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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/2020 dans toutes les zones

  1. pour moi ce qu'il a fait de mieux c'est l'album thriler .
    2 points
  2. Ça arrive les conneries et on ne peux pas s entendre avec tout le monde. Ici (mon avis perso) je pense que personne se croit meilleur que les autres et son la pour aider de leur expérience, des fois dans l humour, la dérision, mais au final c'est tjrs constructifs. Il faut voir le bon côté des choses. Tu as des gens pour t aider et t amélioré car personne n'est parfait et je pense ici que c'est le bon endroit. Il faut voir ca comme une bande de pote qui s aide. Pour ton histoire de bloque-piston bah tant pis, soit bloque-piston bout téflon, soit une bloc variateur, tu pourras démonter ton variateur sans bloque-piston, c'est mieux car tu as moins de contrainte sur ton piston et le reste des organes. Ne lâche rien et apprend de tes erreurs. Que la force soit avec toi
    2 points
  3. réparation fait pour pas cher du tout
    2 points
  4. Surtout que ce n'est pas ça première "préparation " selon ces dire, j'imagine les premières alors....... Enfin ont a tous massacré une pièce ou une autre pour ce faire la main, l'expérience vient de la somme des conneries que l'ont accumule mais certains accumule les conneries et apprennent jamais rien
    2 points
  5. Au top merci @dada65! Ta transmi est bien montée Il faut que je compte les dents de la transmi d'origine d'ailleurs pour voir à quel scoot elle correspond Alors résumé de la journée, commençons par le changement de transmission et la vidange. Tout s'est correctement déroulé jusqu'au moment de remplir de nouvelle huile le carter, oui oui, j'ai bien entendu oublié la vis de purge.. J'ai mis une huile avec les mêmes propriétés en attendant d'acheter à nouveau un flacon d'Ipone. J'en ai profité pour changer mes mâchoires de frein qui étaient d’origine, là ça mord mieux sur l'adaptateur TNT! Idem pour ma vieille courroie (qui était encore bonne), je l'ai remplacée par peur qu'elle pète étant donné les 10 ans sans rouler. Je suis ensuite passé à l'avant du scoot pour changer mon huile de fourche. J'ai récolté moins de 70ml par tube et n'ayant aucune idée du contenant total, j'en ai remis 80, je verrai si ça le fait lors du prochain essais routier. J'avais commandé des joints SPY + cache poussière, La Becannerie ne m'a pas envoyé les bons, j'ai donc dû garder les anciens qui fuient un peu.. D'ailleurs, lors du démontage des fourches, j'ai une fourche qui a 2 pièces de plus que l'autre, à savoir une rondelle tout au fond du tube et une petite douille qui a le même diamètre que le trou central de la rondelle et qui s'enfile sur la tige d'amortisseur, le tout est maintenu par la fameuse vis Torx 55. Je n'ai pas pris de photos, dommage. En tout cas j'ai une différence de 2mm environ sur mes 2 fourches, je ne pense pas que ça impactera la conduite mais j'ai trouvé ça bizarre. J'en ai aussi profité pour changer les plaquettes de frein à l'avant et à purger l'ancien fluide hydraulique du levier de frein pour le remplacer par un DOT4 classique. Il me tarde d'aller rouler, je vous tiens au courant sur son comportement de conduite dès que j'aurai pu rouler un minimum. Ah et j'ai remarqué une belle fuite sous le moteur entre les 2 carters... Fuck it, il va falloir qu'un jour je l'ouvre pour remettre de la pâte à joint.
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  6. Salut l’ami pour ma part j’aime quelque une de Michael Jackson hi y’a vraiment de bonne music mais je suis plus un amoureux de funk hi j’ai ressorti ma vinyle hi
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  7. Bonjour Le truc le plus simple est d'en essayer un autre . Sinon je pense qu'en lui appliquant une tension à la borne approprié et vérifier sa capacité à la conserver mais pour trouver une procédure fiable avec des valeurs a suivre la je peux pas te dire à toi d'étudier le truc
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  8. Bonsoir , Pourrait tu me précisez ce que tu as comme poids de galet , comme cylindre? Ta quoi en carburateur? merci d'avance.... Ton pot est pas bouché par hasard? même partiellement?
