argent poussait sur les arbres ce serait pas un problème.. l'argent c'est le problème mdr bonne continuation1 point
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il ne faut pas avoir peur puis la grosseur a rien a voir sur mon 19 que javais sur mon 70 cc alu jeter en 80 voir mois même1 point
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Slt les gars je vient partagé un bon petit plan quand on n'a pas mal de bécane , alors il existe des lamelle carbone prête a être utiliser pour tous les modèles.... Mais sa revient vite chère! A environ 12 a une vingtaine d'euro la lamelle .... Je me suis donc lancer a acheter des plaque de carbone a découper soit même . En l'occurrence c'est 2 plaque malossi 0,30mm 10x10cm Alors il faut de bon ciseaux fin et un petit cutter et une visseuse/perceuse, des petit foret acier 2mm,2,5mm,3mm (en fonction du diamètre des visse de la boîte a clapet). Et aussi pas mal de minutie et de patience . Ah oui une astuce ! Garder les lamelle d'origine pour faire le patron au cutter... La vous poser vos anciennes lamelle d'origine pour tracer au cutter fin on voit un peu mon traçage.... Une fois couper tranquillement compter 20 minute, c'est assez embêtant l'ouverture au milieux.... (à faire au cutter doucement....) Après on passe au perçage des trou, je commence par le foret le plus petit jusqu'à la taille voulu... il faut y aller doucement à part sa pas grand chose Voilàdes lamelle pour mbk booster pour un bac d'origine les lamelle suivante on était faite tout simplement pour mon nitro ! voilà tchusss1 point
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si ça se trouve il ne peut même pas être à 60° d'ecart si il a trop remonter l'échappement.1 point
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a comprime le kit tu vas le faire chauffer ( avec des risque de deto si trop.comprime ) et tu risque de perdre en couple aussi quand c'est trop comprime tu y perd un peu partout , je te conseil d'alligne les diag d admi a ceux de ton echap avec 60 d écart ca devrait rattrape1 point
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Ecoute gugusse si t as du temps a perdre,va te pendre avec un élastique1 point
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Déjà: comment sais tu que ça chauffe trop ? Et quels problèmes as tu à cause de ces surchauffes ? Pour ce qui est du changement de configuration: tes carters ne sont pas nécessairement préparés mais par contre ton vilebrequin actuel empêchera de mettre autre chose... Le rajout d un radiateur peut être la solution pour l'été mais il sera à retirer (ou à cacher) pour l'hiver1 point
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le mieux et de démonter et tout faire proprement et surtout être sur quel y soit petit conseille si tu la rebranche continue a rouler au mélange pendant un petit moment pour que la pompe ce amorce bien V1 point
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En tout cas tu nous fais découvrir de la belle pièce j’espère qu'il y en aura d'autre1 point
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Non il faut qu elle soit grosse pour appauvrir comme il faut le bas régime . bah j'ai les deux , donc je peux comparer , le fini est plus lisse sur le doré , mais bon après il est niquel quand même l'autre.1 point
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