Aller au contenu

fred82000

Conseillers techniques
  • Contenus

    23411
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    448

Tout ce qui a été posté par fred82000

  1. si tu prend le ter en alu alors oui la le 24 y passera bien
  2. garde ton 21 tu as pas un kit alu hyper racing ou qui aurais besoin d'un gros carburateur mais juste un kit fonte 70 basique
  3. regarde le avant toute chose que ça peut être sa
  4. le souci et ailleurs a tu tester le déodorant comme dit plus haut et regarder les spy aussi ?
  5. salut si tu mélanges des galet sais 1g max de différence par galet pas plus et le variateur et nul a chié trop dur a régler pour gagner en perf
  6. salut tu démonte ton carter de kik plus le correcteur de couple et embrayage de la tu vire le carter de transmission et la transmission en faisan gaffe si il y a des rondelle de calage comment elle son placer puis tu sort le clips coter roue et de par l'intérieur tu passe une douille avec rallonge et tape pour le sortir le re montage tu chauffe un peu l'emplacement et sa rentre tout seul ou sinon tu mets le roulement neuf et par dessus le vieux pour y taper et faire rentre le bon roulement
  7. salut ressort rouge malossi sur booster en kit 70 pas moins dur et en galet pas au dessus de 5g
  8. oui il te parle bien des 3 taquet a regarder sur quelle pente il son mit
  9. on ne fait pas comme sa il te faut démarré le scoot et le laisser tourner sur la béquille de la tu passe du déodorant sur tous les joint visible si a un moment donner le SCOOTER cale cela veux dire que du déodorant et passer par le joint ou ta asperger donc il est mort si rien tu démontera pour voir coter allumage et variateur tes spy
  10. regarde que tu es pas de prise d'air et un ralentit qui met du temps a re tomber sais une carburation pauvre un peu mais aussi une prise d'air d'ou le fait de te demander de regarder que tu es pas de prise d'air
  11. met des 4,8 pour voir ce que ça fait
  12. salut ton mécano et en carton le pot yasuni z il y vas super bien il suffit juste de faire le bon réglage carburation et variation une fois le pot débrider et monter
  13. on en a monter pas mal de kit sur scooter et on sais de quoi on parle te fit pas a ça a moins qu'il roule super bien et tu y touche pas
  14. salut tes trop riche tu peux revoir ton réglage carburateur une fois ça fait il ne broutera plus
  15. frein filet fort sais le rouge
  16. sois tu fait comme sa sois tu demande a un soudeur de te re boucher les deux trous puis re percer et tarauder mais ma première solution tiendra si tu y met du frein filet fort
  17. salut sois cherche un revendeur de la marque du scooter sois voir sur internet les site revendeur de pièce
  18. salut teste galet de 4,5 voir si il y a du mieux ou pas puis de la tu avisera sur quoi monter en galet
  19. salut un pot sur un 4t ne fait rien gagner donc tu peux oublier l'idée du pot et faire une belle économie
  20. trop riche on nomme sa un glaçage et oui tu peux avoir des souci a roule un peu trop riche
  21. le pot et sûrement boucher
  22. je sais avec quoi il est vendu juste que je ne sais pas comment on le règle donc a toi de tester et merci daller fermé les autres post fait que un seul suffit
  23. monte en gicleur la tu cour au serrage
  24. j'ai dit presque bonne donc un réglage pas parfait plus descendre en huile a pas aider le moteur
  25. tes joint spy son bon il ne fuit pas ni rien ?
×
×
  • Créer...