Max Blackbird Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 2 minutes, jimmy10 a dit : c'est sur , si tu commence à tout acheter neuf , c'est la ruine. en neuf je monte vilebrequin/kit . le teste ç'est tout de l'occase. pareil!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Je veux se disque sur mon nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 12 minutes, tomMpower a dit : Je veux se disque sur mon nitro sur lbc y en a à 50/60 eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 2 minutes, jimmy10 a dit : sur lbc y en a à 50/60 eu. Faut avec la patte de déport aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Disque Stage6 et étrier 4 pistons : le combo parfait Y en a pas mal à vendre d'occasion des disques stage6 280mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Belle affaire, ça rend bien et le freinage top j'imagine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 40 minutes, tomMpower a dit : Je veux se disque sur mon nitro moi j aurai voulu le galfer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 a ouai en tgo faut l origine... moi l étrier st6 piston 32mm me dit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Le 27/03/2017 at 22:16, jeff lee a dit : moi j aurai voulu le galfer Oui aussi mais je croit que la fixation n'est pas fournis avec faut l'acheter à part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2017 si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 quelques new's depuis le temps . j'ai remonter le kit 70 polini evo avec le 28 , ça envois velue (pour un booster hein) je vais finir quelques detail qui était prevus mais remis à plus tard .j'ai echangé contre un cdi malossi une coque arrière bcd rx complète (feu + passage de roue) elle est peinte et vas être monter ce week , j'ai changé de jante , a l'arrière une kiesler avec un pneu michelin neuf en 140 (il faut plus large) par contre le cache centre de la jante de nitro vas pas , il trop petit , faut que j'en fasse un . bippbipp avais une jante avant avec le même pneu neuf en 130 (ça m'evite de bloqué le scoot , il doit roulé) faut que je retrouve un bon amortisseur , j'ai remonter mon vieux pot evo celui qui avais pété au congelo et ressouder , j'ai roulé dessut aussi en le perdant en roulant il a un pok au coude , mais quant je l'ai monter je me suis vite apperçu qu'il fasai plus de bruis que l'autre (sons frere jumeaux) et hiers soir en tapant une pointe j'ai vus directe la differance , il marche mieux , a mon avis l'autre est archi calaminé je vois que ça mon fournales m'as laché et fuit (doucement mais il fui) je vais sûrement racourcir la potence d'un cm de plus . tout compte fait j'ai peint les jante en blanc (j'ai plein de bombe) ça va le faire .je cherche aussi un cache potence de naked sur les jantes me reste la finition entre les batton et la jante. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 11 heures, jimmy@ a dit : quelques new's depuis le temps . j'ai remonter le kit 70 polini evo avec le 28 , ça envois velue (pour un booster hein) je vais finir quelques detail qui était prevus mais remis à plus tard .j'ai echangé contre un cdi malossi une coque arrière bcd rx complète (feu + passage de roue) elle est peinte et vas être monter ce week , j'ai changé de jante , a l'arrière une kiesler avec un pneu michelin neuf en 140 (il faut plus large) par contre le cache centre de la jante de nitro vas pas , il trop petit , faut que j'en fasse un . bippbipp avais une jante avant avec le même pneu neuf en 130 (ça m'evite de bloqué le scoot , il doit roulé) faut que je retrouve un bon amortisseur , j'ai remonter mon vieux pot evo celui qui avais pété au congelo et ressouder , j'ai roulé dessut aussi en le perdant en roulant il a un pok au coude , mais quant je l'ai monter je me suis vite apperçu qu'il fasai plus de bruis que l'autre (sons frere jumeaux) et hiers soir en tapant une pointe j'ai vus directe la differance , il marche mieux , a mon avis l'autre est archi calaminé je vois que ça mon fournales m'as laché et fuit (doucement mais il fui) je vais sûrement racourcir la potence d'un cm de plus . tout compte fait j'ai peint les jante en blanc (j'ai plein de bombe) ça va le faire .je cherche aussi un cache potence de naked sur les jantes me reste la finition entre les batton et la jante. elle.claque les jantes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Pourquoi tu avais mis ton pot au congélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, bouigass a dit : Pourquoi tu avais mis ton pot au congélo? il avais un pok et certain remplisse le pot d'eau bouche les extrémiter et on le fou au congelo , en gelant la glace prend plus de place que l'eau elle se dilate et repousse les pok , mais faut surveillé quant même , moi j'ai ete me coucher et le lendemain le corp avais gonflé et avais fissurer dur 15 cm ,un pote a reboucher le troue et souder ça nickel ,pas evident avec de la tole de 0.8 mm et un post a baguette.c'est vrais que le volume du corp et légerement plus gros que celui qui n'as rien , peut-être