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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/2017 dans toutes les zones

  1. Déjà tu avances bien Ça prends du temps mine de rien
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  2. un bon cylindre la il manque plus que le pot qui va avec et ça sera déjà un bon gros début de configuration
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  3. Super maintenant il faut le pot qui va avec aussi
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  4. Salut, sur Tkr pareil problème de fuite et sur un autre carrément inrréglable. Montage souple et un 17,5 ysn ou dell'orto et plus de problème.
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  5. Oui carburateur de 21 voir 24, écarte buté clapet en même temps et gaf avec la clav déca ça chauffe pas mal je trouve.
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  6. Je l’es aussi au démarrage, j’ai toujours trouver sa normal sauf si je le démarre au starter, j’peux Toucher la poignée mais en soit c’est le temps disons du réveil du bébé
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  7. Et pour ta peinture ca fait plus propre seul bemole a mon gout c'est que le bleu ne sois pas assortis au bleu d'origine de la selle et du cadre. Et je te conseil de vidanger ta boîte de vitesse parce que vue l'age de ta becane si c'est l'huile de première montée ça va pas être top et au passage graisse bien tout tes cables (embrayage/accélérateur). Verifie que ton vilebrequin n'ai pas de jeu elle a combien de bornes? Regarde si t'es roues tournent librement pour voir si les roulement sont encore bon verifie l'etat de ton kit chaîne qui faudra bien graissé lui aussi et regarde si les silen
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  8. Salut pour ton problème de depart c'est sans doute le correcteur de couple qui a cédé j'ai eu exactement le même soucis sur mon ludix et en démontant j'ai constaté que le correcteur c'était désoudé Et pour ton problème a froid ca me le fait aussi ca fait comme une prise d'air tu le démarre et si tu essore trop la poignée d'un coup sec il cale ou a un trou malgres une bougie marron brique. Perso une fois en température j'ai plus un seul trou a l'accélération mais je trouve ca curieux moi aussi.
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  9. Montage, dans les jours a venir du variateur polini et de la poulie de ludix (gain de poids énorme par rapport a celle du zenith) et suppression du system de démarreur sur le zenith (ce qui devrais améliorer les accélérations et les reprises du scoot).
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  10. Tnt et teknix lol Ta pas peur en prenant une pipe chez eux fait gaffe la qualité de certaines de leur pieces laisse vraiment a desirer... Par contre je trouve que tu as bien fait de prendre une pochette de joint complète plutot que de monter certaine pieces comme l'admission a la pate a joint perso j'ai pas confiance en la pate a joint j'ai démonté pleins de moteur ou la pate était poreuse,plus etanche...
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  11. une version special du tube de marvin gay (pour ceux qui connaissent) par t ski valley old school , le break dance
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  12. Un petit nettoyage du pot s’impose
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  13. Si tu cherche un poste de pilotage complet oue ça peu faire une jolie réduction, suivant ce que tu cherche passe me voir en mp quand tu voudra ce matos et on verra ce que l'on peu faire. Oue je le voulait c’était histoire de réduire la température du moteur un peu plus longtemps. Merci pour les compliment en tout cas. Bien sur c’était le principe et je trouve ça vraiment classe. Alors ta raison l'anodisation et légèrement différente entre les deux, mais ça c'est compliquer de tombé pile poile sur des produits différent. Merci je les kiff aussi la forme du
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  14. ca fait un moment autant prendre un carburateur tr
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  15. y a des mec en tgo cat 70 , ils achetent les pwk 28 d'ali express à 30 eu et change le puis d'aiguille l'aiguille et le gicleur par de la qualiter (marque), et il marche comme les autres ,peut-être pas ausssi bien qu'un keihein , mais aussi bien qu'un stage6 ou polini. j'aurais pas un étrier brembo a l'arrière , j'aurai pris un rpm noir comme mon Stage6 pour le mettre a l'arrière avec une pate voca. pour moi c'est pas de la daube , c'est pas brembo c'est sur , mais largement suffisent pour notre usage. apret en piste ou les frein sons soliciter (tgo 70 cc) faut voir dans le temps. mais
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  16. Salut, j'apporte un peu de nouvelle du scooter depuis le temps ! Donc j'ai pas mal roulé depuis que j'ai installé le carburateur de 28 C'est vraiment énorme à piloter, ça prends grave des tours facilement, un bon "petit" moteur 2 temps qui en veux, je kiff Mais bon à force de l'utiliser bas on s'en lasse un peu et on arrive vite au limite du scoot. Donc entre temps je suis passé de 5.1 à 4.9gr en galets, c'est beaucoup plus linéaire. J'ai aussi réparé mon carter de transmission polini à l'epoxy, 1ere tentative j'avais pas mis assez de pâte du coup ça fuyait. 2ème tentative j'e
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