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  9. Salut Cedric moi personnellement tu n’est pas en trop au contraire puis je rejoins Fred nous somme pas tous bon sinon ça serais trop facile moi même le premier il m’arrive souvent de ne pas savoir étc franchement tu es cas même impliquée dans le fofo et c’est ce qui faut cesr vraiment dommage mais c’est ton choix mais j’ai envie de dire reste l’ami Parmis nous v
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  10. ici il ni a pas un meilleur que lautre mais chacun avec ces connaissance si avec bader tu as un souci tu vois sa en mp avec lui ces persso votre souci si on ta laisser ta place dans le staff ces que on a penser que tu le mérité donc arrête de dire que tes nul et puis tes pas fier mais merde ces que une erreur faut pas pleurnicher pour sa ou autre souci vie ta passion de la méca à fond é apprend de ce que les autres save de plus que toi et partage ce que toi tu sais
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  11. bien sur : rub dmc et aerosmith (qui on fait la version d'origine fin"70) c'est pour moi le morceaux qui a popularisé le rap aux grand publique debut "90.
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  12. salut un cdi neuf ne veux pas dire sans défaut de fabrication il faudrais le tester @ScootMap.fr serais tu comment tester un cdi de peugeot si oui pourrais tu aider
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  13. on et pas tous parfais dans la vie on en fait des erreur et autre merde et ce que lon te dit parfois il faut écouter et juste prendre les conseil pour être mieux encore et ne pas re faire la même connerie je suis modérateur et pourtant des connerie jen et eux fait et en fera sûrement d'autre comme tout le monde et pourtant je demande pas a ne plus être modérateur pour autant car il en faut du monde pour aider à faire tourner le forum comme on le peux alors dire des bétise et vouloir ne plus être conseiller ces idiot faut pas lâcher pour un rien eroan la pas appliquer et ces bien sa ne peux que te permettre de reflechir a pourquoi il a pas fait la sur ton scoot tu apprend de tes erreur et tu pourra que mieux avancer et aussi aider les autres grace a cela et quand tu sais pas tu mentione quelqu un de plus calet dans le sujet il viendra aider ces sa la passion et l'entraide aussi
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  14. Des fois j'ai envie de perdre la vue plus vite
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  15. Vu que la bougie est oblique le bloque-piston aussi quand tu force pour desserer la force s'applique sur une plus petite surface du coup. Cédric tu devrais investir dans une clef à choc ou les petits bibi qui ce coince dans la joue fixe.
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  16. Tu sais je passe plus de temps à depanner des gens qu à m occuper de mes scoots comme un modo donc les scoots des autres qui viennent quand ils ont besoin j'ai pas tout en tête. Pour moi ton cylindre est déjà à moitié rincé,je te démonté mon mach g qui vient de passer les 9000km,le piston n à pas ete fistfucker par un bloque-piston et en le démontant il y a un an j'ai viré moins de calamine que tu en as eu en 1300 km, il faut que tu surveille tes réglages parce que ta culasse fonctionne à moitié Pour moi vu l état je changerai la cage à aiguilles, le piston, segment, clips, joint et un bon coup de rodoir dans le cylindre il est glacé sur les lateraux
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  17. c'est bon pour la pipe j'ai trouvé et pour le c16 je cherche le meilleur prix. je vous tiens au jus si çc vous intéresse..... merci ninodu
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  18. bonjour à tous je reviens vers vous car après les conseils que je vous avait demandé,je vous ai écouté. j’ai donc acheté un kit athéna racing /carburateur ysn phbl 25.(j'ai un peu de mal a trouver la bonne pipe d'admission)si vous avez un lien et des clapet à la hauteur.? bref ,il a fallu que je modifie ressort d'embrayage et de poussée et la après rodage : ça pousse fort.!!!!! c'est très linéaire mais voulu avec des reprises "quasi" au top (probablement du a la pipe et clapet). la consommation a bien sur augmentée mais ça reste raisonnable. reste a trouver le bon échappement donc si vous avez des proposition car je n'arrive pas à me décider car plusieurs model possible et je n'ai pas de recul. en tout cas un grand MERCI à tous pour ces conseils avisés.