pour ça quant pointe il monte plus haut.j'ai rajouter 2 cm dans la largeur du corp sur 15cm ça augmente le volume. il est pas beau mais il marche fort .et le pok est rester (il est au coude qui est plus épais) Modifié le 13 octobre 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 cartouche mhr le evo ta pas la petite bague qui va sur le tube de fuite pour emboîte la cartouche mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Il y a 12 heures, nathan 2917 a dit : cartouche mhr le evo ta pas la petite bague qui va sur le tube de fuite pour emboîte la cartouche mhr c'est une vielle tof j'ai plus cette cartouche , mais un de conti un peu plus longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 salut , bon aujourd'hui je me suis attaqué au montage de la jante kiesler apret avoir monter une valve invisible , et bas ça passe pas ! déjà même la valve invisible touche l'étrier et la vis de durit , et les baton de la jante touche l'étrier , la merde quoi . pas de beaucoup 2/3 mm . je met des cale de 3 mm pour ne pas trop déporter la jante et j'entreprend d'attaqué la reduction de l'étrier a la disqueuse avec un disque pas trop agressife j'i y est ete trankill petit a petit , l'étrier et la vis ratrecissais , je me suis dit j'enleve les cale et je gratte plus , et j'ai grater top bien sur , ça se voyai pas a l'oeil , je monte tout (sans rien voir) tout tourne nickel bien , je freine et schitt un ptit jet genre wd 40 avec le petit tube si y en a qui connaisse , et poignée molle. finelement j'ai monté un étrier ajp de moto , 125 surment qui avais le me cote mais était moins large et la vis de durit et sur le coter , elle ne gene pas , il a fallu que j'agrandisse de quelques mm les trous de la pate pour le monter , ils passe nickel tel quel , je remercie bippbipp de m'avoir filer la combine et l'étrier avec , il s'en servais sur des moteur de nitro a disque avec jante de 12" (rare) et sur les piste il a acheter cet étrier (qu'il utilise plus) donc pour des plaquette neuve ça vas être chaud .je me demande si sur nitro c'est la même galère ? mon étrier est center par rapport au disque comme un nitro , je ne comprends pas pourquoi avec la kiesler ça touche les batton sans modif. c'est serré en largeur , la pipe et le carburateur sons à 5 mm du pneu , je peux plus mettre le garde boue mtkt du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 fais voir une photo de la valve invisible qui touche,je ne comprend pas ce soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Sur minarelli vertical des que tu mets des 13p tu es enmerder avec l'admi, surtout que l'admission du Evo est basse ce qui fait que ça rapproche encore plus la pipe du pneu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 déjà avec la jante de nitro si je fou une big valve ca passe a ras le pneu.. C était quoi comme jantes 12p a disque qu il avait? en gros faut adapte la jante quoi... Sur nitro personne en a parle ca doit être plug and play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 7 heures, jeff lee a dit : fais voir une photo de la valve invisible qui touche,je ne comprend pas ce soucis une tof de l'étrier nitro , tout ce qui n'est pas en noir passai pas et regarde la vis que j'ai disqué aussi , c'est elle qui touchais la valve (4 mm de haut) et ou il y a de la pate rouge y a un trou. avec le new étrier ça passe (je l'ai retravaillé un peu. Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : déjà avec la jante de nitro si je fou une big valve ca passe a ras le pneu.. C était quoi comme jantes 12p a disque qu il avait? en gros faut adapte la jante quoi... Sur nitro personne en a parle ca doit être plug and play des jante de beta je crois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 10 minutes, jimmy@ a dit : une tof de l'étrier nitro , tout ce qui n'est pas en noir passai pas et regarde la vis que j'ai disqué aussi , c'est elle qui touchais la valve (4 mm de haut) et ou il y a de la pate rouge y a un trou. avec le new étrier ça passe (je l'ai retravaillé un peu. des jante de beta je crois. ta du adapte pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : ta du adapte pas mal quand même juste l'étrier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 29 minutes, jimmy@ a dit : juste l'étrier . déjà trouver un étrier qui va ca doit pas courir les rues un étrier comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : déjà trouver un étrier qui va ca doit pas courir les rues un étrier comme ca heureseument que bippbipp l"avais .le mec qui lui a passer lui a dit qu'il venais d'une moto 125 , mais je sait pas laquelle . demain si il pleut pas , je monte la jante avant et la coque bcd. j'ai aussi changé d'amortisseur par un yss mais il est un peu long je trouve ,c'était sur le mach g de piste au père de bippbipp. il est pas loin du pneue lui aussi , ilest gros en diametre.je metrai quelque tof demain , mais je le verrai bien 2 cm en moins a l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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