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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/05/2020 dans toutes les zones

  1. Merci à toi Data65 de ta réponse oui dans la précipitation j’ai complètement oublier cette fichu clavette.. ça me servira de leçons c’est sur, trouver le problème juste avant la casse au moins c’est déjà ça ! Bien compris pour ce que tu m’a dis, je vais commander piston MXS alors Cedric je te met un petit schéma pour le Squish c’est tout bête une fois compris
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  2. ces bien pour sa que je compte garder tout ce qui et bon pour pouvoir les utiliser si besoin un jours
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  3. salut , mum bizarre ... cela voudrais dire que ton essence coulerais tout le temps ? il faudrais que tu installe un robinet on/off
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  4. faut qu'il arrête la , "laissé tourné au ralentis pour rodé la courroie" , cette dernière on s'en bat un peu , c'est pluto aux cylindre qu'on pense , démarrage laborieux , il est pas pres de battre des records. il veut être encouragé pour d'autre projet : aidé nous , faite un dont d'une vidéo pour qu'il se décourage , la c'est impératif. il crois que la cartouche est bridé alors que c'est le pot complet , des frais pour rien.
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  5. ce soir ceci j'adore bob sinclar ,David Guetta surtout les ancien son de la bonne époque des deux hi bonne soirée
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  6. oui il faut des entretoise et rondelles , les même que sur nitro une a gauche et a droite l'entraineur de compteur ou une cale . les T de booster avant 2004 ne son pas plus large qu'après , ça doit être un T de rocket. mieux vaut avoir de la marge et réglé le truc avec des cale et rondelle que trop court ou rien ne passe. c'est pas insurmontable.
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  7. https://www.norauto.fr/p/huile-de-transmission-total-dual-8-fe-80w90-2-l-966201.html?utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=FR+-+Smart+Shopping+-+Google+-+Entretien&utm_content=Groupe+d%27annonces&utm_term=&gclid=EAIaIQobChMIuo2mk8Gn6QIVk813Ch22ZQK-EAQYASABEgKOS_D_BwE&gclsrc=aw.ds celle ci et en vente au centre commercial (Rayon voiture ) et va très bien elle coûte entre 7 et 10 euros chez moi à Leclerc 9 euros :)
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  8. jirais voir ton tutoriel une fois fait
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  9. c'est partir il va en faire en a la chaîne hi effectivement ça peut être intéressant le petit tutoriel
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  10. Re bonjour à tous donc Si mon idée peu servir , demain je vais en refaire un complet!!! avec dimension percage etc.... Ok je vais en faire un tutoriel ca marche!!!! merci que ca plaise , moi je l'aime pas , yer pas encore assez propre yaurais fallus que je puisse coupé le carré du millieux Nikel met bon....au dernier moment j'au coupé le dessus et fait en forme de clé en U j'oserais dire!!!! met le suivant seras mieux!!! merci je vous fait ca demain....
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  11. oui il faut faire sa donc ce que tu peux faire ces monter un gp assez gros tu tete et si pas bon tu augmente ou dessent suivent ce que fait le scoot
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  12. Je vient de découvrir ce magnifique projet , Avec tous les outil necessaire au montage propre d'un cylindre piston !!!! Heuuuu honnêtement , Je préfére avoir abîmer mon piston , avec mon bloque piston , que faire un quart de ce que j'ai vus la!!!!! Non de dieux , je suis rassuré de ce que je fais!!!! Ont creer quand une rubrique , j'apprend la mécanique deux temps , avec les bon outil , et les bonne technique?? Ah ah ah lol.....
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  13. Le ressort tnt rouge est trop du pour un engin d'origine, ce serait déjà bien de le remplacer. Ma question est: la rondelle se trouvant entre le canon de variateur et la joue fixe est elle présente? Son absence expliquerait tout...
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  14. Pour préciser , j'ai réussi a trouver dans mes archive de boîte a boulon etc....des petit boulon Btr en tete ronde pile poil au deux trou de la joue fixe....donc tout rentre nikel sans contrainte c'est impec.
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  15. salut si ca fonctionne tant mieux fais nous des photo de l'installation etc pour avoir une idée l'esthétique on s'en fou tant que ca ambime rien et que ca fait le taf tout roule moi j'ai fabriquer un arrache allumage hi
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  16. Eh eh comment gagner 10.50eur.... J'ai fait mon bloque variateur cette après midi je vais l'amélioré parce que la yer caca!!! mes y fonctionne très bien... Voici avec quoi je l'ais fait....
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  17. 1 point
  18. Ah mais j'ai rien dit j avais pas fait gaffe, j'ai réagi parce que t avais dis ce qu'il fallait
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  19. De plus le squich et totalement mort , le dome du piston n'existe plus!!!!
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  20. salut changer le piston serais que mieux comme sa tu es sur de pas avoir de souci
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  21. bonjour , un bon réglage carburateur. peu tu nous dire ta configuration complète merci.
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  22. bonjour , faire les test simple savoir si ta de essence qui arrive au carburateur , et savoir si ta de l'étincelle , si les deux sont la ça devrai démarrer. verifier l'etats de tes joint.
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  23. bonjour , Si tu es sur d,avoir isoler le problème , tes bon pour changer de piston....dit toi au mieux un piston que tout le kit....bon courage a toi.
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  24. Hello @dada65, pour la vidéo des fourreaux il ne remet rien sur le canon et ne parle pas de rondelle, ça doit encore être une spécificité des fourches de Stunt. Concernant la transmission d'origine sur Stunt de 2003, c'est une primaire en 13/52 et une secondaire en 13/42, la même que sur Ovetto/Neo's apparemment. Je suis assez surpris qu'ils n'aient pas mis directement une transmi type Booster. Eh, tu devrais actualiser ton topic pour nous montrer ce que tu fais avec ton Next
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  25. Salut Faut vérifier si la gaine du câble n'est pas pincée, le câble bien tendu et graisser le tout.
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  26. Salut, en pipe regarde si pour ton engin il en font de la marque "mvt" en 24/28 ou "barikit" c'est les mêmes. Pour les clapets regarde chez Malossi, la boîte a clapet Vl16 devrait être sympa avec ton 25 ysn. En échappement pour un bon compromis (peche et vitesse) le yasuni c16 serait un bon choix.
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  27. Bonjour, Avec le confinement beaucoup de batteries ne tiennent pas le coup
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  28. salut ici tu trouvera le lien en question des retour des huiles test etc
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  29. castrol font de la bonne huile pour ton scoot sa ira bien
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