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  19. Rouge pas top, j'aime bien les truc discret, au pire je la peint en noir.. elle passe avec le cache turbine standard minarelli vertical ? J'ai peur que sa touche
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  20. il ne faut pas le découragé certe mais prendre une meuleuse pour couper sur un cylindre en plus la ou il ne faudrais pas désoler mais faut lui dire d'areter la que bonjour les idées donner au autre jeune
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  21. mais il faut pas le découragé non plus , moi aussi j'ai eu un peugeot vertical , mais je l'ai pas preparé , j'ai juste monter un kit 70 , un vilebrequin , une grosse bac , un big carburateur , pot racing ect ... mais c'est pas de la prépa , c'est du montage de pieces , rien de bien sorcier. la vrais prépa c'est autre chose . si à chaque fois que j'ai fait un truc bizarre sur le scoot j'aurrais pris une vidéo , j'aurrais une belle serie de connerie .
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  22. commande bixess fait il son super serieux il y a une pièce pas en stock il me lon direct dit bon pas de plexiglas a la découpe au leroy merlin donc va falloir que je vois ou je peux trouver sa
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  23. salut top cet rénovation ( je retape un next generation que je me servais de pièces pour mon ancien parti a la casse suite a mon accident ) j'ai presque fini hi ca occupe avec les situation actuelle demain normalement il est fini il était vraiment a nu j'ai tout refais bref c'est ton sujet hi pour ton problème de vilebrequin tu avais bien l'étoile qui vient poser sur la joue fixe ?
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  24. hello pour moi ce soir c'est du Michael Jackson top bonne soirée a vous V
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  25. Bonjour Mais c'est quoi cette légende urbaine comme quoi rien était bridé avant 2004 ? J'ai commencé la bricole dans un autre siècle et obtenu mon bep au début de ce siècle pot et bécane étaient bridées !
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  26. Salut, C'est sympa de partager ton "travaille" ça part d'une bonne intention. Mais franchement je rejoint les autres, tu présente un travaille de bourrin pour être vraiment polie. Tu ne fait pas une préparation tu fait un massacre, en plus tu identifie Scoot Fast, tu vas te faire taillé en pièces par les réseau voir par Scoot Fast en interne il vont bien rigoler. Ta raboté une jupe a la disqueuse... Jupe qui a fini asymétrique pour favorisé une admission sur le principe oui en pratique pas du-tout, mise à part fragilisé ta jupe de cylindre ta rien gagner. tu as crée une belle amorce de rupture sur la jupe la plus sollicité, la jupe avant prend le plus de contraire, a la monté le piston pousse dessus et a la descente la jupe du piston bascule dessus. Si il y a une jupe a ne pas touché c'est elle... L'augmentation du diamètre de l'admission au foret de 6... Le montage du vilebrequin qui et plus que douteux et contraire a toute logique... Tu fini pas ton montage et tu fou le spi coté variation... Pour en final appuyer le vilebrequins sur l’établie avec le carter qui force de l'autre coté. Donc en final ta du crée un pincement a ton vilebrequin... Donc c'est peut être ta méthode... Mais c'est clairement pas la bonne, il faut entendre quand ont fait mal les choses pour s’améliorer ont sort pas tous du ventre avec une clé a molette et de quoi faire une bonne métrologie ça s'apprend.
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  27. Elle dit noir huileuse Jan était sur que c'était trop riche Antouka je suis vraiment dégoûtée 245 € le kit mhr même pas utilisé 1 semaine an plus j'ai fait exactement sequi aitai recommander . Jaitai passionner par le tuning 50m la ça m'a conpleteman refroidit demain je l'amène chez le mecano il va me fixer sur mon sort . Si il s'avère casse ça sera fini pour moi les prépa la prochaine fois j'achète directement un 200 ou 125 permis ou pas c la plus grosse erreur de ma vie d'avoir investi tant pour rien au final
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